Je souhaiterais avoir des infos concernant les "restaurants" de Kanchanaburi. Es-ce que quelqu'un aurait des bonnes adresses à me conseiller. Bon rapport qualité/prix, bonne cuisine thai traditionnelle, ambiance sympa. Je loge au Ploy GH mais peu importe...
Je m'apprête à réserver un vol Genève-Bangkok avec Emirates. Lors de l'inscription, il est indiqué qu'il faut retranscrire les données exactes qui sont indiquées sur le passeport. Dois-je vraiment mettre mon deuxième prénom qui est plutôt long? car d'experience...
Voile je suis en pleine organisation d'un voyage de 18 jours au mois de mars.Nous arrivons a Bangkok et hésitons entre 2 pays: -partir a Chiang rai et faire le Laos-> Luang namtha, Luang prabang, Ventiane, Paksé et selon le temps restants plateau des...
Monmayeur · 18 août 2014 à 17:26 · 6 participants · 3 552 affichages
Nous sommes à la recherche d'un guide/chauffeur pour faire le périple Yogyakarta > Bromo > Kawah Ijen. Auriez-vous des contacts à nous communiquer? Car toutes les personnes que je trouve sur les forums, blogs et sites ne répondent pas ou ne travaille...
Je pars bientôt en Thaïlande et ai prévu de faire du snorkeling aux îles Similan. Voyageant seule, je voudrais éviter de laisser mon passeport, argent, CB sur la plage pendant que je barbote avec les poissons: quelqu'un peut-il me dire si, sur place (l'île...
Pralongr · 1 janvier 2015 à 16:29 · 3 participants · 1 028 affichages
Après avoir atterri à Luang Prabang, je pensais faire une croisière de Nong Khiaw vers Muong Ngoi Neua ou Muang Khua, puis ensuite visiter l'est avec Huay Xai, voire Sainyabuli. Pouvez-vous me dire si, après la croisière, il est plus simple de revenir...
Edamon · 28 janvier 2015 à 11:10 · 4 participants · 1 208 affichages
1. En allant vers le laos a partir de Phnom Penh, les villes de Kratie et Strung Streng meritent elles un arret? 2.Les dogongs sont -iils plus faciles a observer ici ou au Laos. 3. Si arret, est-il facile d, en repartir avec le bus de la compagnie Soraya...
Chimerebx · 28 janvier 2015 à 11:34 · 2 participants · 748 affichages
Nous partons à deux "seniors" en bon état pour une première découverte de l'Asie, hélas avec un temps très court pour cette fois. Arrivée Kuala Lumpur le 17 février vers 15, retour le 24 en fin de journée. Nous désirons plutôt ne voir que deux ou trois...
Je pars samedi matin vers la region de l Isaan en Thailande... j arrive a Udon Thani a 17h20...en avion... ensuite je compte partir direct sur Khon Kaen...quequ un peut t il me dire si il y a des bus vers cette ville en soiree... ou si je dois plutot...
Notre projet serait: * de prendre un vol France / bangkok (en Aller simple) * rester qqs jours à BKK * Passer la frontière pour le Cambodge (par bus) & visiter * Revenir à BKK pour le retour A 1ère vue tout semble simple!!!! MAIS... 1) Pour rentrer...
Laetsmi · 25 janvier 2015 à 17:32 · 5 participants · 1 639 affichages
Nous sommes en préparation d'un tour du monde et en préparant notre itinéraire nous avons vu que nous allons être en Asie du Sud Est pendant la période de Noel. Après quelques recherches, il nous semble que c'est la haute saison pour faire de la plongée...
Laurabo · 17 septembre 2014 à 14:47 · 3 participants · 1 475 affichages
Je vais partir en Malaisie cette hiver (je pense que les dates seront du 15 février au 10 mars) J'ai prévu pour le moment cette itineraire: Kuala Lumpur Melaka iPoh Cameron highland Penang Langkawi Déjà que pensez vous de cet itineraire? Pensez vous qu...
IonDeleu · 25 janvier 2015 à 22:57 · 5 participants · 4 361 affichages
Voyageurs du monde!!:D Je suis en train de me prévoir un roadtrip en Asie du Sud Est. Départ prévu cette fin du mois d'Août 2015, retour courant mois de Novembre 2015. Pour faire un itinéraire plus ou moins plausible (sachant que ça changera forcément...
Sabeb · 26 janvier 2015 à 22:45 · 3 participants · 1 229 affichages
J'aimerais savoir comment est la température à Bali et aux îles avoisinnantes en mai et aussi comment sont les rizières à ce mois de l'année. Merci bcp
Xandreeann · 27 janvier 2015 à 20:59 · 2 participants · 628 affichages
Pour une première fois je désires partir en sac à dos.Fevrier 2016, Femme de 22 ans pour le moment mes plans sont de partir seule pour 21 jours minimum. Je désires avoir le plus de conseilles possible autant sur les destinations idéales en fevrier coté...
