Bavaria · 11 novembre 2016 à 23:05 · 1 participant · 527 affichages
Pour les amoureux de la Birmanie et particulièrement de sa population, pour ceux qui sont sur le départ ou qui en reviennent, vous serez peut-être intéressé par la projection d'un film documentaire consacré aux anciens prisonniers politique birman. Après...
Allansd · 9 novembre 2016 à 16:16 · 7 participants · 3 284 affichages
En partance pour la Thaïlande avec Etihad Airways, je voudrais savoir si en plus de la valise cabine, on a le droit de prendre un petit sac à dos? (Merci d'avance de vos réponses...Allan...
Après avoir passé du temps sur les différents forums et pris en compte vos avis experts, nous avons finalement orienté notre choix sur notre parcours dans les îles de la mer Andaman. Reste à définir combien de temps nous resterons sur chacune, et c'est...
Cinefrant · 7 novembre 2016 à 14:38 · 3 participants · 548 affichages
J ai fait une demande de visa à l ambassade et je suis étonnée car on me demande des réservations d hotel... c ' est la 1ere fois qu on me demande ces documents ; je suis ennuyée pour les fournir car j ai l habitude de voyager sans avoir de reservation...
Nous aimerions réserver, dès maintenant (depuis la FRANCE) un vol HANOI - DA NANG, en mai 2016, auprès de l'une des 2 compagnies low-cost du Vietnam. Quelqu'un a-t-il l'expérience d'une réservation d'un vol intérieur via les moteurs de recherche (go voyage...
Est il possible de revenir a Montréal depuis le Cambodge avec un billet genre allez-retour... - Colombo...Cam... - Montreal? C'est a dire ne pas avoir a retourner a Colombo depuis le Cambodge.
Sergio630 · 9 novembre 2016 à 21:03 · 3 participants · 665 affichages
Toute ma question est résumée dans le titre. Le vélo emballé dans un simple carton ou dans du film plastique etirable leur convient il? Merci pour vos réponses Cordialement Serge
Les billets sont pris! nous retournons en Thailande! Nous souhaitons cette fois visiter Ayutthaya puis Kachanaburi et ses alentours, ensuite un peu de plage. Nous atterrissons à 13 h, je me disais qu'il serait peut-être plus simple de filer vers Ayutthaya...
Je recherche des fournisseurs de produits hôteliers personnalisés sur Bangkok de préférence. Nous souhaitons faire des serviettes de toilettes, des produits d’accueil, savons, étiquettes, auto-collants, pochettes pour produits d’accueil etc.. Est-ce que...
Nous allons rendre visite à mon frère qui vit à Hong Kong en fevrier 2017, je voulais profiter de ce voyage pour prolonger et visiter un pays "voisin" (vols directs) qui allierait plages et découvert, nous partons avec nos 2 filles de 10 et 17 ans. j'étais...
Je souhaite faire un retour sur notre voyage au vietnam car nous avons trouvé beaucoup d’infos sur ce forum (grâce notamment des contributeurs réguliers sur ce pays). En espérant que les infos postées ici pourront servir à d’autres. Je vous fait un petit...
Bananette · 5 novembre 2016 à 21:26 · 3 participants · 764 affichages
Pour ceux/celles qui sont actuellement au Nord du Laos, j'aimerais connaître la météo actuelle car j'ai entendu parler de grosses inondations au Nord du Vietnam, pays voisin.. Certaines routes sont-elles coupées? Nous partons découvrir le Laos mi-novembre...
Mon départ est pour lundi l itinéraire est presque bouclé sauf la fin... Arrivée à kalibo boracay les iles romblon Retour roxas descente jusqu a iles des guimaras ma question es ce de roxas Ç est facile de rejoindre iloilo et combien de temps faut il...
Avis aux amateurs de voiliers! Un conseil: evitez de faire du voilier le long de la cote Est de l'Etat de Sabah en mer de Sulu et particulierement au large de Tawi-Tawi! ca parait tellement evident mais pas pour tout le monde! Un couple allemand de plaisanciers...
Eflha · 7 novembre 2016 à 17:22 · 3 participants · 587 affichages
Nous organisons un périple en Asie du Sud est pour le mois d'août 2017 avec nos 2 enfants qui seront âgés de 9 et 5 ans au moment de notre voyage. Nous allons arriver à Singapour et y passer 3 jours et demi. Nous aimerions pouvoir concilier balades et...
