Comme le titre l'indique j'ai réservé un vol sec pour 2 adultes et un enfant sur Expedia: J'imprime mon billet électronique (sur expedia), vérifie les noms/prénoms des passagers (c'est trop tard mais bon mieux vaut 46 fois que 47:)), pas de problèmes...
Moustachelea · 23 janvier 2015 à 13:06 · 2 participants · 501 affichages
Nous partons pour la 1ère fois en Thailande et comme beaucoup de touristes, ne souhaitons pas nous faire avoir. Les hôtels sont réservés. Nous conseillez-vous de prendre un taxi ou le train? En ce qui concerne les excursions, y a t il des agences à éviter...
Je recherche témoignages ou contributions qui ont effectué la croisière Mekong entre le Vietnam et le cambodge avec une Cie (ou des) qui effectue cette destination Milles Merci pour celles et ceux qui prendront quelques instants pour me communiquer le...
Kimtwo · 11 janvier 2015 à 3:14 · 6 participants · 1 693 affichages
Il neige à Sapa depuis le 9 janvier, il fait un froid rigoureux, les habitants on déplacé leurs animaux pour les préserver de cet épisode hivernal. Vous qui allez partir et faire le nord... pensez à prendre les pulls et les parkas... (de bonne taille.)et...
Dodoche · 19 janvier 2015 à 22:16 · 5 participants · 1 315 affichages
Nous partons 2 semaines en Birmanie avec nos enfants de 4 et 6 ans début avril. 2 semaines, c'est court et nous avons plein d'envies! Je vous sollicite pour savoir si on arriverait à concilier visite des sites classiques et trek. Voici le programme prévu:...
Patrick91230 · 22 janvier 2015 à 12:33 · 4 participants · 1 218 affichages
Après etre aller sur Palawan, je recherche une ile du meme genre au Phils pour Avril. Que pensez vous de Legazpi? Belles plages et paysages? Si vous avez des idées je suis preneur. Merci
Tuture · 9 septembre 2013 à 4:54 · 37 participants · 23 849 affichages
Il est désormais possible de traverser la Birmanie avec son véhicule perso pour peut que celà se fasse en convoi et sous l'égide d'une organisation allemande - Un premier convoi de 29 véhicules a ainsi traversé au printemps 2013 Suite ä la réussite de...
Sandrinebou · 1 janvier 2015 à 18:37 · 3 participants · 776 affichages
Mon compagnon et moi voulons partir en Thailande en février. Nous hésitons entre un circuit privatif et organiser le voyage nous-même. Nous avons toujours eu l'habitude de tout construire nous même lorsque nous voyageons. Le problème est la voiture. A...
Valpol · 4 janvier 2015 à 9:41 · 7 participants · 1 983 affichages
Et meilleurs voeux pour commencer. Avez vous des adresses pour un circuit en thailande de bangkok au nord en passant quelques jours sur la plage? Nous sommes un couple et deux enfants et avons pris les billets, nous partons en fevrier 2015 pour deux semaines...
En arrivant le 1er décembre à Bangkok, je compte aller à la gare et réserver le train de nuit en couchette pour le lendemain (le 2 décembre) pour Nong Khaï. Pensez vous qu'il y aura encore de la place ou dois je faire ma réservation depuis la France avant...
Khanita · 10 janvier 2015 à 6:04 · 3 participants · 883 affichages
J'aimerais envoyer un véhicule agricole de France vers le Laos. Jaimerais savoir si il faut que je paie la taxe douanier en France, si oui, c'est combien %. Et le tarif d'envoie est la même que les véhicules de transport? Ça serait aimable de votre part...
Gagayoutch · 14 janvier 2015 à 17:21 · 4 participants · 1 493 affichages
Je ne suis jamais sorti de France mais j'aimerais nous offrir, à ma femme et moi, un voyage dans une ile paradisiaque. L'idée serait de partir en Novembre/Décembre ou bien Janvier/Février, pendant une douzaine de jours. Voilà ce que nous recherchons:ile...
Kylliane75 · 23 janvier 2015 à 5:25 · 2 participants · 1 910 affichages
Je viens partager mon expérience de passage de frontière terrestre du Vietnam vers le Cambodge, depuis l augmentation récente du prix du visa pour le Cambodge, en espérant que ça puisse servir à d autres. Nous sommes partis de Ha Tien au Vietnam en minibus...
Je cherche un hôtel avec piscine et une chambre pour 4 personnes sur Bangkok du 20/08 au 25/08 avec un prix raisonnable (25/35 euros). Merci pour votre aide
Lors de mon prochain voyage en février avec mon amie et mon fils de 4ans, en plus de Krabi et Khao Sok, je souhaiterai me rendre à Kho Lak ou Koh Lanta. Mais j'hésite entre ces 2 dernières destinations. Mon avis de départ: Koh Lanta: Joli, typique mais...
