Autant, il est facile de bien emballer son vélo au départ de chez soi. Autant, au retour, la chose est moins aisée lorsqu'on a été obligé de bazarder l'emballage. Y-a t-il donc des facilités pour emballer son vélo à l'aéroport de Bangkok (vente de cartons...
Fanfan92600 · 18 janvier 2014 à 18:16 · 3 participants · 1 054 affichages
Suis preneuse d'adresses d'hotels ou guesthouse ayant des chambres familles (ou communicantes): nous sommes 5: parents + enfants de 11, 8 et 5 ans Nos étapes: Kuching, bako, Mulu, Penang, Kota Barhu, Perhentian Besar, Malacca, KL merci
Thesamy · 26 juillet 2011 à 16:25 · 4 participants · 3 896 affichages
Tout (ou presque) est dans le titre: on arrive à l'aéroport de survanabhumi un matin à 10h50AM et on veut ralier directement Kanchanaburi je sais qu'il y a des bus aux terminals Nord et Sud mais ces 2 terminaux me semble très éloignés et pas facile à...
Recherche un endroit 0 PHUKET ou dans les environs ou l 'on trouve des massages de professionnel avec des massage spécial pour le dos etc... Pas de truc du style full massage Si vous avez les prix et les adresse merci
Dans le pack Bangkok-Chumphon qui part a 17h35 de Bangkok je voulais savoir comment cela se passe pour la nuit a passer a Chumphon. Selon l'horaire un bus nous amène au port pour 20h30. Et le bateau est a 7h00:-). Ayant déjà été sur place je ne voit pas...
Nous partons 2 mois en février en thailande et nous voulons faire un détour par le laos, c'est sur que nous allons faire Luang Prabang mais pour le reste nous ne savons pas trop ou aller. Avez-vous une ou 2 destinations a conseiller? (sans trop aller...
Amis voyageurs accros aux fromages; connaissez vous à Sihanoukville, un magasin, un marché, à défaut un resto, qui vendent du bon fromage de CHEVRE??? je sais, ce n'est pas évident (transport, prix à priori élevé, demandes rares etc), de plus si ce "chêvre"...
J'ai un hôtel réservé dans le quartier KhaoSan à Bangkok mais à cause de la situation qui semble s'envenimer, j'aimerais avoir des suggestions sur des lieux à visiter près de Bangkok car j'y serai du 13 au 18 février et ensuite je quitte pour Bali. Ne...
Musvin · 6 janvier 2014 à 22:26 · 4 participants · 2 417 affichages
À la mi-mars, nous visiterons le Cambodge et le Vietnam. Nous arriverons à Siem Reap puis nous irons à Battambang, Phnom Penh et Kampot. De Kampot, quel trajet serait le plus facile pour se rendre au Vietnam où nous voulons visiter le Delta du Mékong...
Je pars dans 1 semaine pour le Sud du Vietnam avec mes parents et j'aimerais si possible faire 1 à 2 jours de kite. (Je cherche juste à louer du matériel, je sais pratiquer le kitesurf) J'ai bien sur entendu parler du spot de Mui ne, mais il se situe...
Guitar13 · 19 janvier 2014 à 9:55 · 5 participants · 1 515 affichages
Nous partons de marseille avec nos deux golden retriever pour la thailande Bangkok. Avez vous les coordonnées de Cargo Avion et le prix pour que mes chiens voyagent confortablement en soute aménagée. pour les documents vétérinaire aucun soucis (passeport...
Je pars en Thaïlande et je comptais bien rammener 20 à 40 pots de baume, celui-ci étant interdit à la vente en France, en admettant que mes bagages soient controlés, es-ce que je risque qq chose en arrivant sur Paris? Merci pour votre réponse ;o
61liard · 18 janvier 2014 à 21:59 · 4 participants · 2 096 affichages
Le voyagiste ne veut rien savoir pour reserver deux places côté couloir avec Air France pour partir au Vietnam alors que mon mari a un certificat médical justifiant qu'il doit se lever régulièrement suite à sa maladie. Que dois-je faire? Merci de votre...
