Ketal35 · 6 juillet 2013 à 9:49 · 5 participants · 1 888 affichages
Nous prévoyons de partir en circuit avec Plein Vent en Thailande "Trésors de Thailande et extension balnéaire à Cham Am" le 20 novembre prochain. Quelqu'un peut il me dire s'il est déjà parti avec ce TO en Thailande et me donner les horaires approximatifs...
Lempkin · 18 août 2013 à 11:40 · 4 participants · 927 affichages
Voilà dans 2 mois je pars en Thaïlande pour passer mon diplôme de prof de plongée. Je voudrais ensuite travailler sur place pour faire mes premières expériences. J'ai cru comprendre que juste après le diplôme on passe "assistant", on encadre des cours...
FourmiRousse · 22 août 2013 à 10:42 · 7 participants · 1 733 affichages
Nous avons comme projet la thaïlande en octobre de l'année prochaine. C'est vrai j'ai encore le temps, mais l'absence de vacances cette année me donne envie de déjà m'y projeter! Ce sera notre premier voyage en Thaïlande, et nous souhaiterions passer...
Florette1810 · 20 juin 2013 à 22:17 · 5 participants · 1 688 affichages
Voilà c'est le flou pour les visas! (désolé d'avoir écrit un nouveau poste sur le sujet mais je ne m'y retrouve pas). Je pars fin octobre pour 8 semaines entre la Thailande et le Cambodge. J'arriverai à Bangkok par avion, passerai quelques semaines en...
Alors voilà, nous partons pour le Cambodge et Laos... euh... demain Et oui, on a absolument rien réservé, si ce n'est évidemment le vol. Atterrissage sur PP dimanche et retour de Vientiane. 29 jours sur place... ça fait pas mal de temps qu'on n'avait...
Passworld · 23 août 2013 à 11:52 · 3 participants · 893 affichages
Voilà j explique mon problème en quelques lignes. J ai déjà eu les 21jours gratuit, j ai fait un première extension de 38jours, bref mon visa se termine le 30aout et mon avion est le 5septembre. Je suis repassé à immigration office, pour n demander une...
Jessicagsc · 23 août 2013 à 12:07 · 3 participants · 695 affichages
Nous prévoyons d'aller en Thaïlande en décembre-janvier. J'ai déjà préparé un Road trip, mais je suis un peu déçue de notre périple sur les îles et ne sait pas comment m'organiser. Voila mon périple, je l'ai fait grâce aux avis sur le net, si vous pouvez...
Nous sommes un groupe de 8 amis de longue date et voyageons ensemble depuis plusieurs années ; notre voyage en Indonésie au mois d’octobre nous a conduit, entre autre, à passer 6 jours aux Célèbes dans le pays Toraja. Topik, notre guide contacté sur internet...
Nous arrivons à Hanoi le 2 mars avec un bébé et recherchons un hôtel propre et calme pour nous reposer des longues heures de vol; le Golden Time Hostel 2 semble complet ; quelqu'un connait-il le Splendid Jupiter Hôtel qui paraît être de la même catégorie?ou...
Je pars à Bali fin août et je souhaiterais me rendre au Kawah Ijen. J'ai lu que son accès était fermé. Cependant, certaines personnes auraient quand même pu s'y rendre. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce qu'il en est vraiment? Peut-on monter jusqu'au...
Sangli · 12 juin 2013 à 15:26 · 9 participants · 2 724 affichages
Peut-on changer des euros en baths sans problème au Laos, car ça m'a l'air plus pratique que de se servir de la monnaie locale, car celà fait beaucoup de billets pour pas grand'chose! Merci si vous avez des réponses Sangli
Sylvain34800 · 2 juin 2013 à 16:19 · 10 participants · 4 969 affichages
Comme le titre l’indique, voici un petit compte rendu technique de la Birmanie pour la période de Mai 2013. Vous y trouverez surtout des infos sur les prix à jour des hébergements, transports, divers etc. Taux de change à l’aéroport en arrivant: 1$ =...
Je recherche grossiste sur Bangkok pour importer des bijoux en argent et divers, avec bon rapport qualité prix. Comme je passe sur Bangkok au moi d’octobre cette année je voudrai profiter sur place pour passez directement la commande chez le commerçant...
Theebon · 22 août 2013 à 17:31 · 2 participants · 2 567 affichages
Nous allons en Thaïlande en septembre 2013 et nous séjournerons une partie du voyage à Hua Hin. Je suis une grande amoureuse de la plongée et j'aimerais la faire découvrir à mon homme, qui lui n'en a jamais fait. Nous cherchons désespérément une école...
