Après la promo Oman air voilà celle d'Emirates vu à minuit sur le site d'Emirates et d' Ebookers un vol du 16 juin au 14 juillet 2015 à 454,98 euros, je pense que cela marche pour d'autres destinations et d'autres dates.
Nous aimerions faire Phuket Ranong en scooter avec escales bien sur (en janvier). Quelqu'un l'a t-il déjà fait? Y a t-il possibilité de louer à l'aéroport de Phuket? Pour ceux qui l'ont fait, est-ce facile à laisser le scoot sur le "continent" durant...
Marange33 · 28 décembre 2014 à 18:20 · 4 participants · 1 080 affichages
Nous partons ma compagne et mon enfant de 1 an en thailande pour les vacances de Pâques du 18 avril au 3 mai. Nous sommes déjà parti en thailande et autres pays du sud est d asie mais jamais a cette période. Je suis indécis quand à notre itinéraire. Initialement...
Zebulon787 · 18 décembre 2014 à 10:59 · 6 participants · 1 921 affichages
Actuellement au Laos dans le cadre de mon tour du monde sur 2 ans (voir mon itinéraire ici et mon blog ici), je prévois de passer 3 semaines en Birmanie (voir la carte du pays ici) en janvier 2015. J'ai obtenu très facilement (en 24h) mon visa Birman...
On part avec mon copain j'aurai qqu question sur ce que je peux faire ou pas??? Peut on partir avec 2 valises et revenir avec une 3ieme??? Peut on apporter des médicaments style mal au ventre mal a la tête vomissement pour dormir dans l'avion lexomil?...
De retour de trois semaines au Cambodge et bien ''bof bof'' C est un pays qui débute dans le tourisme mais qui a déjà prit le vis et le tournevis des pays hyper touristique. -prix a la tête du client -arnaque en tout genre -impression d être qu'un dollar...
Gregorious · 20 octobre 2014 à 9:23 · 7 participants · 1 901 affichages
Nous partons avec ma compagne pour une première experience aux Philippines du 11 au 26 janvier 2015 et souhaiterions avoir l'avis des habitués sur la faisabilité et réalisme de ce projet (transport, temps sur place, hébergements, météo). Nous voulons...
Nous allons arriver sur Koh Samui par le port de Nathon (nous viendrons de Sura Thani) Nous sommes 5 (3 enfants et 2 adultes) et nous avons reservé une location de voiture à l'aeroport de koh samui car nous repartons de l'ile en avion. Reste donc à voir...
Azerty013 · 22 décembre 2014 à 16:35 · 11 participants · 2 483 affichages
Ceux qui vont arriver en thailande auront au sud et frais au nord en mer adaman le temps est mitigé assez couvert et risques de pluies ponctuelles pour le gulf ça risque d'être plus mitigé: www.tmd.go.th/en/ ceux qui peuvent changez de coin... bonnes...
Natou01 · 24 décembre 2014 à 12:16 · 4 participants · 1 506 affichages
Nous sommes 2 couples. nous allons en Thaïlande du 4 fev au 24 fév.Nous passons plusieurs jours à chiang Mai et nous projettons d'aller dans le parc d'Op luang en partant tout d'abord de chiang mai à Hot en bus local je sais qu'il y en a jusqu'à Chomtong...
Je pars avec mon ami du 2 au 28 novembre à destination du Vietnam.. (et Cambodge, si possible...) Nous sommes en train de définir les étapes du voyage, et je viens solliciter votre aide pour pouvoir établir le meilleur parcours.. On a définit la listes...
Je dois partir fin Janvier au Myanmar avec 2 enfants, J'ai pris contact avec un guide " ALEX de Green discovery " pour effectuer un trek de 2 jours autour de Kalaw, sur un forum, j'ai lu de très mauvaises appréciations, quelqu'un a-t-il utilisé ses services...
Je planifie en ce moment notre voyage en Thaïlande. Nous souhaitons comme beaucoup en profiter pour passe l' Open Water. Nous organisons nos déplacements en fonction de cela. On est super tenté par Koh Lipe, mais le climat me fait hésiter. Nous pouvons...
Joycegwada · 22 décembre 2014 à 20:58 · 6 participants · 2 544 affichages
Je viens avec une copine au vietnam du 1er janvier au 22 janvier nous arrivons sur hanoi..ma question est si quelqu'un pourrait me renseigner concernant les formalités en démarche individuelle pour adopter un enfant. En France j'attend la réponse de la...
