Dalilouche · 26 janvier 2015 à 10:38 · 3 participants · 2 555 affichages
Pensez vous que je peux faire un blanchissement dentaire en THAILANDE? C'est risqué ou pas? Avez vous des adresses? Je serai sur BANGKOK, KOH SAMUI... Avez vous d'autres suggestions à faire? Merci
Je cherche des informations sur le Rachana Hostel (auberge jeunesse) et le silver river hotel à Phnom Penh. Si l'un de vous y a séjourné peut il me renseigner. (rapport qualité, prix, et niveau sonore) Merci d'avoir la gentillesse de me répondre Anne...
Sophiewsl · 29 janvier 2015 à 21:53 · 5 participants · 931 affichages
Nous partons pour un mariage mi-avril, on a 12j sur place et on essaye de maximiser le temps en prenant des vols mais des hôtels pas cher. Pourriez-vous me dire si on prend l'avion de El Nido (iti) a 09h si nous avons assez de temps pour prendre le vol...
Nous sommes actuellement aux philippines et notre voyage ne cesse d'évoluer. N'ayant pas trouver d'information récente à ce sujet je me permets de créer un post. Nous serons à Coron et avons 1 semaine de libre avant notre retour. Nous voulions aller faire...
Souhaiterai avoir des conseils pour bali nous voudrions partir en aout mais je vois pas où aller pour pouvoir se baigner sans gros rouleaux ou grosse marée. D apres ce que j ai lu sur le net jimbaran ou nusa dua?? Pouvez vous me dire si c est le bon choix...
Alixcleys · 20 janvier 2015 à 10:00 · 5 participants · 1 356 affichages
Nous sommes un jeune couple de 25 ans et nous aimerions avoir quelques conseils... pour traverser le Vietnam du Nord au Sud pendant un mois:) Niveau budget, combien faut il prévoir en moyenne par jour pour se loger et manger? Quels sont les prix des...
Sheepie · 19 janvier 2015 à 20:35 · 7 participants · 1 002 affichages
Je prépare un voyage au Vietnam fin mars/début avril et dispose de 15 à 20 jours pour ce faire. Nous aimons prendre notre temps et j'ai imaginé les étapes suivantes (grâce notamment à ce forum!): Jour1 Repos à Saigon – Visite du marché Ben Thanh ou Cho...
Claireanna · 26 janvier 2015 à 3:27 · 3 participants · 1 390 affichages
Voici un retour sur quelques logements pas chers oùj'ai été pendant mon voyage en Birmanie. Les prix indiqués sontpour une chambre double. (salle de bain privative ou commune – eauchaude ou froide) Mandalay Royal Guesthouse $17 Nylon Hotel $20 Monywa...
Huetourist1 · 29 janvier 2015 à 9:54 · 4 participants · 1 666 affichages
Sur le site visa.mofa.gov.vn/... figure le nouveau texte de loi. Tout y est expliqué, catégorie de visa, durée, renouvèlement...po... toutes les situations. Disponible en Français, Anglais et Vietnamien Bonne lecture. Cordialement
Divine095 · 28 janvier 2015 à 14:17 · 3 participants · 823 affichages
Nous partons deux semaines en Thaïlande du 10 au 27 février 2015 (soir dans 2 semaines!) Les vols et hotels sont réservés, sauf dans le nord car on a pas bouclé l’itinéraire et resterons 3.5 j.arrivée bangkok le mercredi midi, y restons 3,5j et avons...
Arrivant vers une heure du matin a l'aeroport de bangkok avec deux enfant en bas age je me demandais si j allais trouver facilement un taxi pour nous emmener sur bangkok et si les bureaux de changes étaient ouverts durant la nuit??? ou faudrait il mieux...
Quelqu'un pourrait me dire si, à ce jour, les aéroports (Bali et Makassar) acceptent de changer les euros (50 ou 100) ou faut-il partir impérativement avec de dollars. Je voudrais éviter de changer en France Euros- Dollars et en Indonésie Dollars-Rupiah...
Lolodesiles · 24 janvier 2015 à 12:30 · 4 participants · 1 208 affichages
Cette année j'espère pouvoir aller en Indonésie mais rien n'est sûr, et si je pars je dois pouvoir rentrer à tout moment en cas de problème. Je ne veux pas prendre d'assurance annulation car l'évènement n'est pas totalement imprévisible dans la mesure...
Auparavant je recommandais le livre de Claude Jacques: "Angkor cité khmère" mais maintenant je recommande en tout premier "Le guide des temples d'Angkor" Le 25/10/2014 j'ai déjà parlé du livre "Le guide des temples d'Angkor" de Michel Petrotchenko dans...
