J'arrive en thailande le mois prochain pour 3 semaines.Pour la fin de mon voyage, je voulais aller au parc khao yai puis redescendre pour chachoengsao pour quelques jours. Seulement je ne trouve pas grand chose sur chachoengsao, quelqu'un pourrait me...
Je viens de réaliser qu'il y avait 2 établissements distincts: Ban Sabai Hostel et Baan Sabai Guesthouse à Bangkok. Ne pas se tromper car le premier est très excentré du centre-ville... Par contre, malgré mes recherches sur internet je ne trouve pas le...
Un topic pour ceux qui sont déjà allé sur place et qui connaissent des bonnes adresses pour ramener à bas prix fringues, parfum, matériel électronique, informatique, portable ect surtout que la TVA est récupérable chez eux. Merci.
Téléchargement: bit.ly/PELNI_ver_1 Fonctionnement 23 ferries font leur rotation sur 2 semaines (A et B) et 4 ferries tournent sur 1 mois (semaines A, B, C et D) un autre calendrier donne la correspondance des jours des semaines concernées. Exemple Le...
Partons en janvier 2015 a 2 couples d amis 8 jours Bangkok et 8 jours puket, les avions c est fait maintenant nous recherchons une personne pour nous faire visiter Bangkok et le nord balade a dos de chameau + descente en radeau, marché flottant, prendre...
HELP les copains! Impossible de trouver un numero de telephone de cette compagne a Bangkok!!! J'ai checke leur site, y'a que des numeros en Chine qui ne marchent pas. Pareil sur le site de Suvernabhumi, RIEN! Alors soit je m'y prends comme une trompette...
Bruno645 · 16 juillet 2009 à 11:59 · 3 participants · 4 073 affichages
Dans 3 semaines je serai en Birmanie avec ma femme et ma fille (12a). 2 petites questions: - Est il possible de trouver en Birmanie un endroit facile pour faire découvrir a ma fille les plaisirs d'une balade a dos d'éléphant d'une heure ou deux, comme...
Rosibus · 4 mars 2014 à 11:28 · 3 participants · 867 affichages
Nous sommes un couple de quinquagénaires et souhaitons vous exposer notre projet de voyage du Vietnam nord et centre du 18 août au 6 septembre et avoir vos avis sur les différentes étapes. - Arrivée à Hanoi le 19 matin Nous avons prévu d'y rester 3 jours...
ADB78 · 11 mars 2014 à 0:33 · 3 participants · 764 affichages
Je souhaites avoir un peu de renseignements pour futur vacances en Thaïlande. Je comptes partir en Thaïlande le 28 avril 2014 jusqu'à 09 mais 2014. Quelqu'un peux me guider à trouver le parcours à faire et pour organiser mon voyage. Merci pour votre...
PascalC · 10 mars 2014 à 12:33 · 3 participants · 1 130 affichages
Nous partons fin juin avec nos 2 enfants. Avant de choisir un hôtel sur les Perenthian quelques questions: - besar? Car kecil est semble-t-il plus festif, moins pour des petits loups, - quelle plage? J'aimerais initier mon fils de 4 ans au snorkeling...
Perpi66 · 29 décembre 2011 à 18:46 · 4 participants · 3 629 affichages
Je projette un voyage pour le Vietnam/Chine et je suis à la recherche pour mon GPS de randonné (Garmin Map60cs) cartes et traces de rando, compatible pour mon Garmin. Merci René
Voyageurs6 · 25 février 2014 à 16:02 · 10 participants · 3 203 affichages
Peut on prendre un vol Air France pour aller au Vietnam avec uniquement une lettre d invitation pour récupérer son visa a l arrivée. Je voudrais être certain que cette compagnie ne me refuse pas l embarquement. Merci par avance pour vos reponses Voyageurs6...
Nofrasius · 26 septembre 2013 à 11:25 · 3 participants · 5 469 affichages
Je vais me rendre pour la 2eme fois en indonesie pour de nouveau 1 mois de vacances. la derniere fois, quand j ai loue un scooter a bali et que je voulais me rendre d un endroit a un autre, ce n etait pas evident. c est pour ca que j aimerais acheter...
