Patriciamari · 19 août 2013 à 13:55 · 2 participants · 2 494 affichages
Nous serons en Birmanie en novembre, et notamment a Ngapaly. Peut on y pratiquer la pêche au gros avec des pêcheurs ou des guides locaux? Merci d'avance.
Luthicham · 19 août 2013 à 22:56 · 4 participants · 1 652 affichages
Je désire partir au vietnam en novembre 2014, je me renseigne sur différents organismes j en ai repéré 2: vietnamveo et terre d aventure, je sais que s organiser son propre voyage revient moins cher, mais je suis seule. si vous avez des informations sur...
Adischatz · 19 août 2013 à 20:03 · 6 participants · 1 901 affichages
Nous arrivons (couple et fillette de 5 ans) le 4 Novembre 2013 á 6h45, et repartirons le 28 á 12h20 du même mois. Notre voyage se décomposera: CM et sa région -> Plages -> BKK Á notre arrivée nous effectuerons un transfert vers l'aéroport de Don...
Kumiko · 13 août 2013 à 16:52 · 7 participants · 2 912 affichages
Retour d'expérience Vietnam, Juillet 2013. Ce que j'ai aimé, pas aimé, tout étant relatif à ma sensibilité, bien sûr!!! Hanoi: Golden Time Hostel 2: bien situé, calme, propre, pas cher, acceuil trés sympa (bon, on essaie de vous vendre des excursions...
Vietnam: augmentation du prix des visas 14 novembre 2012 | Le prix de base des visas pour le Vietnam augmentera le 1er janvier 2013, selon une disposition prise par le ministère des finances.Le visa d’entrée simple passera, l’an prochain, de 25 dollars...
La municipalité de la capitale vietnamienne a décidé d'interdire sous peu les fameux rickshaw (vélotaxis) afin de soulager la circulation dans la ville. Lire la suite...
Je commence a connaitre l'asie du sud est, je voudrais étendre mon voyage sur l'indonésie afin de rejoindre si possible la papouasie... quelqu'un connaitrait-il un moyen simple, economique, et pas trop cragnos autres que l'avion??? tous conseils...
Romancesai · 20 août 2013 à 23:44 · 2 participants · 673 affichages
J'ai un visa double entry que j'ai fait en Inde au mois de Mai 2013, mon visa est donc valide jusqu’au 1 Novembre 2013 (je devais partir vers le 15 mai d'Inde pour Bangkok, puis au dernier moment il à fallu que je rentre à Paris,,, sic!- (, de ce fait...
Mon 1er challenge est de reussir a trouver un billet d avion paris/bangkok a/r a 500 euro max, avec 1 escale de 4 heures max compris entre le 15 janvier et le 30 mars pour un sejour de 30 jours
Klift · 8 août 2013 à 19:09 · 10 participants · 3 485 affichages
Nous envisageons de partir en indonesie en septembre pour une periode de 3 bonnes semaines. Nous n'avons toujours pas acheté nos billet ni défini notre circuit mais j'aimerai savoir quelles compagnie aeriennnes offrent un bon rapport qualité/prix? Si...
Gazelle78 · 19 août 2013 à 21:47 · 5 participants · 2 499 affichages
Je souhaite organiser notre voyage en Birmanie. Qu'elle est la meilleure période pour y aller, sachant que nous aimons bien la chaleur et le beau temps, mais pas la pluie. Merci de vos conseils.
Aphasie · 18 août 2013 à 13:10 · 3 participants · 1 296 affichages
C'est mon premier post, car pour une fois, je ne trouve pas la réponse à ma question! Nous allons partir en Thaïlande du 4 au 19 octobre 2013, nous atterrirons à Krabi et souhaitons faire notre première halte à Railey. Mais nous arriverons de nuit, est-ce...
Je tente d'établir grosso modo les durées dans les endroits choisis durant notre voyage. J'ai besoin de vos avis svp concernant - le temps de trajet entre BALI (Sanur) et Notre point de chute (depart pour ascension du BROMO) - Le temps de trajet entre...
Stevenmft · 21 juin 2008 à 10:45 · 20 participants · 11 027 affichages
Guide francophone au Laos Nous envisageons un voyage de 3 à 4 semaines au Laos et nous aimerions savoir s'il est possible de contacter un guide local avec voiture.
Je pars dans quelques semaines au Laos avec ma copine et j'aurais aimé savoir s'il était possible de faire le trajet entre luang prabang et vientiane en taxi (ou location avec chauffeur) avec une escale d'une journée ou deux à vang vien si possible. Le...
QuentinC · 16 août 2013 à 8:41 · 2 participants · 1 036 affichages
Je me rends debut Octobre 12 jours au Nord Laos (c'est court mais pas le choix..:- (). J'arrive de Chine, j'atterris donc a Vientiane et repars de Vientiane. J'aimerais vos conseils sur un possible itineraire, j'ai regarde beaucoup de messages sur le...
Tidann · 6 juillet 2013 à 17:34 · 5 participants · 3 090 affichages
Nous sommes un couple (55ans) et partons pour le Vietnam du 16Déc au 4 Janvier 2014.nous recherchons des adresses de guest house dans le Sud et le centre (Ho Chi Minh, Delta du Mékong, Ile de Phu Quoc (petit bungalow), Dalat et Nha Trang...nous avons...
En regle geenrale je ne connais pas de compagnies regulieres qui interdisent d avoir un petit parapluie en bagage a main par contre concernant les lowcost aux philippines j aimerais savoir ce qu il en est ceratines personnes se sont fait confisquer leur...
Pierlu · 15 août 2012 à 10:56 · 1 participant · 1 954 affichages
Avec ma compagne, nous comptons passer un mois à vélo au Laos en juillet 2013 ou août 2013. Nous savons bien que cette période n'est pas la plus propice mais nous n'avons pas le choix. Nous sommes donc à la recherche de retours d'expérience de voyage...
Linou33 · 23 juin 2013 à 17:16 · 5 participants · 4 488 affichages
Nous partons en thailande pour un voyage de 3 semaines en juillet août 2013 et nous prévoyons de passer la première semaine d'août sur ko phi phi et ko lanta et on aurait voulu savoir si quelqu'un y est allé durant cette périodes et s'il y avait vraiment...
Nous partons a bali fin aout. J aurais bien aime loue un quad pour longer la cote, nous ballader. Quelles precautions a prendre? Faut il un permis de conduire international? Une assurance? pour avoir eu qq deconvenues en thailande, je ne voudrais pas...
Je vais a Bali et Java dans une semaine, pendant trois semaines avec une location de voiture, j'ai lu que le gps est fortement conseille! On m'a prete un GPS (un Navig8R) et je voudrais savoir ou telecharger des cartes routieres pour Bali et Java, telechargement...
Evasionreve · 15 août 2013 à 14:45 · 3 participants · 1 656 affichages
Je pars avec une amie en Thailande le 8 novembre de cette annee et je suis en train de faire le circuit le premier jour nous ne nous attardons pas sur Bangkok, on se le reserve pour le retour pour le shopping ;-) on part donc sur kanchanburi le matin...
Je dois me rendre en thailande dans la derniere semaine du mois de septembre du 21 au 29/09. Je suis a la recherche de grosssiste en ceinture fashion, pas des produits de marques. Je ne connais pas encore la thailande. J'y serais avec 2 amis. En meme...
Nous planifions un voyage en Thaïlande pour l'été prochain et nous cherchons à nous faire une idée d'un bon prix pour un Toulouse/Bangkok entre juillet et Aout (date flexible pour ~23j) Ce message s'adresse principalement à ceux ayant fait ce voyage ces...