Chintow · 3 février 2013 à 19:50 · 3 participants · 2 943 affichages
Pour les prochains cyclistes, voici quelques informations qui pourraient vous être utile si vous envisagez un voyage à vélo au Myanmar. Pour situer un peu qui je suis, j'ai un niveau moyen à vélo, je suis parti sans entrainement, mais je suis un poil...
J'envisage d'aller au Cambodge en octobre (j'y suis allée en 2009 et 2010) j'irai d'abord à Phnom Penh, puis à Siem Reap. J'ai passé un week end à Kep il y a 6 ans, et j'imagine que cela a bien changé, je cherche un hébergement pour quelques jours à un...
Je suis en train d'organiser un voyage en Thailande pour un groupe dont la moitié reste 2 semaines et l'autre 3 semaines (y compris un jeune enfant de 2 ans). Les vols arrivent/partent tous de Bangkok. La majorité du groupe ne connait pas du tout le pays...
Clairee84 · 9 novembre 2016 à 18:00 · 7 participants · 829 affichages
Je vais partir en voyage pour 4 mois en Asie du Sud-est de début Avril jusqu'à début Aout 2017. Je comptais prendre un billet d'avion aller retour pour Bangkok ce qui est le moins cher en partant de Marseille. Mais j'aurais voulu un renseignement: en...
N'ayant jamais pratiqué de visa run, je voudrais effectuer un aller-retour sur une journée à khula lumpur pour bénéficier de 1 mois supplémentaire à mon visa O qui se termine le 29 novembre;l'immigrati... à phuket va elle tiquer pour ce procédé, sachant...
Je souhaite faire un trek de 8 jours fin novembre début décembre au nord vietnam. Je connais Hanoi mais souhaiterais un conseil pour une bonne agence locale Merci beaucoup!
Alors voilà. Nous partons en Thailande du 18 novembre jusqu'au 5 décembre. Nous voyons LA météo qui est pour le moment catastrophique... pluie pluie pluie... nous avons rien réserver comme hotel... nous avons. Donc plusieurs solutions qui s'offrent à...
Je pars en Birmanie le 24 novembre Je souhaiterai visiter les deux sites Mingun et de Sadaing, à proximité de Mandalay. Je prendrai un bateau de liaison (tourist boat) de Mandalay pour Mingun le matin. Est-il possible, au retour que ce même bateau s’arrête...
Lalou21 · 7 novembre 2016 à 22:10 · 4 participants · 591 affichages
Je pars 2 mois et demi en Asie du sud-est et prévois de faire le Laos (environ 2-3 semaines), le Vietnam du Nord au Sud (environ 1 mois) pour finir par le Cambodge (environ 3 semaines) entre fin décembre 2016 et début mars 2017. Je dois toutefois avouer...
Monaco89 · 5 novembre 2016 à 23:58 · 4 participants · 723 affichages
Nous projetons, moi et ma compagne, de partir en Thaïlande pendant 12 jours, en mars ou avril (pas de date précise). Mon programme dans les grandes lignes étant: 4 jours à bangkok centre. (Proche de koh Sand road. 8 jours dans le sud de l'île pour la...
Nous partons au philippines au mois de février pour 3 semaines. Notre avion arrive à manille à 22h30 et ma question est la suivante: le bureau de change sera t'il ouvert? Je l'espère car nous dormons à coté de l’aéroport pour reprendre l'avion le lendemain...
Nous sommes un groupe de 8 étudiants universitaires. Nous allons passer une dizaine de jours sur cette île fin décembre. Nous sommes à la recherche d'hotels sur la plage aux alentours des 15euros par personne par nuit dans un bel endroit, plutôt animé...
Alicemorgan · 7 novembre 2016 à 12:46 · 3 participants · 804 affichages
Pour mon 1er road trip en solo j'ai décidé de partir en Thailande du 11/12 au 27/12. Pour avoir lu des blogs, des forums...j'ai constaté que ce qui coûte cher en vrai c'est les transports et les circuits. Pour ma part je vais faire Phuket- Koh Phi phi-...