Nomade27 · 21 janvier 2014 à 14:31 · 8 participants · 3 641 affichages
Je vais aller a Hua Hin avec ma femme et ma fille de 3 ans. Pouvez vous me dire quelle est la meilleure plage dans les environs. Je cherche aussi un resort, quelques idee. Merci
Vais sur Bangkok deux jours des demain samedi. quelque un est il sur place afin de savoir si pour les visites grand palais et autres aux alentours il n y a pas de problèmes et ou loger par rapport aux manifestations merci de vos reponses
Zangetsu · 13 janvier 2014 à 17:59 · 6 participants · 2 111 affichages
Je pense que la question a déjà été abordé mais j'ai trouvé des réponses qui commençaient à dater un peu ou qui concernait l’accès au Cambodge par voie terrestre. Voila je devrai me rendre en Thaïlande en Février et je souhaite rejoindre le Cambodge quelque...
J'ai une question toute bête qui va sans doute vous paraitre risible mais néanmoins indispensable pour moi, j'ai pris un billet toulouse_bangkok sur lastminute et un autre billet bangkok_chang mai sur bangkok airways, est ce que j'ai besoin de récupérer...
Famillelheri · 16 janvier 2014 à 17:52 · 3 participants · 1 135 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes et nous envisageons de partir en Malaisie cet été. J'ai quelques questions qui peuvent paraître stupides mais tant pis.Est'il aussi simple de construire son séjour au fur et à mesure dans ce pays comme ailleurs en...
Cyclosfamily · 20 janvier 2014 à 21:06 · 6 participants · 1 287 affichages
Notre périple débutera au début du mois de mai 2014 pour 15 mois sur les routes du monde à vélo et en famille. Notre site à découvrir: www.par4cheminsavelo... J-100 pour nous! Au plaisir d'échanger et de partager avec vous Pour la Cyclofamily, Guillaume...
Jojoone1 · 20 janvier 2014 à 17:37 · 10 participants · 2 373 affichages
Il y a actuellement une promo Qatar Airways incluant les départs de Paris jusqu'au 10 juillet et les retours de Bangkok jusqu'au 7 août. Soit 530 euros par personne. Quelqu'un saurait-il me confirmer si cette promo apparait chaque année à cette période...
Angelik82 · 20 janvier 2014 à 17:04 · 4 participants · 959 affichages
Tout d'abord merci à tous les membres pour vos contributions qui m'ont beaucoup aider à préparer mon premier voyage en Thailande. Je pars toute seule pendant le mois de février. Grace au forum et à différents sites j'ai réussi à élaborer mon parcours...
Programmant notre voyage du 20 septembre au 4 octobre, afin de caler la croisière en fin du circuit nord et en tenant compte des dates des marchés de BAO LAC et de BAC HA est-il judicieux d'aller de l'est vers l'ouest (j'ai remarqué que beaucoup l'envisageait...
Je souhaite aller aux îles Perhentian vers le 8-9-10 février (pour 2 à 4 nuits, à voir). J'ai de nombreuses questions et j'aurais aimé avoir votre avis. Nous serons 4. Tout d'abord les îles seront-elles ouvertes à cette période? j'ai lu sur plusieurs...
Iltond · 19 janvier 2014 à 18:58 · 5 participants · 1 919 affichages
Dois partir fin mars avec un petit budget au Laos puis au Cambodge pourriez vous me donner un idée des prix sur place sur des choses basiques une bouteille d eau, une bouteille de biere, un repas simple, un timbre pour la France... J ai aussi une question...
J'arrive directement d'Europe a l'aéroport de Surathani a 18h05, je compte prendre le bateau de nuit a 23 heures pour Kho Phangan. Pouvez vous me dire comment me rendre de l'aéroport au port, et ou acheter mon billet pour le bateau Merci d'avance pour...
J envisage un circuit a Bali (15jours) et une semaine en Thailande, y a t il des vols directs DE Thailande pour Bali, et quelles villes de Thailande desservent ces vols? Merci pour votre aide, egalement une idee de petit circuit POUR Bali (pas trop speed)...
Tvuranok · 22 janvier 2014 à 16:36 · 3 participants · 1 494 affichages
Nous serons de passage en Malaisie du 7 au 15 Février (8 nuits donc) avant Thailande. C'est notre 1er voyage en Malaisie. Nous avons décidé sur les destinations. Mais, j'hésite sur les nombres de nuits. Voici ce que j'envisage: Kuala Lumpur - 3 nuits...
