Jerome501 · 24 décembre 2014 à 10:43 · 4 participants · 967 affichages
J'ai pour projet de partir prochainement en Thailand en mode sac à dos. Premier grand voyage sac a dos pour moi mais pas vraiment organisé. J'ai besoinde changer rapidement d'air. Principe du voyage, visite, soleil, plage et fête de temps en temps (type...
Milady913 · 14 décembre 2014 à 19:58 · 2 participants · 2 655 affichages
Question peu commune, je recherche le titre d'une chanson qui passe continuellement sur les écrans des quais de l'Airport Link à Bangkok, en ce moment. Je voulais demander le dernier jour sur le chemin du retour à des thais, mais nous avons du prendre...
Je suis une jeune femme de 30 ans, et je fini des études d’infirmière en juillet pour fêter cela, je souhaiterai partir en vacances, mais je n'ai pas d'amis de libre, et je suis célibataire, enfin pour l'instant lol. Je pensais partir à kemer ou bali...
Quelqu’un peux me dire quelle compagnie qui vol à Nias? Est ce que c'est possible de Kuala Lumpur à Nias ou je dois le prendre de Medan? Je sais je peux aller par le bateaux, mais je craints de faire ça, car la dernière fois j'étais tellement malade...
Maloubotbot · 17 décembre 2014 à 12:18 · 7 participants · 1 229 affichages
Avec mon ami, nous passons par les Philippines pour 2semaines, du 31/12/14 au 16/01/15. Gros poid sur les epaules, je () dois organiser le voyage en interne!!! sachant que c'est tout nouveau pour moi l'aventure! Apres avoir lu, relus, scruté, analysé...
Aby63 · 25 décembre 2014 à 10:13 · 2 participants · 1 966 affichages
Nous souhaiterions visiter le sud de palawan mais ne trouvons pas grand chose dans les guides; quelqu'un connaît il? Avez vous des reçois de destinations et d'hébergement? Merci!
Auriez-vous une adresse de bonne guest-house, avec possibilité de louer vélos ou un scooter, pour sillonner le lieu loin des sentiers battus? Merci de renseigner ce vieux couple (65 ans et +) désireux de prendre son teps.
Les prix chutent encore!!!!!! Depuis minuit, j'ai vu chez oman air une promo d'un Paris cdg-bangkok à 419 Euros. Toutefois il n'est impossible que les autres s'alignent, je pense à Qatar ou Emirates Salut et bon noël
Nous arriverons demain sur Bangkok et nous devons faire parvenir urgemment un courrier sur la France un mode similaire à Chronopost ou Fed Ex est t-il envisageable? où faut il aller? une idée du prix pour une simple lettre? l'ideal est d'avoir comme garantie...
Arsens83 · 23 décembre 2014 à 14:54 · 3 participants · 1 054 affichages
Il me faudrait un renseignement au sujet des prolongations de visas nous arriverons a CEBU a 23h15 je ne pense pas faire mon visa a l aéroport mais en passant sur notre chemin a ILOILO sur PANAY, il y a un bureau de l'immigration est ce que quelqu'un...
Nous faisons escale à Bangkok mi-février en vue de prendre le train vers le Laos. Qui peut nous conseiller un hôtel calme à moins de 50 € pour se reposer après le vol avant de prendre un train à la gare de HUA LAMPHONG, donc si possible pas trop loin...
Ayerun · 20 décembre 2014 à 18:02 · 3 participants · 1 359 affichages
Je prépare un voyage en Inde, Népal, Thailande, Cambodge et VIet-Nam et je me demande si mon adaptateur de voyage est bon pour ces pays. C'est un adaptateur qui est bon pour US-Europe-Uk-et Chine. Il n'a pas les petites branches rondes mais celles un...
Oliwsz · 11 mars 2014 à 0:36 · 4 participants · 1 597 affichages
Nous effectuons un TDM en famille à partir de l'été 2014. Nous envisageons un passage par le Népal avant de rejoindre la Birmanie par voie terrestre. Il semble que les formalités administratives pour entrer au Sikkim ne soient pas simples, et cela semble...
ElJavier · 22 décembre 2014 à 4:10 · 6 participants · 2 184 affichages
Je suis rentré en Thailande par voie terrestre (je voyage à vélo), et ai obtenu comme tout le monde un coup de tampon me permettant de rester en Thailande gratuitemet pendant 30 jours. N'ayant pas eu le temps de traverser toute la Thailande en 30 jours...