Lisepetiot · 6 novembre 2014 à 1:07 · 4 participants · 1 379 affichages
Je souhaite partir en Birmanie cet hiver, ça ne m'avait pas effleuré l'esprit mais une amie m'a conseillé de me renseigner donc je le fais, au risque de paraitre parano: mon 2e prénom - affiché sur mon passeport - est arabe. Je ne suis pas musulmane...
Kania · 25 mars 2014 à 19:09 · 5 participants · 1 470 affichages
Quelqu'un sait il si il faut une preuve de continuation de voyage avant les 30jrs qui prouve qu on sort du pays (Laos) du style comme en Thailande; Car je compte rester environ 3 semaines au laos, apres je vais au cambodge mais pas de billet d'avion encore...
Stevenjade · 14 décembre 2014 à 18:22 · 4 participants · 1 257 affichages
Nous partons en février avec ma copine en Thaïlande pour 15j sur place en cherchant sur le forum j'ai prévu un parcours mais rien de sûr encore le parcours sera en avion car peu de temps 15J sur place nous voulions profiter au maximum de ce beau pays...
Notre avion arrive le 03/01 à 11h à Phuket et nous repartons de Phuket le 10/01 vers 16h. Du 30/12 au 03/01 nous serons à Bangkok. Ca commence à être la panique car je n'arrive pas à organiser cette semaine à Phuket. Et je n'ai réservé aucun hébergement...
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà effectué le voyage de Jakarta à Pangandaran en bus et si cela est possible de le faire de nuit. Combien de temps dure le trajet? Quels sont les horaires? Combien cela coûte-t-il? Je suis également...
J'arrive le 8 janvier à luang prabang je dois être à Bangkok le 20 janvier. Avez vous une idee de planning pendant ces 12 jours découverte, trek, est ce une bonne idée d'aller jusqu'à ventiane merci pour uvos réponses olivier
Prochainement, je vais passer les frontières thaïlandaises. Je projette de réaliser en un jour le trajet Penang-Krabi (ou Phang Nga). De Penang vers Hat Yai, j'ai vu qu'il y avait des bus, par contre pour la suite du voyage, c'est plus flou! Pourriez-vous...
Thelastboysc · 7 décembre 2014 à 19:06 · 6 participants · 3 807 affichages
C'est bientôt l'anniversaire de ma petite amie vietnamienne et je voudrais lui envoyer (de France) un cadeau par colis. Mais j'ai lu sur le net qu'il y avait énormément de contrôles (et de vol!) par la douane. Est ce vraiment le cas? Je voudrais lui envoyer...
Guatemala29 · 9 décembre 2012 à 16:42 · 12 participants · 10 441 affichages
Il me semble avoir lu dans un post que je n'arrive pas à retrouver (ce n'était pas le sujet principal) que les retraits DAB étaient limités à 2 millions de Dongs, soit 74 euros si je m'en réfère à www.xe.com/... Ai je rêvé (comme je l'espère) ou est-ce...
Nous avons prévu de découvrir la Thaïlande pendant un mois de mi janvier à mis Février 2015 et nous souhaitons passer une semaine à Phuket. Nous ne savons pas bien ou nous poser afin de bien découvrir l'ile, ses environs et ses habitants. Je cherche donc...
Maxou8490 · 21 décembre 2014 à 15:47 · 6 participants · 1 232 affichages
Nous souhaitons faire un séjour balnéaire à koh samui (plage de lamai centre) avec 2 enfants de 8 et 10 ans en Mars. Quels sont les dangers de cette plage (est- elle propice à la baignade des enfants) rivage en pente douce, courants, profondeur en bord...
Oxfordienne · 18 décembre 2014 à 22:39 · 6 participants · 1 916 affichages
Cela fait déjà un bon moment que je vous suis sur ce forum qui est une véritable mine d'informations. Je saute le pas et je demande votre aide pour organiser un prochain voyage de 6 mois. Je suis une jeune professeur des écoles passionnée par les voyages...
Cocodeco · 10 août 2014 à 14:37 · 13 participants · 4 898 affichages
Je pars en thailande en novembre (j'ai seulement mes vols secs) et je suis un peu perdue en regardant les guides:trop de choses à voir, quels sites? plages, villes? faut-il privilégier? on part 3 semaines et je voudrais rayonner autour de Bangkok puis...
El3a · 23 décembre 2014 à 16:04 · 5 participants · 1 275 affichages
Je suis en train de préparer un itinéraire de 17 jours au Vietnam pour le mois de mai. J'ai l'habitude d'un rythme tranquille, je ne veux pas tenter de faire tout le pays du Nord au Sud. Pour commencer j'atterris à Hanoï. J'aime marcher, j'avais beaucoup...