Pour les gens qui y sont allés dernièrement, pouvez vous me dire si les échafaudages sont toujours présent sur le temple d'Angkor Vat? Deux visites en 2012 et 2013 m'ont déçu avec tout ces travaux... Je dois y repasser cette année mais seulement s'il...
Jojololo30 · 31 janvier 2015 à 13:27 · 2 participants · 853 affichages
Nous comptons partir pour un circuit 12jours/9nuits au Cambodge avec un circuit splendeurs du Cambodge opéré par le tour opérateur "visiteurs" le 11 mai 2015. Avant de réserver, je voudrais des infos sur la qualité de ce circuit, pour le visa, pour la...
Sacr · 2 février 2015 à 10:33 · 2 participants · 614 affichages
Je suis étudiant en école de commerce en échange à Macao et me dirige vers 17 jours en Thaïlande pour le nouvel an chinois. Je décolle pour Bangkok le 13 février et redécolle de Bangkok le 1er mars. J’ai 23 ans, habitué des voyages, et je compte partir...
Kythalou · 16 janvier 2015 à 13:33 · 8 participants · 4 768 affichages
La question a peut-être été déjà posée. Dans ce cas, je suis désolée de faire doublon. J'ai cherché une réponse sur le forum sans la trouver. Aux membres du Forum qui ont déjà fait un vol de nuit de Zurich à Singapour, avec Swiss, sur A340-300, en classe...
Mèrenature · 2 février 2015 à 4:11 · 2 participants · 741 affichages
Nous quittons Chiang Rai pour un circuit de 3 jours, 2 nuits au nord de la Thailande. Nous aurions aimé visiter des villages minoritaires, non pas ces villages qui reçoivent des touristes de masse. Nous voulons voir de beaux paysages. Merci beaucoup.
J'ai deja pris mes billets pour cet été mais cela m'amuse de trouver des prix bas pour Bangkok. Pour ceux qu'ils ne les ont pas pris! Super Tarif pour cet été pour Bkk Ou Hkt (phuket) Par exemple du 26 Juillet 2015 au 15 Aout 2015 (d'autres dates possibles):...
Paboo · 31 janvier 2015 à 3:55 · 6 participants · 827 affichages
A votre avis, pour ou contre, mais la Thailande a encore beaucoup d'atout touristique. Mais combien de touriste en Moins. 24matin.ch/suisse/... L’armée thaïlandaise interdit la prostitution, vague de licenciement chez les voyagistes
Djmoug · 22 janvier 2015 à 1:27 · 3 participants · 1 451 affichages
Nous partons 4 semaines au Philippines du 21/02 au 21/03 et je prévois l'itinéraire suivant pour lequel j'aimerai avoir l'avis des connaisseurs:) Etape 1: Luzon 5/6 joursArrivée le 21/02 en fin d'après midi à Manille. 22/02: Manille vite fait car départ...
Kendzy67 · 4 janvier 2015 à 22:25 · 5 participants · 1 197 affichages
Mon conjoint et moi même avons décidé d'effectuer notre voyage de noce entre la Thailande (dont nous sommes tombés amoureux) et les Philippines (Palawan plus précisément car en 10 jours nous ne pourrons faire plus), le tout pour une durée de 20 jours...
Voilà, 1e fois que je me lance! Je vous lis depuis longtemps, mais là, j'ai besoin de vos conseils! Nous partons en famille cet été en Thaïlande avec nos deux filles de 12 et 8 ans. Billets réservés depuis Bruxelles, départ le jeudi 16 juillet au soir...
Lemonk68 · 9 janvier 2015 à 5:15 · 18 participants · 4 884 affichages
Voila 15 jours qu'il pleut beaucoup aux Phils...Ici a Camiguin, il pleut 18 a 20 heures par jour, de fort a tres tres fort, routes coupees a cause des coulees de boues et rocailles...La mousson a changer de periode*, ce n'est plus de Juin a Sept, mais...
Alexchandonn · 6 novembre 2013 à 3:47 · 5 participants · 1 181 affichages
J'aimerai connaître dans un premier temps vos sites de prédilection pour observer la faune aviaire sur Palawan (surtout des Calaos)? Dans un deuxième temps, quels sont les meilleurs sites pour la faune "terrestre"? *Je sais que ça peut être une question...
