RiaBell · 18 février 2011 à 2:19 · 6 participants · 4 395 affichages
Je suis Philippine et j'ai deposé un démande du regroupement familial pour mon fils, qui est encore au Philippines. La préfecture veut un jugement par un tribunal attribuant l'authorité parentale. Mais selon le code familial des Philippines (art 176)...
Nous avons prévu un voyage de trois semaines avec ma chérie en Indonésie fin août-début septembre. Pour le moment, seuls nos billets d'avion sont réservés: nous arrivons à Bali et nous devons repartir de Jakarta. Entre les deux... cela reste à définir...
Graboui · 16 mai 2013 à 17:56 · 3 participants · 957 affichages
J'aimerai avoir votre avis sur l'itinéraire suivant de 17 jours sur place en thaïlande prévu pour début Juin. concernant nos goûts: nous aimons la nature, découvirr des paysages super sympa, des cascades, de l'aventure et aimons nous déplacer en scooter...
Niba · 13 mars 2013 à 17:51 · 2 participants · 1 282 affichages
Nous venons de passer 24 jours en février à l'est de la Thaïlande, au sud du Laos et au Cambodge (12 jours). Notre voyage était axé essentiellement sur le Mékong dans les trois pays et autour d'Angkor. Pour la troisième fois nous avons demandé à Asie...
Comme tous les ans, j'en ai assez de lire toutes les stupidités écrites et par des gens de passage, alors, moi qui y vis, comme tous les ans, je livre des faits 1 - nous ne sommes plus dans les années 70-80 mais largement après l'an 2000 et la Thaïlande...
Popcorne276 · 22 mai 2013 à 4:35 · 7 participants · 1 876 affichages
Je compte partir d'Hanoi ce mois ci pour 3-4 jours dans le Nord afin de faire le tour du Lac Thac Ba en moto. Connaissez vous des endroits sympas où rester pour la nuit? Et des choses incontournables à faire? Merci d'avance
Petitgiaco · 29 mai 2013 à 10:06 · 5 participants · 2 602 affichages
Je vais au Vietnam en juillet et j atterris à ho chi min.Est ce sur de commander un visa (une lettre de recommandation) par le net et le récupérer a l aéroport à mon arrivée au lieu de passer par le consulat du Vietnam a Paris pour obtenir ce visa. Quel...
J'ai l'habitude de séjourner sur Sairee quand je me rends sur Koh Tao et compte continuer ainsi car avec 3 ados pas facile d'aller ailleurs... (je visite les autres parti la journée) Je dors toujours au S.B.C. qui est en plein milieu de la plage et pour...
Zyprexa75 · 29 mai 2013 à 17:33 · 2 participants · 734 affichages
Je rentre tout juste de thailand, un mois passé la bas que du bonheur.si quelqu'un a des question j'ai des nouvelles fraiches??? comment s organiser, quoi faire, bon plans budget peut etre que je pourrais vous repondre.
Loicyves · 30 mai 2013 à 18:51 · 3 participants · 1 443 affichages
Voilà, nos 5 billets sont pris pour un séjour du 19 juillet au 13 août soit 26 journées en Thailande... 3 enfants de 10, 8 1/2 et 5 qui marchent bien, 3 garçons. Budget d'environ 2600 à 3000 € sur place. Voici mes questions: DOCUMENTS: outre le passeport...
Quelqun sait-il si les lignes de bus direct qui déservaient Hua Lampon, Silom, Sukhumvit et Banglampu depuis l'aéroport sont toujours en service? J'ai cherché partout, mais je ne trouve pas. Merci
Pampita · 30 mai 2013 à 11:21 · 5 participants · 1 429 affichages
J'ai lu quelque part que, quand on sort du territoire thaïlandais et qu'on y revient par voie terrestre, le nouveau permis de séjour n'est que de 15 jours et non plus un mois comme c'était le cas avant. Est-ce vrai?
