Dragonard · 13 décembre 2014 à 15:29 · 7 participants · 1 248 affichages
Entre Hue et Da Nang vaut il mieux prendre le bus ou le train? J'ai vu qu'il n'y avait que 108 km entre ces deux destinations mais quelle est le temps de trajet avec ces deux moyens de locomotion. Ensuite j'ai 5 jours à passer sur Hue et Da Nang. Que...
Ssoy · 14 mai 2014 à 10:44 · 7 participants · 2 780 affichages
J'envisage de retourner en Birmanie cet été et, cette fois j'aimerais bien aller à Loikaw depuis Nyaung shwe. Est ce réalisable? Combien coûte un taxi pour y aller? Pensez-vous que c'est réalisable en 2 jours? Merci d'avance, Anne
Vangod · 4 septembre 2014 à 17:05 · 4 participants · 1 075 affichages
J'ai lu plusieurs discussion mais je n'ai pas encore trouvé de réponses claires à mes questions. Voilà, je pars de Québec le 19 novembre 2014 pour bangkok. Je repars de bangkok le 23 janvier 2015. Total de 66 jours. Je prévois passer 1 mois en thailande...
Kristofe · 16 décembre 2014 à 19:50 · 4 participants · 1 737 affichages
Depuis le 10 décembre, la compagnie Air Mandalay suspend ses vols. Aucune réservation ne pourra être effectuée pour ces prochaines semaines, au moins jusqu'au 31 janvier 2015. Quant à ceux qui avaient déjà réservé, j'espère qu'Air Mandalay va les transférer...
Je dois aller à Legazpi dans la période mi-Janvier-février. Sur les moteurs de recherches de vols, j'ai des vols pas trop chers de France pour aller à Manila, mais dès que j'indique Legazpi les prix s'envolent. En revanche quand je passe par un des sites...
Nous souhaitons partir 9 jours sur l'île de Busuanga côté Coron Town. Nous y allons pour pratiquer le snorkeling mais souhaiterions aussi pouvoir nous poser de temps à autre sur une ou plusieurs plages. J'ai l'impression qu'à cet endroit, elles sont plutôt...
Laura2613 · 16 décembre 2014 à 15:28 · 3 participants · 881 affichages
Nous partons très prochainement en Tour du Monde. Nous serons aux Philippines dès le 29 janvier, et ce pour 4 semaines. Initialement prévu, nous devions faire 1 semaine Luzon + 10aine de jours Palawan (et Coron) + 10aine de jours Visayas (Bohol, Siquijor...
Selamat Pagi! (bonjour en bahasa indonesia) Nous sommes maintenant a Benoa (Bali) et recherchons 1 ou 2 coequipiers avec ou sans experience pour continuer la route. Nous sommes une joyeuse equipe internationnale: Kieran,36 ans le capitaine (Pays de Gale)15...
Petite question: Nous arrivons par AF à 07h00 le matin, combien de temps faut-il compter entre le débarquement, la récupération des bagages, le passagges de la douane, et nous rendre au départ des bus. Réserver pour le bus de 09h30 vous semble t-il faisable...
Nous sommes une famille voyageant en camping car. Actuellement, nous sommes à Oman et organisons notre shipping dubai-singapour. Nous sommes à la recherche de personnes l'ayant déjà fait ou entrain de le faire, des adresses pour les contact et des estimations...
Je vous explique vite fait mon problème, actuellement au Cambodge j'ai perdu mon téléphone et je voudrait que ma famille me renvoie une carte sim. Je préfèrerais l'envoyer chez une personne sur Phnom Penh car je doit y repasser le 10 janvier. S'il y a...
Patrick674 · 19 mars 2013 à 13:21 · 4 participants · 1 352 affichages
Depuis hier je suis à Chiang Dao. Je recherche des villages de paysans encore bien épargnés par les touristes et accessibles en scooter. D'après le guide LP ils y en auraient. Les informations dans le guide sont un peu vagues. Il indique la route 107...
Didierlouis · 18 décembre 2014 à 13:34 · 2 participants · 962 affichages
Nous sommes arrivés ce matin à Chiang Mai. Il y a vraiment beaucoup de touristes. Nous pensions aller à Chiang Dao pour faire du treck, mais il y a tellement de touriste par ici... qu'on hésite. Qui connaîtrait à la fois Chiang Dao et Tha Tom? Quel est...
