Moiaussi77 · 16 juin 2013 à 10:50 · 4 participants · 2 302 affichages
Départ proche pour la malaisie. Nous pensons passer 2 nuits à KL, 2 à Cameron, 3 à Penang, 2 à Belum, 1 à KOTA Baru, 3 dans les Perenthians, 2 à Malacca et 1 à KL. Il nous reste 4 nuits en malaisie. Soit on reste plus longtemps quelque part. Où? Soit...
Suis en train de m'organiser petit à petit pour commencer un voyage en Asie du Sud Est pour une durée de 4 à 6 mois j'aimerais voir le Vietnam en premier puis rejoindre le Cambodge et pourquoi pas le Laos ou la Thaïlande je n'ai pas encore planifié totalement...
Alexiemtl · 19 août 2013 à 15:52 · 2 participants · 2 855 affichages
J'ai déjà voyagé en Thaïlande et au Laos et, pour ce prochain voyage, je prévois dix semaines en tout pour le Cambodge, le Laos et le Sud de la Chine. En commençant à préparer la portion chinoise de mon voyage, il m'a semblé que les informations pratiques...
Ali3 · 23 août 2013 à 16:24 · 6 participants · 2 388 affichages
Nous partons mi-septembre en Thailande puis en Indonésie, nous aimerions acheter une carte sim locale pour pouvoir appeler nos familles en Europe mais aussi téléphoner sur place. quel opérateur téléphonique vaut-il mieux prendre ou sont-ils tous pareils...
Nous prévoyons notre prochain voyage qui aura lieu en septembre 2014 si tout va bien ;-) Nous voudrions partir à Java & Bali et j'ai déja une petit idée de l'itinéraire, mais il y a tellement de choses à voir... Voici ce que j'aimerais faire mais je m'attends...
Fraichement rentrée d'Indonésie, voici quelques infos sur Sulawesie. Je voyage avec mes 3 ados de 17,16 et 14 ans Nous sommes restés 27 jours sur place: vallée de la Mamasa, pays Toraja, Tentena, Vallée de la Bada, Lac Tempe, Bira, Selayar. Arrivés en...
Voilà, notre deuxième voyage aux Philippines est enfin réservé. (Europe-Dubai-Manill... puis Bohol, Pandan sur Panay et enfin Boracay). J'ai juste un seul doute, c'est lors de notre arrivée à Manille. Nous atterrissons à 6h30 en provenance de Dubai et...
J'ai besoin d'acheter du liquide pour ma cigarette électronique, je suis à Bali actuellement! Est ce que quelqu'un a pu trouver ce produit à Bali? Merci pour votre aide.
Nathanparis · 28 avril 2013 à 20:25 · 3 participants · 1 325 affichages
Je souhaite me rendre tout le long du mois de septembre en Indonésie, sur l'ile de Java, puis Bali et Lombok et Komodo. Mais le pays est tellement vaste et riche culturellement, que je souhaite obtenir de l'aide pour créer le circuit idéal. Merci beaucoup...
Isalizee · 21 avril 2013 à 8:07 · 5 participants · 1 258 affichages
Nous partons en décembre en Thaïlande pour 17 jours. Nous atterrissons à Bangkok et notre budget est de 700 euros par personnes pour nous loger, y manger et les visites... Notre desir est de visiter, de nous mêler à la population thai, de faire du shopping...
Jerome72 · 19 avril 2013 à 15:44 · 8 participants · 1 353 affichages
Je prepare un voyage en thailande en mode routard et je voudrais bien finir mon sejour sur une ou des iles avec de superbes paysages (paysage style Kho phi phi), mais je ne cherche pas une ile trop touristique car visiblement kho phi phi c'est pas merveilleux...
Nous sommes arrivés aujourd'hui Sur Koh Tao... Avec l'intention de parcourir l'ile en long boat pour snorkeling.. Et premier constat... Horriblement.cher... Bhts pour le tour de l'île pour 3 Auriez une adresse a me communiquer car nous avons prévu...
Nous sommes au Vietnam et nous sommes a la recherche de de billets d avion aller retour Ho Chi Minh / Con Dao (depart le 30 aout u vendredi / retour le 2 septembre - lundi-). Sur vietnam airlines, je ne vois rien de dispo. Je n ai pas l air que VietJet...
Après Hué et Hoi An, nous envisageons d'aller 2-3 jours sur les iles Cham. Nous devrions y être aux alentours du 19 septembre. Pensez-vous que le temps permette cette escapade? Si oui, sur place, peut-on louer des vélos pour faire le tour de l'île et...
