Intriguée par bali depuis un moment et subjuguée par les images que j'ai pu en voir, je pense y aller 15 jours début octobre. J'ai cru comprendre que c'était OK pour les pluies (a la limite de la saison qui va commencer, mais OK quand même). Du même avis...
Nous arrivons par vol Air Asia à Bangkok à l'aéroport DMK et nous avons un autre vol, le même jour au départ de l'aéroport de SUVARNABHUMI. Savez vous s'il y a des liaisons bus qui relient les 2 aéroports, ou faut-il prendre un taxi? Combien de temps...
Laurabma · 2 septembre 2013 à 9:32 · 5 participants · 1 300 affichages
J'ai réservé sur Thaï Airways les places 78A et 78B vol Paris-Bangkok fin janvier sur A 380, Puis je avoir des infos sur le confort de ces sièges placés au pont supérieur. Nous envisageons de rester 5 jours à Bangkok, ensuite aller visiter Chiang Mai...
Benybeny · 2 septembre 2013 à 13:29 · 2 participants · 459 affichages
Grace à vos conseils je pars en thailande debut octobre jusqu'a mi novembre apres une dure saison en France, je fais le nord que je ne connais pas et le sud! j'adore ce forum continuons dans la bonne humeur et les précieux conseils! kon kun kaap!
Nous partons fin du mois sur Bali et en regardant la météo et prévisions météo, je ne vois que de la pluie et des averses... normalement c'est la saison sèche! alors je ne comprends pas!! Un de vous, résident sur Bali ou revenant d'un trip la-bas pourrait-il...
Belinom · 2 septembre 2013 à 10:45 · 3 participants · 2 166 affichages
Nous partons en Birmanie au mois de novembre de cette année. Pour organiser notre voyage aucune indication (lonely planet, forum de discussion, etc.) n'est donnée sur la nécessité d'obtenir (avant d'arriver) un permis de conduire international (que l'on...
Chouchaii · 30 août 2013 à 18:46 · 9 participants · 1 991 affichages
Je suis actuellement de booker des hôtels pour 2 semaines en Thaïlande du nord au sud en décembre prochain. Me conseillez-vous sawadee.com? Ce site est-il sûre et fiable en terme de paiement? De réservations de chambre d'hôtel? Les prix me semblent moins...
J'aimerais avoir quelques conseils, je suis actuellement sur kuta Lombok avec ma petite famille et on aimerais partir faire du snorkeling quelques jours sur Gili Lampu et aussi visiter l'est de l'île. j'ai un peu chercher sur le net et j'ai demandée autour...
Tony67 · 1 septembre 2013 à 17:57 · 3 participants · 740 affichages
Je m'apprête à retourner en Asie pour revoir ma copine Thailandaise et j'aimerais bien lui faire découvrir un peu les pays environnants. Je lui ai donc demandé de faire un passeport qu'elle a maintenant en sa possession. Je suis entre temps tombé sur...
Bistourgue · 25 août 2013 à 13:41 · 6 participants · 3 245 affichages
Nous souhaitons partir au mois de fevrier en malaisie et à bornéo. nous sommes à la recherche de spots de snokerling. Est ce la bonne période?? est ce que un mois est suffisant. merci de me donner vos conseils Bistourgue
Nous envisageons de partir pour les vacances de Pâques en Thailande. (Enfin reste à définir l'endroit) Nous sommes déjà allés dans la région de Krabi (Noparathara) et avons adoré. Nous y serions bien retourné avec nos deux enfants mais on nous déconseille...
Je pars 15 jours en Thailande du 21 déc 2013 au 6 janvier 2014 avec mon mari et ma fille de 13. J'ai pas mal parcouru le forum pour avoir des infos sur les sites à visiter, les GuestHouses proposées, les activités etc... mais j'aurais voulu avoir des...
Blade11 · 29 juillet 2013 à 9:16 · 9 participants · 2 467 affichages
Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question sur le Forum, alors je me permets de m'adresser à la communauté des voyageurs. Je suis dans une situation presque amusante mais qui me préoccupe, situation qui est devenue irritante du fait de l'incommunicabilité...
