Coraline1611 · 14 novembre 2014 à 11:20 · 3 participants · 1 237 affichages
Est-ce que quelqu'un aurait un plan des sites de camping sur les îles Similans (4 et 8)? Je souhaiterais réserver une tente mais j'aimerais voir comment le "campement" est disposé... Au niveau de la vie sur place (resto, toilettes), les îles 4 et 8 se...
Je suis en train d'organiser notre itinéraire pour notre prochain voyage (cet été) en thailande et bien entendu au départ nous voulions faire énormément de chose (quitte à courir dans tous les sens!!) et finalement on se dit que c'est bien de ne pas courir...
Worldtravel9 · 18 janvier 2015 à 17:29 · 6 participants · 2 056 affichages
Nous partons en famille au Cambodge dans 3 semaines, pour un mois de voyage. Nous partons avec nos deux enfants de 9 ans et 7 ans. Aprés discution avec nos enfants pour expliquer le pays, les conditions de vie des Cambodgiens, les enfants à l'école, ect...
Joduf · 5 février 2011 à 13:41 · 5 participants · 2 420 affichages
Je pars avec un ami en mars en Thailande et nous souhaiterions effectuer un trek de plusieurs jours dans le nord. Nous serons à Chang Mai mais nous pourrons sans soucis bouger ailleurs. Le trek que l'on imagine, c'est de la marche dans la nature, dans...
Timlulu · 5 février 2013 à 13:00 · 6 participants · 2 589 affichages
Nous voudrions monter 2 nuits dans le nord au dessus de mandalay pour faire un trek d'une journée et redescendre en train par le viaduc. J'ai bien lu sur ce forum que c'était sympa de faire un trek avec joy à Kyaukme et c'était mieux d'éviter mr Charles...
Adrien8778 · 7 janvier 2015 à 10:10 · 4 participants · 1 072 affichages
Je vous ecris car je pars avec ma copine au Vietnam 3 semaines du 7 fevrier au 1er mars (trajet Sud Nord en plein pendant les fetes du Tet) et suis actuellement bloque sur mon choix de 3 jours de trek dans les montagnes du Nord Ouest qui se deroulerait...
Jeanne2303 · 20 janvier 2015 à 14:10 · 3 participants · 996 affichages
Petit retour de mon séjour au Vietnam du 31/12/14 au 13/01/15. J’avais choisi cette destination sur un coup de tête, Qatar Airways faisant des super promos (billet: 476€) et ayant ce pays « sur ma liste » depuis longtemps. Par contre, en préparant, je...
Melhor · 23 août 2013 à 8:09 · 4 participants · 3 368 affichages
Nous avons une grande envie de soleil, et avons décidé de partir fin avril début mai 2014, pour environ 9 jours. Budget: 4000 à 4500€. Nous sommes avec 2 enfants de 10 et 8 ans qui adorent la mer et la plage. Nous n'aimons pas quand il y a plein de monde...
Ericoco · 6 octobre 2012 à 16:27 · 4 participants · 2 976 affichages
Ce post pour informer les forumeurs du sud-est que le consulat des philippines de Nice, 43 rue Herold, n'existe plus... depuis 1 an et qu'il faut désormais s'adresser au consulat général des Philippines, 24 avenue princesse Charlotte à Monaco, pour faire...
Elg84 · 8 janvier 2015 à 17:29 · 7 participants · 1 530 affichages
Nous sommes passés à l'IGN paris et il n'ont pas de carte récente de Birmanie...elles ont plus de 50 ans!! Je sais que le pays fut très fermé mais n'existe t il rien d'à peu près à jour? Merci de votre aide Elg
Anja08 · 19 janvier 2015 à 14:11 · 3 participants · 2 198 affichages
Nous allons partir cet été à Sulawesi durant 3 semaines et aimerions louer un véhicule sans chauffeur (nous avons l'habitude de conduire en Asie, Sri Lanka, Java, Thaïlande, Bornéo, Malaisie...). Nous ne trouvons cependant pas d'agence de location. Nous...
Nagesam · 20 janvier 2015 à 17:03 · 3 participants · 1 375 affichages
Il y a quelques années les touristes ne pouvaient pas passer la frontière Birmane Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'information car nous serons à Mae Hong Son et nous voudrions aller directement dans le nord de la Birmanie grand merci à ceux qui...
