Je suis désespérée car je n'arrive pas a prendre les billets d'avion pour chiang mai. le prix ne correspond pas au depart et au moment de regler tout echoue. merci
Nous nous rendons en birmanie vers mi avril, et comme les billets sont moins chers pour la thailande, nous nous demandions 's'il serait intéressant d'atterrir a bangkok pour rejoindre la birmanie en bus. Peut on désormais passer la frontière par voie...
Pouvez vous me conseiller? à la fin du séjour je veux aller sur une de ces 3 iles en août - je pensais louer une maison: nous sommes 8 - des avis? MERCI
J'ai une escale de 2 h à Bangkok c'est à dire que j'arrive à 8 h avec Emirates, je dois récupérer mes bagages puis il y a la douane et mon prochain vol est à 10 h avec Bangkok Airways pour Chiang Mai. Ai-je suffisamment de temps? Merci.
Morgan30540 · 16 janvier 2014 à 14:47 · 3 participants · 866 affichages
Voila j'ai effectué mon premier voyage l'année dernière aux philippines dans les Visayas. Nous avons énormément apprécié le contact avec les gens, les ballades en scooter, le snorkelling, et le côté "très peu de touriste". Nous désirons en JUIN partir...
A tous les forumistes qui vont se rendre prochainement au VIETNAM, dans la région d’Hanoi je signale un très bon reportage sur ARTE passé ce jour et qui sera redifusé vendredi 24 janvier LA TORTUE SACRÉE DU VIETNAM La légende du Hoan Kiem vendredi 24...
Mirane · 14 janvier 2014 à 22:49 · 2 participants · 889 affichages
Je programme un voyage de trois mois avec mon copain en Asie du Sud-Est à partir de Mars 2014. Nous ne voulons pas tout programmer à l'avance et pouvoir ainsi moduler le voyage par rapport aux endroits que nous aimerons. Concrètement nous avons un budget...
Mirane · 15 janvier 2014 à 23:37 · 2 participants · 691 affichages
Je programme un voyage de trois mois avec mon copain en Asie du Sud-Est à partir de Mars 2014. Nous ne voulons pas tout programmer à l'avance et pouvoir ainsi moduler le voyage par rapport aux endroits que nous aimerons. Concrètement nous avons un budget...
Un projet de loi et surtout du lobbying en vue d'interdire la vente et la consommation d'alcool dans l'archipel inquiètent les professionnels du tourisme. Lire la suite...
Islamonde · 15 décembre 2013 à 1:43 · 5 participants · 2 126 affichages
Voici notre itinéraire en détails: Ile de Bali: - Sanur: Plage sympa, calme et paisible. On y mange bien et pour pas cher. Quelques temples à voir mais sans plus. Nous y avons séjourné 1 nuit car proche de l'aéroport donc pratique pour la première nuit...
Nous serons bientôt de retour à Bangkok. Quelqu’un aurait-ilun petit hôtel cool, safe et pas trop cher à recommander à Banglamph /environs de Khao san road? On y a plus été depuis 5 ans, nos infos sont peut-êtreun peu périmées. Un tout grand merci pour...
AnSoSoe · 24 janvier 2013 à 14:54 · 12 participants · 3 572 affichages
Je prépare un voyage pour ma p'tite famille et nous savons pas quel endroit choisir en Thaïlande?nous n'aimons pas trop le béton et préférons les ballades et les plages tranquilles!!!! Si vous avez des infos sur des endroits sympas, des bungalows pas...
Milleber17 · 16 janvier 2014 à 14:53 · 2 participants · 2 207 affichages
Je devais y retourner du 27 janvier à fin mars 2014 sauf que mon visa vient de mettre refuser motif il faut 3 mois entre deux visas, c'est nouveau. Je me retrouve avec un aller et retour non modifiable?? que faire attendre peut être AIR FRANCE qui voudrais...
