Marievallee1 · 5 juillet 2013 à 0:11 · 2 participants · 872 affichages
Nous sommes un jeune couple de Québécois (25 et 28 ans) et nous recherchons un endroit ou séjourner pour un voyage de 4 à 6 mois aux Philippines! Nous sommes disponibles pour travailler si l'occasion se présente. Nous ne voulons pas rester dans des hôtels...
Antoine0409 · 20 mai 2013 à 18:31 · 4 participants · 1 519 affichages
Je suis en train de finaliser mon itinéraire et j'ai quelques "trous" dans mon parcours: 2 au 4 août:KL 5 au 7 août: PENANG 8 au 10 août:???? J'hésite entre LangKawi (sachant la météo) et Taman Negara (sachant que nous sommes avec 2 fillettes et que au...
Je suis actuelement a bali et j ai un retour prevu en septembre en France. je pensais pouvoir demander mon visa sur place et le faire renouveler, mais la compagnie a exige une sortie du territoire indonesien avant mon depart de france dans un delais de...
Connaissez vous Dégriftour Sélection? Nous avons acheté un circuit Thailande Cambodge ce week end...dépa... le 21 novembre prochain Y'a plus qu'à attendre Compagnie aérienne Turkish airlines avec donc une escale à Istambul. quelqu'un est il...
GregHubert · 23 juin 2013 à 22:29 · 6 participants · 2 807 affichages
Que pensez vs de ce voyage en famille pour le mois de juillet. Mon epouse et moi, accompagnés de nos 2 enfants (8 et 4 ans) pensons louer une voiture et faire de l'itinérant. Partir de bkk, prendre la direction de kachanaburi (pour les cascades, les elephants...
Prisonbreak69 · 30 juin 2013 à 14:29 · 5 participants · 1 298 affichages
Le visa a l arrivee est toujours de 25$ pour un sejour de 30 jours? doit on fournir une photo? existe t il un visa moins cher pour un sejour de 7 ou 10 jours? merci
Célibic · 6 juillet 2013 à 9:36 · 3 participants · 3 324 affichages
Nous avons réservé un vol intérieur Bangkok Chiang mai sur air asia et ils me demandent de faire le check in en ligne. Est-ce obligatoire? nous avons des bagages donc nous serons obligés de passer au comptoir. je ne parle pas couramment donc je stresse...
Nous serons à georgtown en aout et selon la météo, nous hesitons à monter en thailande pour la cote d'adaman ou aller sur la cote est de la malaisie (mais ou les hebergements semblent rares à cette periode) À votre avis faut il réserver depuis la france...
Je retourne aux philippines en aout, mais j'ai un traitement médicale, qui m'oblige a faire une prise de sang par semaine. Comment fait t-on cela a Manille? Y a t-il des laboratoires d'analyse? faut t-il aller a l'hôpital? Merci. Chris
Je suis en train de potasser mon prochain voyage au Vietnam! "je suis" sur le train Hanoi-Lao Cai, sur le site on parle beaucoup de réservation via une agence locale.. il n'y a aucun moyen de pouvoir acheter son billet à la gare? nous faisons juste avant...
Mon voyage approche... plus que deux semaines avant le départ! Je risque de poster un long message pour affiner mes dernières questions pratiques mais... pour l'heure j'en ai une: Je vois qu'on peut facilement se déplacer en motos-taxi au Vietnam. Etant...
J'arriverai tôt le matin à l'aéroport de Phuket en décembre et voudrais partir directement pour Ranong (éventuellement passer la nuit à Ranong), puis Koh Phayam. Y a-t-il un moyen de prendre le bus de l'aéroport sans retourner à la station de bus de Phuket...
Je pars en thailande en juillet. je voudrais faire le trajet chiang mai vers koh tao, koh phangan le plus rapidement possible. L'avion direct chiang-mai vers koh samui étant trop cher, et après avoir parcouru ce forum, je pensais faire: chiang mai =>...
PierreDamien · 4 juillet 2013 à 11:52 · 3 participants · 980 affichages
Part o vietnam sous peu jaimerais savoir si il et possible de fair son visa dans une agence de koh san si ou sous combien de temps? Merci d'avance pour vos reponse
Rando06 · 18 février 2013 à 18:34 · 4 participants · 1 978 affichages
Nous avons passé 15 jours sur place, circuit traditionnel Rangoon - Mandalay - Bagan - Kalaw - Inle - Rangoon voici quelques informations pratiques sur ce circuit. Les prix mentionnés sont pour 2 personnes, sauf indication contraire. Nous avions réservé...
