Quelqu'un peut me conseiller un Hotel sur Langkawi ou equivalent avec chambre ou villa pied dans l'eau assez luxueux (4-5 etoiles) budget maxi 1000 Euro la semaine. Merci d'avance
Actuellement en tour du monde et plus précisément en Thaïlande, nous commençons a nous renseigner pour la suite du périple. Comme le titre l'indique je souhaiterais me renseigner sur la possibilité de relier Singapour à Bali par la mer. Je trouve très...
Nous sommes actuellement à Chiang Mai (Thaïlande) et nous devons être à Bangkok pour le 27 décembre. J'ai besoin d'aide car nous souhaitons faire le Laos et le Vietnam avec les jours restants. Malheureusement nous ne trouvons pas toutes les informations...
Marie1000 · 22 décembre 2014 à 14:06 · 3 participants · 614 affichages
J'ai une petite question au sujet d'un éventuel itinéraire. Je souhaite partir 2 mois a partir de Mars. L'idée du départ, c'est de faire une petite boucle en partant de la Thaïlande, puis passer par le Cambodge, et le Laos. A vrai dire, la Thaïlande m'attire...
Papillon83 · 10 novembre 2014 à 16:01 · 12 participants · 4 701 affichages
Nous souhaiterions partir au vietnam pour la 1ère fois en avril et sur le forum on nous conseille de prendre plutôt une agence locale plutôt qu'une agence de voyage en france pour le prix mais surtout pour les visites proposées nous n'aurons que 15 jours...
Nous disposons de 25 jours aux Philippines, avec une arrivée à Manille. L'itinéraire serait le suivant, mais je suis un peu perdu sur les transitions: ferry, avion, bus?? - Mont Mayon, Donsol - Cebu - Negros - Panay, Boracay - Palawan, Coron puis retour...
Chacal13 · 27 décembre 2014 à 22:23 · 7 participants · 1 872 affichages
J'aimerais savoir si je peux apporter avec moi une petite quantité de rhum dans mes gros bagages pour aller au Vietnam ou si je peux m'en procurer facilement là-bas. Est-on inquiétée aux douanes ou c'est permis?
Thaiboss · 30 décembre 2014 à 9:36 · 1 participant · 890 affichages
Besoin d aide suis a don sak et je ne peux pas bouger sans scooter.. pour le moment je ne trouve pas de scooter a louer. est ce quelqu un sait ou et comment on pourrait louer scooter ici don sak près des ferry qui vont a kho samui merci very big...
Azn4ever · 26 décembre 2014 à 18:28 · 5 participants · 1 290 affichages
Ohayo, je me me rends en thailande pour 15 jours début juin, je voudrais me rendre à bangkok, chiang mai, Phuket. Est ce que vous avez des bons plan pour ses endroits (hebergement, transport, nourriture incontournable hormis insecte, j suis pas très fan)...
Ma petite famille (enfant de 3 et 6 ans) nous avons rendez-vous au Ganeshapark. Nous passons donc une nuit à Kanchanaburi et avons rendez-vous le lendemain au Ganeshapark. Nous ne souhaitons pas passer par Safarine Tour (budget trop élevé pour nous)...
Remival · 13 janvier 2014 à 12:04 · 9 participants · 4 074 affichages
De retour d', un petit périple en Birmanie du 15 décembre au 9 janvier. Vol AirChina Geneve Pekin Rangoon. On peut arriver à Rangoon de plein d endroits différents. Bangkok n'est plus la seule porte d'entrée de la Birmanie! On en a profité pour faire...
Je pense aller de bangkok a poipet par le train est ce que quelqu un l a fait recemment? apparemment il y a 2 trains par jour et tout le monde prend celui de 6h du mat je ne suis pas du matin et je me demandais si en prenant celui de l apresmidi j ai...
Nathaliew · 30 décembre 2014 à 14:14 · 2 participants · 2 579 affichages
Je pars au vietnam le 20/02/2015 et je cherche un vol interieur de ho chi minh ville vers hanoi. J'ai trouvé des prix trés attractifs avec la compagnie Jetstar ou Vietjet air. Je n'ai cependant pas compris à combien s'elevait le prix des bagages... quelqu'un...
Gaythailande · 16 décembre 2014 à 16:25 · 12 participants · 4 954 affichages
Il y a souvent des questions concernant des médicaments en autre sur le forum. Voici un lien pour ce qui est permis ou pas dans vos valises a votre arrivee en Thaïlande. www.thailande.free.f...
