Pour ceux qui cherchai des billets interessant recemment. Après la promotion qui se terminai le 8 juillet ou on pouvait trouver des vols nice bangkok via paris a 524 euros air france remet ca! Skyscanner ne donne pas ces prix la mas en passant direct...
à mon 1er voyage au Cambodge / Vietnam, j'avais pris vietnam airlines; via HANOI c'était bien, escale courte. or, cette fois, j'ai une escale de 5h40, à hanoi pour attendre le vol vers Siem reap! trop long après un si long vol! j'ai vu, par contre avec...
Domika74 · 25 mai 2013 à 21:46 · 6 participants · 3 626 affichages
Je suis à la recherche de conseils pour trouver LA destination pour prolonger un séjour en famille en Chine en novembre prochain. Voici mon intention: - passer 16-17 jours en Chine à Pekin/Tianjin - puis trouver une destination tropicale pour passer...
Doucette · 27 juin 2008 à 16:36 · 16 participants · 10 180 affichages
En me baladant sur le net, j'ai trouvé le site de l'agence de voyage "Terre Cambodge" qui organise des circuits au Camboge. L'un d'entre vous a-t'il utilisé ses services?
Dans le cadre d'un tour du monde, mon chéri et moi-même passeront 28 jours en Birmanie, dans la limite du visa. On fera surement un circuit assez classique, du sud au nord, je n'en sais pas énormément plus pour le moment. J'ai lu pas mal de choses sur...
Maxidene · 21 août 2013 à 11:01 · 4 participants · 755 affichages
Nouveau sur le forum, je me présente un peu, j'ai 26ans et pars pour 15jours en Thaïlande avec 3 potes pour aller barouder un peu. Le but de ce voyage et de mêler découverte et détente sur un court séjour. Nous pensons en arrivant à Bangkok passer la...
Je vais faire un circuit en groupe de deux semaines en Thailande et je serais seulement 2 jours à Bangkok. Le programme est assez sérré mais j'ai trop envie de faire du shopping dans un de ces immenses centres commerciaux. Est-ce qu'il y en a qui sont...
Minhtuan1992 · 22 août 2013 à 5:27 · 2 participants · 947 affichages
Hue est l'un des endroits qui a de nombreux patrimoines culturels. Jusqu'à présent, il n'y a pas des endroits comme Hue reste beaucoup de vestiges historiques comme l'origine de cette ancienne capitale. Sur la rive nord de la rivière des Parfums a reliques...
Voyagetine · 22 avril 2013 à 0:09 · 4 participants · 1 381 affichages
Pars pour L'Asie du sud-est, je rentre à bangkok pour ensuite terminer mon tour à ho-chi minh au vietnam, mais jaimerais retourner au nord de la thailande, à Chiang mai, pour quelques jours pour retourner a bangkok et revenir à montreal (pcq c'est bop...
Pourriez-vous m'indiquer à Bangkok où je pourrais trouver un sac à dos de type Lowepro ou autre, pour transporter mon EOS 450D + deux objectifs? cela vaut-il le coup de l'acheter en thaïlande? par avance, merci
C'est une très grave catastrophe et surtout sachez qu'aucun avion n'atterris à l'aéroport de Ninoy Aquino international et domestique!! et sachez que les gens sur place souffrent des conditions drastiques de déplacement et de vie!! c'est terrible et affreux...
Chuperdu · 11 août 2013 à 22:29 · 3 participants · 839 affichages
J'ai donné ma démission et serait libre fin Aout...je souhaiterai changer d'air et partir en voyage en Asie... mais je n'arrive pas à me décider, et j'ai peur que je finisse par laisser tomber (car oui j'hésite à rechercher un emploi immédiatement):...
Dja2011 · 15 août 2013 à 17:02 · 2 participants · 1 461 affichages
J'envisage un voyage au Laos Nord fin Aout début septembre et je voulais connaître le climat et notamment les problématiques liés à la mousson à cette période. Pouvez-vous m'aider? merci.
VoyageForum · 21 août 2013 à 18:50 · 1 participant · 1 516 affichages
Singapour programme ces investissements pour faire face à la concurrence de la Malaisie et de la Thaïlande qui, elles aussi, envisagent d'agrandir leurs aéroports. Lire la suite...
