Sucré · 5 novembre 2016 à 15:56 · 3 participants · 713 affichages
Je m’apprête à faire un tour du monde avec One world qui propose un billet permettant 2 bagages de 23kg. Je voyage avec du matos de kitesurf d'où un grand besoin de poids autorisé: Existe t'il une autre alliance/... qui propose encore plus? Merci par...
Risso83 · 3 novembre 2016 à 21:27 · 3 participants · 555 affichages
J'aimerais faire un road trip en Indonésie en janvier/février en me concentrant sur Java principalement, j'aurai aimé y ajouter Sulawesi. S'il y a beaucoup de choses à y voir notamment de superbes fonds marins pour les amoureux de plongées comme moi...
Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de descendre du lac Inle jusqu'à Yangon sans bus de nuit? même s'il faut faire étape à Toungoo, ce n'est pas grave ou partir de Kalaw plutôt que de Nyaungshwe ou de Taunggyi, peu importe du moment que ce soit de jour...
Jeanvir · 4 novembre 2016 à 20:48 · 2 participants · 367 affichages
Nous avons déjà passé 3 sublimes semaines au Myanmar et nous pensons sérieusement y retourner... Nous avions visité Yangon, Hpa An, Moulmain, Mandalay, Bagan, Kalaw, lac Inle.. Avec un aller-retour sur Yangon Nous voudrions découvrir d'autres régions...
Michot · 6 novembre 2016 à 18:03 · 2 participants · 913 affichages
Me rendant aux Phillipines en décembre 2016, je commence mon périple par les Visayas et pense terminer par le Nord de Manille et allé voir les rizières en terrasse vers Banaue, SAgada, Bontoc, etc... Mais est ce la bonne période pour y aller? Comment...
Je recherche un hotel a Bangkok accessible pour handicapé en fauteuil roulant électrique.Nous sommes un couple handicapé, nous sommes allés au Cambodge l'année dernière en arrivant par Siem Reap et cette fois par Bangkok nous voulons y retourner. Si vous...
Je cherche à réserver un vol Chiang Mai/ Mae Hong Song sur la compagnie Kanair (de toute façon, je n'ai pas le choix!). e voudrais le faire rapidement car il n'y a que 12 places par vol. Or, au moment du paiement, échec de la connexion car site non sécurisé...quelqu'...
Taxidia · 2 novembre 2016 à 23:16 · 3 participants · 2 220 affichages
À la recherche d'une destination pour l'été 2017, je suis particulièrement attirée par la Birmanie. Je partirais avec 3 autres personnes en voyage "sac à dos" aux alentours du 8 juillet pour 3 semaines sur place. Le problème c'est que le mois de juillet...
Quelqu'un sait-il s'il est facile de louer un scoot ou moto à Manado? Prix, adresse...Je ne trouve pas vraiment d'info sur le net Nous y serons en janvier et souhaitons visiter la région en 2 roues Par avance merci
Tatiana2016 · 27 juillet 2016 à 21:31 · 8 participants · 1 172 affichages
Je compte aller en indonésie bali exactement en novembre 2016 mais je vois les prix autour de 900 euro pour 1 escale. Vous pensez que je peux avoir moins je pensais plutôt autour de 600 euro à votre avis, j atttends encore avant d acheter les billets...
Suis en Birmanie et je rentre le 13 novembre je me suis enregistree sur air asia pour mon vol Yangoon Bangkok mais je n arrive pas a recevoir ma carte d embarquement donc je ne l aurai pas a l aeroport. vont ils me la faire payer? merci de vos reponses...
Je pars en Malaisie en Juillet 2017. Est ce que vous pouvez me renseigner sur un hébergement pas trop cher à Kuala Lumpur pour 2 jours, plutôt près du Centre. Merci
Quiberon1953 · 3 novembre 2016 à 18:51 · 10 participants · 1 365 affichages
Question de fiscalité en adherant à la cfe, est t' on éxonéré du paiement de la csg et crds la cfe representant un certain cout, cela ferait des économies. il semblerait que l'état français fasse de la résistance et continue ces prélévements avez vous...
Je vais faire un trip solitaire en velo Bangkok Trat Sihanoukville Phnom Penh Siem Reap Bangkok Voyez vous des difficultés à passer la frontière de kho Kong en velo? Puis je trouver une carte sim dès que j'aurai passé la frontière car j'ai besoin de mon...
Voyage en thailande prévu fin janvier avec mon doudou que me conseillez vous? visiter bangkok a l aller ou au retour? depart sur les iles avant,? merci pour vos précieux conseils
Fdep · 6 novembre 2016 à 10:06 · 2 participants · 213 affichages
Je viens de concevoir un programme pour un circuit dans le centre de la Thaïlande que nous comptons réaliser en mars prochain de manière indépendante avec une voiture de location. Que pensez-vous de cet itinéraire? J’ai essayé d’éviter les trop longues...