Elano4000 · 23 décembre 2014 à 4:27 · 4 participants · 1 205 affichages
Je part en Thailande début janvier à Phuket et je voulais vous demander si vous avez des bons plan intéressant, des endroits à ne pas manquer, des endroits que vous aimez bien, les plages qu'il ne faut pas rater etccc J'ai déjà été en 2012 à Phuket, mais...
Je pars a nouveau a Phuket et mon ami veut essayer les auberges de jeunesse a 8euros environ la chambre privée; Cela ne m'enchante pas de trop car déjà on n'est plus tout jeunes, c'est loin de Patong et on ne sait même pas si il y aura la salle de bains...
Gunzu · 29 décembre 2014 à 7:57 · 2 participants · 925 affichages
Oui je sais...mais j ai tout lu. Promis bon je vol de Yokyo avec Cebu Pacific le 15 mars et retour Cebu Tokyo le 12 mai. Donc pile poil 59 jours mais visa a l arrivee car au japon j ai pas le droit d y faire mon visa car ce n est pas mon pays d origine...
Pour un voyage avec 2 enfants (9 mois et 4 ans) faut-il éviter à tout prix les pays avec dengue et/ou chikungunya"? J'avais comme idée Bali ou les Seychelles... Des suggestions de destinations plus "safe"
Jlou · 23 décembre 2014 à 11:52 · 11 participants · 2 220 affichages
Plus je me balade depuis Bangkok vers Pattaya, Jomtien, Il n'y a que des touristes russekofs et c'est pas les intello en costard que l'on croise Incroyable les 7/7 font leurs affaires, mais les resto ne tournent pas ou presque pas Quoi que dans certains...
Je suis à la recherche d'un hotel charmant dans le coin de la riviere kwai, dans une trache de 20 euro la nuit. Des idées de tarifs pour des ballades à dos d'éléphant dans cette région? et autres activités... Juste 3 jours sur place... Merci à ts
Quelqu' un peut me dire oú se trouve l'embarcadaire pour les slow boat à luang prabang pour aller en thIlande (chAng rai) car pour le momemt tout le monde m' indique un endroit different et je ne trouve toujours pas! Etl ' ideal serIt d' acheter directememnt...
Sixbis · 25 décembre 2014 à 13:33 · 6 participants · 1 693 affichages
Avec mon frère et mon cousin, nous préparons actuellement un séjour d'une semaine au Vietnam. Oui, c'est court, mais nous n'avons pas pu nous empêcher de succomber à l'appel de Palawan où nous passerons une semaine ensuite. Le choix est sans doute discutable...
Parceque · 28 décembre 2014 à 14:51 · 5 participants · 2 174 affichages
Je sais que ce n'est pas la période idéale pour partir en Birmanie, mais est-ce vraiment à ce point l'enfer? Ou est-il envisageable d'y entreprendre un voyage à cette saison là? Merci pour vos réponses!
Jpso · 7 décembre 2014 à 19:24 · 4 participants · 1 266 affichages
Pouvez-vous me dire, svp, si la route entre LOIKAW et TOUNGOO (appelée aussi TOUNGOO) est ouverte? J'ai lu sur un site qu'elle était ouverte depuis avril 2013 et j'ai juste besoin de confirmer cette info! Si en + quelqu'un peut me confirmer qu'il y a...
Je recherche un club de plongée pour aller plongée sur APO REEF mais en partant de CORON et pas de l'ile de Mindoro. En effet une fois à Mindoro pour rejoindre Coron il semble que ce soit l'enfer!!!!!! A vous lire - Merci
RAY51 · 21 décembre 2014 à 19:05 · 11 participants · 12 851 affichages
Nous allons partir à KOH Samui début Janvier 2015 pour 2 mois. Je veux porter mon ordinateur portable nous voyageons avec la british airways ma question: puis-je porter avec moi en bagage cabine mon ordinateur, ou suis -je obligé de le mettre en soute...
Ginie91 · 2 août 2012 à 11:28 · 3 participants · 1 230 affichages
Je cherche un camp d'Elephant de bonne réputation (comme Ganesha Park) dans la région de Kanchanaburi pour y passer une journée. Merci d'avance pour vos conseils Cordialement