ValeTudo · 16 mars 2014 à 17:22 · 3 participants · 622 affichages
Sept ans après ma première visite, j'envisage de me rendre à nouveau au Laos. J'aimerais savoir si l'accès à Internet wifi s'y est développé dans les hôtels premiers prix (moins de 10-15 €) comme il a pu le faire chez les voisins vietnamiens, cambodgiens...
J'arriverai à Phuket le 21, y resterai 5nuits îles tranquille de préférence, besoin plage et calme.Avez vous des suggestions d'une agence à Phuket qui m'organiserait tout ou si je le fais moi même des conseils.merci
Je souhaite faire un séjours en thailande (phuket) et je recherche des hotels ou location d'appartement à de bon prix Si vous avez des tuyaux merci de me les faire partager
La localité de Ha Tien m'a paru intéressante. Il s'agit d'une zone portuaire, et dans une zone portuaire et côtière, il se passe toujours quelques chose. Le port et le marché sont assez pittoresques. Depuis Ha Tien, on peut aussi embarquer pour Phu Coc...
QuentinH59 · 16 mars 2014 à 17:44 · 2 participants · 571 affichages
Je compte partir en Malaisie pour 10-15 jours en Août en Malaisie à 2 avec mon amie. Après quelques recherches sur internet on pensait visiter Singapour, Kuala lumpur, Taman Negara ainsi que les iles Perhentians et Kapas. Je ne suis jamais parti en Malaisie...
Soozy · 14 mars 2014 à 20:23 · 2 participants · 1 052 affichages
Après avoir profiter + d'une fois des infos de voyage forum à mon tour de poster un retour sur mon dernier voyage! Je suis donc partie en couple dans le nord du Laos pendant ces 15 1e jours de mars. Voilà notre ressenti, fraîchement rentré ce matin! Le...
On devrait arriver à Malacca vers 00h30 en bus depuis l'aéroport inter de KL! Y a t' il encore des taxis à cette heure là au terminus des bus pour rejoindre un hotel dans le centre de Malacca??? Ou vaut il mieux passer la nuit à proximité de l'aéroport...
Shera1 · 13 mars 2014 à 17:20 · 7 participants · 2 265 affichages
Pouvez vous me dire si je trouverais facilement des couches pour ma fille qui pèse 16kilos. Elle est en cours d'apprentissage de la propreté mais porte toujours des couches la nuit. Savez vous jusqu'a quelle taille (poids) vont les couches Thai? Merci...
Thierry3468 · 29 janvier 2013 à 13:08 · 5 participants · 1 756 affichages
2 articles sur asie-info.fr du 27 janvier nous ramènent un peu à la réalité du pays du sourire. Les décors de cartes postales ne doivent pas nous faire oublier que beaucoup de personnes sont exploitées, humiliés, méprisés et maltraités dans l'ombre.Nous...
Abxl · 16 mars 2014 à 16:18 · 2 participants · 429 affichages
Voila quelque temps que je n'avais plus posté sur ce forum. Nouveau post, nouveau départ. Voila le topo. j'ai décidé, pour profiter de la période de transition entre fin des études universitaires et vie professionnelle, de partir trois mois en solitaire...
Plouc64 · 16 mars 2014 à 18:48 · 2 participants · 1 323 affichages
Nous partons à 12 personnes au mois d'aout. Pensez vous qu'il soit nécessaire de réserver le genre d'excursion qui propose Snokeling et kayak à Koh Hong depuis Ao Nang. J'ai fait faire un devis et Adamanadventure.com propose le prix le plus interessant...
Voici le récit et les informations que j'ai récolté de mon voyage de 4 semaines à Bali en passant par Java et Lombok 3/09: Départ Ca y est, les bagages sont prêtes et dans le coffre de la voiture qui nous amène à l'aéroport. Le passage à Ethiad est super...
Plus de 50 jours a manger thaï, et mis a part quelques pizzas et autres fast food de " dépannage" font que... je me réveille depuis quelque temps avec une fringale de...couscous!!!! Si vous avez de bonnes adresses, n'hésitez pas, de grâce a m'en...
Quelqu'un saurait à quelle heure partent les bus debukittingi, direction le nord (lac Toba dans notre cas)? Je ne trouve pas l'info... et où faut il réserver? Merci beaucoup!
Je pars début Mai avec ma copine, dans un premier temps au Cambodge puis en Indonésie (Flores, Sumbawa, Sumba, et peut autre suivant ce que vous conseillez dans ce secteur), ayant déjà fait Bali et Lombok. J'aimerais avoir des idées d'itinéraires pour...