Comme vous pouvez le voir dans mes autres discussions, je vais être à Bali pendant le mois de juillet ce qui veux dire la haute saison. Après l'achat du nouveau lonelyplanet 2013 j'ai pu remarquer que les prix avait énormément augmenté, le guide ne présente...
Djimmy03 · 4 juillet 2013 à 19:58 · 9 participants · 2 163 affichages
J'ai fait une boulette et j'aurais besoin d'infos concernant le visa touristique de 60 jours. je m'explique, je devais partir pour un mois en Thaïlande, je ne m’étais donc jamais préoccuper des formalité concernant les visas, et au dernier moment (aujourd’hui)...
Nous serons moi et ma future femme en voyage de noce sur Bali, java et lombock pendant 3 semaines à partir du 1er aout. La partie Bali est organisée, Lombock plus ou moins mais là ou j'ai le plus d'interrogation c'est sur la partie Java. J'ai réservé...
Zoupluies · 4 juillet 2013 à 23:19 · 4 participants · 1 202 affichages
Binôme et moi-même partons pour la Thailande de mi-octobre à mi-janvier. Evidemment, on a hâte mais... On est complètement perdus niveau organisation. C'est clair qu'on ne veut pas trop prévoir le voyage en lui même, au niveau de l'itinéraire etc...
Toscanafoto · 6 juillet 2013 à 11:14 · 2 participants · 1 429 affichages
Je veux partager des photos du voyage en Malaisie Pour voir les galeries de photos cliquez sur le lien ci-dessou www.flickr.com/... Les photos sont prises: Kuala Lumpur - Kota Bharu - Redang - Penang - Cameron Highlands - Malacca - Tanah Rata - Ipoh -...
Je pars en octobre un mois en Indonésie avec mon chéri, et ensuite nous allons en Nouvelle Zélande pour un an avec le PVT! Nous avons déjà pris notre billet d'avion pour Jakarta! Pour le billet Bali-Auckland, est ce mieux de le prendre sur internet dès...
Amely27 · 4 juillet 2013 à 22:24 · 5 participants · 1 198 affichages
Mon conjoint et moi partons le 7 août pour la Thaïlande. Retour le 24 août. Nous aurions besoin de vos avis afin de savoir si notre itinéraire est tenable ou pas. J1: Arrivée à Bangkok à 16h, nuit à Bangkok J2: Visite de Bangkok, nuit à Bangkok J3: Visite...
Un américain rentrant du Sud est asiatique a commenté à une de mes connaissances qu'il avait obtenu son visa pour la Birmanie à l'aéroport de Bangkok avant d'embarquer? Quelqu'un peut-il confirmer? A moins que ce monsieur ait fait référence à ce que nous...
Yxy · 5 juillet 2013 à 14:01 · 2 participants · 1 827 affichages
Je pars ce mois d'août en Thaïlande et je me pose des questions concernant l'encéphalite japonaise (encore une:D). J'ai lu tous les sujets du forum concernant ce virus mais ma question concerne plus particulièrement la zone du Nord à cette période et...
Merk99 · 5 juillet 2013 à 12:41 · 5 participants · 684 affichages
Je me pose souvent la question, comment La Thailande qui est considéré par beaucoup comme étant un des pays les plus sur au monde pour voyager, peut en même temps avoir la rubrique arnaques la plus fournies de tous les pays?
Cacaetsoso · 5 juillet 2013 à 13:24 · 3 participants · 1 124 affichages
Je prépare mon voyage de trois semaines en Thailande au mois d'août.. J'aimerais passer trois jours (du 18 au 21) sur une île pas trop loin de Bangkok ou de Koh Phangan (où j'irai jsute après).. Donc je cherche une île avec belle plage etc mais aussi...
Crinel · 27 juin 2013 à 17:47 · 3 participants · 4 675 affichages
Nous partons à 4 pour le Vietnam en août prochain et souhaitons remonter le pays de HCM à Hue puis Hanoi. Je me demande si le site Vietnamrailway.com est fiable pour l'achat des billets à l'avance. J'hésite entre les acheter de France ou à l'arrivée à...
Seb8307 · 30 juin 2013 à 13:25 · 3 participants · 1 391 affichages
Fin août - début septembre je retourne aux Philippines pour 3 semaines. A cause des activités de mon amie, nous ne pourrons nous "échapper" de Manille que du dimanche au vendredi. Après avoir parcouru le forum nous pensons à Coron et ses alentours (moto...
Je n'arrive pas a trouver le moyen de reserver mon bus Nakonchai Air de Bangkok a Chiang Mai pour le 06/07/2013. Je souhaite faire ca maintenant pour etre tranquille Merci de votre aide