Bian · 18 mars 2014 à 21:01 · 3 participants · 823 affichages
Je me rapproche de vous pour savoir si mes choix sont réalisables et judicieux. Je vous explique: nous (2 adultes et 2 enfants de 8 et 10 ans) arrivons à BKK le 13/07 vers midi. Nous pensons louer une voiture chez avis / hetz et aller directement à Kanchanaburi...
McSteph · 10 mars 2014 à 18:58 · 7 participants · 2 306 affichages
Je suis actuellement en voyage en thailande. Je rentre en Suisse dans trois jours et j'ai acheter ici sur place des pièces pour ma moto Honda MSX125 qui est sortie en Suisse l'année passée. J'ai un pot d'échappement, un guidon et divers vis, rétro et...
Nous souhaiterions partir à Bali en juillet avec nos enfants de 8 mois et 3 ans. J'ai lu que la dengue était en recrudescence là-bas, je me demande donc quels sont les risques. Etes-vous partis récemment avec des enfants si jeunes? Y a-t-il beaucoup de...
Chiiips · 6 mars 2014 à 14:51 · 8 participants · 9 856 affichages
Je souhaite visiter Ayutthaya et ses temples au départ de Bangkok, dans la journée, à vélo. Quel itinéraire et quels temples me conseillez-vous? Je souhaite profiter des richesses de la ville et de son architecture et éviter de faire 30 km dans la journée...
Jhering73 · 5 novembre 2013 à 11:17 · 8 participants · 8 567 affichages
Nous allons passer 10 jours à Palawan en janvier prochain et nous hésitons entre plusieurs lieux de villégiature sur place. Sur les 10 jours pleins dont nous disposerons sur place, nous pensons en passer 5 ou 6 à El Nido, mais notre interrogation porte...
Criluc · 22 mars 2014 à 14:42 · 2 participants · 1 253 affichages
Combien coûte une très bonne assurance maladie et accident contractée en Thaïlande? Merci de m'informer, en tant que Suisse, nous ne pouvons pas garder nos assurances si nous quittons notre pays. Nous irons nous installer à Pattaya. Merci pour vos conseils...
Mrnike · 20 février 2014 à 21:39 · 3 participants · 978 affichages
Je suis en train de préparer un voyages au Vietnam, Cambodge et Laos de 3 1/2 mois. Je pense rester 3 semaines au Vietnam, ensuite partir 3-5 semaine au Cambodge, pareil pour le Laos et revenir 2-4 semaine au Vietnam. j'ai obtenu un visa single entry...
Aida55 · 17 mars 2014 à 18:17 · 5 participants · 854 affichages
L'an dernier, je démarrais une discussion sur ce thème: plusieurs mois en Thailande, discussion abandonnée faute de date de départ. Ce que je viens de lire, au fil des témoignages récents, me fait froid dans le dos. Je pensais qu'éffectivement, la Thailande...
Voilà après plusieurs recherche je n'arrive pas trouver, si il y a des vols direct de Yangon a Phuket? Je ne trouve que des vols qui passent par Bangkok!
Thanos · 11 mars 2014 à 2:05 · 5 participants · 909 affichages
Ayant mon billet en poche pour un trip de 17j au Vietnam je vais démarrer ce voyage par le Sud du Vietnam, qqn peut il me dire si cela est réalisable le circuit classique ci-dessous entre le 7 avril arrivée a HCMV a 12h30 et départ de Hanoi le 24 a 16h...
Je prévois d'ici début 2015 entre le 30/12/2014 et le03/02/2015 de faire un périple en routard sur l'asie du sud-est pour commencer par la Malaisie (13j) pour ensuite rejoindre le Cambodge (13j) et finir sur l'ile de "Koh Chang" en Thailande environs...
Soso84 · 10 janvier 2014 à 13:32 · 14 participants · 14 165 affichages
Voila on hésite a partir même si on a déjà bien regarder pour faire tout le circuit soi même en thailande mais la question de savoir si c'est pas mieux de partir avec un TO? Nous somme deux on aimerais partir pour février mais on ne parle pas un mot d'anglais...
Mon conjoint et moi même avons réservé nos billets d'avions Paris-Denpesar du 15 au 31 Août 2013. Nous arrivons à Bali le 16 dans la journée. Nous souhaitons organiser un petit circuit. Nous avons quelques exigences: 15 jours sur place c'est court, nous...