Krabmic · 28 août 2012 à 11:35 · 7 participants · 6 222 affichages
Je possède une carte visa classique et compte demander une visa premier afin d'obtenir plus de garantie en cas d'hospitalisation ou de rapatriement.Bien entendu j'ai questionné mon banquier et suis allé sur le site de visa ainsi que sur ce forum pour...
Pereti · 23 janvier 2015 à 11:05 · 3 participants · 1 877 affichages
On est en Malaisie et on veut passer la frontière terrestre pour la Thaïlande et on pense avoir droit à 30 jours mais quelqu'un qui serait passé par là récemment pourrait nous donner de bonnes infos, toutes fraiches.. si on avait 30 jours, ça nous éviterait...
McGee · 20 janvier 2015 à 12:16 · 3 participants · 2 138 affichages
Les choses changent vite concernant le tourisme en Birmanie, donc je me permet de reposer une question déjà évoquée. Nous serons durant la fête de l'eau en Birmanie, et même si ce sera certainement très sympa, ça nous donne l'impression que l'on sera...
Nandi · 9 décembre 2014 à 14:54 · 8 participants · 1 881 affichages
J'envisage de partir pour 2 à 3 mois en asie du Sud Est. Je commencerai par le Vietnam, puis le Laos et enfin la Thailande. Je souhaite ne pas prendre de billet d'avion retour pour différentes raisons, mais d'en acheter un à Bangkok ou éventuellement...
Papadams · 2 janvier 2015 à 19:06 · 2 participants · 1 120 affichages
Je prépare notre voyage en Thaïlande en mars pour 3 semaines. J'ai la chance d'avoir une cousine qui est expatriée sur BKK mais pour une partie du voyage, j'ai besoin de conseils. Nous allons être dans le Sud du 5 au 15 mars. Nous avons nos billets d'avion...
Line86 · 22 janvier 2015 à 13:09 · 2 participants · 877 affichages
J'aimerai vous soumettre mon itinéraire pour le vietnam, en démarant de la frontière au nord du laos. Le nombre de jours sur place n'est pas fixe, sachant que nous sommes en voyage pour 4 mois en tout. Que pensez-vous de l'itinéraire? Combien de jours...
HerveR · 19 janvier 2015 à 19:51 · 6 participants · 1 457 affichages
De retour depuis moins d'une semaine, voici quelques données volontairement brutes. Pour les avis, voir les blogs de certains qui font cela bien mieux que moi. 3 semaines en tout Trajet Paris / Guanzhou / Bangkok avec Southern Airline (départ le 25/12/14...
Si on a un peu de temps à passer à Makassar...Que peut-on y faire ou visiter..ou repartir de suite ailleurs s'il n'y a rien à y faire.Merci de votre opinion.
Foo727 · 22 janvier 2015 à 2:00 · 3 participants · 1 112 affichages
Je compte partir fin février pour 15 jours aux Philippines pour les 40 ans de ma douce...et j'avoue que je suis un peu paumé avec toutes ces destinations possibles! Ma femme rêve de soleil et de plages paradisiaques et j'aimerais marquer le coup avec...
Juliepanwa · 12 février 2012 à 6:23 · 6 participants · 3 910 affichages
Nous sommes 4 et nous souhaiterions passer un long week-end sur le lac de Cheow Lan a Khao Sok. Nous arriverons de Phuket en voiture et moto. Je n'arrive pas a trouver de sites concernant le logement rafthouses sur le lac et comment réserver, y accéder...
YoussefOne · 18 janvier 2015 à 17:57 · 6 participants · 787 affichages
Comme l'indique le titre du post, j'ai décidé de partir 3 semaines aux Phils en Février (Promo Etihad/Emirates Airlines 581€ via BRU pour ceux que ça intéresse). Mais je suis complètement perdu quant à mon itinéraire. J'aurais vraiment besoin de conseils...
Jlou · 22 janvier 2015 à 13:10 · 3 participants · 708 affichages
J ai un visa touriste qui va du 8 decembre 2014 et qui doit etre prolongé de 30 jours max le 05 fevrier 2015 (cachet apposer a l'aéroport de BKK a mon arrivée -- mon vol retour Bangkok Bruxelles est le 6 MARS 2015 Je souhaite me rendre en voiture le 30...
Elmagnifico9 · 22 janvier 2015 à 12:01 · 2 participants · 1 948 affichages
J'ai trouvé une info utile que je pense aidera tout le monde si elle n'est pas dejà diffusée. Bonne journée. L'enregistrement obligatoire des cartes SIM en Thaïlande (UPDATE) 1 PAR LARRY BANKS SUR22/01/2015MOBILE, THAÏLANDE Suite à la récente nouvelles...