Céparti · 21 décembre 2014 à 6:15 · 4 participants · 1 322 affichages
Les tarifs illimité tél. fixes des Philippines vers la France viennent de baisser et sont à 3,09€/mois. Les illimités fixes+mobiles des Philippines vers Europe, (pas de France uniquement) sont à 14,99€/mois. Mais pour appeler illimité fixes et portables...
Robin112 · 15 décembre 2014 à 16:18 · 8 participants · 1 622 affichages
Nous avons juste besoin de votre aide. Situation: Nous allons rester en thailande avec 3 jours d'overstay. Nous voulons éviter tt problèmes avec la police ou autres autorités en cas de contrôle. Questions: 1. Afin d'éviter tout problèmes, est-il viable...
Je dois me rendre mi janvier à Bangkok avec escale à Abou Dabi par Etihad. Le transit se fait -il facilement? Je dois rester dans le terminal 3.Je ne parle pratiquement pas l'anglais (ni l'arabe...) et j'ai peur de me perdre (j'ai déjà eu le cas à Madrid!!!).Merci...
Alors oui, j'en conviens, il y a des soucis bien plus graves dans la vie... Néanmoins, je suis un néophyte pour les Phil's où je me rendrai pour la première fois pour 3 semaines en février prochain. J'ai un vol Europe-Cebu-Europe, afin de concentrer mon...
Al78 · 20 avril 2013 à 11:28 · 24 participants · 10 300 affichages
ça y est, je pars! En passant, un GRAND merci à tous les membres qui alimentent ce forum et qui m'ont encore une fois permis d'organiser mon voyage. Dernière question: j'aimerai emmener dans mes bagages un roman qui collerai un peu à ma destination. J'avais...
Nous avons pris nos billets d'avions pour un séjour en Thailande départ le 1er Juillet de Paris! Nous sommes 5: 2 adultes et 3 enfants 14, 11 et 9 ans C'est notre 1er grand voyage en famille... Je commence à regarder notre itinéraire et je me pose des...
Kiwerti · 6 octobre 2014 à 2:13 · 6 participants · 2 683 affichages
Je prépare mon prochain voyage de cet été. J'aimerais partir du mois de mai à la mi-juin 2015 en Asie. Après plusieurs recherches, mon choix s'arrête sur le Vietnam et le Cambodge pour mes premières destinations en Asie. C'est, en effet, la première fois...
Samdiable · 19 décembre 2014 à 23:07 · 4 participants · 2 175 affichages
Je prévoit faire un voyage de quelques mois avec un de mes amis d'ouest en est à partir de Delhi jusqu'en Thaïlande. Nous voulons absolument allez au Myanmar. Afin d'estimer notre budget, nous voulons savoir combien par jour cela peux coûter rester au...
Lo34170 · 18 décembre 2014 à 13:45 · 7 participants · 3 574 affichages
Nous partons en voyage de noce en Thailande début janvier, les billets sont à notre nom mais nous venons de réaliser que le passeport de ma femme est encore à son nom de jeune fille. Nous avons contacté Opodo qui nous a vendu les billets par le net pour...
J'aurais besoin de témoignages (récents, svp) sur l'obtention du visa chinois à l'ambassade de Chine à Manille. Délivrent-ils des visas de tourisme aux non-résidents (aux Philippines, j'entends)? Est-ce la procédure "classique" avec 50 000 documents et...
Hiriart8 · 2 avril 2013 à 19:01 · 20 participants · 16 145 affichages
Nous partons fin aout direction la Thailande en famille avec un boxer aménagé et une caravane Eriba (je sais, cela est un peu dingue vue l'état des routes à partir du Pakistan et de la conduite aparement très difficile en INDE.)Nous avons opté pour ça...
Je n'ai pas été surprise, quand j'ai lu les commentaires sur Koh Samui. J'y suis allée dans ma jeunesse (1981).C'était très sauvage.Pas d'hôtels, des cases pas de moustiquaire.On avait trouvé un endroit genre "motel américain" mais rudimentaire. Le matin...
Justlovelife · 4 décembre 2014 à 16:26 · 11 participants · 2 500 affichages
Et une fois de plus je viens vers vous, les internautes voyageurs afin cette fois de m'aider a me décider pour mon voyage de cet été. Amérique du Sud VS Asie! Mon projet initial était Bolivie et Nord de l Argentine sur 7 semaines. Mais en voyant le prix...
Inessa29 · 22 décembre 2014 à 10:46 · 2 participants · 990 affichages
Je vais passer 4 semaines au Laos, suivies d'une semaine dans le sud de la Thaïlande. J'aurais aimé avoir quelques renseignements pratiques. Je compte commencer par Luang Prabang, puis Nong Khiaw. Ensuite j'aimerai aller à Vieng Xai. Pourriez-vous me...