Alcyb · 19 février 2014 à 14:48 · 9 participants · 3 281 affichages
Je vais partir 15 jours à l’automne prochain en Asie du sud est (Laos et/ou Cambodge). Je suis très hésitant sur le choix de la destination. Seulement le Laos et faire les incontournables (Luang Prabang, Ventiane, Vang Vieng, les 4000 iles) et les tribus...
Mirane · 28 février 2014 à 15:34 · 6 participants · 1 115 affichages
Nous partons 90j en asie dans deux semaines. nous n'allons pas faire de visa dc voulons jouer avec les exceptions de visa offertes par le passage de frontières. notre retour etant plannifie 90j apres, il faut que l'on montre le jour de l'embarquement...
De retour de notre périple au vietnam, je viens vous donner un bon plan d'hotel sur Phu Quoc, qui est quand meme une île assez chère pour se loger dans un hôtel avec piscine. Nous avons trouvez la perle rare, l'hôtel "Le Famiana Village", superbe petit...
Mepso67 · 7 mars 2014 à 7:11 · 4 participants · 2 392 affichages
Je prend l'avion de Manille, lundi soir pour rentrer en France. Sais le premier voyage que j'effectue seul, je suis au courant que je devrais payer le Terminal Fee (750PHP) et normalement la Travel Tax (1650PHP) etant donner que je suis rester depuis...
SECOND TOME, CHAPITRE IX - JOHN WAYNE, SA DESCENDANCE ET SA FAMILLE - John, Zazou et naps dans la jungle papoue, entre les mauvais esprits qui rôdent et leurs guides qui se font la malle ils sont pas sauvés les pauvres... - Octobre 2005, rappel de l’épisode...
Je serai a Bangkok dans 5 jours si tout va bien, et j-aurai besoin d-acheter du materiel de boxe et aussi de plongee. Est-ce que l-un d-entre vous a des adresses a me communiquer si oui les indications pour s-y rendre sont les biens venus et est-ce vraiment...
Magcolombe · 3 mars 2014 à 0:48 · 17 participants · 2 910 affichages
Je rentre de jours passés dans le Nord du pays et ce fut un très beau voyage mais qui se termina d'une mauvaise manière... Hier matin alors que je suis à l'aéroport de Luang Prabang direction Bangkok, l'officier de l'immigration quu vérifie mon passeport...
Kumusta! Je voulais savoir combien coûte un chauffeur perso sur Manille par mois? et surtout, sont-ils tous trustable? Y'a t-il des arnaques à éviter etc.. Faut-il le loger, lui fournir la voiture..? Merci de votre aide!:
A votre avis, à quel duty free achèteriez vous des parfums juste avant le vol international? Au départ de Roissy ou au retour au départ de Souwanapoom à Bangkok? ça peut paraître idiot comme question...mais je me la pose, lol Merci
Cecile1204 · 6 mars 2014 à 10:14 · 4 participants · 948 affichages
Je suis en train de boucler mon itineraire en malaisie pour cet été et je suis a la recherche des hotels car je veux tout reserver avant pour eviter d'avoir a chercher un logement avec deux enfants fatgués dans les bras... par contre toutes les recherches...
1) pour information, je signale qu'il y a maintenant un billet de 10000K (prononcer tchiat) en circulation. J'en ai eu un aujourd'hui dans un money changer à Pyin Oo Lwin. Il est pratique car il allège le porte-feuilles et permet de payer les hôtels et...
Nous partons 4 semaines cet été nous aimerions avoir des retours de bons plans sur les Guesthouses pour: SAPA HANOI NINH BINH HUE HOI AN CAN THO... et un bon endroit pour se reposer au bord de l eau 2/3j merci
Jktm · 3 mars 2014 à 23:12 · 2 participants · 525 affichages
Je part en Tahilande le 20 Mars et je souhaite aller au Laos en rentrant par Nong khai. Je ne sais pas ou vraiment aller sachant que je vais rester 4 ou 5 jours. Es ce qu'il change les Baths Thailandais? En arrivant par Nong Khai qu'elle est la ville...
Je prépare notre voyage en Thailande pour la fin avril 2014, en trouvant beaucoup d'info sur ce site. Tout le monde ici parle de la visite des klongs avec Thuan, je l'ai contacté en MP, mais il ne fait plus de visites des klongs, avez vous des infos pour...
VoyageForum · 7 mars 2014 à 23:07 · 1 participant · 2 682 affichages
Que voir en Malaisie? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). On peut diviser la Malaisie en deux avec d'un côté la partie occidentale (la Péninsule Malaise) et de l'autre la partie Orientale...