Bobic78 · 1 novembre 2011 à 2:30 · 13 participants · 15 489 affichages
Je souhaites partir 2 semaines en thailande, je voudrais surtout me consacré au sud du pays et une petite partie à bangkok, sachant que j'arrive sur la capitale et que je dois me débrouillé pour atteindre le sud de phuket, j'aime les auberges et les hotels...
Anysiazz · 14 novembre 2013 à 23:27 · 5 participants · 1 622 affichages
Je voyage en fin janvier en indonésie pr un mois et je vais consacrer le plus de temps à bali. Si vous avez des conseils à me donner, je suis prenante.je voyage seule car je suis une aventuriere. pourriez vous partager votre experience indonesienne avec...
J'atteris a jakkarta le 2 fevrier.je prend l'avion jusqu'a Yogyakarta. combien de jours vous me conseillez de rester dans cette region? quoi d'interessant a visiter avant de me diriger vers bali? moi j'utilise toujours le scooter ds la ville. merci de...
Ericlaurence · 14 mars 2014 à 23:05 · 14 participants · 4 454 affichages
J'ai réservé un billet avec Air Asia pour un vol intérieur mais il y a une erreur sur mon adresse mail, du coup pas de réception de mon billet. J'ai toutefois noté les réferences du vol est-ce suffisant pour récupérer son billet électronique via leur...
Jkmt · 23 octobre 2013 à 16:58 · 7 participants · 2 985 affichages
Part en thailande en Mars 2014, compte tenu que je reste plus de 30 jours je vais donc faire un visa. Je vais séjourner a Siwilai a 30 km de Buenkhang je souhaite avec mon amie Thaie aller au Laos. Tout d'abors qu'elle lieu me conseiller vous au Laos...
Nautilus · 17 mars 2014 à 10:12 · 8 participants · 10 354 affichages
Suite a une erreur de reservation, nous nous retrouvons avec une escale de presque 24 heures a l'aeroport de Singapour. Avons nous la possibilite de sortir pour visiter la ville ou serait_il plus judicieux de songer a nous detendre dans le "lounge" de...
Fabiomontel · 18 mars 2014 à 13:21 · 4 participants · 1 223 affichages
Je suis au Laos en fin de circuit, nous faisons le plateau Boloven et les 4 000 îles et reviens sur Paksé Pouvez vous m'indiquer un "bon plan" pour passer en Thailande depuis Paksé pour regainer BKK en Train??? ou Bus Merci, par avance à celles et ceux...
Vanessa6564 · 5 décembre 2013 à 16:14 · 12 participants · 7 466 affichages
Voilà, tout est dans le titre...nous avions prévu mon ami et moi de partir en Thaïlande 15 jours fin février, mais hier une copine lui a suggéré le Costa Rica car elle revenait de 3 semaines là-bas. Du coup, le doute plane... Pour ma part c'est mon...
KaPas65 · 20 mars 2014 à 18:44 · 3 participants · 1 167 affichages
Chers amis voyageurs, Je reviens des Philippines (du 22/02/2014 au 12/03/2014) et, ayant bien profité de vos réponses et commentaires (merci Raph et les autres), je me devais d'apporter mon petit concours. à part quelques considérations générales déjà...
Revenant du Cambodge je tenais a donner mon avis sur Shianoukville. je suis très déçus de cet endroit, loin d’être calme, loin d’être beau et surtout loin d'être propre. en effet en s'écartant, notamment sur Otres plage, ce sera plus calme. c'est d’ailleurs...
Je cherche comment réserver le train de nuit Bangkok Chiang Mai depuis la France. C'est pour un départ e, Juillet. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci
VoyageForum · 19 mars 2014 à 19:14 · 6 participants · 2 012 affichages
Que voir au Cambodge? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). 1- Villes et patrimoine culturel Angkor: classé au patrimoine de l'UNESCO, le célèbre ensemble de temples est un des sites...
Pllosier · 19 mars 2014 à 23:05 · 2 participants · 1 047 affichages
Jaimerais aller en Thaïlande et peut-être le Laos avec ma copine en sac à dos. J'aimerais savoir combien d'argent devrais-je me prévoir (chambre propre dans la moyenne) et quel itinéraire vous nous conseiller, nous prévoyons rester 1 mois jusqu'a un max...
Crokette34 · 1 mars 2014 à 23:03 · 4 participants · 4 249 affichages
Je compte partir courant août 2014 en Thaïlande avec ma fille de 9 ans...Je rêve d'un combiné "découverte des plus belles îles de Thaïlande" et "authenticité de la région Nord"... J'ai bien évidemment besoin de votre expérience d'un point de vue météo...