Ethelion · 12 mars 2014 à 8:16 · 3 participants · 1 369 affichages
Je compte partir pendant une quinzaine de jour en Indonésie. Voici le parcours auquel j'ai pensé: Jour 1: Arrivée à Bali - Logement à Jimbaran Jour 2: Jimbaran - Ulu Watu Jour 3: Ulu Watu - Ubud Jour 4: Visite de Ubud et alentours Jour 5: Excursion au...
Pour aller à l'essentiel, j'aimerai avoir votre avis, votre expérience, sur les sites et régions suivants: (est ce que cela mérite les déplacements?) à Sihanouk: le ream national park, près de l'aéroport? l'ile aux serpents ;koh pos? la petite ville de...
CharOole · 15 mars 2014 à 12:35 · 2 participants · 1 066 affichages
Je voudrais avoir des conseils au sujet de l'expatriation en Thaïlande avec un nourrisson. Je connais déjà un peu la Thaïlande pour y et reste plusieurs mois. Le papa du bébé est Thaïlandais. Nous sommes actuellement en France, car pour ce 1er bebe j'ai...
Maldives68 · 15 mars 2014 à 16:42 · 2 participants · 872 affichages
J'ai commencé à préparer le circuit, j'ai fait le vaccin hépatite A (recommandé), j'ai acheté de la crème solaire, répulsif pour la peau (flacon de 75 ml suffisant?), un flacon de gel hydroalcoolique (75 ml c'est suffisant ou il m'en faut 2?), des lunettes...
Siem Reap, ce n'est pas que les temples.De retour d'un troisième séjour, nous avons fais la connaissance de Christophe, qui propose de magnifiques balades autour de Siem Reap. Grâce à sa disponibilité et sa gentillesse, nous avons passé ensemble une journée...
Minoi · 15 mars 2014 à 16:38 · 3 participants · 1 212 affichages
J'ai le plaisir de vous proposer une série de photographies prises au Cambodge. Le Cambodge est une destination très intéressante et très recommandable!! Les images: www.flickr.com/... Merci et BONS VOYAGES! Pierre
Caroline1107 · 8 mars 2014 à 0:16 · 5 participants · 720 affichages
Mon copain et moi partons en Thaïlande pour 2 semaines début Avril. Nous arrivons à Bangkok où nous comptons passer 1 ou 2 nuits maximum. Ensuite, nous aimerions aller dans le Sud et nous aurions besoin de vos conseils. Nous aimons les beaux paysages...
Du coup c'est un peu dans le titre. je regarde un peu les tarifs sur le net pour les hotels et j'ai comme l'impression qu'ils ont quand meme pas mal augmentés. (ou je deviens radins avec l'age, peut etre MDR) mon véritable probleme c'est surtout qu'ils...
Benji1801 · 17 février 2014 à 18:56 · 5 participants · 1 241 affichages
Je souhaite partir en Thaïlande fin juillet-août, et les meilleurs billets que j'ai trouvés sont sur le site cheaptickets.com. Les prix sont en dollars, mais en convertissant en euro, ça vaut vachement le coup par rapport aux prix que j'ai trouvés ailleurs...
Bclaude · 14 mars 2014 à 4:16 · 5 participants · 2 821 affichages
En 2012, les deux soeurs Bélanger sont mortes sur l'ile de Ko Phi Phi. D'autres personnes sont mortes, dans des circonstances semblables, à Chiang Mai, mais aussi à Nha Trang, au VietNam, et à Bali, en Indonésie. Plusieurs discussions ont eu lieu sur...
Je pars à en Thailand bientot et j'ai vu que des dentistes proposaient des blanchissements de dents. Quelle est la meilleure technique utilisée là bas et les prix moyens? Je vais à Phuket du coté de patong. Si connaissez de bons dentistes c'est cool...
Maldives68 · 16 janvier 2014 à 8:01 · 2 participants · 1 268 affichages
Je vais effectuer un circuit au vietnam fin avril début mai 2014 pour 9 jours et 11 nuits (de HOCHIMIN à HANOI). Est ce que quelqu'un a déjà effectué un circuit avec Leclerc Voyages, le voyagiste "Destination Privilèges"? Si oui, est-il a recommander...
July238 · 12 mars 2014 à 21:25 · 4 participants · 1 186 affichages
On sera aux philippines à partir de la semaine prochaine pour 3 semaines, on va commencer par passer quelques jours à Boracay puis on reprend l'avion pour Dumaguete, j'ai réservé au kookoo's nest au sud de l'ile mais je me demandais combien de temps il...