Koaster · 23 décembre 2012 à 20:48 · 18 participants · 8 607 affichages
Si je regrette bien quelque chose sur le voyage c'est de voir certains touristes débarqués sans réserver d'hotels et embêter tout le monde et même les birmans travaillant dans l’hôtellerie pour trouver une chambre de libre dans le pays. Le pays manque...
AnnLOre · 6 janvier 2014 à 17:33 · 3 participants · 1 274 affichages
Je pars au Vietnam mi février prochain. Je suis tout a fait consciente que ce n'est pas la meilleurs saison. J'ai prévu y rester entre 10 et 20 jours (je verrai une fois sur place, car je vais en Thaïlande ensuite) Je peux être flexible concernant mon...
Mateu1982 · 4 janvier 2014 à 16:10 · 8 participants · 2 746 affichages
Compte partir du 9 mars au 23 mars 2014 dans les îles du Sud est de la Thaïlande... Nous sommes deux et comptons nous faire un trip en partant de Phuket sur deux semaines... Nous souhaitons partir vers khao lak pour partir ensuite vers les îles du similian...
Menyanthe · 25 novembre 2013 à 14:16 · 7 participants · 1 508 affichages
Nous souhaitons partir en Thaïlande environ 14 jours en mars 2014 avec 4 enfants (2 ados et 2 enfants de 9 ans). Le programme suivant nous a été proposé (pour une première), sachant que nous souhaitons découvrir le pays sur l'essentiel tout en gardant...
Ma petite famille et moi partons cet été en Thaïlande puis au Cambodge. Nous souhaiterions expédier depuis Bangkok des affaires pour une école de Siem Reap (cartables, mat. scolaire, chaussures, vêtements, etc...) directement à notre arrivée à Bangkok...
Zitoune13 · 13 janvier 2014 à 18:21 · 2 participants · 863 affichages
Je vais en Thailande pour la 2eme fois, au mois de Mars, et il se trouve qu'il y a la full moon le 16 mars. Y a t'il des lieux moins bondés que KO Phangan pour faire cette fête? Je suis tres fêtard et j'aime la musique electro mais l'ivrognerie commerciale...
à l'occasion de l'exposition "Angkor, naissance d'un mythe / Louis Delaporte et le Cambodge" au musée Guimet, lisez sur notre blog notre article "Delaporte et Angkor". Les moulages des bas-reliefs des temples que l'on découvre dans l'exposition sont d'une...
Nous arrivons à koh samui début février 2014 Nous avons louer un bungalow à quelques mètres/kilomètres de la mer (snif) entre les plages de big budha et bo phut si je ne me trompe pas, le Lanna Samui mais il est indiqué à bo phut et donc nous pensions...
Quelqu'un a-t-il fait ce trajet récemment. J'ai tout bien étudié et ça me parait assez galère, du moins très long. Quelle est la meilleure solution? Sinon, où me conseillez vous de passer une nuit? Merci
Ced86 · 11 janvier 2014 à 19:15 · 4 participants · 1 591 affichages
Nous serons à Bali mi-juin mi- juillet avec nos 3 enfants et je souhaiterai faire avec mon aîné l'ascension de l'Ijen. Ma question est la suivante: de quel endroit devons nous partir? Il doit y en avoir plusieurs mais quels sont les avantages et les inconvénients...
Je souhaite découvrir le Cambodge en Aout 2014 pendant 3 semaines en sac à dos avec ma copine. La question que je me pose est la suivante: Atterrir et repartir à Bangkok est-il plus avantageux que de choisir un Paris - Phnom Penh? En parcourant les différents...
Uvita2 · 12 janvier 2014 à 17:01 · 2 participants · 582 affichages
Moi et mon copain partons pour la première fois en thailande et laos du 13 mars au 2 mai, j'aimerais avoir quelques suggestions sur différentes choses, nous ne cherchons pas le luxe nous aimons l'aventure donc nous voulons des expériences, des rencontres...
Nolw3nn · 13 janvier 2014 à 11:56 · 4 participants · 769 affichages
Alors voilà, Jeudi soir, sur un coup de tête, mon ami et moi avons décider de partir en Thaïlande dans un mois, un mois et demi et pour une durer d'un mois. Nous savons que les billets aller/retour pour Phuket tournent entre 600 et 800€ sur internet...
