Je suis en train d'etudier la possibilité de partir quelques jours en thailande en juillet 2014. je recherche quelques infos sur le logement, quoi voir... Nous sommes une famille composé de 2 adultes + 2 enfants (10-13ans) voici mon circuit: Bangkok...
64laure64 · 16 janvier 2014 à 10:52 · 1 participant · 594 affichages
Nous partons à deux (un couple) en thailande, nous arrivons le 18 mars au matin à bangkok et nous repartons le 1 avril de bangkok. nous souhaitons une aide pour faire notre itineraire sachant que nous voulons faire de belles plages avec du snorkeling...
Camille73100 · 17 août 2012 à 16:39 · 11 participants · 5 045 affichages
Je pars au vietnam en novembre et sur le site:Vietnam-evisa.o... on me propose d'acheter un visa que l'on me donnerait à la frontière et qui coute 3 fois moins cher que au consulat!! puis-je avoir confiance??quelqu'un aurait il déjà utilisé ce genre de...
Voila ma femme et moi avons pour projet d'explorer la Thaïlande d ici la fin de l annee et ceux pour une duree encors indertermineé (a peu pres 1 ans je pense) nous somme en train de gerer tout les pti soucie que peuve comporter ce voyage (perte de logement...
Frederic8888 · 19 janvier 2014 à 18:04 · 7 participants · 1 094 affichages
Ma question s'adresse aux véritables habitués de la Thailande. Est ce que 15 jours (délais maxi que je dispose) est suffisant pour "relativement" bien profiter de ce pays? Sans pour autant en faire tout le tour bien entendu. Autre question, j'ai entendu...
Daisyyy · 17 janvier 2014 à 17:34 · 2 participants · 1 003 affichages
Nous partons pour les Philippines (Luzon + Palawan) ce weekend pour 2/3 semaines et avons réservé un vol pour Palawan lundi. Je vois que le temps s'annonce assez mauvais et pluvieux pour la semaine prochaine, pensez-vous qu'il faudrait décaler notre étape...
Nous allons passer que 3 jour plein en thai et desirons visiter la ville (1jour) et la region de KANCHANABURI (chute, rivière kwai et éléphant) (en deux jours). auriez vous un guide ou une agence a conseiller (langue: français, japonais ou anglais) merci...
Mon vol atterit a 8h à l'aeroport suvarnabhumi un lundi je souhaite pendre un bus de l'aéroport pour aller au Cambodge à Siem reap. Plusieurs questions:Combien de temps faut il pour sortir de l'aéroport:douane et tt...? A quelle heure y a t'il des bus...
Nous partons au Laos le 19/01/2014 et envisageons de faire un "trek" ou plutôt une ballade dans la région de Phongsaly et Hatsa pour voir les villages. Qu'en pensez-vous et est-ce que le trajet supplémentaire par rapport à Muang Khua est compensé par...
Nous arrivons le 01 02 2014 a bangkok pour une durée de 4 jours avant de descendre vers le sud. J'ai lu un article "un peu alarmiste" relatif au nouvel an chinois indiquant globalement - qu'il n'y avait plus de transport par taxis ou tres peu - que plein...
EliseRemy · 16 janvier 2014 à 15:32 · 7 participants · 1 633 affichages
Nous risquons fort de passer du temps sur ce forum à converser avec vous car nous projetons de faire un petit voyage à vélo vers l'Asie du sud est. Il nous semble normal de nous présenter nous et notre projet avant de poser plein de questions techniques...
A2line44 · 17 janvier 2014 à 1:12 · 3 participants · 1 086 affichages
Après réflexion et plusieurs recherches, notre itinéraire a un peu évolué. Nous partons en couple pour 17 jours sur place début mars mais on s'interroge pas mal sur les déplacements et l'organisation. On voudrait optimiser cela en créant notre itinéraire...
Je serais a Bangkok a la periode indiquee en titre. Pas vraiment seule puisque j'accompagne mon mari qui doit y suivre une formation intensive, mais avec beaucoup de temps libre donc en journee du lundi au samedi inclu. Ma proposition s'adresse a la fois...
