Morgan30540 · 17 décembre 2014 à 16:20 · 9 participants · 1 325 affichages
Dur dur dilemme... Déjà 2 magnifiques voyages aux philippines. Et tout était extraordinaire, la rencontre avec les gens, le snorkelling, la beauté des sites, les ballades en scooter. Je recherche une autre destination pour 2015, je regarde pas mal de...
J'arrive a Bangkok a 18h, est-ce possible de récupérer mes bagages passer la douane et aller prendre l'avion de air asia qui part a 21h25 pour Chiang Mai. si quelqu'un a de l'info sur le sujet ça serais vraiment apprécié.
Maevita · 15 décembre 2014 à 18:11 · 3 participants · 758 affichages
La question est dans le titre. Je pense qu'une possibilité serait Europe - Singapour - Manado -...? Est-ce la meilleure et quel est l'aéroport final? Si quelqu'un s'y connaît, je suis preneuse de toutes les informations. Je pense avoir lu sur VF, il y...
ElijahMel · 15 décembre 2014 à 23:28 · 13 participants · 18 909 affichages
J'aimerais me faire des tatouages thaï dans le dos, je me suis bien renseigner sur leur signification, et j'aime beaucoup le bouddhisme. Je suis entrain de suivre une petite formation sur la religion bouddhiste. Bref c'était l'intro xD J'étais emballée...
Nous serons à bangkok dans un mois et ce pour 5 jours (un couple et deux enfants 10 et 7 ans). Savez vous si il existe pour le skytrain, le métro, un "pass" pour 1 semaine ou un forfait famille? ou est il plus économique de négocier avec les tuk tuk...
Kighafarz · 10 décembre 2014 à 8:08 · 14 participants · 2 903 affichages
Nous partons 3 semaines en birmanie le 20 janvier nous sommes donc allés a notre banque pour commander des dollars neufs avec les series demandées par notre guide white lotus on nous a repondu que c etait quasiment impossible!!! quelles solutions avez...
Je voulais faire une résa de train pour un trajet SGN-HUE ou SGN-Nha Trang et il n'y a rien de dispo du sur le mois de février. Je sais bien que la fête du Têt génère pas mal de résas, mais tous les jours sont "grisés", quel que soit le trajet, ce qui...
Marielunaire · 8 janvier 2013 à 23:07 · 7 participants · 5 482 affichages
De passage a AYUTHAYA dans quelque s jours, je cherche une adresse de massage de bonne qualité en avez vous expérimenter? et puis pourquoi pas a Chang May se sera l’étape suivante merci de votre aide
Deux bonnes adresses que je veux faire connaitre, le massage "traditionnel" étant mon pêcher mignon quand je voyage en Thaïlande. TBMI à Jomtien sud Pattaya. Un institut qui n'emploie que des mal voyants. Le choix est possible entre léger, moyen et fort...
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur un moyen de transport simple et pas très cher car nous nous rendons au Ganesha Park et en sortant nous devons rejoindre Ayutthaya. On me parle de bus me je n'arrive pas à trouver les infos (prix, durée du trajet)...
Nahoi · 15 décembre 2014 à 10:20 · 2 participants · 865 affichages
Je suis en train de planifier mon voyage (à deux) aux Philippines du 24 janvier au 13 Février (3 semaines en tout). Après avoir regardé les différentes discussions, je vois bien à quel point il est difficile de voir beaucoup de choses en 3 semaines...
Pour faire court, j'ai 18 ans et je pars à Bali du 15 octobre jusqu'au 5 novembre 2014. Le problème est que je devais rejoindre un ami balinais mais il m'a prévenu trop tardivement qu'il ne pourra me rejoindre à Bali à cette date. Du coup, je me retrouve...
Jessica21 · 19 décembre 2014 à 21:16 · 2 participants · 1 042 affichages
Avant de commencer, je voudrais remercier tous ceux qui m’ont aidé à préparer mon voyage et tous ceux qui m’ont donné envie de visiter cet incroyable pays!! MERCI!! Moi aussi j’amène ma petite contribution. C’est la 1ere fois que je poste un retour d’expérience...
