Nous partons à Java (la région de Yogyakarta) et Bali en septembre. mon fils aura 20 mois et il aime avoir son bibi de lait le matin. Est ce que je trouverai du lait écrémé ou demi-écrémé en bouteille? je vous remercie. bon voyage à tous.
HerveR · 4 juillet 2013 à 20:21 · 2 participants · 1 540 affichages
Nous allons aux philippines du 15 décembre au 3 janvier, voici le programme ce que nous pensons faire. Est ce réalisable? J ai un problème pour Palawan avec 2 choix coron vers PP ou boucle avec depart et arrivee de Puerto Princesa PP. Lequel est mieux...
Adriano75 · 1 juillet 2013 à 22:13 · 5 participants · 1 666 affichages
Après avoir recueilli pas mal d'information à droite à gauche, j'ai défini un parcours pour mes vacances au Vietnam début aout. En gros, une fois retiré les jours correspondant aux vols depuis la France (vers HCMV puis depuis Hanoi), il me reste 17jours...
Emnaamouna · 4 juillet 2013 à 19:38 · 4 participants · 1 176 affichages
Saalut, je pars en voyage le mois prochain, et j'ai pas encore décidé: je visite l'italie ou l'indonésie?! j'ai 15ans et je pars avec ma famille, sachant que j'ai déjà visité l'italie (mais je me rappelle pas trop)! je sais vraiment plus quoi choisir...
Sibelao · 20 juin 2013 à 15:05 · 3 participants · 1 198 affichages
Nous partons pour le Myanmar en novembre (4 personnes) façon sac à dos. J'ai pour habitude de me renseigner sur les fêtes locales... pour en inclure une dans mon voyage (l'an passé j'ai fait la fête de Senõr de Choquekillka dans un petit village andin...
MalibuStacy · 3 juillet 2013 à 16:16 · 9 participants · 2 935 affichages
Je me renseigne concernant les bus pour voyager en Thaïlande (je pars dans 3 jours). A divers endroits, j'ai lu que Khao San Road était hyper déconseillé car il y aurait des vols dans les bus et même des gaz soporifiques diffusés la nuit par la ventilation...
Des amies a moi vont partir quelques jours sur ko sameth, ils aimeraient savoir si vous connaissaient de bon plan sur l ile, la chambre au alentour de 1200bht...mer... a vous
1)Je serai en Thailande dans une semaine et j'ai pour projet d'acheter une vingtaine d'accessoire de téléphone mobile sans marque (coque Iphone et samsung...) pour les donner à des amis ou les revendre (le bénéfice ne sera pas très important pas plus...
"Un architecte français a porté plainte pour escroquerie contre une femme thaïlandaise qui lui avait promis le mariage, et qui est partie avec les 276.000 bahts de la dot après la cérémonie nuptiale. Mic*****, âgé de 60 ans, s'est rendu à la police d'Udon...
Pikachu68 · 4 juillet 2013 à 18:59 · 2 participants · 1 928 affichages
Je m’apprête d'ici 15 jours à partir pour l'Indonésie pendant 30 jours. Nous avons prévu de faire Java, Bali très rapidement, Lombok et la Sulawesi. En préparant mon voyage, je me retrouve face à l'éternel problème du sac à dos (trop lourd, qu'est ce...
Est-ce que ces trois îles sont biens en juillet (vers le 20) pour profiter de la plage, éventuellement faire du tuba, tout ça? Ou bien est-ce plutôt à déconseiller? Merci beaucoup
Nous hésitons entre l'hôtel Mandalay City et l'hôtel Shwe Taung Tarn (qui est situé au Nord Ouest de l'enceinte du palais royal (centre ville) à environ 15mn en taxi). Vaut il mieux être logé au centre ville de Mandalay (il y a t'il plein de choses à...
J'aimerais savoir comment cela se passe à Chiang Rai pour le tampon d'entrée en Thaïlande. Notre vol Paris-Bangkok (transit) puis Chiang Rai fait que nous allons y effectuer les formalités d'entrée en Thaïlande. Il est important que nous aillons l'entrée...
Je compte voyager en septembre entre Yogyakarta et Bali, pendant 1 semaine environ ou plus, que me conseillez vous? Quoi voir? Dans quelles villes puis-je faire escale? Ou dormir? Avec quelles compagnie voyager bus ou taxi...? Merci a tous ;) En attente...
