Après la Thaïlande et le Sri Lanka, notre voyage se poursuit à Sumatra. Nous arrivons à Medan. Quelqu’un aurait-il des suggestions pour dormir une nuit avec des petits enfants avant de partir à bukit lawang? Sachant que notre budget est d'environ au max...
Mon premier message s'est perdu. Nous descendons depuis 10 ans au GOLDEN qui nous à toujours donné satisfaction. En Janvier prochain nous aimerions changer et se rapprocher du centre. Qui connait un Hôtel sympa pas trop cher Merci LOBO
Je veux réserver 1 nuit au train inn de bangkok, car je prends le train tôt le matin direction le sud. 2 fois que je lance le formulaire et toujours pas de retour, j'ai envoyé 1 mail a la responsable pas de retour, c'est dans 2 mois, mais comme je veux...
Flojohn · 29 juillet 2013 à 16:37 · 6 participants · 2 478 affichages
Nous souhaitons retourner en Thaïlande avec des amis cette fois ci en janvier 2015 et oui on prévoit. nous souhaitons faire Bangkok (5jours) et pukhet (10 jours) qui peut me dire comment faire pour les billets d avions au départ de Paris. je pense faire...
Suis a la recheche d'une compagnie de bateaux pour un voyage de siem reap ou phnong pen a saigon (hcmc) du genre cabine deux adulte un enfant 4ans en mode routard pas de croisiere grand luxe, particulier ou compagnie de boat merci de me faire partager...
J'arrive à Hanoï à 06h30 et prévoit de repartir à 09h45 pour Dien Bien Phu, avant de prendre un billet electro pour ce vol intérieur, je voudrais savoir si ce délai de 03h15 est suffisant comme je le pense pour la séquence, visa on arrival-récup bagage-change...
Sofyie · 24 août 2013 à 21:28 · 3 participants · 1 087 affichages
Je m'envole le 30 sept pour l'Indonésie!!! yeaaah, au programme voyage sac à dos sur Java, Bali et Lombok. Voici mon itinéraire, trouvez-vous ça cohérent et avez-vous des conseils, lieux hébergement sympa, lieux à ne pas manquer, etc... Merci pour vos...
Carnet destiné pour un rendu optimum, à être consulté avec les photos l'illustrant ici: https://sites.google... « Bornéo, en Malaisie??? Bigre pourquoi pas, mais pourquoi -là? ». Bornéo représente un peu naïvement pour moi l’île aux coupeurs de tête qui...
Vegeta29 · 14 juillet 2013 à 13:06 · 3 participants · 5 690 affichages
J'ai entendu dire, meme lu que la e-cigarette est interdit en thailande... Mais a-ton le droit de vapoter la labas ou est-ce interdit uniquement a la vente?? Merci, ca fais presque 2 mois que je fume plus je ne voudrais pas etre tenter de nouveau, sans...
Secretvoyage · 25 août 2013 à 23:37 · 2 participants · 916 affichages
Je sui nouvelle sur ce forum je souhaite me faire THE VOYAGE avec mon futur mari nous souhaitons faire la Malaisie et la Thaïlande pour une duré de 3 semaines je voudrai avoir des renseignements je vous décrie un peu mes attente j'aimerai vraiment un...
Salacious · 26 août 2013 à 5:09 · 10 participants · 4 538 affichages
Alors voila mon probleme, tout d'abord je suis dans le cas ou je veut rester en thailand pour une longue duree je prevoyait de faire un visa etudiant le mois prochain, mais voila que mon passport est perdu (vole?), et que moin visa touristique se termine...
Je regarde la météo sur plusieurs sites et de la pluie est prévue toute la semaine à Bali, jusqu'au prochain week-end du 31 août-1er septembre! C'est même écrit "risques de tempêtes" et "risques d'orages"... Y a-t-il des risques en ce moment de tornade...
Je cherche des infos sur la companie Cébu Pacific Air. cette compagnie pratique les prix les moins cher que j'ai vu, ex: manille bangkok davao kota kinabalu davao bangkok le site est en anglais... je voulais donc savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec...