Nous serons à Krabi pendant 5 jours et nous cherchons où nous pourrions nous loger? Sachant que nous voulons faire une excursion à Kho Phi Phi, de la plongée, voir les falaises au milieu de l'eau... Que me conseillé vous? Krabi meme? Railay? Ao Phang...
Nous partons pour 15j pleins au Philippines avec nos 3 enfants 8 - 5 et 2 ans (nous avons deja fait plrs pays avec eux et sommes assez "baroudeurs"). Nous pensons commencer par nous balader sur Luzon et envisageons de loue r une voiture (déjà fait à Bali...
Lemonk68 · 29 décembre 2014 à 8:41 · 10 participants · 3 851 affichages
Un cyclone traversera les Phils pendant 7 jours a partir d'aujourd'hui, fortes pluies et vents jusqu'a 85kmh...Mauvaise semaine pour les touristes se rendant dans la Cordillera, Visayas et Palawan!
Scandinavia · 3 janvier 2015 à 21:40 · 7 participants · 5 029 affichages
Tout d'abord bonjour et bonne année à tous! Pour rentrer directement dans le vif du sujet, on projette de faire un voyage en Thaïlande avec ma copine au mois d'août prochain (3 à 4 semaines) et j'ai justement plusieurs questions à ce sujet. Au départ...
Protestous · 14 janvier 2015 à 11:52 · 3 participants · 1 170 affichages
Nous allons partir un peu plus de trois semaines en Indonésie. Nous arriverons à Yogyakarta sur l'île de Java et nous voulons faire Borobudur, Pranbanam, le volcan Bromo et le volcan Kawah Ljen pour environ une semaine. Ensuite nous partirons sur l'île...
Roms153 · 18 janvier 2015 à 18:45 · 5 participants · 1 093 affichages
Je prévois un voyage en Indonésie fin juin début juillet 2015 pendant 3 semaines. J'hésite encore entre 2 options: soit faire bali et lombok ou alors 3 semaines a sulawesi. Je voyage mode sac à dos, transports locaux... envie de randonnées, pourquoi pas...
Pandapamalin · 4 novembre 2014 à 19:36 · 4 participants · 1 091 affichages
Je suis au Viêtnam pour 30 jours, et étant amoureux des belles photos, je me dis que ce pays et ses habitants sont faits pour être photographié. Mais pour faire de bons clichés j'ai besoin de prendre quelques par ci par là (ville, campagne, matin, soir...)...
Caro2015 · 4 janvier 2015 à 15:22 · 6 participants · 1 762 affichages
Je voulais aller en Inde avec mon copain pour 3 semaines fin janvier-début février... Tout était prêt et il a eu peur au dernier moment... C'est son premier voyage... Alors là, nous sommes vraiment dernière minute pour trouver une nouvelle destination...
Nous avons réservé un train d ayuttaya à chiang mai demain soir...on doit le prendre à 21h. Nous avions prévu de visiter la ville en partant tôt le matin de Bangkok. Mais suite à un pb imprévu, nous ne pouvons bouger de Bangkok avant 15/16h! je suis déçue...
Nous partons dans 2 semaines avec une longue escale de 13h à Bangkok: arrivée 06:30 du matin et départ pour le Laos 19:45 et j'ai plein de questions. Y a-t-il un endroit où on peut prendre une douche en arrivant à l'aéroport? Faut-il une photo pour le...
Peut-être ai-je manqué un post sur ce sujet je voudrais connaître approximativement le coût du transport en bus confortable entre Chiang Mai et Bangkok Merci pour l'info.
Aprés avoir lu de nombreux posts sur le sujet, le ganesha park semble vraiment mériter un détour... du coup, je suis en train de revoir mon programme... mais est-il possible en quittant ayutthaya le matin d'etre à 17h au ganesha park? merci de vos retours...
J'épluche les discussions des forums dans tous les sens et je ne trouve pas ma réponse, je me permets donc d''ouvrir une nouvelle discussion. Nous partons à 5 en Thaïlande, du 18 décembre au 3 janvier. j'ai calé es hotels, les vols intérieurs, ça, c'est...