XRunawaay · 4 mars 2014 à 23:39 · 6 participants · 8 537 affichages
L'été prochain j'aimerais peut-être aller au Philippines dans la ville de Antipolo car mon copain habite la bas et on voudrait ce voir, moi je vis au Canada. Cependant j'ai un peu peur d'aller là bas seule car je ne connais pas trop ce pays, j'aimerais...
Je pars à Bali en avril pour 3 semaines avec 2 amies. Celles-ci seront présentent 4 semaines. Je me demandais si vous aviez des recommandations d'itinéraire pour 3 semaines et pour celles qui continueront une semaine supplémentaire. Nous arrivons et repartons...
Caro79 · 26 janvier 2014 à 14:32 · 6 participants · 3 651 affichages
En rentrant de quelques jours a sangklaburi et après avoir été un peux aux sources chaudes de Hindad j'aimerais bien prendre le train pour rentrer sur Kanchanaburi. Nous avons loué un minibus avec chauffeur pour quelques jours vu que nous sommes 9 (hé...
Adrientegral · 6 mars 2014 à 23:25 · 2 participants · 893 affichages
Mon amie et moi projetons de nous rendre à Palawan du 16 au 30 avril. Nous avons vu que du 14 au 19 avril a lieu la semaine sainte, et que cette période est a éviter (trop de monde, peu de logements disponibles, plus cher). Quelqu'un peut-il nous faire...
J'ai prévu de partir seule en Thaïlande pour une dizaine de jours en mars, je serai logée à Phuket pas très loin de Patong. Des recommandations sur les lieux incontournables à découvrir? Je souhaite surtout profiter des belles plages, de la nature et...
Vagaroso · 21 décembre 2013 à 19:51 · 10 participants · 3 581 affichages
Je pars en Thaïlande en janvier 2014 et la Turkmenistan Airlines propose un vol très intéressant. Connaissez vous cette compagnie? avez vous des échos négatifs sur les prestations de sécurité, maintenance, fiabilité des horaires etc.? J'aime l'aventure...
Cecile1204 · 6 mars 2014 à 17:05 · 2 participants · 566 affichages
Je viens de prendre contact avec le tanjung inn de cherating, il me dit que c'est bon mon chalet est reservé pour aout mais que je doit juste lui prometre de bien le prevenir le plus tot possible si je change d'avis... c'est tant mieux de ne pas avoir...
Nous arrivons en juillet à Kuala Lumpur International et souhaitons prendre dans la foulée si possible un vol pour Kuching avec Air Asia: les terminaux sont-ils distants, y a-t-il une navette, et le cas échéant quel est le délai d'acheminement, et où...
Nous sommes des apprentis voyageurs. Après avoir sillonné l'Ouest Américain et l'Afrique Australe nous nous orientons vers l'Asie. J'ai l'habitude de venir partager mes idées et prendre conseil auprès de vous en contrepartie j'ai coutume de vous faire...
Swig13 · 8 février 2014 à 19:30 · 3 participants · 1 006 affichages
Moi et ma copine partons pour l'Indonésie le 19 juillet 2014 en provenance de Montréal. Notre vol de retour est le 16 août 2014 tôt le matin. Nous arrivons et partons de Jakarta! Donc, nous arrivons à Jakarta vers 23:30 le 20 juillet. Nous avons réservé...
Nous partons à 2 familles 4 adultes et 4 ados à Bali au mois d'Aout 2014 pour 3 semaines du 09 au 29/08 Nous souhaitons ne pas trop programmer le voyage et ne pas réserver toute nos nuits pour nous laisser un peu de surprise et voir sur place que faire...
Morgan30540 · 22 janvier 2014 à 11:45 · 7 participants · 2 525 affichages
Après pas mal d'hésitation sur indonésie, malaisie et philippines. Nous avons décidé de repartir aux philipinnes (2 dernieres semaines de JUIN, 1 ere de JUILLET) L'année dernière aout - septembre nous étions dans la région des VISAYAS, super... On voudrait...
Je voudrais m'assurer de quelque chose. Je compte partir à Manille en faisant une escale à Canton. J'ai lu qu'il y avait des problèmes, avec le visa notamment. J'ai une escale de quelques heures et je compte juste prendre le prochain avion de mon billet...
Lilie83 · 3 mars 2014 à 1:44 · 2 participants · 635 affichages
Je prevois de partir en avril 2014 pour env. un mois en Birmanie, femme seule, est ce que vous auriez des conseils ou bons plans?? Merci d'avance Aurelie