Catounette · 30 mai 2013 à 16:13 · 2 participants · 1 013 affichages
Je voudrais savoir, si comme en Thailande et au Vietnam, on peut trouver des tee-shirts à l'effigie du pays, des ceintures en cuir ou en raie avec boucle automatique et autres sacs, valises à un bon prix sur les marchés locaux? Merci pour votre aide
Mendikoa · 30 mai 2013 à 9:30 · 2 participants · 1 323 affichages
En cherchant des plages sympas, je suis tombé sur Khao takiab. Est ce un village agréable ou une accumulation de gros hotels pour Tour operators? Avec de gros immeubles. Peut on nager sur place (profondeur, vase...) ou vaut il mieux choisir une autre...
Je serai à Singapour en août et rentre en France depuis Bangkok. J'ai donc le choix de l'avion à prendre pour rallier Bangkok. MOn vol thaï airways part à 0h05 de suvarnabhumi. Je voudrais prendre Tiger Airways, car ils arrivent dans le même aéroport...
Poui · 29 mai 2013 à 17:21 · 3 participants · 1 268 affichages
Nous souhaitons avec ma femme et ma fille qui aura 2 1/2 le jour du départ partir en Thailand les 2 premières semaines de Novembre. Nous voulons surtout un séjour détente dans les sud sans trop vouloir changer notre pied à terre mais aussi pouvoir profiter...
Allant au mois de juillet à Ko Tao, j'ai pris des billets Bangkok Chumphon et je m'apprête à réserver des billets de bateau auprès de la compagnie Lompraya. Pourriez vous m'indiquer la distance approximative entre l'aéroport de Chumphon et l'embarcadère...
Je pars en Indonésie à la fin du mois pour une durée de 2mois exactement et ma carte de retrait est une Visa Électron, j'aurais voulu savoir si il était possible d'effectuer des retraits sur place avec cette carte?! Merci d'avance pour vos réponse! Amélie...
Jackni · 30 mai 2013 à 12:29 · 3 participants · 944 affichages
Eh oui c est encore moi on me propose une seconde solution c est a dire vol paris kuala lampur avec malaysia puis kuala koh samui avec bangkok air ways cette fois je ne change pas d aeroport mais je n ai que 1h35 pour recuperer les bagages et reprendre...
Thaiboy · 28 mai 2013 à 15:30 · 10 participants · 4 875 affichages
Je pars bientot en Thailande pour une longue période et je compte partir avec mes medicaments mais ceux-ci ne pourront tenir que 2 mois au maximum. Connaissez-vous des officines ou pharmacies officielles sur Bangkok ou Phuket oú je risque de trouver mon...
Je termine mon séjour au cambodge par quelques jours à Kep -sommes 4 les parents et deux ados- fin juillet je suis à la recherche d'un agréable logement avec piscine -souhait de mes filles- d'un bon rapport qualité/prix et dernière question est il facile...
Killerhappy · 28 mai 2013 à 0:07 · 4 participants · 1 961 affichages
Nous sommes un couple de jeunes routards qui suivons le forum depuis quelques années maintenant. Un grand merci d'ailleurs aux contributeurs, toujours d'une aide précieuse! Nous projetons de partir en birmanie trois semaines, dernière de septembre jusqu'à...
Virini34 · 11 avril 2013 à 15:48 · 6 participants · 4 268 affichages
Juste qqs questions -Nous arrivons a Jakarta a 15h35, il y a un vol avec lion air à 18h05 pour yojya. avons nous assez de temps pour faire les formalités, recup les bagages et aller se faire enregistrer pour le vol suivant? Est ce le même terminal ou...
Tiwiski · 21 mai 2013 à 17:19 · 8 participants · 4 117 affichages
Je suis en pleine préparation des derniers détails de notre prochain voyage, et je m'inquiète de plus en plus pour la question des vaccins. Pour situer, nous sommes trois: mon ami, notre fille de 4 ans et moi. Pour ma fille et moi, les vaccins "habituels"...