Stpan · 31 août 2013 à 18:19 · 3 participants · 463 affichages
Pourriez-vous nous conseiller une destination 'de rêve' dans le monde incluant: Plages paradisiaques, magnifiques rizières en terrasse, cocotiers, forêt tropicale, contact population authentique, villages typiques, un zeste d'aventure, exotisme, découverte...
Que me conseillez vous pour un séjour de 8j en janvier (après 1 semaine dans le nord): Les iles de Ko Chang (et celles d'à coté) ou Ko Lanta et ses voisines? Nous recherchons plages, farniente, petits marchés locaux, marches dans la jungle et cascades...
Luce43 · 30 août 2013 à 22:40 · 3 participants · 2 175 affichages
Je souhaiterai partir 10 jours en octobre sur une belle plage pour faire du snorkeling et me reposer un peu. Je sais que c'est la mousson en Asie du Sud Est, mais peut être que quelqu'un connait un endroit pas trop exposé à la mousson. Je pensais à Langkawi...
Je voudrais relater ici une arnaque qui semble être un classique à Hanoï. Halong Bay Cruises arnaques. Je me suis présenté à l'agence Bamboo Travel, sise au 7 de la rue To Tich dans le vieux quartier, entre Hang Non et Hang Gai. On vend des tours partout...
Afin de ne pas errer dans les rues de K et pour ne pas perdre trop de temps sur notre planning j'aurai besoin de vos conseils, nous atterissons dimanche 20 oct à 13h40 pour 15 jours, et j'ai prévu 2 nuits a KL dans un hotel sur Ampang jalang bien apres...
¡2,5 hectares à Mongkolborey (province de Bantey Meanchey) au Cambodge ¡ ¡L’ensemble comprend: ¡Une maison d ’habitation de plain pied ¡Deux batiments d’élevage ¡Une maisonnette pour ouvriers agricoles ¡Deux grandes mares ¡Plantation de manguiers, goyaviers...
Nous souhaiterions descendre en une fois du lac inle a malawine apparemment il n`y a pas de bus direct pour rejoindre ces 2 villes quelqu`un pourrait-il nous indiauer le temps de trajet total et le detail de comment s`y rendre? merci
Alagoa · 30 août 2013 à 16:10 · 3 participants · 874 affichages
Pour information, la compagnie Nok Air propose des promotions sur la plupart des vols opérés entre le 03 septembre 2013 et le 29 mars 2014. Les billets ne seront en promotions que jusqu'au 31/08/2013 minuit heure locale (soit 19.00 heure française!)...
Je pars en juillet pour Phuket puis sur Ao Nang près de Krabi et m'inquiètes quelques peu pour la météo... Si l'un d'entre vous s'y trouve actuellement et connait les prévisions dans les jours à venir (je débarque le 14 juillet) ce serait bien sympa de...
Je souhaiterais un avis au vu de tellement de discours sur la météo sur phuket Je voudrais partir entre le 15 septembre et mi octobre et qui pourrais me confirmer vraiment s il pleut. Tous les jours!!! Et quel serait vraiment le meilleur moment Merci...
Kouroukouko · 25 juin 2013 à 15:50 · 7 participants · 3 395 affichages
Avant tout, je préfère vous prévenir que je n'ai jamais pris l'avion est c'est pourquoi je pose ce message, car je n'y connais rien; mes questions vous parraitrons peut-être idiotes mais il me sera d'une grande aide que vous y répondiez... J'ai l'intention...
Dbovard · 24 août 2013 à 11:44 · 7 participants · 3 045 affichages
Toujours dans ma planification de voyage je souhaiterai savoir ce qu'il serait possible de faire dans le sud du vietnam en 4 jours. A savoir que nous allons arriver directement sur Saigon le premier jour. Pensez vous qu'il vaille la peine d'aller voir...
Dodo82 · 28 août 2013 à 17:08 · 3 participants · 3 431 affichages
Je souhaiterais réserver 3 billets ParisHo Chi Minh Ville (VIETNAM) pour fin janvier/début février 2014 en ligne sur le site de réservation OPODO. Savais-vous si un numéro de passeport est nécessaire? Pour l'instant j'ai rempli toutes les étapes jusqu'à...
