Leo96 · 24 janvier 2014 à 16:12 · 3 participants · 2 071 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les horaires d'ouverture des bureaux de change à l'aéroport de Suvarnabhumi de Bangkok le samedi matin? Je souhaite échanger des baths en €uros avant le départ de mon avion. Remerciements
Lors d un transit en août prochain nous resterons 3 nuits à KL. Je songe a faire un périple à Malacca: je crois que cette ville est a deux heures de bus. J' ai plusieurs questions pour m'orienter: La première bien sur: Malacca vaut il le voyage? Aller...
Aux personnes qui ont l'habitude de voyager avec Cebu Pacific, j'aurai besoin d'une info sur les promos faites par cette compagnie. Voila en fait j'ai loupé une super affaire pour un vol et je voulais savoir si il arrive que les memes promos reviennent...
Cécilestépha · 22 novembre 2013 à 15:33 · 3 participants · 1 448 affichages
Nous partons en juillet 2014 pour 1 an en Asie du Sud-Est. Nos 2 enfants seront en cm1 et 6ème. Nous avons déjà prévenu leur école afin de faire une préinscription au cned dès que possible (sachant que les inscriptions ne démarrent qu'au 1er juillet)...
Je prépare mon séjour en Malaisie pour la 2ème semaine de mars et vos précieux conseils seraient les bienvenus pour que je m'organise au mieux. Je me suis un peu précipité en achetant mes billets sur un coup de tête donc pour la destination c'est fait...
QZC8010 · 24 janvier 2014 à 18:43 · 8 participants · 6 410 affichages
Qui a déjà voyagé sur cet avion avec cette cie? en classe éco est-ce vraiment mieux qu'un autre airbus ou boeing? Quels passagers descendent en premier, ceux du pont principal ou du pont supérieur, car si l'escale est courte c'est important de le savoir...
Je suis resté à trois reprises, une dizaine de jours à SHNV, mais en novembre où décembre, donc après les pluies; questions moustiques RAS (je suis rester en ville) et n'ai bien sur rien pris en préventif, pas même de révulsifs ; ceci dit, étant HYPER...
Qui peut me dire si la gare routière de Puduraya, (à KL) est de nouveau en activité. Il y a 2 ans elle était en travaux. Par ailleurs, d'où partent les bus pour Singapore? Je sais qu'il y a des bus à KL Sentral, mais faut réserver à l'avance. Bien sûr...
Est ce que quelqu'un peut me donner les dates de ce festival en 2014? Selon les guides, il se déroule en Févier En plus, si vous avez eu la chance d'y avoir passer un moment, pouvez vous donner votre ressentie. merci laurence
Nous voyageons en tandem a travers le Vietnam. Nous essayons d'aller a Diên Bien Phu (DBP) mais notre vélo étant cassé nous cherchons un camion qui part dans cette direction. nous avons bien essayé le bus mais c'est bientôt le Têt et ils sont tous plein...
Julhibou · 19 juin 2013 à 0:36 · 12 participants · 12 715 affichages
Une discussion, une idée, des suppositions et hop nous voila à préparer un voyage de 3 mois. L'endroit se decide rapidement, mais voila que la section argent entre en compte et la c'est le drame, estimations...prix moyens...avions... que c'est dur...
Peu d'informations dans les guides sur un logement correct et bon marché sur ces deux îles. Valent-elles la peine? Qui a quelques adresses de logements dans l'une ou l'autre de ces deux îles? Merci de vos réponses chers amis voyageurs et voyageuses. Tarass...
Mat3034 · 25 janvier 2013 à 9:47 · 10 participants · 1 895 affichages
Je vais effectuer une demande pour avoir un permis de conduire international avant de partir. seulement je voulais savoir si je peux aller en Thaïlande juste muni de mon permis de conduire international, ou je dois aussi emporter mon permis français...
Diazoner · 17 mars 2011 à 8:00 · 16 participants · 14 170 affichages
Slt, voila je suis actuellement a koh samui precisement a chaweng et ce matin j ai fait une chute avec le scooter aue j ai loue, heureusement physiquement je n ai rien eu mais le scooter a un peu morfle, un retroviseur pete et des griffes sur la carrosserie...
Voici encore une énième demande d'avis sur itinéraire... Infos sur les voyageurs: nous sommes deux jeunes couples de 24 ans. Je bloque notamment sur la partie d'Ubud, j'ai fait la liste de ce que je souhaite faire mais je ne sais pas comment répartir...
Poupousse85 · 21 janvier 2014 à 20:52 · 4 participants · 1 759 affichages
Nous sommes en train de préparer notre voyage de noce en Indonésie (septembre 2014). Je suppose que bien d'autre que moi, ont déjà publié des articles et demandes diverses concernant les valises et vêtements à prendre pour notre voyage. Il s'agit de notre...
On va passer 3 nuits a Bangkok, et après le long voyage on aimerais prendre un hotel confortable même si c'est un peu plus chère pour bien recuperer et commencer notre périple en pleine forme:) Auriez-vous un hôtel a nous conseillé? Merci pour vos réponses...
Mystibou · 22 janvier 2014 à 16:40 · 7 participants · 1 558 affichages
Je planifie un voyage au Laos, Cambodge et Vietnam (Indochine) pour la fin 2014. J'ai reçu un devis avec l'Agence Asiatica. Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec cette Agence? Avez-vous été satisfait sur les choix des hôtels, des visites et du guide...
Andlmu · 13 janvier 2014 à 20:38 · 4 participants · 1 578 affichages
De retour sur le forum après quelques mois de reflexion... Je souhaite avoir des commentaires sur mon circuit en Malaisie et à Bornéo du 17/04/14 au 12/05/14 soit 25 jours: est-il cohérent? ai-je oublié un endroit indispensable? Je suis ouverte à tous...
Pilan · 20 janvier 2014 à 4:49 · 2 participants · 1 140 affichages
Est il possible de changer des euros en dollars au Laos. Je serais dans la région de Paxé, mille Isles et c'est pour le visa pour entrer au Cambodge. Actuellement je suis au Vietnam et si c'est compliqué au Laos je changerais ici. Cordialement Pilan
Tuxrouge · 26 juillet 2013 à 10:52 · 4 participants · 1 228 affichages
Je pars avec un groupe de jeunes en malaisie en août pour 15 jours. J'ai quelques questions pratiques: - comment peut on s'habiller là bas pour ne pas choquer la population? (jambe couvertes pur les filles ou short? idem pour les épaules) - je voudrai...
Nous sommes en pleine réflexion sur notre prochain voyage en juillet 2014 (et oui déjà!!!). Nous envisageons dons la Malaisie (entre autre) et nous avons donc quelques interrogations. Nous partirons avec notre fille de 7ans et souhaitons donc adapter...
Laurence63 · 21 janvier 2014 à 9:14 · 5 participants · 3 549 affichages
Un membre connaît - il ce vol avec lufhansa ou autre ligne qui utilise le A380 SVP? nous devons prendre ce vol dans les mois à venir, j'ai bloqué des sièges à l'arrache sur notre réservation (rang 61 côté) donc devant les réacteurs... j'ai regardé quelques...
Jbpsg · 16 janvier 2014 à 19:04 · 4 participants · 1 070 affichages
Je pars le 17 février pour un trip de 2 mois en Asie du Sud Est (Thailande, Cambodge, Viet Nam, Laos) Je souhaiterais passer les 10 premiers jours de mon voyage dans les iles du golf (Koh Tao, Koh Phagnan et Koh Samui). Mais je ne sais pas encore si c'est...