Elano4000 · 22 décembre 2014 à 1:40 · 2 participants · 669 affichages
Je voulais demander une info, je part en Thailande dans 16 jours avec des amis et un de mes amis ma dit que son passeport est valable que jusqu'au mois de juin donc il sera valable 5 mois au moment de notre entrée à Phuket, nous seront en Thailande le...
Tiblax75 · 23 décembre 2014 à 3:44 · 2 participants · 1 509 affichages
Nous sommes actuellement au Timor Oriental et nous souhaitons aller en Inde. Pour obtenir notre visa nous pensons passer pas Singapour. Est ce facile? Quelles sont les démarches à faire? Doit on D'abord faire une demande sur internet comme en France...
Je pars avec ma petite famille début avril, et nous recherchons un guide francophone pour visiter DIen Bien Phu et le site de la bataille. Pour le 4 avril 2013. Si vous connaissez du monde ou bien un lien qui puisse me faire la visite, je vous en remercie...
Larsay · 5 août 2014 à 7:23 · 3 participants · 1 067 affichages
La ville de Lao Cai a inauguré un système de bus publics jaunes et oranges tout neufs Lao Cai-Sapa-LC marqués "Lao Cai-Sapa", qui partent de la place de la gare ; 28 000 D donc fini le racket des minibus. Horaires: Lao Cai-Sapa: 5h10 5h50 6h45 et toutes...
Je souhaiterai un petit renseignement actualisé si certains d'entre vous ont cette information. J'aimerai passer la frontière Vietnam-Cambodge en bateau lent ou "slow boat" depuis Chau Doc jusque Phnom Penh. Je trouve bien des sites en ligne mais ne proposant...
Jeff17 · 21 décembre 2014 à 16:50 · 3 participants · 1 008 affichages
Voilà, on part en thailande pour la5ieme fois et on a jamais fait la baie de phang nga on va rester quelques jours sur koh yao noi pour faire quelques îles en bateau MAiS on avait l'idée de faire un vol au-dessus de la baie l'hélicoptère est très cher...
J'hésite entre demander mon visa auprès de l'ambassade à Bruxelles (25 €, passeport valable 6 mois, 2 formulaires de demande de visa, 2 photos d'identité récentes + photos sur cd-rom) ou le faire à notre arrivée à Mandalay, comme c'est possible à présent...
RRR · 21 décembre 2014 à 12:12 · 2 participants · 1 344 affichages
Je recherche des livres sur les Philippines, si vous avez quelques suggestions je suis preneurs. Romans, histoire ou autres, tous les titres sont les bienvenue. Merci et bonne journée
Espoar · 27 octobre 2014 à 22:12 · 5 participants · 2 747 affichages
Je suis nouvelle sur le site. J'aimerais avoir des informations, des conseils si vous pouvez m'éclairez:) Jeune fille de 23 ans, depuis longtemps attirée par les voyages (en sac à dos); j'aimerais partir 1 mois seule (ou pas, si je trouve une personne...
Pour la premiere fois je vais prendre la compagnie Etihad pour rejoindre Saigon au depart de paris je ne connais pas du tout cette compagnie et je dois prendre un vol domestique dès mon arrivée au vietnam, j'ai le choix soit je passe une nuit a saigon...
OCdz31 · 18 décembre 2014 à 10:15 · 9 participants · 1 825 affichages
Nous somme actuellement a Bankok, il fait beau... Demain nous partant vers le sud (Koh ngai puis koh lanta) pour 10 jours. Mais je voie que du gris et de la pluie sur les prévisions météo:
EdwardMo · 12 avril 2012 à 3:04 · 6 participants · 2 349 affichages
Quelqu'un peu t'il me confirmer (ou non) que le visa délivré à la frontière terrestre (pont de l'amitié) entre la Thaïlande et le Laos est de 30 jours...j'ai lu quelque part qu'il n'était que de 15 jours...d'ou mon incertitude merci
Celgar · 13 septembre 2014 à 15:27 · 9 participants · 4 780 affichages
Nous sommes un couple avec 3 filles de 2, 5 et 7 ans et nous voyageons à vélo depuis la naissance de notre première fille. A Noel dernier, nous avons fait la Thaïlande: nous avons longé la côte est pendant 800 kms, entre Bangkok et Surat Thani. C’était...
Shreketfiona · 17 janvier 2009 à 21:18 · 5 participants · 8 995 affichages
Je pars en thailande au mois de mars afin de suivre une formation de reflexologie plantaire a WAT PO. Je voudrais savoir qu'el est est la meilleure ecole? Celle de Bangkok ou celle de Chiang mai. Connaissez vous d'autres écoles qui puissent m'apporter...