Debut fevrier j arrive a Bangkok avec les manifs j aimerai prendre le metro a l aeroport pour aller a la station de saladeng quartier silom pouvez vous m expliquer comment faire merci
Patb31 · 22 janvier 2014 à 19:26 · 3 participants · 873 affichages
Nous serons en Thailande a partir du 10 février. Nous avons réservé quelques jours a Kanchanaburi, puis ensuite nous allons a Chiang Mai. Nous ferons certainement Suvarnabhumi-Kanchan... en taxi privé. A l'origine, pour le trajet Kanchanaburi-Chiang Mai...
Aniac · 28 août 2011 à 21:36 · 13 participants · 5 394 affichages
Je viens de réserver un vol sec Marseille Hanoi - Ho Chi Minh Marseille, du 20 avril au 13 mai 2012. Nous partons avec notre fils qui aura presque 19 mois. Beaucoup de personne nous traite de fou (dont les beaux-parents) et veulent nous dissuader de partir...
Larsay · 26 décembre 2013 à 7:33 · 7 participants · 1 907 affichages
Après l'augmentation du prix des visas, qui sont les plus cher d'Asie du Sud-est à ma connaissance, voilà une autre invention gouvernementale pour attirer plus de touristes ; en chantier à l'intérieur d'un "Plan de développement du tourisme 2013-2020":...
Rose086 · 22 janvier 2014 à 15:55 · 2 participants · 1 398 affichages
Participant depuis plusieurs années aux discussions de VoyageForum, je voudrais signaler un bouquin super que j'ai trouvé sur le Vietnam, une sorte de carnet de voyage écrit par une routarde partie seule, mais qui passe son temps à rencontrer des gens...
Sylvain211 · 22 janvier 2014 à 4:01 · 4 participants · 1 444 affichages
Je viens d'arriver au Vietnam depuis le Cambodge. Je suis arrive a Ho Chi Minh Ville ou les preparatifs pour la fete du Tet vont deja de bon trains... Ma question est: Vaut mieux passer rester a HCMV pendant les fetes ou partir dans des villages dans...
Je devrais arriver à yangon le 11.02 et je suis en budget pour tout mon voyage, et je suis à la recherche d'un logement pour pas chère pour une où 2 nuits, vraiment bon marché mais tout de même correct dans le centre si possible. Merci de l'aide!
Francki35 · 17 septembre 2013 à 14:10 · 5 participants · 2 656 affichages
Je rentre d'un séjour magnifique en famille (nous étions 5) au nord du vietnam. nous sommes partis de paris le 11/08 avec vietnam airlines et arrivée à hanoi le 12/08 tôt le matin. trajet direct le top même si un peu de fatigue et retour à paris le 28/08...
No53 · 14 septembre 2013 à 7:35 · 6 participants · 1 525 affichages
Je pars dans 4 semaines et je termine mon parcours qu' en pensez vous n'hésitez pas a donner votre avis 17oct arrivée a yangon 18 oct visite de la ville en train 19 oct depart pour thazi en bus de nuit si possible 20 oct thazi kalaw en train de bon matin...
Sariette1971 · 10 janvier 2014 à 12:44 · 2 participants · 1 098 affichages
Nous ne sommes pas de grands voyageurs et nos 3 enfants ont 14, 12 et 7 ans. Cet été nous aimerions partir au Vietnam et voudrions allier rencontre avec les habitants, découverte culturelle mais également belles plages. Nous aimons prendre notre temps...
FCSeoul755 · 20 janvier 2014 à 20:10 · 6 participants · 1 865 affichages
J'ai crée ce compte sur cet excellent site pour vous demander des conseils et avis sur ce que je peux appeler un projet asiatique. J'ai actuellement 23 ans, et je compte économiser de 10 000 à 20 000€ pour partir un an en Asie, et plus précisemment en...
Kittin · 15 janvier 2014 à 14:32 · 5 participants · 1 556 affichages
Je cherche des astuces pour un voyage en Thaïlande-Cambodge-L... en 4 semaines. Je sais que ça fait peu 4 semaines, quels sont vos meilleures combines? Je ne connais pas du tout la Thaïlande. J'ai déjà vu le sud du Cambodge, Phnom Penh, Battambang, Sisophon...
Matt76120 · 19 janvier 2014 à 11:54 · 3 participants · 859 affichages
Je cherche depuis un certain temps la réponse à la question suivante (forum, internet, ambassade...etc..etc... mais je ne trouve aucune réponse.. Je viens de m'apercevoir de quelque chose sur mon billet d'avion qui pourrait être gênant: j'ai un vol qui...
Je passe les derniers 15 jours de février cette année en Malaisie, je souhaite faire un maximum de plongée!:o) Je suis déjà allée aux Perhentian et aurai voulu y retourner. Je sais qu'en février la mousson n'est pas toujours terminée pour ces îles, qu'en...