Lilifricoti · 22 janvier 2014 à 8:24 · 14 participants · 3 537 affichages
Bon voilà, il nous arrives un pépin...une amie c est fait attrapé avec 3g de cannabis. résultat: une nuit de taule, ensuite transfert à koh phangan. et la un "farang" lance un papier avec un numéro de téléphone (en cachette) elle appel, et la elle...
Jessminimoye · 22 janvier 2014 à 18:00 · 2 participants · 1 354 affichages
En route Pour de nouvelles aventures!! En mai prochain mon conjoint et moi aimerions partir en voyage pour une période de 4 semaines +/- quelques jours cela n'a pas d'importance. - Budget 2500€ billet compris (nous avons une marge de sécurité mais...
Myko91 · 21 janvier 2014 à 9:59 · 3 participants · 821 affichages
Voilà on va découvrir pour la première fois la Thaïlande et on désirerai avoir l'avis de connaisseurs sur notre première idée de circuit. On attérie a Bangkok le 06/04/14 à 8h du matin et nous comptons passer les 2 premiers jours à Bangkok, au programme:...
Nous prenons l'avion demain et pensons arriver à Koh phi phi le 26 ou 27 janvier. Nous n'avons rien réservé sur Koh phi phi. Est ce difficile a cette période de trouver un joli bungalow, au calme? Pourriez vous me donner des adresses sympa (testées et...
Stakycake · 20 janvier 2014 à 15:50 · 2 participants · 1 052 affichages
J'ai l'intention de me rendre en Malaisie dans l'état de Sarawak (permis de séjour de 30 jours). Je voudrais également, pendant ce séjour, faire une petite incursion dans l'état de Brunei. Ma question est la suivante: est-il possible de me rendre au Brunei...
Emdee · 2 juillet 2013 à 5:47 · 5 participants · 1 996 affichages
J'ai une amie qui va au Vietnam en septembre, et ça a toujours été un de ses rêves. Est-ce que vous auriez une idée de récit de voyage que je pourrais lui offrir? Merci d'avance, Maud.
Caro79 · 22 janvier 2014 à 11:01 · 5 participants · 766 affichages
Il y a quelque temps j'avais vu une discussion comme un reportage photo sur l'arrivée a Suvarnabhum. Impossible de l'a retrouver et nouille que je suis je ne l'avais pas mise a suivre:- (Quelqu'un aurait une idée de quoi je parle?
Comme je suis nouveau sur le forum. je salue tout le monde et me présente rapidement: Je m'appel Yassine, 27 ans, et vie à Bruxelles. Je travail dans l'automatisation industriel. Voila, je parts ce samedi 14 pour la première fois seul en routard. J'arrive...
Andrew02 · 22 janvier 2014 à 14:38 · 2 participants · 856 affichages
La date de mon départ se rapproche (nous partons 5 semaines) et je souhaiterais faire des activités ou excursions sur place. Que ce soit à Chiang-Mai ou Bangkok ou Phuket et Krabi. Genre "Flight of the Gibbon" ou Siam Niamrit ou rafting et autres visites...
Pour faire simple, en faisant un peu compliqué, je vous explique. Nous partons en famille dans 3 semaines et avons prévu les étapes suivantes: - Kanchanaburi - Ayutthaya - Chiang Mai - Chiang Rai - Ko Chang - Bangkok (arrivée le mardi am, départ dans...
Manouchkina · 21 janvier 2014 à 20:01 · 2 participants · 493 affichages
Nous partons 3 semaines complètes en Thailande courant février! Nous comptons faire Bangkok / Chiang Mai / une île du sud ouest (encore non définie) mais souhaiterions aussi sortir des "sentiers battus". Surtout qu'en 3 semaines, je pense que nous pouvons...
Nathenvoyage · 17 décembre 2012 à 15:27 · 5 participants · 3 404 affichages
Nous allons faire lUncle Tan 3j/2n.J aurais voulu savoir ou nous pourrions nous reposer et finir nos vacances apres.Nous ne pratiquons pas la plongée mais nous aurions voulu finir en beauté: bungalows sur une belle plage.Une idée svp? Merci
Jpiesene · 22 janvier 2014 à 9:35 · 2 participants · 1 624 affichages
Voili voilà nous comptons partir en Birmanie en Octobre Novembre 2014. Pour pouvoir préparer au mieux je cherche des infos sur la possibilité de louer une voiture avec chauffeur pour faire d'une part Yagon - Moulmain - Yagon en passant par le Rocher d'Or...