Ophelie28 · 25 août 2013 à 15:02 · 6 participants · 1 173 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir en Thaïlande du 12 au 28 Novembre 2013. Pour une première, nous avions dans l'idée de visiter les sites suivants: Bangkok, Chiang Mai, Ko Chang et/ou Phuket avec Ko Phi Phi... Nous n'avons qu'un seul impératif: Chiang...
Brivan · 27 janvier 2013 à 18:47 · 3 participants · 1 767 affichages
J'ai énormément de difficultés pour trouver un hotel sur l'ile de Carabao où je désirerai séjourner 3 nuits (25/7 au 28/7) avant de me retrouver sur Boracay et ensuite Siquijor... Est-ce que quelqu'un connaitrait un hotel sur cet ile? J'ai vu sur les...
Slie · 26 août 2013 à 11:32 · 3 participants · 932 affichages
Je pars en tour d'Asie du sud est à partir de novembre 2013, et je souhaite suivre des cours de massage en Thaïlande pour ensuite avoir l'accréditation pour peut-être en faire mon activité principale à mon retour en France. J'aimerai avoir vos avis, retours...
J'envisage de visiter (en 1ere quinzaine de novembre) la baie d'Halong (et ses environs) au départ de l'île de Cat Ba. Je fuis les visites de masse et m'orienterai plutôt vers un tour en barque privée. J'ai repéré au gré de recherches le site web My Ngoc...
Je suis pour le moment en Malaisie avec une amie. Le 30 de ce mois, nous nous rendons en Thailande. On recherche, sur Patong, Phuket et Krabi, des guesthouse pas chères, où le cadre permet de faire facilement des rencontres et d'ambiance festive. En...
Dilemma · 1 août 2013 à 10:40 · 6 participants · 1 631 affichages
çà y est, c'est décidé juillet 2014 ce sera la Thailande j'aurais besoin de conseils ou avis sur circuit 26 jours sur place: J1 et J2 arrivée Bangkok et départ direct pour parc national de Khao Yai (est il facile de s'y rendre direct depuis l'aèroport...
Arrivant à Hanoï en bus de SO'N La, quelle est la gare routière d'arrivée et comment va -t-on au centre ville?Habitué à l'Amérique du sud, novice au Vietnam, je me débrouille seul donc je tatonne un peu.Merci.
Line974 · 25 août 2013 à 8:33 · 2 participants · 1 745 affichages
Je suis allergique à la feuille de coriandre et en sachant qu'ils en mettent dans tous les plats comme nous le persil, quelqu'un pourrait-il me dire comment m'exprimer au Laos pour éviter d'en avoir? Sachant qu'ils ne comprennent pas forcement l'anglais...
Lomegh · 8 juillet 2013 à 13:46 · 5 participants · 1 841 affichages
Nous sommes en malasie pour encore deux semaines dans notre trip, et nous rejoignons "Taman Negara" demain en bus. On voulais savoir si l'autostop dans le pays etait assez facile et si sa ne craignait pas trop? On aimerais essayer pour rejoindre Kota...
Icarevico · 27 avril 2013 à 22:34 · 8 participants · 5 096 affichages
Je souhaite partir 3 semaines au Cambodge mais j'hésite entre le mois d'août ou de septembre (pas d'autre possibilité). Je sais que c'est la période de mousson et j'aimerais avoir des avis afin de savoir quel mois je dois privilégier. Vos conseils seront...
TheWolfi · 21 août 2013 à 12:03 · 5 participants · 5 264 affichages
Je suis en pleine organiation de mon voyage aux philippines et je souhaite réaliser un projet sur les volcans des Philippines (Le Pinatubo, Le Taal, Mayon...). Connaitriez vous par hasard des guides qui pourraient m'y conduire? Et quels sont les volcans...
Shiinra · 1 août 2013 à 21:13 · 7 participants · 1 696 affichages
Sa Wat Di! Je prévois un voyage en thailande (période décembre, du 9/12 au 24/12), plusieurs questions me trottent dans la tête (premier VRAI voyage à l'étranger, seul).Quel est pour vous le meilleur guide (livre imagé si possible) pour ce renseigner...
Pourriez vous me dire comment rejoindre Nusa Lembogan depuis Padangbai et le prix de ce transport? J'ai cru comprendre que c'était un peu la croix et la bannière... Temps que j'y suis me conseilleriez vous plutôt Nusa Lembogan ou Nusa Pedida? Merci d'avance...