Leslilyes · 11 novembre 2014 à 11:44 · 8 participants · 2 246 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants (3 et 7 ans) et nous partons au Vietnam 3 semaines fin Février/début Mars 2015. Nous sommes en pleine procédures (passeports etc..;) et vient évidemment la question du Visa. J'ai lu beaucoup d'échanges sur ce forum...
Mikabu · 17 novembre 2014 à 16:45 · 5 participants · 1 330 affichages
C’est encore moi On pense faire le trek Kalaw-Lac Inlé et on voudrait aussi se rendre à Kengtung. Ces randonnées dans ces 2 régions ne sont-elles pas trop similaires au niveau paysages et ethnies? Si on maintient Kengtung, y a-t-il une cie moins chère...
Pour un vol opéré par Air France jusqu'à Gangzhou; si quelqu'un l'ayant pris récemment peut me donner des précisions, je suis preneuse. Merci d'avance.
Maryjoy44 · 22 janvier 2015 à 9:49 · 4 participants · 2 836 affichages
Slt, je m'adresse à vous pour avoir des renseignements sur les tarifs pour se marié aux philippines. Je recherche depuis 6 mois sans avoir de vrai réponses Je souhaite être mariée à Cebu dans un hôtel avec 50 convives. Mon mariage est en civile alors...
Lguig · 25 janvier 2015 à 23:43 · 3 participants · 988 affichages
J'envisage de voyager solo en Thaïlande (premier voyage du genre hors Amérique) de début août à la mi-septembre soit pour 30 jours environ. J'ai une idée de mon itinéraire très brouillon mais je voudrais des recommandations en fonction de ma condition...
J'aurai besoin de conseils pour mes futures vacances.. J'ai parcouru et lu maintes fois les pages du forum sans pouvoir me décider. Je viens donc à la peche aux conseils... Je vais assez souvent aux perhentian (Kapas) et je souhaite aller avec ma femme...
Ouarda77 · 21 janvier 2015 à 10:33 · 6 participants · 1 027 affichages
Voilà je pars en tahiland le 1 er mars pour 18 jours je vais passer 10 jours dans le nord ou mon parcours est déjà établis par la suite je prend un vol depuis chiang mai direction phuket et la je vous avous je suis perdue je fais que 8 jours sur place...
Myjidu35 · 25 janvier 2015 à 20:50 · 5 participants · 2 111 affichages
Nous souhaitons partir avec mon amie 3 semaines en indonésie (2 dernières semaines de septembre et une semaine en octobre). Notre voyage initial devait être la Chine (côté Sud Est), mais la golden week nous a découragé. Quel temps fait il au indonésie...
Je suis à la recherche d'un hotel pas trop grande structure, assez typique, style bungalow bois dans la végétation avec vue sur la mer si possible. Nous arriverons le 3 mars 2015 sur Phuket et souhaitons restons une nuit pour récupérer du voyage et ainsi...
Larsay · 6 janvier 2015 à 7:55 · 9 participants · 3 190 affichages
Les zozotorités de l'Immigration n'en ratent pas une! Depuis hier matin, plus de prolongation de visa sur place, il faut sortir du pays et refaire un visa. Comme ça, ceux qui veulent rester plus longtemps dans la région dépenseront leurs sous ailleurs...
Jeanice · 22 janvier 2015 à 18:25 · 6 participants · 1 533 affichages
Ayant copieusement pioché dans les discussions au sujet de la Birmanie, je me dois à mon tour d'apporter ma modeste contribution sur ce sujet. Au préalable, je dois prévenir le lecteur que mes propos sont subjectifs et n'engagent que moi-même, De plus...
Cherche a avoir un ordre de prix pour des billets pour les philippine au départ de Paris ou de Toulouse Quel prix peut ton espérer avoir (en si prenant à lavznce) et au dessus de quel prix dire non Merci d'avance
Nous partons en couple à Bali et je suis en cours de réflexion sur notre circuit. Les grandes étapes sont claires, reste l'agencement entre elles, le côté "optimisation" du voyage. Nos étapes: - Ubud - 3 jours / 4 nuits minimum - Munduk: 2 jours / 3 nuits...
Saidasie · 25 janvier 2015 à 14:40 · 5 participants · 2 046 affichages
J'aimerai partager avec vous l'itineraire de mon prochain voyage de 3 semaines entre Cambodge et Thaïlande afin que vous puissiez vous replongez dans vos merveilleux souvenirs mais aussi me conseiller sur certaines étapes si vous considerez mon itineraire...