Je pars dans deux semaines en Thailande et avec ma coequipiere on se pose plusieurs questions: - quel antimoustique faut il prendre? (le Dr du centre de vaccination m'as recommandé "repel insct" mais c'etais celui présenter sur une plaquette du labo!!)...
Après avoir visité Hanoi et la région de Sapa, nous devons retourner à Bangkok. Au lieu de prendre l'avion pour retourner directement à Bangkok, nous pensions faire un arrêt au Laos. Nous ferons ce voyage en avril et disposons de 5 jours environ. Pensez-vous...
Jeansellier · 22 août 2013 à 12:20 · 2 participants · 414 affichages
Ceci s'est passé du à coté de Cebu suite à une collision avec un autre bateau qui aurait percuté le ferry surchargé de passagers sur le coté. Malheureusement encore une fois pas mal de disparus à signaler. Il y a veritablement un serieux probleme dans...
Pimpreunelle · 20 août 2013 à 16:32 · 6 participants · 4 932 affichages
Je prépare mon voyage de fin d'année et j'hésite entre le Viet Nam et le Sri Lanka. Je pars avec mon compagnon et peut-être 2 amis qui nous accompagneraient... La durée du séjour serait de 1 mois. Mais, après m'être renseignée un peu partout, je n'ai...
Alex0504 · 1 août 2013 à 16:05 · 8 participants · 2 775 affichages
J'ai la chance de pouvoir voyager 10 semaines à partir du 10 nov environ en Asie du Sud-Est. Je vais que je vais commencer par ces 3 pays (durée à déterminer). Je voulais juste savoir si vous aviez un conseil sur l'ordre dans lequel il faudrait procéder...
Val1508 · 24 juin 2013 à 21:04 · 9 participants · 3 502 affichages
Jmaurais besoin de conseils sur l itineraire ideal pour un voyage en thailande en dec 2013. Nous partons en couple avec un enfant de 8 ans. Nous arrivons et repartons de bangkok. Nous pensons aller plutot vers le sud. Auriez vousdes suggestions?
Merk99 · 18 juillet 2013 à 8:36 · 16 participants · 6 122 affichages
Depuis plusieurs jours, pluies accompagnée de vent très fort provoquant de grosses vagues sur le golfe de Thailande et ça va continuer en plus fort pour la semaine a venir.Il faut mieux retarder votre séjour sur les iles et profiter des activités sur...
Lors de mon prochain voyage en Malaisie, j'ai un jour de battement pendant lequel j'envisageais peut être de faire un détour par Cherating (à partir de Mersing). J'aimerai avoir votre avis sur cette ville dont on parle peu par rapport à d'autres, a-t-elle...
Chapeaunoir · 22 août 2013 à 5:51 · 2 participants · 492 affichages
J'ai fait une reservation directement sur leur site internet en juin 2013, site jolie vue sur shark Bay, jolie terasse en suplombant la mer. A mon arrivee grande surprise on a voulu nous caser dans un autre hotel dans la montagne, impossible de monter...
Kaju81 · 19 août 2013 à 11:51 · 4 participants · 1 434 affichages
Je souhaite partir avec mon mari et mes deux enfants (7 et 9 ans) d ici la, pour fev 2015 en thailande pour 3 semaines. mon itineraire sera surement celui ci: tlse - paris - phuket - patong - phuket town - koh phi phi - koh lanta - krabi ou railay - ao...
Samdebeg · 21 août 2013 à 15:58 · 4 participants · 705 affichages
Tous, étant nouveau membre de voyage forum, je n'ai pas encore l'habitude du site. je souhaites partir en thailande avec ma femme, en février 2014 pour notre voyage de noce. c'est la première que nous y allons. nous voulons faire ce voyage pendant au...
Courant novembre je vais 1 mois en Thailande je desirerai connaitre les endroits ou je pourrais acheter des vêtements femme pas trop cher Je vou drai les envoyer par bateau en France Tout renseignements me sera utiles Merci par avance...
Nous nous rendons au Laos fin octobre, notre vol arrive a PP et nous souhaitons relier la frontière sud Laos, vers les 4000 iles, par nos propre moyen dans un délai de 3J. Nous sommes 4 et voudrions profiter du trajet pour avoir un petit regard sur cette...
Début aout, en raison de la saison, est il préférable de rester basé à Pakse et d'effectuer des visites à la journée pour visiter des plantations de thé et de café, ou bien vaut il mieux dormir sur place? d'ou mes questions: Peut on visiter en independant...