Follette · 31 janvier 2015 à 11:00 · 6 participants · 1 493 affichages
J'ai besoin d'être éclairée sur le choix de ma destination. En effet, à force de lire les forums, je suis perdue: selon vous, pour éviter le plus possible la mousson, quelle île de THAILANDE choisir fin octobre/début novembre? Merci
Alors voila, nous serons 4 (entre 25 et 30ans) du 1/03 au 24/03 Voici le programme grosso-modo: Arrivée a Manille le 01/03 vers 16h, est-ce possible de prendre un bus de nuit pour monter vers le Nord? Si oui, a quelle heure au départ de Manille et quel...
ArabellaS · 27 janvier 2015 à 13:35 · 6 participants · 1 477 affichages
Je m'envole mi-septembre pour un voyage de 6 mois seule en Asie (fille de 22 ans). Je vais visiter l'Inde, le Népal, le Vietnam, le Cambodge, le Laos, la Thailande, la Malaisie et l'Indonésie. Et voilà voilà, j'ai lu dans les guides de voyage type Lonely...
Boarding815 · 27 décembre 2014 à 15:43 · 3 participants · 1 426 affichages
44 km sous 42 degrés à vélo pour voir les tombeaux de Hué. Que ce fut dur mais nos efforts furent recompensés:) voici une petite vidéo qui je l'espere vous donnera envi de vous arrêter à Hué lors de votre prochain voyage au Vietnam. youtu.be/uTz1VJJwhFg...
Je voudrais savoir si Da Nang et sa region proche vaut vraiment le coup d'y rester 2 ou 3 jours ou vaut mieux t il directement aller dans le sud du Vietnam quand on fait un voyage NORD SUD au Vietnam? Patrick
Koaster · 1 février 2015 à 2:42 · 2 participants · 1 049 affichages
Je sais que Rangoon en septembre est sous l'eau, la mousson n'est pas finie, par contre Bagan serait assez vert et la région de Mandalay très intéressante à visiter en septembre...et peut être aussi en période basse saison touristique...ce qui m'arrange...
Nous serons au Vietnam (Sud uniquement) du 5 au 20 février, soit pile pendant la fête du Tet qui démarre le 19.02. Certains pensent qu'il ne faut surtout pas louper cette fête, d'autres que c'est surtout source de contraintes (transports). Pour notre...
Davidoff79 · 21 janvier 2015 à 14:06 · 12 participants · 3 018 affichages
Quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'avoir des plateaux repas non épicés sur Air india vol paris new-delhi (pour bkk) pour des enfants. Ma tentative d'appel sur leur ligne française fut un échecle monsieur avait l'air charmant mais je n'ai jamais...
Nous comptons passer une seule journée à Lopburi, mais on arrive relativement tôt le matin et on repart le soir par le train de nuit pour monter à Chiang Mai. Est-ce qu'il y a une consigne pour les bagages à la gare des trains de Lopburi? et quel est...
Je pars au Cambodge au mois de février et je souhaiterai rejoindre le Laos en Bus. Savez-vous s'il existe des bus de nuit pour aller de Phnom Penh vers Paksé? combien de temps faut-il compter? Horaires...etc. j'ai du mal a trouver ses infos sur internet...
Une annee noir en Thailande 2014, Une junte bien en Place. Restriction des visas, Un avenir sombre... Des morts sans explication. Toujours la loi Martiale en place... Des jugements...sans proces... www.thailande-fr.com... Apres tout cela relancer le...
Hatthung · 16 janvier 2015 à 23:38 · 3 participants · 1 396 affichages
Bsr, J'essaye d'acheter 2 Paris - Bangkok sur le site de Malaysia Airlines. C'est pas gagné. Je me demande comment cette compagnie se débrouille pour faire aussi compliqué. Avant, ce n'était pas hyper simple, mais j'arrivais à m'en sortir. Du moins j'y...
Guitrik · 31 janvier 2015 à 18:24 · 2 participants · 749 affichages
Suis actuellement en Thaïlande avec une exemptions de visa de 30 j j'envisage de restée pour visité la Birmanie au bout ces 30 j faut til un visa pour rentrer en Birmanie et cera t il possible de revenir en Thaïlande ensuite? Merci d'avance.je contait...
Kythalou · 31 janvier 2015 à 19:49 · 3 participants · 834 affichages
A ceux d'entre vous qui avez subi un ou plusieurs problèmes d'acheminement de vos bagages lors de vos déplacements en avion, dans quelles circonstances cela s'est-il produit? Je dois partir une semaine en Malaisie. Vos réponses vont m'aider à déterminer...