Veronico · 12 janvier 2015 à 12:12 · 4 participants · 2 264 affichages
Nous partons en Malaisie du 5 au 25 avril prochain avec notre puce qui aura 14 mois. Nous séjournerons 18 nuits sur place (arrivée- départ de Kuala Lumpur). Nous connaissons déjà l’Asie du sud-est après un voyage autour du monde en 2011-2012, avant l’arrivée...
Jakalian · 31 décembre 2014 à 10:21 · 4 participants · 1 700 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes avec 2 garçons de 14 et 12 anset nous prévoyons de faire le parcours suivant au Vietnam du nord. Avez-vousdes recommendations à nous faire? Faut-il rester plus longtemps àcertains endroits et moins longtemps à d’autres...
Quelqu'un connait il le MOCA, musée d'art contemporain ouvert récemment (mars 2012 semble t il)? Il comprend des œuvres d'art thai contemporaines. Le site du musée montre les œuvres et le bâtiment très moderne aussi. Tout cela donne vraiment envie de...
Djoul00 · 10 février 2014 à 16:09 · 9 participants · 2 909 affichages
Après avoir parcouru des heures et des heures le forum afin d'y pécher des infos concernant mon périple, je viens maintenant vers vous pour y glaner des informations plus détaillées. entre juillet et août 2014, je projette de partir avec ma petite amie...
Loungeclaus · 25 janvier 2015 à 14:21 · 2 participants · 2 912 affichages
Nous sommes un couple, 21 et 25 ans, nous partons du 18 juin au 28 juillet prochain en vacances, en Thaïlande et normalement en Indonésie. Nous avons une question pour les surfeurs, quels sont les 3 endroits les plus recommandés pour apprendre le surf...
Lemoseb · 19 janvier 2015 à 16:25 · 2 participants · 2 738 affichages
Connaissez-vous un moyen de pouvoir voir les chaines Philippines en France autre que le streaming gratuit sur internet? J'aimerai surtout recevoir la chaine ABS-CBN en directe. Avez-vous déjà essayé la box de chez TFC (abscbniptv.com/)? Merci
Oldscool · 24 janvier 2015 à 18:24 · 2 participants · 4 360 affichages
Qui pourrait me donner ses impressions sur le parc de Phanom Bencha? la ballade vaut-elle le coup? peut être y a t-il quelque chose de mieux dans le secteur? (au début je pensais aller à Khao Sok mais faute de temps je préfère rester dans le secteur de...
Menahem · 18 janvier 2015 à 11:43 · 5 participants · 969 affichages
Mon amie et moi partons en Thailande au mois de mai 2015. Notre programme est le suivant: Bangkok, Kanchanaburi, Ayutthaya, Chiang Mai et pour finir Koh Phi Phi ou Ko Tao. Je voulais avoir votre avis sur ces destinations, une idée sur le transport (surtout...
Floromale · 26 janvier 2015 à 13:26 · 2 participants · 853 affichages
Dans 15 jours, nous serons en Thaïlande et nous avons trop hâte de découvrir ce pays Notre circuit: BANGKOK, SUKHUTAI, CHIANG MAI et AO NANG au Ban Sainai Resort Nous souhaiterions sur AO NANG faire un circuit pour découvrir ces merveilleuses iles mais...
Myjidu35 · 25 janvier 2015 à 14:56 · 4 participants · 1 712 affichages
Je souhaite visiter la Birmanie les deux dernières semaines de septembre et une semaine d'octobre. Pouvez-vous me dire quel est le climat pour cette période? Merci d'avance
Voyagista · 28 novembre 2014 à 12:18 · 6 participants · 2 480 affichages
Je vais aller seule a Yangyang au sud du Yunnan puis je pense passer au Vietnam a Lao Cai en fin de semaine prochaine. Je regarde comment équilibrer mon trajet, pour ceux qui connaissent les deux, avez vous préféré Yangyang ou Sapa? ou passeriez vous...
Un peu tardif, mais voici quelques ratios de dépenses sur la base d'un voyage en solo effectué en décembre 2012 / janvier 2013, sur 20 jours au Laos, essentiellement dans le Nord hormis une escapade en Champassak. Circuit réalisé: venant de Thaïlande...
J'aimerais savoir s'il est possible de remonter ou de descendre la riviere Nam Ou entre Luang Prabang et Nuong Khiaw. Je pensais faire un des deux trajets en bus et l'autre en bateau. Si le bateau est possible, combien de temps faut il entre LP et NK...
Ceci est ma premiere apparition sur le forum (qui je dois le dire est une exellente source d'information!) Je prepare depuis quelques mois maintenant un voyage en asie du sud est, j'ai pêché la plus part des mes infos sur voyageforum, mais voila, la je...
