Nous passons 3 / 4 jours sur Koh Tao puis 4 / 5 jours sur Krabi et souhaitons faire un petit périple d'iles en iles. Nous avons un peu de temps et voudrions ne pas faire des aller et retour mais plutôt un style circuit avec étape et hôtel différent chaque...
501 · 3 février 2015 à 17:03 · 2 participants · 1 053 affichages
Quel opérateur tel faut il préconiser pour une bonne connexion internet sur son smartphone pour une balade de plusieurs semaines sur la partie sud du pays? quel forfait et sensiblement pour quel prix? merci pour vos renseignements
Huahinais · 17 juin 2014 à 17:20 · 3 participants · 1 507 affichages
BIRMANIE avec ANANDA Travel: une expérience mitigée Avec deux couples d’amis, nous avons organisé notre voyage en Birmanie en Juin 2013 pour un séjour de deux semaines en février 2014. Après un certain nombre de discussions avec différentes agences tant...
Zazabenji · 2 février 2015 à 18:42 · 4 participants · 1 763 affichages
Combien de photos faut il pour un visa à l'arrivée? Certains sites/posts mentionnent 2 photos, d'autres 1. Egalement, les photos noir et blanc sont elles autorisées? Merci
Benybeny · 10 janvier 2014 à 23:21 · 7 participants · 2 330 affichages
Je voudrais partir en malaisie en fevrier que je ne connais pas du tout, je suis deja allé en thailande et j'aimerais tenter la malaisie. j'ai 3 semaines je voyagerai seul, j'ai un budget d'environ 50 euros par jour, si vous pouviez m'eclairer sur des...
Sabeb · 3 février 2015 à 2:35 · 4 participants · 811 affichages
Je commence une première ébauche de ce à quoi pourrait ressembler une semaine environ au nord de Luzon mais j'ai beaucoup de??? et je prendrais bien un peu d'aide. - Je me demande d'abord si c'est mieux de faire Manille-Sagada-Banau... ou la boucle inverse...
Valbru · 12 janvier 2015 à 20:41 · 7 participants · 2 415 affichages
En septembre prochain, j'effectuerai mon premier grand voyage, seule (par choix), au Vietnam. Je me tourne vers vous car, depuis plusieurs semaines, je regarde le net pour trouver un billet d'avion A-R me correspondant (= pas cher, avec 1 seule escale)...
Nastasou · 4 février 2015 à 3:35 · 2 participants · 643 affichages
Avec mon mari nous sommes en nouvelle zelande et nous voulons aussi faire un séjour vietnam et peut être cambodge de 1 mois et demie avant de rentrée en France. Nous partons courant mars avec un budget de 1000 euros (sans vol). Nous voulons des conseils...
Hopey · 19 septembre 2014 à 9:21 · 5 participants · 929 affichages
J'ai besoin d'un peu d'aide! Je viens de prendre mon billet pour partir au vietnam depuis la nouvelle zelande, et je ne sais pas comment obtenir mon visa pour le vietnam!!! En effet je suis actuellement en train de voyager en Australie, puis je pars en...
J'avais lu sur le forum qu'il était possible d'aller au Buddha Park en combinant l'option bus et tuk tuk. L'info nous a été confirmée par l'Office du Tourisme: prendre le bus 14 depuis le terminal central (derrière le Morning Market) jusqu'au pont de...
Nous partons en famille cet été en Indonésie pour 28 jours (arrivée et départ de Jakarta). Au départ j'avais pensé au circuit classique (et trés touristique) Java, Bali, Lombok mais finalement on s'oriente vers Sumatra (on adore les orang outang) qu'on...
Kiwifriend · 29 janvier 2015 à 10:11 · 8 participants · 1 051 affichages
Cela fait un certain temps que je lis les messages de ceux qui sont revenus de Birmanie. Nous sommes voyageurs indépendants, séniors et aimerions nous déplacer par les bus. J'ai acheté deux billets pour BKK départ le 1er Mars, retour le 31 /O3. J'ai aussi...
Bangkok-post le 2 fevrier "Deux bombes artisanales ont explosé Dimanche sur une passerelle entre le Siam BTS (métro aérien) et Siam Paragon Mall Les deux engins explosifs improvisés (EEI) ont été mis sur des minuteries pour exploser à environ 20 heures...
Dider35 · 1 novembre 2014 à 14:53 · 9 participants · 2 501 affichages
Nous voudrions passer 2 jours dans le delta du mekong puis rejoindre phu quoc. combien de temps faut il pour aller de can tho à racha gaia ou ha thien? Est il possible de prendre un bus tôt pour ne pas arriver trop tard à phu quoc pour ne pas trop galerer...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'agence BALI INDO VOYAGE?? Est-elle sérieuse et fiable?? Si quelqu'un est parti avec eux, merci de me dire leur avis. Si quelqu'un connait une autre agence locale, merci de me renseigner.
