Mistig · 13 janvier 2014 à 20:05 · 7 participants · 2 274 affichages
Tout d'abord merci à toutes les personnes ayant répondu à mes nombreuses questions. Certaines réponses nous ont été utiles. Trajet en A380 avec Thai Airways (réservation par ebookers: trés bien): horaire respecté, embarquement rapide, repas pas fameux...
Maestun · 13 janvier 2014 à 9:56 · 4 participants · 959 affichages
Nous devions partir au Vietnam pour notre voyage de noces le 20 décembre dernier. N'ayant que peu de temps pour l'organiser, nous sommes passés par une agence haut de gamme ayant pignon sur rue. Excellent contact, cette agence nous a fait un programme...
Nous sommes un couple, voyageons en independant mais je recherche un chauffeur pour une partie de notre voyage, et beaucoup sont déja reserves, si vous avez des contacts, merci de votre aide, arrivée le 7 mars à siem reap, merci beaucoup françoise
Page614 · 22 juillet 2013 à 14:47 · 4 participants · 2 119 affichages
Et voilà la vidéo de mon dernier trip en Malaisie. Au programme: La région de Sandakan, le Mont Kinabalu, le trek des chasseurs de tête, le Taman Negara, les Perhentians et bien sûr Kuala Lumpur: https://vimeo.com/...
Ismael33 · 9 mars 2012 à 17:10 · 5 participants · 2 802 affichages
J'envisage de partir en thailande avec ma femme et mon fils de 2 ans pour une période de 1 an à peu pres (formation langue thaï) J'aimerais avoir des informations sur l'assurance maladie qu'il faut prévoir. Faut-il une mutuelle + une complementaire? Avez-vous...
Nivolus · 16 janvier 2014 à 16:01 · 2 participants · 1 481 affichages
Je suis arrivé à Singapour le 5 janvier par voie aérienne, et on m'a donc accordé un premier visa touristique d'une durée de 90 jours. Etant à Singapour pour des études à l'université, j'ai fait ma demande pour un visa étudiant, qui devrait m'être accordé...
Claudy54321 · 16 janvier 2014 à 4:47 · 5 participants · 1 056 affichages
J'avais déjà posté un message à ce sujet il y a quelque temps, mais il a été effacé, j'ignore pourquoi, alors me revoila!:) Je pars en Thailande en Février 2014 et j'aimerais utiliser cette occasion pour améliorer un peu mes compétences en photographie...
Quelqu'un connaitait-il le nom de la boutique du grossiste juste à coté (à droite) de l'entrée de bayoke II je tiens une boutique et voudrais passer commande chez eux, serait il possible d'avoir aussi leur adresse mail pour que je puisse les contacter...
Vacuumgaze · 29 juillet 2013 à 17:31 · 15 participants · 9 659 affichages
Membres de voyage forum! Je m'en remets à vos précieux conseils et informations quant à ce beau pays, la Birmanie. Je dois partir début septembre pour 4 semaines, seule, en mode backpacker. OR, je fais de le veille à droite à gauche depuis un petit moment...
ElodeBali · 11 février 2013 à 7:06 · 7 participants · 2 969 affichages
D avance merci pour votre aide et vos conseils. On a lancé et relance des agences sur place pour l organisation de notre voyage en Birmanie. Plusieurs amis m ont vraiment conseille de passer par une agence pour la réservation des logements habituellement...
J'ai bien cherché mais à part le pong que je connais et le Noble Night, existe-t-il d'autres GH avec piscine dans les tarifs de moins de 700 baths. Beaucoup de personnes m'ont recommandé le Blue Star mais je pense qu'il n'y a pas de piscine. Est-ce exact...
Nous sommes actuellement à Shanghai d'où nous préparons notre prochaine étape de voyage en Birmanie. Nous partons le 19/01 pour Bangkok et repartons le 22/01 pour Yangon, le temps de faire notre visa. Cependant j'aimerais changer des euros en dollars...
Loulotte86 · 13 janvier 2014 à 23:34 · 14 participants · 3 432 affichages
Je dois partir pour Bangkok le 27 janvier prochain et je m'y faisait une grande joie d'ailleurs, seulement je vois ou plutôt je peux lire que les manifestations sur place s'intensifient et j'avoue que cela me fait un peu peur. Si quelqu'un se trouve sur...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les prix des song taews sur koh samui, par exemple mae nam lamai, ou mae nam nathon? Encore une petite question: de koh samui comment rejoindre koh lanta? Merci
Nous souhaitons louer une maison à Bali. Afin de mieux cibler ma recherche, quel côte me conseillez-vous? Quel endroit (station balnéaire) ou nous pourrions nous "poser", puis rayonner et visiter? Merci.