Nous effectuons un voyage en Indonesie cet été et nous arrivons a l'aeroport de Jakarta à 22h30. Nous voulons reservé une chambre d'hotel le soir meme mais lorsque nous regardons sur les sites de reservation il y a marqué "reception 24/24" mais aussi...
Jerome72 · 4 juillet 2013 à 19:00 · 2 participants · 525 affichages
J'ai un debut d'itinéraire et je voudrais savoir si d'apres vous ca le fait? Jour1: Arrivé a Bangkok en fin de matiné, apres midi et soirée a Bangkok Jour2: Journée à Bangkok, le soir départ en train de nuit pour Chiang Mai Jour3: Visite de Chiang mai...
Par simple curiosité, j'ai fait une inspection des finitions de la chambre dans laquelle je réside et j'ai vu des choses assez surprenantes comme de mauvais raccord de peinture certes invisible lorsque l'on fait une première visite du lieu.évidemment...
Je me permets de démarrer une discussion car j'aurais une question concernant ces fameux visas. Ma destination finale est Lombok et mon plan de vol le suivant: Singapour, Denpasar, Lombok Lorsque j'arrive à Denpasar, je dois prendre un vol intérieur pour...
Oscanto · 4 juillet 2013 à 16:24 · 3 participants · 1 752 affichages
Alors voilà, je vais bientôt voyager pour la première fois, et j'aurais quelques petites questions! Tout d'abord, apparemment il n'y a pas besoin de visa pour rentrer aux Philippines, donc je vais là-bas comme ça? Je prends mon billet d'avion et c'est...
J'ai un ami qui est aller dans un genre de parc/réserve ou il pouvait voir et meme jouer avec des bébé tigres..le truc c que j'ai aucune idée de ou ca peut-etre...soit dans les environ de bangkok ou pucket..merci a l'avance!
Blandine1511 · 24 juin 2013 à 7:52 · 6 participants · 2 991 affichages
On en rêvait depuis longtemps et on va sauter le pas en février 2014: un voyage en Thaïlande; Mais avec le continent et les nombreuses îles, difficiles de savoir où aller, notamment au vu des avis des voyageurs qui parfois disent tout et son contraire...
Brunete · 21 mai 2013 à 14:06 · 2 participants · 1 222 affichages
Avec des amis nous partons 3 semaines en thailande en septembre, nous n'avons pas encore fait notre parcours, mais nous comptons rester 2 semaines dans le sud (nous atterissons à Phuket) puis 1 semaine à Bangkok et ses alentours (retour de bangkok). Compte...
Je pars dans 1 semaine en Malaisie pour 1 mois et je comptais passer quelques jours sur une île paradisiaque. Mais voilà, je ne sais pas vraiment à quel moment dans mon parcours pas très défini j'y serai et je n'ai donc pas réservé de logement. Je pensais...
Sommelier actuellement aux Visayas. Les vacancies se passant au mieux Arrive a Cebu, nous sommes allés a danao pour prendre le ferry pour les îles Camotes. Super, calme, location moto 450p la journée les gens très sympa, zen... Ensuite direction panglao...
MalibuStacy · 2 juillet 2013 à 8:54 · 5 participants · 2 912 affichages
Samedi nous décollons pour la Thaïlande pour 4 semaines en voyage sac à dos. Nous sommes en train de faire notre programme. Nous y avions inscrit la ville d'Ubon Ratchathani pour le festival des lanternes qui se déroule le 23 juillet. Or, pour y accéder...
Eflha · 1 juillet 2013 à 18:03 · 4 participants · 1 333 affichages
Nous partons en famille en malaisie début aout, avec nos deux enfants de 4 ans et 10 mois. nous arrivons à KL et nous irons ensuite passer quelques jours à Penang avant de repartir de Penang pour Langkawi... J'ai l'impression que le moyen le plus simple...
GhostFaZ · 27 juin 2013 à 21:03 · 11 participants · 4 271 affichages
J'ai lu dans les guides que c'était la saison des moussons, c'est à dire super chaud & humide avec des orages et averses de pluie... J'ai lu aussi qu'en général les journées étaient ensoleillées avec des grosses averses en fin de journée puis retour du...