Est ce que l`un d entre vous a déjà eu une escale a Londres au départ de marseille arrivée bangkok si oui avez vous eu besoin de visa transit ou juste si vous vous etes fait refouler par la douane j arrive a heatrow terminal 1 et repart du terminal 5...
Samantha00 · 31 janvier 2015 à 1:57 · 5 participants · 1 905 affichages
J'envisage avec une amie un séjour de deux semaines, aux Philippines, au mois d'Avril. Soit au début (période de Pâques), soit à la mi du mois. En principe, nous devrions arriver à Manille le matin. Après avoir consulté plusieurs blogs & forums, voici...
Pascalindia · 30 mai 2014 à 10:01 · 9 participants · 6 336 affichages
Je fait appel aux habitués du forum qui font ce type de voyage: Thaïlande>Birmani... Vos idées sont les bienvenues. Je souhaite, depuis la France, prendre l'avion pour la Thaïlande, Bangkok (Suvarnabhumi Airport) passer quelques semaines en Thaïlande...
Chers voyageurs et voyageuses bonjour Je me permets de vous solliciter, car n'ayant pas de réponse de l'ambassade du Myanmar au Vietnam, je me suis dit que peut être certains pourraient m'éclairer. J'explique. Nous sommes 2 personnes à vouloir découvrir...
Lucieblt · 2 février 2015 à 12:23 · 3 participants · 1 414 affichages
Je pars pour un voyage de 2-3 mois en Thailande et au Laos, je n'ai que 19 ans et je pars seule donc j'aimerais quelques conseils niveau sécurité et pour bien préparer mon voyage sachant que je pars le 2 mars. J'ai beaucoup voyagé avant mais seulement...
Je vois très peu de choses sur la province de cao bang, qui pourtant semble un peu de même nature que Sa pa (montagnes, rizières en terrasses, minorités dont hmong) l'artisanat autour des tissus et broderies y est il aussi présent?? est ce moins touristique...
Je pars au Vietnam cet été 2015 et je prépare mon voyage avec un peu d'impatience je dois l'avouer! Je possède un Canon EOS 70D et j'aimerai acheter un objectif avec un grand angle! Un ami m'a recommandé le Tamron 16-300mm (celui-là)! Apparemment en 300mm...
Que conseillez pour rejoindre kep à partir de Battambang. En voiture particulière? Combien d'heure et à quel prix? Ou mixer, taxi jusqu'à PP et ensuite bus, mais à quelle heure est le dernier bus de PP à Kep? Merci de vos avis. AM
Zoune72 · 1 janvier 2015 à 14:45 · 8 participants · 3 305 affichages
Nous partons 3 semaines en Malaisie l'été prochain en famille.Les billets d'avion paris-kl et singapour-paris sont pris.Nos 3 garçons (20, 18 et 13 ans) sont fans de plongée.Les 2 aînés voudraient également visiter Singapour et le plus jeune adore la...
Mercedz59 · 19 avril 2012 à 16:06 · 5 participants · 4 943 affichages
Je dois effectuer un virement international pour payer un acompte sur mon circuit, en Indonésie. Ma banque (Belgique) peut me renseigner sur les frais qu'elle prélève ici, mais pas pour les frais éventuels de la banque indonésienne. Quelqu'un aurait-il...
Partons en Thaïlande avec ma copine au mois de mars 2014 j'aimerais savoir quel sont les moyens de transport les plus simples et le prix a peu près pour rallier Koh Lanta a Ko Phangan? Est ce possible de le faire en une journée? merci d'avance:
Je vais passer 10 jours fin avril 2015 a Phu Quoc et j'aimerais avoir des infos sur des guest houses sympa si possible sur la plage. Je voyage en esprit routard donc j'evite les resorts 1,2 ou3 etoiles!!! Merci de me repondre avec d'éventuelles photos...
Lilou2203 · 26 décembre 2012 à 20:06 · 27 participants · 39 490 affichages
Nous sommes actuellement en pleine organisation dans le cadre d'un futur voyage de noces pour Avril 2013. En tant que femme voilé j'aimerai avoir des conseils de femme voilée ou de personne ayant cotoyer des femmes voilée en vacance dans ce si beaux pays...
Après avoir parcouru les différents forum et reponse. Je comprends que le matin, les bouchons se forment comme chez nous entre 7h et 8h30. J'avais prévu de partir à 8h (un mardi matin de mi-fevrier:-) pour aller voit les chutes d'Erawan. Faut compter...