Nadnormandie · 1 octobre 2014 à 14:44 · 3 participants · 1 324 affichages
Nous partons en janvier prochain pour un séjour de 33 jours en Birmanie, arrivée à Yangon/Taungoo/... Inlé/Ngapali/départ Yangon dépassement de 5 jours! 5 jours de tolérance, avec une amende/jour dépassé, avez-vous l'expérience de ce délai dépassé??...
Bellegaf · 29 décembre 2014 à 13:17 · 4 participants · 1 438 affichages
Nous sommes parties à deux en novembre 2014. Les comptes rendu et posts déposés sur ce forum nous ont beaucoup aidées à préparer notre voyage alors à notre tour de partager les informations pratiques de celui-ci. Visa Trois semaines avant de partir environ...
J'ai un vol aller-retour de Jakarta pour un voyage d'un mois et j'aimerais savoir si il est facile de voyager sur Java à l'aide des bus et des trains. Je compte probablement me rendre jusqu'à l'extrémité est de l'île, est-ce que le temps de transport...
J'aurai besoin de quelques conseils je vais sur Phuket 8 jours en février il y a tellement d'hôtel que je ne sais pas trop ou allé en fait moi je recherche un endroit ou pour la journée les points de départ des excursions ne sont pas trop loin ainsi que...
HenriD · 11 juillet 2014 à 21:13 · 4 participants · 1 319 affichages
Ma compagne et moi aimerions partir en Thaïlande vers janvier, février 2015. Nous voudrions pouvoir visiter bien sur mais nous partageons une passion commune, la pêche que nous aimerions pratiquer là-bas. Voici mes questions: Quelle compagnie choisir...
Jullo · 28 décembre 2014 à 16:49 · 2 participants · 1 050 affichages
Tout est dit dans le titre, nous souhaitons visiter la grotte de Kong Lo depuis Vieng Kham. Savez vous si l’on peu trouver des logements et louer une moto ou scooter dans ce village? Par avance, merci, Julien.
J' irai de Dumaguete à Davao, et retour à Duma, et je cherche toutes les façons de relier ces deux villes; il y a bien un ferry hebdo reliant Dumaguete à Cagayan de Oro, d' où prendre un bus pour Davao; une autre possibilité consiste à rejoindre Cebu...
Bassinette · 1 janvier 2015 à 17:46 · 4 participants · 1 075 affichages
Nous partons aux Philippines fin janvier 2015. Quelle est la situation aprés le typhon Hagapit? Nous allons sur Luzon,, Busuanga, visayas. Comment sont les liaisons téléphoniques et internet la bas? Merci à tous ceux qui sont de retour et qui me répondrons...
Joca · 1 janvier 2015 à 15:20 · 2 participants · 1 324 affichages
Je prépareactuellement un voyage en Thailande et je coince entre Koh Tao et Surat Thani. Je prévoie devoyager en bateau de nuit entre Koh Tao et Surat Thani. L'hoaraire d'arrivée du bateau àSurat Thani (le port???) est aux alentours de 5h30 et je souhaite...
Redamanin · 1 janvier 2015 à 15:42 · 3 participants · 1 441 affichages
Nous sommes un couple et un enfant de 2 ans qui avons eu l'idée folle de faire un tour du monde. Une partie de ce tour porte sur l Asie du sud est et en particulier le vietnam, laos et cambodge pour lesquels nous consacrons 5 semaines et demi. Nous atterrissons...
Je souhaite aller a Pattaya en partant de Udon Thani, j'ai regardé pour y aller en avion, je trouve cela cher. Pouvez vous me dire si je peu y aller en Bus, sachant que je mettrai forcément plus de temps. Merci de vos réponses
Desirant aller en papouasie pendant la saison des pluies, l'agence 'Bali Autrement' agence francophone me deconseille vivement de treker avec ma famille (moi-mon epouse et ma fille de 4 ans qui a deja 9 pays a son actif) quelqu'un est-il aller dans cette...
Risb · 30 décembre 2014 à 19:46 · 4 participants · 1 137 affichages
Nous partons dans deux jours pour 8 mois en Asie du sud est avec nos deux enfants. Je tiens à remercier tout les VFistes qui m'ont aidés dans ces préparatifs qui furent nombreux.Je pense d'ailleurs que les questions seront aussi nombreuses durant ce voyage...
Pivolo · 30 décembre 2014 à 8:27 · 2 participants · 1 695 affichages
Comme dans le titre, qui connais eric et sopha il loue des bungalows dans cette ville mais sur leur site on ne peu pas accéder aux réservations sont ils toujours en activité et comment les joindre, si des personnes ont été récemment chez eux j'aimerai...
Spritei97 · 29 décembre 2014 à 8:12 · 4 participants · 1 028 affichages
Lors des vacances de Pâques, je compte partir en Thaïlande seul pendant 15 jours (13 jours sur place avec le transport). Je commence donc à préparer mon itinéraire, mais n'ayant jamais visiter le pays je viens demander conseil. A savoir que c'est mon...