Pour gagner un peu de temps nous allons sans doute lors de notre prochain voyage à Java prendre un package avec une petite agence locale de Jogjia pour faire le périple Jogjia/Bromo/Kawah Ijen/Bayuwangi Si quelqu'un a pris récemment un tel package (nuit...
Moana · 18 janvier 2014 à 13:55 · 2 participants · 1 528 affichages
Nous souhaitons partir en Malaisie en Juillet 2014 pour 3 semaines (2 adultes et une ado de 15ans) Arrivée Kula lumpur - départ Singapour Nous aimons bien les lieux authentiques à visiter, les belles plages avec un beau snorkling Pour ceux qui connaissent...
On se prévoit un voyage en famille à Sumatra (6 personnes) en juillet prochain. On prévoit des hébergements simples comme d'habitude, mais pas de long trajets en bus (eh oui, il y a 3 générations qui voyagent en même temps, et on ne veut pas leur imposer...
Je suis actuellement a ubud que je quitte demain pour les Gilis (je ne sais pas encore sur quelle ile je finirai) N ayant pas fait le chemin en inverse et donc pas de reperage, j aimerai savoir comment rejoindre l aeroport de Mataram depuis les Gilis...
Je me rends la semaine prochaine pour 2 mois à Sihanoukville et j'aurai bien voulu savoir si il y avait moyen de faire prolonger mon visa directement à Sihanoukville plutôt que de devoir remonter sur Phnom Penh ou passer par une frontière?? Merci d'avance...
Premier voyage au Vietnam Bonjour à tous, Nous nous rendrons à Phu Quoc du 30 mars au 16 avril, sommes une famille belge d'aventuriers avec 2 adolescents 12et 14 ans qui adorons la mer et tout les sports nautiques.Je viens de répertorier quelques hotels...
Le 7 janvier 2013 je serai au Cambodge pour presque 3 semaines. J'ai la chance d'être hébergé par un couple de Français vivant à Siem Reap. Etant donné mon caractère d'aventurière et découvreuse je souhaite avoir votre avis sur des activités de 2 ou 3...
Je souhaite réserver nos 2 ères nuits a UBud au Sawasti eco cottage. Afin de bloquer la resa on me demande mon numéro de carte et la validité. Procédure sécurisée ou pas? Merci par avance. Salutations. Cédric.
Milleber17 · 17 janvier 2014 à 14:07 · 4 participants · 1 022 affichages
Pars sans visa en thailande pour un mois mais un billet d'avion retour modifiable. quand faut il que je téléphone a air France pour rallonger de 30 j mon billet et mon aller et retour le 29iem jour je le fait avant ou après avoir téléphoner a AFRANCE...
Zoupluies · 21 décembre 2013 à 13:42 · 2 participants · 585 affichages
Tout d'abord, ne me criez pas dessus si cette question a déjà été posée siouplé, je surfe à partir de mon téléphone, c'est trop compliqué de faire des recherches... On va bientôt faire le trajet bkk-chiang mai en bus et pour ce faire il me faut un bouquin...
Valou670 · 20 janvier 2014 à 9:55 · 6 participants · 1 363 affichages
Dans quelques jours nous serons à Bangkok et nous voulons prendre le bateau taxi sur le khlong Saen Saep. Pouvez-vous me dire comment ca fonctionne? Que faut-il dire au vendeur de tickets: sa destination ou le nombre d’arrêts? On l’a déjà pris l’an passé...
La date approche à grand pas et j'ai quelque dernière question à poser. donc nous arrivons le 25 janvier à bkk et nous voudrions partir direct vers ayutthaya en train. Où se trouve la gare? comment y aller à partir de l'aéroport? quelques jours plus tard...
Quelqu'un a t-il pris un vol Ho Chi Minh vers Rangoon et avec quelle compagnie? Merci à l'avance pour celui ou celle qui pourra me répondre. Je ne sais d'ailleurs pas s'il existe plusieurs compagnies pour ce trajet. Je pensais à AIR ASIA mais les prix...