Thaiboy · 17 juillet 2013 à 18:49 · 8 participants · 1 762 affichages
Savez-vous s'il est possible de faire valider sa deuxième entrée auprès du service d'immigration de Phuket (i.e et non à un poste frontière ou à l'aéroport)? Merci d'avance pour vos réponses
Gdriv · 22 septembre 2012 à 13:55 · 5 participants · 5 461 affichages
Quelqu'un a t il passé la frontière terrestre entre le Laos et la Chine récemment? Le visa Chinois est il facile à obtenir depuis le Laos et dans quelles villes peut on le faire? Merci pour vos réponses.
Trema · 15 juillet 2013 à 15:12 · 2 participants · 1 221 affichages
Je voudrais réserver à Koh Phayam pour le mois de décembre (à partir du 10 décembre pour ± 1 mois) Ma prédilection irait vers Ao Khao Kwai North, pour la tranquillité et les belles plages, loin de la foule et des bars pour les fêtes de fin d'année. J'avais...
Nous envisageons un séjour dans la région de Ko Samui fin septembre, quelles sont les conditions climatiques à cette période, nous irions ensuite au nord sur Chang Mai. D'avance merci
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un hôtel (ou Guest House) facile à trouver, pour pouvoir me poser à mon arrivé à Bangkok, Je compte faire uniquement des Guest Housse durant mon voyage afin de réduire les frais, malgrè cela un ami ayant déjà fait le même...
Balibalo99 · 7 août 2013 à 1:28 · 5 participants · 980 affichages
Juste pour passer un petit message de prudence, j ai laisse 200 euros dans une pochette de ma valise en soute dans le car et hop nothing...c est la deuxieme fois qu on me vole a ce trajet donc derniere fois que je prend le bus vip entre samui, et bangkok...
Je prends quelques jours de vacances la semaine prochaine, Bohol puis Cebu. Je voudrais profiter de notre passage sur Cebu pour trouver des produits Français qui me manquent. Genre moutarde de la vrais, de la levure de boulanger déshydratée, des vins...
MagicSebElo · 27 mars 2013 à 12:41 · 4 participants · 1 317 affichages
Nous sommes actuellement à Bangkok et il nous reste 2 mois pour rejoindre Hong Kong (vol de retour en France). Au départ, nous devions remonter la Thaïlande jusqu'à Chiang Rai puis redescendre un peu et traverser très rapidement l'est de la Thaïlande...
Starlights · 19 août 2013 à 13:01 · 11 participants · 2 846 affichages
Je suis en train de preparer mon prochain sejour en thailande avec un passage a bangkok pour 3 nuits devant la multitude d hotels je suis un peu perdu quelqu un aurait il des sugestions d hotels avec piscine situé dans le quartier sukhumvit et proche...
Nous sommes un couple parisien de 36 et 38 ans, et nous partons pour un périple Vietnam-Laos en Janvier Février 2013. Nous avons réservé nos billets d'avion, arrivée le 21 Janvier au matin à Ho Chi Minh Ville, départ pour Paris le 23 Février en fin de...
A compter du 11 décembre je compte passer deux-trois jours à Ko Kradan avant de rejoindre Ko Lanta. Queqlu'un aurait des conseils pour l'hébergement à Ko Kradan? Effectivement, je suppose qu'il serait plus prudent de réserver vu la période. Je prends...
Je suis en train de preparer mon prochain voyage en thailande et je suis un peu perdu au niveau du choix des hotels. A bangkok quel quartier me conseillez vous, tout en etant proche du bts?? je recherche un bel hotel avec piscine et max 80 euro la nuit...
Leynaa · 5 août 2013 à 12:49 · 4 participants · 3 363 affichages
Je viens à vous car je pars dans deux semaines avec mon homme et mon ptit bout de 18 mois à la conquête de la côte est de la malaise. J'ai déjà fait les perenthians y'a 4 ans de sa et on aimerais y retourner mais surtout on aimerais découvrir de nouveaux...
Mellelaulo · 29 janvier 2006 à 1:39 · 7 participants · 15 285 affichages
Est ce que quelqu'un peut m'aider, il y a quelques années, j'avais pris un bateau-bus de khao san road pendant une petite demi heure, je m'étais arrêter à la station où il y a un big hotel d'une compagnie connue (mais je ne me souviens pas du nom) puis...