J'aurai besoin de vos avis concernant des agences de loc sérieuse à chiang mai. Souvent on conseille des loueurs internationaux type Hertz, avis etc... pour avoir du bon matos et une assurance ++. Mais ils sont plus chers et pour les assurances, je...
Doro2610 · 5 novembre 2016 à 16:15 · 2 participants · 419 affichages
Je suis actuellement volontaire vétérinaire dans un centre pour la faune sauvage à Subic bay a 4 heures de Manille. Mon projet se déroule sur 3 mois jusqu'a fin décembre. J'aimerai un peu bouger et je sais que ce n'est pas la saison idéale pour voyager...
Grosvoyage · 5 novembre 2016 à 21:11 · 3 participants · 1 325 affichages
Pour un ami je souhaite connaître le titre du livre. est-ce qu'une personne pourrait m'aider? J'ai le début "le sourire" mais je n'ai pas la fin Par avance merci
Je suis actuellement à huai xai au laos Je voyge depuis quelques mois en Asie, jai un sac a dos. Je souhaite aller à Luang Prabang à velo mais mon sac a dos est trop lourd pour le prendre avec moi. Ya t'il un moyen de l'envoyer à Luang Prabang? Je nai...
Souhilaasie · 9 avril 2016 à 8:51 · 3 participants · 1 605 affichages
Je suis à huai xai et je compte aller à luang prabang à velo. Je suis une fille qui voyage seule. Il n'est pas exclu de faire du stop en cas de problème avec le vélo ou si ça devient vraiment trop difficile en monté et qu'il se fait tard. Je pense pas...
Rebierec · 4 novembre 2016 à 3:17 · 2 participants · 1 460 affichages
Je cherche des contacts avec des philippins (homme ou femme) pour aider ma femme philippines venant de CEBU et qui ne parle pas encore le français. J'ai cherché sur le NET mais je ne trouve rien de récent et donc pas de contacts. Cela pourrait vraiment...
J'aimerais savoir par jour plus ou moins pour le coût d'un guest house. et le prix des repas à petit budget. ex; janvier, février. merci ps; nous aimerions passer 3 mois en Indonésie. quoi 1 mois Sumatra 2 semaines bali d'autre suggestions pour organiser...
CoStef · 23 octobre 2016 à 17:29 · 3 participants · 904 affichages
Quel hôtel me conseillerez-vous sur Siem Reap? (4 nuits) tout en sachant que notre séjour se concentre sur la visite des temples d'Angkor et que nous souhaiterions être situés dans un quartier un peu vivant le soir (restos bars...) Nous ne cherchons...
Asia7 · 2 novembre 2016 à 20:59 · 2 participants · 1 275 affichages
"Depuis le 30 octobre, les pluies torrentielles touchent les provinces de Ha Tinh à Quang Binh, avec des précipitations de 200-300 mm, voire 400-500 mm, et même 900 mm. Le niveau des eaux dans les fleuves a atteint et même dépassé le côte d’alerte No...
Je suis actuellement sur Bangkok et j ai changé de l argent a l aéroport.oubliez tous les blogs.changer dans l aéroport coûte 8% plus cher que de changer (3 mn a pied) au niveau b de l aéroport, départ du train) Avec 2 ou 3 banques dont celui qui est...
Cauorik · 4 novembre 2016 à 20:26 · 3 participants · 391 affichages
Je suis a preparer mon itineraire de 3 mois Inde / Philippines départ 10 janvier 2017 Par où commencer Inde du sud incluant Delhi Agra Varanessi et terminer aux Philippines ou Philippines et terminer avec le Rajasthan en incluant Delhi Agra et Varanessi...
Mahlineca · 3 novembre 2016 à 19:06 · 3 participants · 793 affichages
J'ai besoin de vos conseils afin de préparer notre voyage au Laos en janvier. Nous atterirons à Luang Prabang et disposons de 10,5 jours sur place. C'est peu, très peu... Je cherche un itinéraire nous permettant d'aller dans des villages (authentiques!!!)...
Emmaguit · 26 octobre 2016 à 8:50 · 6 participants · 1 463 affichages
Je parts une semaine début novembre au Vietnam et j'ai l'intention de passer 4 jours dans la région de Ha Giang. J1: Hanoï J2-3: baie d'Halong. Le dernier soir départ en bus de nuit pour Ha Giang J4-J7: ca se corse... là est mon problème pendant ces...