Lomegh · 6 juin 2013 à 20:11 · 3 participants · 2 960 affichages
Nous passons quelques jours à Singapour avant notre trek en Malaisie. Départ pour SG le 25 Juin. On conte rejoindre Mersing en bus depuis là, mais on n'a pas encore de date fixe. Faut il vraiment un billet de sortie de Singapour avant notre arrivée la...
Saloum · 12 décembre 2004 à 15:10 · 5 participants · 4 637 affichages
Je suis en train d'étudier le parcours de mon prochain séjour en Thailande. Après avoir visiter les temples Khmers de Phanom Rung (guesthouse à Nang Rong), je souhaiterais aller à Trat en longeant la frontière cambodgienne. Je n'arrive pas à trouver dans...
Quelqu'un a-t-il pris un vol DENPASAR ENDE pour l'aller et LABUANG BAJO DENPASAR pour le retour? Dans l'affirmative pouvez- vous me dire ce qu'il en est? Merci d'avance Patrick
Je voudrais savoir quel est le moyen le plus rapide pour rejoindre Ampana depuis Rantepao? Et pour les voyageurs connaissant ces régions je voudrais savoir combien de temps il faut pour visiter la vallée de Mamasa? Merci d'avance!
Clem971 · 10 juin 2013 à 7:45 · 2 participants · 1 276 affichages
Dans le cadre d'un voyage de 3 mois en Asie du Sud Est (Singapour, Malaisie, Indonésie, Bornéo, Timor et Papouasie ou moins ambitieux), je prévois de passer une semaine et demie à deux semaines en Malaisie Péninsulaire Singapour, Melaka, KL (la ville...
Je pars en Indonésie le 6 Aout pour une période de plus ou moins 2 mois, j'aimerais avoir quelques conseils avisés sur l'endroit ou je pourrais poser mes valises. Je suis avec ma compagne et nos 2 petits bonhommes de 4 et 7 ans, On voyage plutot en budget...
Surpris un peu du quartier chinois Pentaling street à KL, pas grand-chose à voir, un nombre incalculables d’échoppettes, bazar de la contrefaçon en tout genre pour touristes, pas trop d’Hanfu donc, mais plein de t-shirts à trois bandes et des rabatteurs...
J'aimerai connaitre les possibilités pour rejoindre le Bromo depuis l'aéroport de Surubaya? J'ai eu quelques propositions de Navette privée mais franchement je trouve cela cher et nous ne sommes pas contre nous débrouiller sans navette privée. J'ai lu...
Harwood · 12 juin 2013 à 10:01 · 6 participants · 2 423 affichages
Je pars à bangkok au mois de novembre 5 mois (jusqu'en avril). Insouciant, j'ai appris qu'avoir un billet d'avion dont la date entre les deux vols dépasse les 3 mois de visas thailandais posait des soucis. La compagnie aérienne se réserve par exemple...
Je commence un voyage en asie du sud début mars, en atterrissantà Bangkok le 6. Parcours classique, nous remontons à Chiang Mai avecquelques étapes, pour passer au Laos à Chiang kong. Quand j’ai préparé ce parcours il y a quelques mois, jerecherchais...
Myriam66 · 12 juin 2013 à 10:20 · 3 participants · 1 144 affichages
J'ai besoin de vos conseils et infos. J'ai pris mon billet d'avion (Cathay Pacific) pour le 9 février 2014 pour Manille et retour le 6 mars de Cebu. J'ai plein de questions pour le début de mon voyage dans le Nord (dans le sud aussi mais ne mélangeons...
Borneo2009 · 9 décembre 2012 à 23:18 · 7 participants · 5 932 affichages
Suite à une étourderie certainement j ai inversé nom et prénom, sur mon billet cela peut vraiment me porter préjudice et m'empêcher de partir? En lisant les autres témoignages, il semblerait que non...pourriez me dire ce qu il est possible de faire aupres...
Europeantour · 8 juin 2013 à 9:29 · 9 participants · 3 357 affichages
Je suis actuellement en Inde depuis 4 mois et mon visa touche a sa fin. je souhaite donc continuer vers la thaillande et les alentours. J'ai deja pris mon billet Kolkata-Bangkok pour le 15juillet. Mon probleme: Voila j'aurai souhaiter profiter du visa...
Lifo · 14 janvier 2006 à 1:01 · 5 participants · 4 412 affichages
MYANMAR: 25 / 01 – 16 / 02 / 2005 Jour 1 – Techno Chaque fois que je pars en voyage, j'oublie quelque chose, c'est comme un rituel. En général, je suis soulagé quand je découvre quoi, parce que ce n'est "que ça" et que j'oublie toujours une seule chose:...
Zebullon · 12 juin 2013 à 10:09 · 2 participants · 806 affichages
Tous j'ai le projet de partir tout le mois de mars 2013 en thailande cela fais deja plusieurs fois que je me rend a Koh Samui mais j'aimerais bien changer de region pour voir autre chose. Nous sommes un couple de Geneve dans la cinquantaine plutot valise...