Après une semaine à Khao lak en janvier 2014, j'aimerais passer une ou deux nuits dans un bungalow du parc national des iles surin ou des similans. je fais du snorkelling et j'aime me ballader. Quelles iles choisir? Merci d'avance
C'est un endroit magnifique, mais attention si vous voulez faire un trekking de 2 jours, prenez un guide sur place, pas comme nous. Nous avons réservé d'Hanoï avec un certain Olivier, français marié à une Dao. Le trekking nous a coûté 60 dollars avec...
Je voudrais vous soumettre mon itinéraire pour le Laos, nous souhaitons uniquement faire le nord. L'arrivée se fera depuis la Thailande et le départ par le nord du Vietnam! Le nombre de jours sur place n'est pas fixe, sachant que nous sommes en voyage...
Mijanssens · 22 janvier 2015 à 10:44 · 4 participants · 2 084 affichages
Qui pourrait me donner de bons filons pour changer mes € en dollars à Phnom Penh ce qui semble plus avantageux que de changer en Europe? Merci pour votre réponse.
Georges49 · 8 janvier 2015 à 15:12 · 3 participants · 1 357 affichages
La durée autorisée de séjour en Birmanie est de 28 jours (durée du visa). Cependant "il paraitrait" que l'on peut s'y "attarder" quelques jours de plus moyennant une taxe (environ 3 euros ou dollars par jour supplémentaire) à régler au départ. Ceci est-il...
Youl31 · 25 janvier 2015 à 15:06 · 2 participants · 1 301 affichages
A notre arrivée à Bangkok nous devrons acheter deux billets de trains entre Pak Chong et Ayuthaya car seul un train correspond à nos attentes (le train express de 19h48) et notre GH nous a indiqué qu'il est préférable de réserver les billets. Ma question...
Reste une journée a Madalay que voire en priorité? puis je payer avec des dollars ou des francs? ensuite 3 jours a Bagan je pense que je vais remplir mes yeux de merveilles merci
Nous partons dans qq jours pour la Birmanie, l'itineraire est en cours de finalisation et pour résumer grossierement: Yangoon / Inlé / Kalaw / Bagan / Mandalay Savez s'il existe des bus entre Kalaw et Bagan ou devons retourner a Inlé pour prendre ce bus...
Loungeclaus · 25 janvier 2015 à 14:23 · 2 participants · 929 affichages
Sommes un couple de jeunes, nous partons du 18 juin au 28 juillet en Thailande, nous aimerions savoir où se trouvent les bons plans pour faire du tir (qualité - prix - endroit)? Merci =
Nous arrivons le soir vers 19h30 à Suvarna et repartons le lendemain matin décollage à 8h50 de Don Muang avec AIR ASIA: Quel hôtel pas trop cher nous conseillez vous proche de l' un ou de l' autre des deux aéroports car je pense qu' il ne faut pas passer...
Petitpalais · 25 janvier 2015 à 11:31 · 2 participants · 876 affichages
Suis enfin à l aeroport cdg en partance pour le Laos avec Qatar vol 40 et vous préviendrai si je suis bien arrivée et si vous ne voyez rien c est que je suis au fond de l eau.!!!!
Valbru · 25 janvier 2015 à 9:58 · 3 participants · 1 599 affichages
En septembre, je pars seule dans le nord du Vietnam (ai déjà mon billet). Jusqu'à vendredi, j'étais très enthousiaste puis une amie m'a dit avoir préféré la Malaisie car elle a passé 2 mois au Vietnam (dans les années 80) et n'en garde pas du tout un...
Raggiodisole · 22 mai 2014 à 15:14 · 3 participants · 2 011 affichages
Quelqu'un a t-il fait avec Climats du Monde le circuit "Thailande Authentique "en liberté? je lis beaucoup de mauvais avis sur ce voyagiste, je voudrais des avis sur ce circuit.. merci!
Nous passons une dizaine de jours sur Phuket en février 2015. Quels sont les incontournables? J'ai vu qu'il y avait des vols Phuket - Bangkok pas trop chers sur une journée (départ 7h le matin retour tard le soir). Est-ce jouable? Et si oui, que faut-il...
Je prépare mon prochain voyage en Thailande, j'ai cru comprendre que le park de Khao Sok (Region sud du pays... pas très loin de Phuket enfin peut-être une petite centaine de kilomètres...) reste une region peu ou moins touristique mais qui merite le...
Valbru · 22 janvier 2015 à 18:49 · 9 participants · 2 679 affichages
J'envisage de partir, pour un mois, avec un budget de 1.500€ et ai déjà acheté une ceinture "spéciale" pour contenir des billets. De plus, pour éviter les frais de change, je pensais partir avec directement les dongs (l'équivalent de 1.500€). Mais, j'ai...