Bouchon43 · 7 mars 2014 à 20:59 · 7 participants · 12 381 affichages
Tout est dans le titre. Je veux m'en faire faire un mais à Paris, c'est hyper cher et comme je pars faire le tour de l'asie notament en Th cet automne à Bkk. Merci.
A peine rentrée de Thaïlande, j'attaque la préparation de mon périple en Malaisie pour juillet 2013. Et pour cela, j'aurais encore besoin de vos astuces plus que précieuses. Les réponses trouvées sur VF datent un peu. Nous partons avec ma fille de 16...
Agusia77 · 11 octobre 2013 à 19:56 · 12 participants · 2 533 affichages
Nous sommes partis cet été pendant 1 mois en Indonésie (Lombok - Bali - Java), et nous avons voulu partager notre expérience avec d'autres personnes à travers un blog: www.destination-indo... Nous avons passé une grande partie de notre temps avant le...
Tout d'abord, un grand merci aux membres actifs de la rubrique "Philippines" qui m'ont bien aidé dans la préparation de mon voyage aux Phils. A mon tour de partager quelques infos actualisées des destinations que j'ai fréquenté pendant mon séjour: - Manille:...
Jonasyak · 12 avril 2010 à 13:42 · 9 participants · 4 920 affichages
Mi août, avec ma copine, on va partir quarte semaines en malaise. A la base on voulait faire nos quatres semaines sur la péninsule, mais plus le temps passe et plus on hésite à faire les quatres semaines sur Bornéo. On a envie de faire de la plongée...
Islamonde · 26 janvier 2014 à 11:20 · 6 participants · 1 250 affichages
Nous projetons de retourner en avril en Malaisie et Thaïlande mais souhaiterions découvrir de nouveaux coins. Voici les coins que l'on a déjà fait: Malaisie: kuala Lumpur, Putrajaya, Taman Negara, Palau Perhentian, Palau Tioman, Joho Bahru, Malacca, Penang...
Nous inaugurons notre 1er voyage "loin" en famille avec notre fille de 7ans. Au départ nous nous étions arrêtés arrêter sur les Iles Perhentian, mais pour un "baptême" on va éviter le côté trop sauvage et routard. Ce sera pour une prochaine fois. Nous...
Urio64 · 2 mars 2014 à 8:14 · 6 participants · 1 009 affichages
Après avoir glané beaucoup d infos sur ce forum je tiens à remercier les membres qui nous ont permis de réussir notre voyage. Nous rentrons donc d un séjour de 15 jours à koh samui/ koh phangan et khao sok. Si vous voulez plus d infos, d avis ou de conseils...
Depuis le début des manifestations en novembre dernier, le nombre d'arrivées a baissé de 5% aux aéroports de Bangkok. Un million de touristes étrangers pourraient de plus renoncer à un voyage dans le pays et engendrer une perte de 500 M € rien que pour...
Je suis avec une amie a l'hotel movenpik a bang tao et nous avons oublié de changer a l'aéroport de phuket. A part l'ATM de l'Alamanda ou peut on changer nos euros, existe-t-il un autre ATM? Nous n'avons aucun bath, peut-on se servir de notre carte de...
Nous partons en juin avec un transit de 3h30 entre KLIA ET LCCT actuel ; Quel habitué du KLIA peut nous dire si au KLIA il y a des moniteurs affichants les vols prévus au LCCT (ici pour les départ de LCCT - c'est à dire " on -time" / delayed etc...)...
Je souhaite me rendre à Bangkok sans visa depuis Paris, avec un billet aller simple (Paris-Zurich-Bangko... J'aurai en ma possession un billet électronique aller simple pour un vol de Chiang Mai à Vientiane (sans visa), vol prévu 28 jours après mon arrivée...
Choupimadrid · 8 mars 2014 à 14:29 · 2 participants · 737 affichages
Est ce que quelqu'un aurait le contact d'un guide local à Bac Ha qui lui aurait laissé un bon souvenir? Si possible indépendant. Qu'il parle un peu anglais est suffisant. Voilà, ma bouteille à la mer est lancée, en sachant que je m'y rend.. dans 2 jours!:)...