Keysorsoze · 30 mars 2013 à 14:33 · 3 participants · 1 574 affichages
Nous sommes sur le point d'acheter nos billet pour Kuala Lumpur pour un séjour en Malaisie en juillet. J'ai plusieurs questions auxquelles j'aimerai pouvoir avoir des réponses: - En juillet ça semble être le moment idéal pour le climat mais n'est ce pas...
Fpgx · 19 mars 2014 à 1:51 · 4 participants · 1 393 affichages
Je compte partir en Thaïlande avec ma copine d'ici quelques mois, et je me pose pas mal de questions: Ma première interrogation, c'est sur le moment où y aller. J'étais au départ plutôt motivé par novembre car: - C'est censé être le début de la bonne...
Tomchou · 3 mai 2012 à 15:59 · 8 participants · 5 051 affichages
Enfin, nous sommes décidés pour Bornéo! En potassant ce forum (merci aux divers carnets de voyage et aux photos de Renaud), j'ai commencé à listé des endroits "à voir" et à construire un premier itinéraire (voir ci-dessous). Nous avons construit cet itinéraire...
Dafri · 3 mars 2014 à 10:09 · 10 participants · 4 674 affichages
Pouvons nous annuler nos billets d'avion pour cause d'intervention chirurgicale merci our vos réponses nous devons partir pour le vietnam le 2 avril prochain
Travel42 · 19 février 2014 à 15:20 · 5 participants · 1 655 affichages
J'ai passé 3 semaines au Myanmar fin 2013 ; A Bangkok ou j'avais mon vol retour en France, j'ai oublié ma sacoche dans un taxi. Dans celle-ci j'avais tout ce dont je ne me sépare jamais: passeport, argent liquide, appareil photo et, carte banquaire! Résultat...
Je pars en Indonésie en septembre, j'arriverai à l'aéroport de Bandung. L'ambassade en France m'a assuré que je pouvais obtenir un visa on arrival dans cet aéroport, mais sur certains sites, il ne figure pas dans la liste. Ce serait sympha si quelqu'un...
Cette année j'emmène mes parents dans la belle famille! Je souhaite leur faire toucher l'atmosphère de ce pays, et entre autres visites, j'aimerais les emmener passer quelques jours sur une île. Je voudrais savoir quel île vous recommanderiez pour ce...
Nous voyageons à 12 personnes au mois d'aout, nous sommes à Bangkok 2 jours puis nous prenons le train couchette Phitsanulok / Bangkok (nuit de lundi à mardi) une semaine plus tard. Voila mon problème: peut-on acheter les billets à Bangkok six jours à...
J'ai finalement réservé pour Boracay mais je ne connais pas du tout le coin Vous conseillerez quel coin pour une belle plage? J'aime le bruit et les touristes, donc cela ne me fait pas peur. Pour le budget, je ne suis pas encore fixé, entre 50 à 120 euros...
Kiael · 3 mars 2014 à 20:24 · 6 participants · 3 464 affichages
J'ai 26 ans et je prévois pour Janvier 2015 un départ pour un TDM d'une année accompagnée de mon conjoint de 28 ans. Nous avons commencé à regarder l'itinéraire, les prix, le climat... Et à planifier tout cela dans des jolis tableaux. ^^ J'ai toujours...
Bouchon43 · 17 mars 2014 à 22:01 · 3 participants · 598 affichages
Un petit topic pour remercier tous ceux qui m'ont donné des renseignements sérieux, qui m'ont envoyé des MP, pour nous aider à organiser nos vacances. Certains m'ont bien saoulé mais c'est le jeu. Il y en a plus qui nous ont donné de bons renseignements...
Partant tout bientôt à Phuket, je voulais vous demander 2-3 noms de plages pas trop bondées de préférence (je sais c touristique mais ya certainement moyen, j'ai retenu des forums Kata Noi et Paradise Beach) avec café/resto sympa. Restant 10 jours sur...
Ec13 · 12 août 2009 à 7:01 · 12 participants · 23 265 affichages
Actuellement au vietnam, j aimerais savoir si je peut ramener des petites bouteilles d alcool avec un serpent ou scorpion dedans? dans le guide du r... c est fortement deconseiller... qu en pensez vous? et egalement les buddha en thailande, c est autoriser...
A peine rentré de Sydney, je pense déjà y revenir d'ici 3 mois! Lors de mon récent voyage, j'ai fait une escale de 3 jours à Kuala Lumpur, que j'ai apprécié Pour mon prochain voyage j'hésite entre Phuket et Bali, pour un stop de 3 jours; sachant que j'ai...