Tatoumrien · 8 avril 2014 à 11:15 · 6 participants · 1 166 affichages
Après des heures parcourues sur le site et autres pour trouver une assurance digne de ce nom, nous hésitions entre marco polo et CHAPKA que voici, et nous pensons donc nous orienter vers cette dernière, voilà histoire de partager avec vous ce que je pense...
Plus que quelques jours et j'y serai. yes. Oui oui, direction "burma". Par contre arrivant à mandalay et souhaitant changer mes euros en kyats (je garde une réserve en dollars), pensez vous qu'il soit possible de changer à l'aéroport. En attendant vos...
Sabaidee · 19 décembre 2014 à 11:14 · 2 participants · 1 126 affichages
En février 2015, nous voudrions passer du Vietnam au Cambodge par Ha Tien. Le poste frontière est-il toujours ouvert aux touristes? Et si oui, peut-on s'y procurer un visa sur place? D'avance, merci pour vos réponses. @+, Sabaïdee
Je suis actuellement a Dumaguete. Je voudrai me rendre à Mindanao sans passer par Cebu.De Dumaguete je peux rejoindre facilement C Dapitan, il y a au moins un bateau par jour. Ensuite je voudrais me diriger vers Davao par bus.En principe de Dapitan j'irai...
Est-ce que quelqu'un pourrait donner un retour d'expérience sur vol Paris Bangkok avec Jet Airways en classe ECO? (confort, service, escale et changement à Mumbai...) En vous remerciant d'avance...
Doudoux12 · 27 janvier 2014 à 16:34 · 4 participants · 1 719 affichages
Nous partons sur Bali pour 15 jours en Mars prochain, et nous aimerions aller sur Lombok quelques jours.. nous cherchons les infos suivantes: horaires des ferry (ferry, car nous souhaitons faire la traversé avec nos scooters). prix du ferry A/R? temps...
ColinGat · 7 juin 2014 à 18:56 · 14 participants · 6 679 affichages
Visiblement, tous les posts à ce sujet datent d'un an et je n'ai pas trouvé réponse à mes questions. Comment peut-on réserver un billet de train de France maintenant puisque visiblement, les sites internets sont fermés aux réservations. Mon problème est...
Je dois me me rendre de chiang mai a koh samui sur le site air asia on me propose un vol chiang mai, surat thani et un transfert bus plus bateau pour samui, le tout pour environ 3000 baths.je trouve cela interressant quelqu'un a dit deja fait ce trajet...
Samuelo · 7 décembre 2014 à 21:37 · 3 participants · 1 701 affichages
Slt C est repartie pour l aventure!!!! Quel parcourt a conseiller avec 2 adolescents en Malaisie plutôt ile et cote et petit village local on prévoie aussi petit trip jungle si possible? Enfin toutes les infos sont les bien venue Merci
Marysuisse · 20 décembre 2014 à 14:21 · 6 participants · 1 540 affichages
Nous préparons mon prochain voyage et pensons nous rendre du côté du Laos. Nous aimerions avoir des conseils pour planifier notre itinéraire afin de voir un maximum de choses sans trop perdre de temps dans le transports. Quel aéroport est conseillé pour...
Marina1980 · 14 décembre 2014 à 19:06 · 2 participants · 947 affichages
Nous partons le 10 janvier jusqu'au 25 janvier 2015 en Thailande. Je voulais avoir votre avis sur notre itinéraire. arrivée à Bangkok 18h40: nuit à Bangkok 2 jours sur bangkok (que voir en priorité??) Ensuite train de nuit sur Chiangmai 3 jours 3 nuits...
Nous allons nous rendre en minibus privé (nous sommes avec nos trois enfants) de bangkok à chumphon afin de prendre le bateau pour koh tao.Nous voudrions rester là deux nuits afin de ponctuer le voyage avec les enfants. Avez vous des suggestions d'hotel...
M23elc · 20 décembre 2014 à 19:02 · 3 participants · 903 affichages
Nous sommes deux étudiantes qui souhaiteraient partir au Vietnam, au Laos et au Cambodge en juillet/août 2015. Nous avons des difficultés à établir un itinéraire, à sélectionner les lieux les plus intéressants... Nous avons donc plusieurs questions: -...
Jcda · 20 décembre 2014 à 9:23 · 2 participants · 877 affichages
Je cherche des renseignements sur les cies aériennes, je suis a Bangkok, et souhaite aller a Ratanakiri dans la ville de Ban lung, je ne trouve pas d'avion direct, ni de vol de Phnom pen ou de Siem reap. Ensuite je remonterai su le Laos, mais en car...
Nous partons à Bali fin mai 2015 groupe de 8 amis. Ne connaissant pas du tout, je suis à la recherche d'info pour profiter pleinement de de nos 15 jours la-bas. Notre première approche et de prendre un vol sec et ensuite un chauffeur avec guide sur place...