C'est une sensation bien agréable ecrire sur le mur c'est deja partir un peu alors merci a vous tous qui prendrez le temps de répondre nous partons laure et mois pour 1 mois mi decembre mi janvier en thailland nous voudrions visiter le nord chiang mai...
Avec deux amis nous prévoyons d'aller en Thaïlande cet hiver, du côté de Phuket pour passer une semaine à s'amuser.On prévoit également de passer peut-être quelques jours sur Ko Lanta pour le côté "traditionnel" et se détendre. J'ai personnellement déjà...
Nicomalino · 23 août 2013 à 4:34 · 4 participants · 1 861 affichages
Voila, comme avant chaque voyage vient la question du "combien je compte pour un mois?", puis le fait qu'au Myanmar en particulier, les distributeurs n'affluent pas de partout, j'ai pensé que ça pourrait vous donner une petite idée du cout de la vie sur...
Est-ce que parmi vous quelqu'un a fait la route de Penang à Kota Bahru? Est-ce que c'est une route qui est jolie à faire ou elle ne représente aucun intérêt et vous me conseillez de prendre un vol? J'ai cherché sur le forum des infos mais c'est pas très...
Avec un ami nous partons du 1er au 20 Janvier dans le Delta du Mekong Arrivée: HCMV Retour: PhuQuoc Nous voulons découvrir le Vietnam en version Road trip et éviter les endroits trop touristiques Avez vous des conseils d'itinéraires? de choses a voir...
Toune63 · 24 août 2013 à 4:30 · 3 participants · 1 910 affichages
Nous partons en famille (papa, maman et fils 16 ans) pour 24 jours en Thaïlande de mi- février à la mi-mars 2014. Notre interrogation se situe sur l'île à choisir pour 5 à 6 nuits au début du mois de mars. Nous aimerions visité, repos, baignade et du...
Nous partons 3 semaines aux Philippines en novembre, ce sera notre 2ème voyage (nous étions allés à Palawan et Banaue). Nous avons besoins de vos avis car nous hésitons entre 2 régions: les visayas (en particulier Negros et Siquijor) ou le nord de Mindanao...
Lucaskim · 22 août 2013 à 21:39 · 5 participants · 1 686 affichages
J'aimerais savoir le délai pour obtenir un visa par courrier.Je vais faire ma demande aupres du consulat de Thailande à LYON De plus, faut t il payer les 55 euros par espece ou par chéque?? Cordialement
Bon, voyage prévu, vol réservé, séjour 3 semaines. La cordillère me plaisait bien mais en Aout, il est peu probable que la météo soit favorable, donc sauf miracle: Manille: 2 à 4 jours. Pinatubo: 2 jours. Fonction météo? Davao, mont Apo: 7 à 8 jours en...
Je prépare mon séjour en Malaisie du 15/01 au 10/02/12. En raison de la saison je visiterai uniquement la Malaisie de l'ouest en prenant mon tps mais j'hésite entre Belum et Taman Negara. Y a t'il de gdes similitudes ou non? Certains d'entre vous peuvent-ils...
Ppkhd · 18 août 2013 à 16:31 · 2 participants · 1 664 affichages
Je pars pour les Philippines 3 semaines avec mon copain, du 3 au 24 septembre. J'ai une vague idée de l'itinéraire, en ayant l'intention d'y caler un peu de trekking, quelques plongées mémorables et du wakeboard (j'en fais en France et j'ai découvert...
Knukette · 2 avril 2013 à 10:50 · 37 participants · 27 013 affichages
Début 2008 je revenais d'un fabuleux voyage en Birmanie. Cinq ans après je pensais y retourner, mais horreur et damnation que vois-je sur le forum? des gens qui galèrent pour trouver une chambre à un prix décent. Lorsque j'y étais nous payions la double...
Je prépare mon voyage de trois semaines en Indonésie au mois de Juin 2013. Ce voyage est inclu dans un tour du monde. Il était moins cher d'arriver à Denpasar pour repartir de Jakarta. Mais je me rend compte que nous aurons très peu de temps pour faire...
Jpnarbonne · 13 août 2013 à 20:58 · 7 participants · 1 164 affichages
Je vais me rendre en thailland au mois de novembre connaissez vous un quartier calme pour passer la première nuit à Bangkok proche de l'aéroport suvarNabhumi? Tout les messages sont bienvenus Merci