Sevdu76 · 11 juin 2013 à 19:26 · 4 participants · 1 001 affichages
Nous sommes 2 jeunes femmes et partons en Thaïlande (chaussures de marche et sacs à dos) fin novembre pour 30jours avec budget moyen et nous arriverons à l'aéroport de Bangkok. Nous aimerions vos conseils sur des itinéraires (en évitant tous lieux très...
Acmichel · 10 juin 2013 à 18:53 · 3 participants · 1 064 affichages
Je pars 3 grosse semaines en indo au mois d'août, et j'ai beaucoup de mal à faire des choix vu le nombre d'îles! Voici ce que j'aimerais voir idéalement: Mercredi 14août 11h05: arrivéeJakarta. Jeudi 15: Yogyakarta, Vendredi 16août: Borobudur (1/2journée...
Adepte de fitness et de crossfit, je cherche un "Bar Park" et non un parc avec des bars afin de poursuivre les entraînements pendant mon séjours prochains (départ le 27/06) Je serai sur chaloemprakiat du côté de Nongbon juste derrière le parc Rama IX...
Myriam66 · 11 juin 2013 à 14:10 · 2 participants · 3 927 affichages
J'aimerai faire du snorkeling (je cherche surtout des endroit ou on peut "snorkeler" depuis le rivage de préférence) en février 2014 pour 2 semaines et j'hésite entre deux endroits: - soit Palawan (El Nido, Coron etc) - soit Negros, Ile d'Apo et Siquijor...
Letibordeaux · 10 février 2011 à 15:28 · 9 participants · 11 643 affichages
Nous venons d'avoir un bébé qui aura 9 mois en septembre. nous cherchons une destination pour 3 semaines en asie du sud est pour septembre. Quel pays serait le plus adapté avec un bébé (maladie, chaleur...)? nous ne sommes absolument pas des voyageurs...
Voyage de dernière minute, nous partons, mon chéri et moi, 10 jours à Koh Samui dès lundi... Auriez-vous des recommandations hôtels / restaurants / activités à ne pas rater sur Koh Samui, Koh Phan Gan et Koh Tao? (nous pensons survoler Koh Samui car visiblement...
Nous partons le 17 pour les philippines. Après Banaue et avant de rejoindre les îles nous voudrions passer quelques jours dans la région du mont Mayon. Quelqu'un d'entre vous saurais t'il nous indiquer le meilleur moyen de transport pour s'y rendre. Nous...
Nous partons en juin 2013 en Malaisie et nous souhaiterions passer une semaine du 08 au 15 juin sur les iles perhentians... Faut-il réserver à l'avance ou est-il facile de trouver un logement (20 euros environ) sur place le jour même de notre arrivée...
Nous partons en Indonésie et je recherche un hotel sur Jakarta où nous passerons 1 journée de transit avant de repartir sur Yogya. On arrive à 15h sur Jakarta et nous avons un vol pour le lendemain 15h aussi pour Yogya... du coup je pense qu'un hôtel...
Luisa93220 · 10 juin 2013 à 23:20 · 1 participant · 901 affichages
Je m'y prends certes tôt pour la préparation de notre voyage en famille. Nous arrivons à Bangkok le lundi 17 février 2014 à 18h40. ça nous fait arriver tard à l’hôtel, du coup on pense rester 2 nuits à bangkok au lieu d'une. Comme ça, ça nous laisse le...
Dangitan · 11 juin 2013 à 4:31 · 7 participants · 2 204 affichages
Notre file de 22 ans vient de nous apprendre qu'elle part 1 mois en Thaïlande et au Vietnam avec sa grande amie. Elles veulent vivre des choses différentes avant la fin de leur BAC. En parents inquiets, on se demande quels sont les préparatifs et précautions...
Titeariane · 9 juin 2013 à 8:09 · 6 participants · 1 994 affichages
Ceci n'est pas un enieme sujet pour savoir quel anti palu prendre pour notre voyage, mais juste une interrogation / reflexion que nous avons en ce moment. A l'institut pasteur, on nous avait dit avant de partir: Laos, anti palu tout le temps toute l'annee...
Naad31 · 11 juin 2013 à 12:35 · 3 participants · 1 098 affichages
Voilà, je voudrais savoir si les places en 1ère classe sont éloignées de celles en 2nde dans les trains en Thaïlande. En effet, nous partons cet été avec nos 4 enfants et mon mari veut absolument voyager en 1ère (avec 1 des enfants) car il a peur de ne...
Eyestoeyes · 9 juin 2013 à 14:45 · 4 participants · 1 671 affichages
Je souhaiterais savoir s'il existe des trajets bus ou autres pour le trajet de Nakhon Ratchasima à Trat Faut il repasser par Bangkok pour aller à Trat? merci d'avance pour vos réponses.