AmyLy · 20 janvier 2014 à 17:08 · 3 participants · 1 722 affichages
Je pars pour quelques jours dans le Sud de la Thaïlande, et je souhaiterai profiter des beaux paysages et de la mer autour de Phuket. J'ai repéré quelques coins que j'aimerai visiter (je ne pense pas avoir de le temps de tout faire): La baie de Phang...
Babylon5 · 14 avril 2011 à 13:55 · 10 participants · 5 919 affichages
Quelqu'un aurait il récemment fait le parcourt entre Siem Reap et Koh Chang? Est ce faisable dans la journée? Précision: nous sommes un groupe de 8 personnes. Merci à vous.
Actuellement à Chiang mai nous comptions trouver sur place une solution pour notre fin de séjour dans le nord hors rien à par des trèks ne nous est proposé. En résumé actuellement à chiang mai, nous avons 3jours et 2 nuits à combler avant notre Vol pour...
Nous partons 15 jours voyage compris de Paris direction Bali. Je suis un peu perdue car apparemment beaucoup de choses à voir. Pouvez vous me donner des conseils d'itinéraire Ubud, Munduk, Amed les iles Gili combien de jours dans chaque endroit faut il...
MrBrett · 16 janvier 2014 à 12:59 · 3 participants · 808 affichages
Je serai en Thaïlande au mois de Mars (6-21) et voici ce que je prévois, sachant que je pars seul avec mon sac à dos, et que je n’ai pas trop envie de me contraindre à réserver quoique ce soit, même si je me pose des questions concernant les transports...
Kirua187 · 21 janvier 2014 à 16:16 · 3 participants · 1 797 affichages
J'ai besoin d'un coup de pouce avant d'entamer des démarches dans le vide ;) J'ai travaillé quelques mois en Australie. Comme tout le monde, j'ai récupéré mes taxbacks:) Chose encore plus inespérée par contre, j'ai reçu ce matin, dans ma boite au lettre...
Voyageurs!! D'ici 10 jours je pars en Thaïlande (tellement haaaaaate!!!) et j'ai (encore!) besoin de vos lumières. J'ai parcouru le forum et Google afin de trouver le moyen de rejoindre Ko Lanta en partant de Ko Tarutao, mais je ne trouve rien, ou alors...
En Thaïlande en mars, nous souhaitons nous rendre à Chiang mai en train de nuit. J'ai lu différentes choses sur VF. Quelqu'un pourrait il me dire si c'est vraiment possible de réserver en ligne dès maintenant et si c'est fiable? Merci d'avance à vous...
Choupette185 · 19 janvier 2014 à 11:26 · 8 participants · 1 475 affichages
Je pars avec Etihad aux Philippines le 5 février prochain et reviens de Bangkok le 24 mars. Pour l'instant, je n'ai acheté aucun billet pour sortir des Philippines. Est-ce obligatoire ou me laissera-t-on entrer (et déjà partir de France) sans problème...
Mon mari et moi avons pour projet de partir 2 semaines en Indonésie durant le mois de janvier, ou fin mars (nous hésitons encore). Afin de préparer notre voyage, nous effectuons des recherches sur internet afin de connaitre les "immanquables" de ce pays...
Claudy54321 · 20 janvier 2014 à 19:57 · 2 participants · 694 affichages
Comme beaucoup d'autres, je prépare mon voyage en Thailande en février et j'aimerais avoir vos avis et conseils. J'ai épluché mon Lonely Planet et j'ai fait beaucoup de recherches sur plusieurs forums et blogs et j'ai donc fait une sélection, mais j'aimerais...
Compte me rendre en Thailande a Phuket et n'ayant jamais ete en Thailande j'ai vraiment besoin de vos conseils. J'ai un petit budget. Je souhaite visiter les iles car on m'a dit que le paysage est époustouflant. Qu'est t-il preferable de faire? Dormir...
Seb15320 · 14 mars 2013 à 13:47 · 4 participants · 3 369 affichages
Nous partons au vietnam au mois avril, nous avons choisie une agence de voyage sur place (Hanoi voyage)qui nous demande un accompte de 20% (normal). Nous devons impérativement payer carte cb (pour l'assurance cb premium). L'agence nous a envoyée par mail...
Je serais de passage quelques heures à Bangkok (arrivée aéroport 11h30, et départ train pour chiang mai vers 19h), et je me demande quoi faire pendant ces quelques heures, sachant que j'aurais me bagages sur moi, Est-ce judicieux d'aller en centre ville...
Avant d’attaquer à nouveau la Birmanie, petit stop d’une semaine sur l’île de Bornéo, et plus exactement à Kuching, capitale du Sarawak. (chat en malais)et donc appelé aussi « Cat city »est une sympathique et vivante cité, aussi bien de jour que féérique...