Nadiayassine · 25 août 2013 à 14:27 · 9 participants · 1 787 affichages
Nous voyageons pour notre nuit de miel en Thaïlande du 7 au 14 Novembre, nous pensons passer 3/4 jours à Bangkok et le reste à Phuket; Nous avons besoin de vos conseils où aller? que visiter à Bangkok? à Phuket? et comment faire sans guide touristique...
Ninouch1 · 26 août 2013 à 18:01 · 3 participants · 1 060 affichages
Mon mari et moi projetons de partir du 15 déçembre au 15 mars dans un voyage Philippines et Indonésie et...? A voir M'étant un peu renseignée sur le temps à cette période, je pense qu'il vaut mieux commencer par les Philippines. Merçi de me donner vos...
Je suis en train de préparer mon prochain voyage et comme d'habitude ce forum est une mine d'or Nous avons prévu quelques jours à Hanoï la dernière semaine d'octobre. Pensez vous que je devrais réserver un hôtel par avance? (nous atterrissons à 19h, et...
Binôme et moi-même sommes en train d'élaborer un semblant de plan de voyage (compliqué et excitant dites dont! Probablement bientôt soumis à vos avis éclairés ^^) 'un des but de ce voyage étant pour binôme de passer un diplôme de plongée, et il avait...
J'arrive à K.L par Air Asia en provenance de Langkawi qui peut me dire à quel aeroport j'arrive? Je repars le lendemain matin toujours par Air Asia sur Chiang Mai quel est l'aeroport? Merci
Adonya · 30 août 2013 à 11:41 · 3 participants · 805 affichages
Qui peut me dire où se trouve Suranon? Il semblerait que la frontière entre Suranon (Thailande) et Htee Khee (Birmanie) soit ouverte aux touristes depuis le 28 août. Je ne situe pas du tout ces deux villes. Merci de votre aide.
Je dois prochainement envoyer un petit colis (250 g) à mon fils (étudiant) qui se trouve à Phnom Penh jusqu'en décembre. Il s'agit d'un téléphone portable pour remplacer celui qu'on lui a volé il y a quelques jours. Il en a besoin pour son travail notamment...
Lors de notre séjour de février 2014, je devrai prévoir un transfert de Ao Nang à Phuket (Patong). Je vois 2 possibilités: soit par la mer Ao Nang- Phuket Town, puis trajet jusque Patong; ou bien par voie terrestre avec ce qui semble être un fameux détour...
Loann123 · 13 janvier 2013 à 21:16 · 3 participants · 3 195 affichages
Amis voyageurs bonjour Je pars 6mois pour un road trip en amerique du sud et asie du sud. En amerique du sud je vais au brésil et en colombie chez et avec des amis qui viennent de labas et connaisse donc bien. Je cherche donc quelques renseignement sur...
Chafachou · 29 août 2013 à 14:28 · 2 participants · 1 947 affichages
Nous aurons une escale de 22h à Singapour en décembre prochain, vol retour NZ Il paraît que singaporeairlines Organise des sightseeing tours, ou faut il réserver? Départ de l aéroport? Qui a dormi à Changi? Sinon Nous cherchons aussi un hôtel pour quelques...
Kouroukouko · 29 août 2013 à 10:07 · 2 participants · 1 138 affichages
J'aimerai, si possible, que les connaisseurs de l'Asie me renseigne à propos des itinéraires éventuels à faire concernant la Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Birmanie, Cela fait un moment que je prépare mon voyage, je me suis déjà prévu des choses...
Simwood · 26 août 2013 à 10:38 · 2 participants · 1 674 affichages
Je prépare pour janvier février prochains, un road trip au Cambodge, je compte prendre un vol sec avec une réservation de deux nuits à Phnom Penh, puis poursuivre la visite de ce pays par bus, bateau, tuk tuk, moto taxi avec un passage par Angkor. Je...
Frederic888 · 28 août 2013 à 16:06 · 5 participants · 3 512 affichages
Mon épouse thaïe et moi même, français, vivons en France et avons eu un petit garçon il y a 1 mois. Afin de faire faire un passeport thaïlandais à notre enfant, l'ambassade demande, entre autres documents, un registre de domicile thaïlandais de la mère...