ArabellaS · 27 janvier 2015 à 13:28 · 6 participants · 1 149 affichages
Je me rends en Asie du sud-est par le Népal puis l'Inde en septembre, mon voyage durera 6 mois en tout. Voilà voilà je suis une fille de 22 ans, je serai toute seule et je voulais savoir s'il était vraiment risqué de rentrer toute seule la nuit à mon...
Yoguez · 19 janvier 2015 à 17:52 · 3 participants · 4 202 affichages
Tous! je repars en thailande pour 1 mois! j avais déjà fait le sud ouest ; Phuket trang koh lanta peepee lipé! ce coup ci je me tape le nord en louant une voiture directement a l aeroport.. 11 jours de location! je rends la toyot. a l airport of chiang...
En me promenant dans Saigon, je n'ai pas trouve de magasins de velo qui vendent du bon materiel... J'ai besoin de nouveau gant (pourri pas l'usage) et ce type d'article est inconnu dans les magasins de velo chinois Si vous avez une adresse... je repart...
Je prévois de partir mi novembre en Asie du sud est pour 4 mois. Je souhaiterais faire une grande partie de ce voyage en vélo (sans exclure les trajets en bus, en train...). Je devrais commencer mon séjour par le Vietnam (avant de découvrir le Laos, le...
Ma copine et moi prévoyons de partir en Thaïlande du 9 au 28 aout 2015 en Thaïlande, après un semaine à Bangkok, nous envisageons de passer 10 jours dans la province de Krabi. C'est sur la seconde partie de notre voyage que j'aimerais avoir des avis des...
Axurit66 · 26 janvier 2015 à 15:57 · 3 participants · 1 451 affichages
La Turkish Airlines propose des vols Toulouse / Bangkok via Istanbul. Si le vol aller est assez rapide (13h20) l'escale du retour à Istanbul est de 17 h et des poussières. La question est de savoir si l'on peut sans difficultés sortir de l'aéroport d'Istanbul...
En provenance de Barcelone par la Quatar, mon avion se pose à BKK à 18h45. Pour rallier Phuket dans la foulée, la Thaï propose un vol au départ de 20h05, du même aéroport. D’après vos expériences, le délai est il suffisant (1h20) ou trop juste? Le suivant...
Que pensez-vous de la visite de ces parcs avec notre petit? Y a t il des balades accessibles? Je précise qu'en rando, il est dans le sac de portage! Les moustiques et autres insectes sont-ils coriaces? On pensait peut-être même aller loger dans le parc...
Jlou · 21 novembre 2014 à 19:51 · 15 participants · 3 377 affichages
Je me permet de poser cette question car je lis cet article les voyages jusqu’à 60 jours sont ils désormais exemptés de visa.?? a lire sur le petit journal Ce matin je suis allé chercher mon visa et j'ai payé 30 € pour une durée de 60 jours Alors que...
Je suis à la recherche de la manière la plus rapide de rejoindre NAN depuis CHIANG RAI (début mars, un jour de semaine). Un hôtelier de Nan me dit qu'il y a un bus direct/jour au départ de Chiang Rai, mais je n'arrive pas à trouver la confirmation de...
Yoy · 25 janvier 2015 à 4:27 · 3 participants · 1 058 affichages
Je suis en plein tour du monde et sur ce coup les problemes de Visa en Amerique tu connais pas. Et la j'en ai un gros. Je dois aller dans 3 ou 4 jours en Birmanie depart de Bangkok, puis apres la Birmanie direct je prend un avion Bangkok-Delhi. Je n'ai...
Asts30 · 19 janvier 2015 à 9:32 · 5 participants · 935 affichages
Je fais appel à vous (comme souvent pour organiser mes voyages) pour boucler mon itineraire de presque 3 semaines en Thailande. Je précise que je suis avec 2 ados qui adorent les animaux (aller voir des tigres et des elephants font parti des impératifs)...
Prisonbreak69 · 14 janvier 2015 à 4:21 · 5 participants · 1 807 affichages
Le prix du visa est de 30$ plus 1 photo est ce que quelqu un a passe la frontiere recemment en venant de thailande et peut me dire si les douaniers essaient toujours de racketter comme a koh kong ou ils se sont calmes? merci
Chrisbraut · 27 janvier 2015 à 17:33 · 3 participants · 1 222 affichages
Je pars en novembre à Rantepao pour visiter le pays Toraja. Si quelqu'un connait un guide parlant français... On m'a signalé AZIZ ou YULI comme parfaits.Merci
Jacques200 · 23 janvier 2015 à 10:58 · 5 participants · 1 382 affichages
J'suis en pleins préparatifs pour mon troisième voyage en Indonésie et après plusieurs tentatives via mail et Facebook je n'ai a ce jour (22-01-2015)tjs pas trouver de guide-chauffeur pour Sulawesi Nord et Flores et Komodo et cela pour le mois d'Avril...