Tomboul · 18 décembre 2014 à 6:52 · 3 participants · 1 275 affichages
Mon amie et moi souhaitons aller en Asie en mars pour 2 semaines. Nous n'arrivons pas à nous décider sur le pays à visiter. Nous avons déjà visité une partie de la chine en 2009. Nous hésitons entre le Cambodge, la Thaïlande et le Vietnam. lequel de ces...
Dixel · 14 septembre 2014 à 13:52 · 7 participants · 2 456 affichages
J'ai sollicité 3 agences pour un tour de 4 jours dans les alentours de Sapa à la fin du mois de novembre. Nous sommes 4 adultes en bonne forme physique. Bien que nous sommes conscients de manquer une expérience hors du commun, nous faisons le choix de...
Gilleskata · 3 décembre 2014 à 16:55 · 6 participants · 2 446 affichages
La pose quand meme.Je pars en thailande bientôt et un ami belge m'a demandé de lui ramener des endives je me marre rien qu'en tapant ça, enfin si quelqu'un a des infos sur l'importation d'endives en thailande je suis preneur.tout ça est sérieux merci...
Voilà je suis revenu depuis lundi dernier puis reprise au boulot débordé cette semaine comme à chaque retour. J'ai pris le fameux City Line lors de mon arrivée à Bangkok depuis Phuket, c'est vraiment super et très facile suffit de suivre les panneaux...
Nassim92230 · 17 décembre 2014 à 19:45 · 2 participants · 649 affichages
Nous souhaitons aller en Thailande 2 semaines, faire 1 semaine environ à Bangkok puis l'autre sur une île, on a d'aillers pensé à Koh Samui ou Koh Tao mais nous ne connaissons pas toutes les iles et nous sommes ouverts à toutes autres propositions qui...
J ai une question qui doit revenir souvent, combien de temps entre les deux aeroport de Bangkok (suvanabhumi et don muang)j arrive de Koh samui le samedi 08.08.15 a 17h35 a don muang et je decole avec ethiad a suvanabhumi a 20h35, es suffisant pour les...
Krabmic · 17 décembre 2014 à 16:35 · 3 participants · 1 450 affichages
Je me rends en Thailande du 12/01/2015 au 30/03/2015 sans visa. Sachant que je peux prolonger sur place de 30 jours (moyennant 1900 b.) j'arrive a 60 jours...donc il m'en manque un peu pour mon séjour qui est d'une durée supérieure (environ 78j.) Je...
J'ai l'opportunité de réaliser un stage de fin d'études de 6 mois à Hanoï. Je vais être payé 500€ par mois, et je me demandais si on peut vivre correctement avec ce budget? A savoir que je vais essayer de louer un petit studio, d'après vous quel sont...
Joell · 17 décembre 2014 à 10:31 · 3 participants · 788 affichages
Je reviens d’Afrique de l'est et j'ai eu la surprise de me voir refuser des dollars car ils dataient de plus de 10 ans, est-ce la même chose en Asie du sud est?
Xazou31 · 26 novembre 2014 à 17:06 · 6 participants · 2 822 affichages
Je souhaite aller en Birmanie à partir du 15 mars jusqu'a début avril pendant 3 semaines. En terme de météo, la chaleur est elle vraiment un frein à cette période pour les visites? Connaissez vous des spots un peu "farniente" pour la fin de trip histoire...
Cherche un hotel sympa pour passer 15 jours, nous allons à Phuket je suis arrêter sur patong parce qu il semblerait qu on peut concilier "belle plage l après midi et sortie le soir" enfin qd je dis sortie c est marché nocturne, boire un verre manger etc...
Valbru · 11 décembre 2014 à 12:06 · 7 participants · 1 529 affichages
Femme seule, j'ai décidé de me rendre (volontairement seule pour réaliser mon rêve d'ado) au Vietnam. Comme je m'y prends à l'avance, je prends le temps de bien me renseigner. N'ayant pas le choix, je voyagerai tout le mois de septembre 2015, en prenant...
Le nouveau terminal "low cost" de Kuala Lumpur dit "KLIA2" devrait enfin ouvrir le 2 mai 2014.. il remplacera l'actuel LCCT d'où partent entre autre les vols AirAsia www.klia2.info/
Nous nous rendons en Thaïlande dans une semaine pour notre voyage de noces. Durant notre voyage nous allons séjourner à KOH PHI PHI, il s'agit de notre dernière étape. Cependant nous devons reprendre notre avion de retour à BANGKOK. J'aimerai donc savoir...