Schtroumpfet · 15 janvier 2014 à 11:35 · 3 participants · 1 063 affichages
Je souhaiterais savoir comment aller à la pagode du pinceau? A Duong Lam? A Bat Trang? Passer par son hôtel? prendre un taxi? un bus? Que conseillez-vous? En vous remerciant:
Bobbun · 16 janvier 2014 à 11:19 · 3 participants · 1 074 affichages
Année. J'aimerai partir pour la 1ere fois hors Europe avec ma fille de 4 ans. Avez vous des idées conseils d'itinéraires pour environ 9/10 jours? Je compte partir dans 1 mois vers le 17 février prochain. Merci d'avance Bobbun
Adonya · 10 janvier 2014 à 19:28 · 10 participants · 3 384 affichages
LE MONDE | 10.01.2014 à 17h09 | Par Bruno Philip (Bangkok, notre correspondant en Asie du Sud-Est) Les troubles politiques en cours en Thaïlande et au Cambodge, deux pays frontaliers partageant une histoire commune situés au coeur de la partie continentale...
Asia7 · 16 janvier 2014 à 14:06 · 1 participant · 1 242 affichages
Cette annonce en partage Fête du Têt à Paris, année du Cheval. DU SAMEDI 15 FÉVRIER 2014 17:30 AU DIMANCHE 16 FÉVRIER 2014 00:30 ala maison de l' unesco à paris Spectacle (Grande salle au RDC) de 17h30 à 20h00: - «Tien Du» du compositeur Nguyen Thien...
Voyagegui · 14 janvier 2014 à 12:50 · 4 participants · 1 392 affichages
Après des années de réflexion et d'hésitation, me voici prêt à partir à l'aventure! J'ai 2 objectifs pendant ce tour du monde plutôt dirigé vers l'Est: des trek au Népal (2 à 3 mois) et passer mes diplômes de plongée en Thaïlande (de l'ordre de 3 mois)...
Nous avons réservé un vol Lyon bangkok avec escale à Dubai le 19/02. Nous arriverons à Bangkok à 18h40 et souhaitons prendre immédiatement le vol de 22H00 pour Phuket avec bangkok airways. A votre avis est ce que c'est jouable? Je ne sais pas combien...
Je souhaiterais avoir confirmation des informations suivantes: - Pour la réservation du bus de nuit Hanoi-Ha Giang, il faut se rendre à la station de My Dinh. Sur place, que chercher? Un bureau d'une agence en particulier? Ou alors faut-il se rendre en...
Toune63 · 15 janvier 2014 à 13:52 · 2 participants · 797 affichages
Nous partons pour la Thaïlande le 17 février et je me demandais s'il est préférable d'avoir des $$ US ou nous pouvons échanger notre devise $$ Canadien partout sur le territoire Thaïlandais. Merci
Bonjur a toutes et tous, Quelqu'un aurait il fait un visa pour la Birmanie recemment en allant a l'ambassade du Myanmar a Bangkok? J'arrive pas a trouver les documents a presenter en dehors de la copie du passport, les photos et le formulaire a remplir...
Le dis dans le titre je serai a chiang mai au mois de mars. Et je rechercher un guide qui parle francais. Car mon anglais est très limité et du coup j'ai peur que dans les treck avec guide anglais je ne comprenne absolument rien... Merci aux futur reponse...
Blondiie · 15 janvier 2014 à 14:52 · 3 participants · 903 affichages
Alors je vous explique notre cas ;) Nous sommes trois françaises et nous partons du 24/03/2014 au 05/04/2014 en thailande Nous avons 3nuits a bangkok d notre arrivée nous allons en profiter pour faire toutes les visites... Puis nous partons pour ayutthaya...
Je reviens vers vous après 1 an et merci encore pour les renseignements sur koh phangan l'année dernière. J'aimerais connaitre les prix des songthaews sur koh samui entre maenam et nathon, ou maenam lamai car je vais partir sur cette ile, merci. Autre...
Cécilestépha · 13 janvier 2014 à 15:01 · 5 participants · 1 216 affichages
Nous débuterons notre voyage en Asie par la Malaisie. Nous resterons sur la péninsule, Bornéo n'est pas prévue pour ce voyage (il faut bien faire des choix) Voici les "spots" que nous souhaiterions à priori visiter/voir: Kuala Lumpur 3-4 jours Batu caves...
Nikodema · 15 janvier 2014 à 7:21 · 4 participants · 958 affichages
Je cherche une belle plage (tranquille si possible) dans le sud du Vietnam où les conditions de la mer sont bonnes à cette période de l'année (fin janvier). Je voudrais surtout profiter de la baignade, et si possible, faire de la plongée. J'ai entendu...