Gfm · 17 janvier 2014 à 15:00 · 3 participants · 913 affichages
Je viens de lire sur un forum que l'aéroport de Hue est souvent concerné par des annulations de vol ou des horaires fantaisistes, j'ai réservé un billet d'avion pour nous rendre a Hanoi le 23 février 2014 ais-je bien fait et si non en cas d'annulation...
Oriane10 · 16 janvier 2014 à 15:58 · 3 participants · 575 affichages
Je sollicite ne fois de plus vos expériences, et donc vos avis, suggestions concernant mon prochain voyage en Thailande. Nous disposons de 16 jours pleins cad du 15 au 30 Mars à Bangkok (nous arrivons le 14 au soir et repartons le 31 au matin). Nous souhaiterions...
Schtroumpfet · 15 janvier 2014 à 11:46 · 3 participants · 685 affichages
J'ai choisi une excursion organisée par cette agence, qu'une amie m'a recommandé. L'agence me demande de confirmer en réalisant un virement. Je suis toujours un eu parano pour ce genre de choses... Avez-vous testé? 115 USD est il un tarif honnête pour...
Kdvr04 · 16 janvier 2014 à 9:57 · 8 participants · 1 614 affichages
Nous sommes actuellement à Shanghai, d'où nous préparons les prochaines étapes de notre voyage. Nous voulons nous rendre a Kho Phangan le 12 février prochain. Nous partons de bangkok. J'ai effectué quelques recherches mais je ne suis pas convaincu par...
Je suis à la recherche de petits coins pépères pausés en thailande, où il fait bon vivre, des coins où il est possible de camper dans la nature et laisser le sac à dos dedans la journée sans trop de risque de se faire voler. et bien sur pas trop touristique...
Blondin5 · 26 octobre 2012 à 17:42 · 4 participants · 1 827 affichages
Je souhaite me rendre à Kengtung en novembre, visiblement plus aucune compagnie aérienne ne dessert cette ville, je n'ai trouvé que des vols sur Tachileik (mais je n'ai peut-être pas regardé toutes les compagnies, air mandalay et air bagan n'y vont pas)...
GaetanSuperb · 15 janvier 2014 à 11:56 · 2 participants · 590 affichages
Yo à tous et bonne année! j'ai prévu de partir en Asie à la fin de cette année 2014, de base je voulais faire Inde-Indonésie en passant par un maximum de pays et en prenant un billet d'avion pour l'Inde mais depuis quelque temps mes motivations ont quelques...
Notre prochain periple en Thailande se terminera par 3 jours de plage a Samui. On recherche une belle plage avec assez d'eau pour se baigner en mai, quelques boutiques pour les souvenirs, des petites gargottes sympas. On hesite entre le smile house resort...
Nous partons en Thailande dans une semaine - svp nous aimerions avoir un aperçu de la situation à Bangkok. Nous lisons beaucoup sur le sujet sur différents sites d'information et l'avertissement de notre Ambassade est de ne pas prendre part aux manifestations...
J'ai prévu de retourner en Birmanie en février (du 7 au 22 Kalaw/Bagan/MraukU), et je cherche quelques informations sur les conditions de voyages actuelles. 1/ Quelle est la pression touristique? Est ils fortement préférable de réserver certains trajets...
Noemielec · 15 janvier 2014 à 14:53 · 6 participants · 2 399 affichages
Je compte prendre un billet paris bangkok avec un retour un an plus tard, bangkok paris. Une fois debarquée en thailande, nous voudrions faire le tour de l'asie, et donc rester en thailande peut etre plus de 30jours...la compagnie aerienne nous a dit...
Tomeasie1984 · 16 janvier 2014 à 11:27 · 2 participants · 753 affichages
Connaissant Phuket et Koh phiphi il y a de nombreuses années, je recherche une ile dans le sud, si possible avec plages de sables blancs, ambiance plutôt familliale avec des villages et des petit restaurants. Je ne fais pas de scooter donc limité pour...
VivéMél · 16 janvier 2014 à 17:17 · 3 participants · 660 affichages
Nous faisons appelle à vous aujourd'hui afin d'avoir votre ressenti concernant notre "plan" de voyage pour la Thaïlande. Vos conseils nous serons certainement très précieux pour préparer au mieux notre séjour en Thaïlande. Pour vous résumer brièvement...
Dauphinp · 17 janvier 2014 à 0:39 · 2 participants · 913 affichages
Je pars avec une amie pendant 3 semaines en février. Nous voudrions rejoindre Sapa à partir de Dien Bien Phu, en voiture privée, en 2 jours (nuit à Lai Chau?). Nous enchaînerons ensuite sur un trek de 2 jours à Sapa avant de rentrer à Hanoi par le train...