Lobo · 16 février 2014 à 12:02 · 7 participants · 4 225 affichages
Vu le peu d'intérêt suscité par Mogok Je ne vais pas m'étendre sur LOIKAW et les Femmes Girafes. LOIKAW est une belle et grande ville. Si vous y allez pour voir les Femmes girafes, vous serez déçus. Dans leur village de PANPET il n'en reste plus qu'une...
Voila je voulais savoir si le bus direct entre l'aéroport Suvarnabhumi et Khao San road existe toujours? Et comment faire pour rejoindre l'aéroport Don Muang depuis Khao San road? Sans prendre de taxi si possible. Merci d'avance pour vos réponse!
Nous voici décidés pour un voyage d'un mois à Bali pour les vacances de Paques. Au départ nous voudrions nous poser une semaine à Kéliki dans le village des peintres, je pense que notre petit fils va aimer. Mais après que faire? Il aime la natation et...
AdriMarion · 8 septembre 2014 à 13:59 · 8 participants · 2 542 affichages
Nous envisageons de Partir au Philippines sur l’archipel des Visayas du 07 au 23 Décembre mon chéri et moi. Quelqu’un peut me renseigner concernant la saison. Car sur les sites de voyages ils indiquent que la saison est moyenne et qu’il y a environ 15...
Merk99 · 10 décembre 2014 à 0:37 · 12 participants · 2 493 affichages
Un produit Thai apprecie produit grace aux esclaves profitez de vos vacances pas cheres grace a l'exploitation! www.francetvinfo.fr/... le reportage complet www.francetvinfo.fr/... et pourtant on en parlait deja il y a 2 ans www.courrierinternat...
Cailloux9161 · 2 juillet 2014 à 11:26 · 8 participants · 1 578 affichages
En retraite le 1ier novembre 2014, nous projetons de partir avec mon épouse 1 mois complet. en Asie pour fêter cet evennement et faire une rupture avec mon ancienne vie bien remplie. Nous aimerions partir à Bali mais 1 mois complet dans ce seul pays me...
Marmai · 9 janvier 2013 à 14:56 · 8 participants · 4 879 affichages
A notre tour de vous faire partager notre voyage aux Philippines. Y allant pour 5 semaines, nous avons pris nos visas à l'ambassade des Philippines à Paris. Nous sommes partis mi-novembre avec la compagnie Cathay Pacific: prix correct, 2 h d'escale à...
Je suis de passage a Bangkoj mi octobre. Je dois arriver avec Cathay pacific à 11h25 à Bangkok, j'ai mon deuxième avion avec air asia a l'autre aéroport à 14h35 (donc enregistrement vers 13h35 au plus tard)...soit 2h10 pour arriver a temps au deuxième...
Hotwaker · 18 décembre 2014 à 20:24 · 3 participants · 1 244 affichages
Le sujet a déjà été abordé mais je n'arrive pas à me décider! ou dormir: don kong ou don khone? je me pose la question si l'on séjourne sur don kong: est il facile de se rendre sur les autres iles pour visiter les cascades? merci
Encore moi, Bonjour a tous. Cette annee nous comptons retourner a Sangklaburi que nous avons adorés (Calme et peux de touristes) mais que nous avions pas eu le temps de bien visiter. Avez vous des idees de balades a faire dans cette ville et alentours.Possibilit...
Abdelpiero93 · 21 février 2009 à 0:43 · 10 participants · 18 225 affichages
je me marie le 11 avril in cha allah, et nous avons prevu de partir en malaisie pendant 2 semaines... du 11 avril au 26 avril... nous hésitons quant à la destinantion LANKAWI OU LES PERENTHIANS? 1)quel est l'endroit avec le meilleur climat pour profiter...
Je sais que ce sujet à déjà été posté plusieurs fois mais je suis intéressé par des nouvelles récents des iles désertes (car on retrouve des touristes de plus en plus nombreux, et partout, même dans les lieux reculés) près de Krabi ou de Langkawi. En...