Le mois dernier, je suis allé me promener à Koh Kret au nord de Bangkok et, dans un restaurant, on m' a proposé (photo 1) du riz bleuté baignant dans de l'eau avec des glaçons. Franchement surprenant, mais pas mauvais finalement, d'autant qu'il y avait...
Modrek · 18 mars 2014 à 15:23 · 2 participants · 637 affichages
Je suis 1 tunisien j'ai 23 ans 80kg je suis sportif depuis 8 ans je veux voyager en thailand pour entrainer pendant 6mois-3ans mais le probleme que je connait personne la.je suis trop motivé, et je veux un camp stricte et serieux avec logement, et biensure...
Tdm09 · 16 mars 2014 à 15:01 · 2 participants · 1 363 affichages
Je pars une dizaine de jours visiter Singapour et la Malaisie. Programme classique (Singapour, Malacca, Teman Negara, Cameron Higlands). Je souhaiterais compléter mon séjour par la visite d'une île, mais mes lectures me font hésiter. Laquelle choisir...
Je pars aux philippines jeudi avec mon copain et nous allons dans les vîsayas, nous allons atterri a cebu et pour nos 15 jours je désire voir bohol (chocolaté hills/ sanctuaire des tarsiers / park danao adventure et alona beach) voir par la même occas...
Wasabidu13 · 16 mars 2014 à 6:18 · 5 participants · 1 331 affichages
Je compte partir les deux dernières semaines de novembre au Viet Nam, il me semble que la mousson "devrait" s'arrêter à cette période. Nous partons de Thaïlande avec ma femme (Thaïlandaise), nous arrivons à Hanoi et repartons de Hoh Chi Minh Ville. Mes...
SteLN · 17 mars 2014 à 16:13 · 4 participants · 582 affichages
Je suis actuellement au Myanmar. Je m'apprêtais à partir vers Hispaw pour un trek, et je croise des voyageurs qui en reviennent et me disent que les terres sont brûlées post-recolte. Paysages désolés. Question: est ce que vous savez si c'est le cas ailleurs...
Je serais en Thaïlande durant un peu plus de quinze jours au mois de mai avec ma famille (3 enfants âgés de 5 ans, 3 ans et 4 mois et demi). Nous avons décidé de retourner à ao nang, que nous connaissons déjà, pour profiter du coin (railey, phi phi, krabi...
Apres divers renseignements pris, on ma dit qu il y avait un ferry avec ocean jet vers 10h30 pour faire bohol siquijor. Le pb c est que sur leur site, il n'est pa a jour et a un an de retard. Qqu un sait il quel compagnie relie bohol a siquijor le matin'...
Voilà c est notre premier séjour en Thaïlande...et je me retrouve avec un point d interrogation.. Ma question va vous paraître pour certain peut être stupide... Voilà, Ou puis je entreposer mes bagages le dernier jours? Je m explique: Je remonte sur...
Guittard · 10 juillet 2013 à 15:59 · 5 participants · 1 714 affichages
Nous souhaitons partir pour 15 jours au vietnam du 20 avril 2014 au 4 mai 2014. Pouvez vous me doner votre avis sur notre itinéraire. Nous avons une proposition par l'agence Oriental Bridge Travel, votre avis. Une dernière question, vous semble t il normal...
Après 3 superbes semaines au Myanmar ma copine et moi finnissons notre voyage de 4 semaines en Thaïlande et partons pour le Laos le 13 mars. Nos chemins se séparerons au Sud du pays le 2 avril puisqu'elle doit rentrer en Europe. De mon côté j'ai choisi...
Idoia64 · 14 mars 2014 à 0:36 · 9 participants · 1 823 affichages
Je serai à bangkok pour songkran et j'aimerai savoir où aller pour que ça soit plus autenthique que voir des batailles entre farangs.j'ai découvert qu'il y avait des célébrations au sud de bangkok a phra pradaend (samut prakan), quelqu'un connait? Ou...
Papaours · 10 mars 2014 à 22:44 · 17 participants · 3 417 affichages
De retour du pays du sourire, j'ai mis mon site à jour, venez y jeter un œil laissez moi vos impressions et mettez moi un "j'aime" si ca vous plait merci Pat www.voyage-en-grand-...
Est-il possible de prendre mon aller/retour en train couchette Bangkok/Chiang Mai depuis la gare d'Ayutthaya? Si oui, connaissez-vous les jours/heures d'ouverture des guichets correspondants à Ayutthaya? Je ne prevois pas de réserver à l'avance (car dates...