Elmagnifico9 · 1 janvier 2015 à 6:56 · 3 participants · 1 051 affichages
Je souhaite un bonne année 2015 à vous tous ponctuée de nombreux voyages et un merci particulier à tous ceux qui au cours de la précédente année m'ont éclairé sur certains sujets. A bientôt sur ce merveilleux et efficace site qu'est Voyage Forum
Arrivée matin 08H00 a la gare surat thani... a part prendre un taxi pour don sak...y a t il un autre moyen de transfer par bus????? don sak est la petite ville d ou parte les bateaux pour samui mais je m arrète a don sak moi... je ne trouve pas d...
Je pars le 6 janvier à phuket j'ai une escale de 21h25 à Kuala Lumpur avec Malaysia airline Pensez vous qu'il mette une chambre à la disposition des passagers pour une escale aussi longue. Merci
Kwietz · 31 décembre 2014 à 11:47 · 2 participants · 577 affichages
Cette année ce sera l'Asie du Sud Est pour le mois d'aout ou septembre... Toujours en dehors des sentiers battus... Sommes (2) à court d'idées arrêtées. Quelles sont vos meilleures expériences récentes. Sans restriction particulière, mais une seule exigence...
Lebeben · 4 août 2014 à 11:43 · 7 participants · 1 119 affichages
J'ai besoin d'avis et de conseils sur notre itineraire. Nous partons à 3 pour la Thaïlande pour 10 jours, nous avons réservés les billets semaine dernière, je sollicite vos connaissances afin d’optimiser notre itinéraire 1er jour Arrivée le 15 aout bangkok...
Wylkindamon · 30 décembre 2014 à 18:07 · 2 participants · 1 268 affichages
est ce que quelqu’un peux me dire si..et à quelle heure il y a un train pour thazi depuis Nyaungswha (Inlé Lake)...je voudrais me faire ce délire pour le panorama...pas la peine de m'expliquer que c'est long...fatiguant..et... sais et j’aime je l'ai...
Jeandaune · 31 décembre 2014 à 17:13 · 2 participants · 949 affichages
A vous tous qui etes (ou qui serez) amoureux des Philippines, ainsi qu'a tous les forumeurs, je vous adresse mes meilleures pensees pour l'annee qui vient. Pleins de projets, les plus fous soient-ils... Sante, Bonheur, Prosperite...
Lotus13 · 28 décembre 2014 à 13:56 · 4 participants · 933 affichages
Pour notre 4e voyage en Thaïlande, nous disposerons de 14 nuits, et nous hésitons entre mettre le cap à l’est, ou au sud. Nos itinéraires précédents ont été les suivants: 1er, le classique (!): Bkk – Chiang Mai – Sukhothai – Ayutthaya – Koh Tao - Bkk...
Clairou13 · 10 décembre 2014 à 22:48 · 5 participants · 2 133 affichages
Nous serons a siem reap pour visiter les temples d'angkor fin janvier, nous aimerions aller dans l'arrière pays pour 5 jours. Qu'est ce que vous me conseillez? mondolkiri ou ratanakiri niveau trek et surtout transport pour aller jusqu'a la bas? Combien...
Jeanvir · 31 décembre 2014 à 14:31 · 2 participants · 750 affichages
Je me prépare à réserver mes billets d'avion pour ce pays qui nous attire depuis plusieurs années déjà Nous partirons avec nos billets d'avion en poche pour 3 semaines en Mars 2015... Donc bientôt!!!! Plusieurs questions Je ne sais pas si je prend un...
Je me tourne vers les voyageurs ayant déjà visité Chiang Mai pour glaner quelques infos pratiques concernant l'hébergement. Nous partons, mon ami et moi, en Thaïlande en février pour deux semaines (j'ai d'ailleurs déjà fait un post sur notre itinéraire)...
Jmleyd · 30 décembre 2014 à 18:13 · 2 participants · 727 affichages
Je suis allé en thailande du 1 au 14 décembre 2014 sans visa puisque 14 jours seulement et j'y retourne si 7 au 19 janvier 2015 (donc 3 semaines après) Dois je faire des formalites supplémentaires ou je peux entrer à nouveau de la même maniere? C'est...
Marie1000 · 30 décembre 2014 à 19:42 · 4 participants · 1 596 affichages
J'envisage de partir au mois de mars en Thailande en faisant une boucle par le cambodge et le laos. En tout, je souahiterai partir 2 mois. J'ai vu qu'il y a beaucoup de post concernant les visas, mais aucuns n'est très récents. Apparemment, il y aurait...
Mariebrubru · 29 décembre 2014 à 7:56 · 3 participants · 779 affichages
Je suis actuellement aux Philippines, et souhaiterai passer mon Dive Master en février en Indonésie. J'ai actuellement l'open water, et je compte passer mon advanced dans le courant du mois. Je pensais aux iles Gili (laquelle est la plus agréable??) mais...