Connaissez vous un mall ou autre on l on peut acheter des vetements style chemises, pantalons, chaussures pour pas cher? Il y a 2 ans j avais trouve un mall par hasard ou les prix etaient tres attractifs, chemises a 300TBH, mais je me souviens plus du...
1AllerSimple · 17 mai 2013 à 7:03 · 4 participants · 1 069 affichages
Etant étudiant en Chine cette année, j'en ai profité pour faire un road-trip en Asie du Sud-est! J'ai filmé le tout. J'ai perdu 80% des vidéos en revenant à cause d'un problème de disque dur donc part moment il me manquait vraiment des vidéos pour le...
Poildeyack · 17 janvier 2014 à 9:46 · 4 participants · 1 087 affichages
Sawadee Khrap les copains! Bon autant vous le dire tout de suite: pas d'Antoine de Maximy dans ce post, non, juste ce bon vieux poildeyack qui a envi de faire ronronner le puissant moteur de sa valeureuse Honda Wave 110! (ouahhh... masquez votre joie!!!)...
Jlou · 12 janvier 2014 à 3:29 · 6 participants · 1 348 affichages
Mon ami etant miltaire vient de recevoir des autorites l'ordre de se rendre a Bangkok pour ce soir Pas de panique mais il semble que la situation va se durcir d'apres lui Voila les infos de ce matin a 09h h de Bkk
Si vous êtes de passage a ces dates, un evenement unique: A l’occasion du 121e anniversaire de la création de la ville, Udonthani va tenter de battre un record du monde, celui du nombre de participants dans un groupe de danse traditionnelle. (5000 personnes...
Je prépare un séjour et un circuit sur Bali et j'aimerais savoir où on peut séjourner loin de la foule et dans un endroit authentique. Que me conseillez vous comme circuit? combien de temps faut il prévoir sur l'ile? nous partirions trois semaines et...
Vaviju · 13 novembre 2013 à 19:17 · 11 participants · 4 401 affichages
Comme les choses changent très vite en Birmanie, je me permets de poser des questions qui on peut-être déjà été traitées. J'ai compris que: On pouvait payer en Dollars beaucoup de choses, mais que les billets doivent être neufs ou en parfait état. On...
Juste un petit post, concernant les temples d'Angkor. Contexte: Je suis parti de Phnom Pen en moto (250cc) il y a 10 jours, et je suis a Siem Reap en ce moment. J'ai visité Angkor hier. Avant de m'y rendre, j'ai lu bcp d'articles concernant un possible...
Je pars lundi pour hanoi, j ai une lettre d invitation, les deux photos, mais pas de dollars. Peut on payer ce visa à l arrivée en euros (espèce)? Merci, les voyageurs... Iza
J'envisage de faire la route Hanoi / Nghia Lo / Mu Cang Chai / Sapa pendant le mois de mai (sur 3 à 4 jours). Je sais que ce n'est pas la période idéale pour profiter pleinement des paysages de rizières de cette route. Pensez-vous que je dois abandonner...
Nous sommes 4 adultes et nous souhaiterions un guide chauffeur francophone pour nous prendre le 12 février 2013 à BKK vers Ayuthaya, visite des temples et nuit à Sukhotai. le 13 visite de Sukhotai et nuit à Chiang-mai. du 14 au 17 séjour sur Chiang-mai...
Bengaston · 29 novembre 2013 à 10:50 · 14 participants · 3 544 affichages
Un petit débrief, quelques infos pratiques et conseils suite à notre voyage aux Philippines en novembre 2013. Nous sommes arrivés à Manille le 8 novembre après-midi, soit le jour où le typhon Haiyan/Yolanda a traversé l'archipel. A part quelques averses...
Nous partons en février en Thaïlande et devions finir notre séjour par 2 jours 1/2 à Bangkok. Mais à lire les messages sur ce forum sur les manifestations, et si d'ici là le conflit n'est pas terminé, nous pourrions nous "rabattre" sur une visite des...