Lolo97436 · 12 janvier 2014 à 19:02 · 5 participants · 1 444 affichages
Nous partons aux philippines en Février, nous comptons kiter nous avons notre matériel. Que nous conseillers vous comme destination avec de belles plages qui ne soit pas trop touristiques? merci d'avance
Nous partons pour 3 semaines à Bali, les Gili et LOMBOK, nous voulons sortir des sentiers battus et des endroits trop touristiques. Que nous conseillez-vous? Nous voyageons sac à dos. Merci de tous vos précieux renseignements. Cathy et Stéphane
Nono37 · 8 janvier 2014 à 16:17 · 4 participants · 1 523 affichages
Je prépare un voyage en couple au Vietnam d'une quarantaine de jours pour la période mi-juillet août. Au programme, visites et vélo itinérant. Voici les grandes lignes de notre projet de parcours: (de la visite, des balades à pied mais aussi pas mal de...
Je viens de mettre en ligne des photos de mon dernier voyage en Thailande. Bangkok, ko samui, kanchanaburi... www.flickr.com/... et pour les voyages précécents: www.flickr.com/... En espérant que ça va donner en vie à des gens qui ne connaissent pas le...
Metel111 · 4 janvier 2014 à 11:09 · 5 participants · 1 450 affichages
Je part en croisière qui commence à Singapour (pas besoin de visa pour les français). Puis on arrive au port de Lombok. J'ai appelé le consulat de l'Indonesie et on m'a dit que je puisse obtenir le visa à l'arrivée. Est-ce possible d'obtenir le visa au...
Patrick · 5 janvier 2014 à 17:21 · 3 participants · 823 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en Indonésie pour juin 2014 et je souhaiterais pouvoir visiter l'ile de Flores d'Ouest en Est sans être obligé de revenir en arrière. Existe t'il un bateau ou un avion qui relierait Larantuka à Sumbawa, Lombok ou...
J ai appris dernierement que des recherches archeologiques avait ete entreprisent pour retracer le parcour de l ancienne route qui reliait Angkor vat au prasat hin phimai en thailande. Quelqu un aurait des info sur le sujet? Existe il toujours des troncons...
Fanfan92600 · 5 janvier 2014 à 11:52 · 5 participants · 4 421 affichages
Nous projetons un voyage de 3 semaines environ en famille avec nos 3 enfants qui auront 5, 8 et 11 ans. Nous souhaitons voir en Malaisie péninsulaire: KL; Malacca, Penang et les Perhentians et à Bornéo Kuching et ses environs (Bako, Semmengoh..) J'ai...
Gabey · 13 janvier 2014 à 6:03 · 2 participants · 903 affichages
Deux questions 1 Quel carte sim prendre pour un mois sachant que je veux téléphoner (soit) et avoir aussi un peu de data 2 Pourriez vous me dire si les Lego (jeu de construction pour enfants) sont plus ou moins chers qu'en France merci de vos réponse
Gabédenis · 15 décembre 2012 à 13:22 · 8 participants · 6 779 affichages
Je suis actuellement avec ma copie en asie du sud est. On pense Acheter une moto (un truc pour rouler) a Vientiane au laos, descende sur le cambodge puis remontee le Vietnam jusqu a la frontiere chinoise. Vendre le scoot la-bas ou si possible passer en...
J'envisage de me rendre en Thailande en partant de Londres avec escale à Dubai. Et de même pour le vol de retour. Quelqu'un pourrait me renseigner quant aux taxes aéroport? Une amie m'a dit de garder quelques bahts au retour à payer en cash a l'aéroport...
Deesse1012 · 11 janvier 2014 à 9:31 · 9 participants · 1 923 affichages
Je pars en circuit organise en février 2014 et j'aimerai avoir votre avis sur un traitement ou non contre le paludisme. Je crois savoir que les zones les plus a risques sont celles aux frontières. Mon itinéraire près des frontières sera le suivant: -...
J'ai établi ce petit programme pour notre voyage à Kuching la semaine prochaine. Je précise que nous voyagerons avec nos enfants de 5 ans et que l'on recherche un minimum de confort. Jour 1 (arrivée vers midi): Damai Beach pour visiter le Cultural Village...