Quelques petites questions: Nous aimerions partir cet hiver sur Bornéo (nous travaillons 7/7 en cette période), est-ce problématique pour les pluies? janvier? février? Est-il aujourd'hui possible de plonger à Sipadan? Le gouvernement a fait une nouvelle...
James14000 · 26 août 2013 à 16:10 · 4 participants · 776 affichages
Quelles solutions s'offrent à moi si le temps est vraiment trop pluvieux aux Philippines? Des personnes ont-elles déja été confrontées à des choix de ce style, partir dans un autre pays proche en avion? Cordialement, james
Annie53 · 1 septembre 2013 à 9:12 · 5 participants · 1 173 affichages
Je recherche un séjour d'au moins un mois qui me permette de visiter la Thaïlande tranquillement et à un prix très raisonnable Que me conseillez vous? Je prévois ce voyage au 1er trimestre 2014 et mon budget pour 1 mois est de 1500 € avion compris si...
Zian44 · 25 août 2013 à 8:20 · 7 participants · 6 216 affichages
Au risque de passer pour un inculte de la consommation, qqu'un peut-il me dire à quoi servent les sortes de petits timbres qu'on nous donne en nous rendant la monnaie dans les 7-11 thai? merci
Etienne2a · 27 août 2013 à 3:03 · 4 participants · 3 259 affichages
J'ai un peu parcouru le forum et google, cependant je n'ai pas trouvé d'informations concluantes. Actuellement, j'ai un niveau semi courant, et j'aimerai par conséquent, avoir un anglais plus fluide et un vocabulaire plus riche. Je cherche une école ou...
Nous partons pour un voyage de noce pour bali le 9sept au départ de Paris avec escale en Malaisie. Nous voulons avoir plus de renseignements sur le coût de la vie? Est ce qu'un guide est nécessaire ou vaut il mieux se débrouiller pour nous même? Merci...
Fin août, j'ai pris en photo les horaires des 3 compagnies suivantes; Lomprayah, Seatran et Songserm. Si cela peut servir à quelqu'un... Une bonne âme se chargera peut-être de les agrandir
Claude48 · 24 août 2013 à 14:48 · 3 participants · 1 182 affichages
Je voudrais un petit "éclairage" sur 2 circuits dans le nord, d'abord le premier circuit: jour 1 Mai Chau/Son La/Dien Bien Phu, jour 2 Dien Bien Phu/Lai Chau/Tam Duong enfin jour 3 Tam Duong/Sapa. Le second: jour 1 Mai Chau/Muong Lo jour 2 Muong Lo/Mu...
Je pars aux Philippines le 10 Septembre, pour un mois. Le but est de faire du island hopping, découvrir de belles plages, snorkeler... Ce que je pense faire: Arriver à Manille et prendre directement un vol vers Puerto Princessa et remonter tranquillement...
Twice · 27 août 2013 à 16:26 · 4 participants · 892 affichages
Voilà nous sommes deux dames de +- 60 ans et nous pensons faire un circuit de 24 jours Laos, Cambodge, et vietnam avec l'agence INDOCHINE CONSEIL. Quelqu'un est il déja partis avec cette agence?Pour donner quelques renseignement Merci a vous
Chelsey23 · 10 mars 2013 à 5:28 · 3 participants · 1 191 affichages
Suite a un voyage en thailand d'un mois, j ai la piqure departir de nouveau. J'avais peut-etre pense aller en indonesie ou les phillipines???? Un mois en mars 2014. Est-ce des endroits avec un cout de la vie dispendieux? Merci d votre aide
Je suis actuellement à Hoi An. J'envisage de prendre un vol demain 1 er septembre ou après demain pour Hanoi en vue d'une croisière sur la baie d' halong. Je repars sur Bangkok le 5 ou le 6 septembre. La meteo ici à Hoi An est excellente et j'ai peur...
Petite question: je pose à BKK vers 15h30 si mon vol est à l'heure (Swiss), est-il envisageable de prendre le train pour Vientiane qui part à 20h00? merci. Laurent
Quels sont les differents moyens de transport (taxi, bus, train) les plus rapides pour aller et revenir de l'aeroport Suvarnabuni à Ayuttaya (sans passer par le centre ville si possible, question de temps!) la durée et le coût? Combien de temps minimum...