Liloulou87 · 19 octobre 2012 à 12:14 · 6 participants · 2 103 affichages
Je pars dans 2 mois pour un voyage de 4 mois avec mon copain en Asie du sud-est. Nous faisons les Philippines, le Vietnam, le Cambodge, le Laos et la Thailande. Je ne sais pas trop comment m'organiser niveau gestion de l'argent sur place... On prévu de...
Soleildomi56 · 14 mai 2013 à 19:05 · 4 participants · 1 834 affichages
Je pars 24 jours en juin du côté des visayas. Est il facile de se faire l'extension du visas de 21 jours à plus sans perdre trop de temps? A quel endroit. Nous pensons faire boho, apos, et Siguipor, y a t il de belles balades à pied ou en kayak pour alterner...
JoachimC · 25 mai 2013 à 22:30 · 5 participants · 2 173 affichages
Vendredi 05: départ Bruxelles 15h55 Samedi 06: Arrivée Bangkok 13h50 - Rejoindre Guesthouse - Visite de la ville et nuit à BKK Dimanche 07: Temples, massages, visite de Bkk - train de nuit direction Chiang Mai Lundi 08: Arrivée Chiang Mai – Visite de...
Sucr3tte · 2 juin 2013 à 14:25 · 8 participants · 3 842 affichages
Même si le sujet à été abordé plein de fois, e voulais savoir si quelques personne sur ce forum se trouvaient en Thailande actuellement. Je suis censé partir demain pour quelques jours ou plus. Je sais que c'est la saison des pluies, j'aimerais savoir...
Je suis nouvelle sur le forum et je part le 17 juillet au vietnam. Je n'arrive pas a trouver un hotel pour 4 (mon mari et mes 2 grand enfants) et oui nous voulonsrester ensemble enfin surtout moi, ca me rassure. Quelqu'un aura-t-il une adresse a HAnoi...
Choupettonio · 28 septembre 2011 à 22:09 · 4 participants · 2 734 affichages
Voilà je compte l'été prochain finir mon périple (avec 2 enfants) les pieds dans l'eau mais pas trop loin de Bangkok pour rejoindre l'avion facilement. mon choix s'est porté sur ko larn mais j'ai du mal à trouver des guesthouses sur le net, et puis j'aimerais...
Je vais sur Perhentian en juillet pour 1 semaine, nous serons logés au Mama's. Ou pouvons nous manger aux alentours? y a t il des restos a eviter ou a faire absolument? et au niveau excursions, ou faut il aller? merci
Alix75 · 1 juin 2013 à 10:24 · 5 participants · 1 097 affichages
Voila maintenant 4 mois que je voyage en Asie et ma prochaine destination est la Thailande... demain pour etre precise! Il y a tellement de choses a voir a faire que je ne sais pas par ou commencer... Le nord? l'est? Je pense rester 3/4 jours a Bangkok...
Babax370 · 1 juin 2013 à 2:13 · 7 participants · 3 143 affichages
Ma femme thaï est enceinte, nous décidons de venir accoucher en Thaïlande. Ma femme vie avec moi 3 mois en France, 3 mois, en thaï et ainsi de suite. Elle se sent bien en Thaïlande repas à son goût etc...Et je ne veux pas qu elle se fatigue à voyager...
Poukette · 16 novembre 2008 à 10:27 · 9 participants · 5 262 affichages
J aimerai pouvoir retourner a Bangkok cet hiver, je suis enceinte de 4 mois et je ne trouve pas d assurance qui prenne en charge la grossesse si il y a des complications, aussi comme je ne dois pas manger de fruits ni de legume ni de viandes labas que...
Attention aux nouvelles editions (2012...) des guides Lonely Planet, en Anglais ou en traduction francaise: ils ont retire plein d'infos par rapport aux editions precedentes. Exemple: Thailande. Je n'ai pas regarde tout le guide mais pouir la region de...
BestioleL · 30 mai 2013 à 10:34 · 6 participants · 2 505 affichages
Nous envisageons (3 adultes et 1 enfant de 4 ans) partir au Vietnam en Octobre prochain en sac à dos. Alors j'ai quelques questions à vous poser chers voyageurs... ;o) 1- Ce voyage est-il envisageable avec un enfant de cet âge? 2- Est-ce la bonne période...
Hamhad · 20 mai 2013 à 12:13 · 17 participants · 7 456 affichages
Je pars cet été en thailande, je veux rejoindre koh samui en bus de nuit, nous sommes 2 adultes et 2 enfants, je sais qu'on peut prendre des bus VIP 24 places de la station du sud, mais auriez-vous une compagnie à me conseiller et à quel prix? de plus...
Vel74 · 3 juin 2013 à 6:00 · 4 participants · 1 357 affichages
Pour ceux ayant une maison en Thailande, est il possible d enregistrer la maison a son nom et a celui de son epouse Thailandaise? Je ne parle pas du terrain bien entendu, qui ne peut appartenir au a un Thai. Si oui, ou faut il faire cela? Nous sommes...
Fabisa37 · 23 mai 2013 à 21:28 · 10 participants · 3 343 affichages
Nous voulons partir au vietnam au debut d annee 2014 nous partons en mode routard nous avons regardé les forums mais c est flou nous voulons arriver à hanoi et repartir de ho chi minh si vous avez des endroit ou des villes un peu hors sentier touristique...
Je serais à El Nido du 8 au 14 juin, je ne sais d'ailleurs pas encore dans quel hôtel donc si vous avez des conseils je suis preneur! Ma question en revanche est relative au temps, la météo en ligne indique orage pluie orage pluie en non stop durant toute...
Voici notre récit de notre virée sur Bornéo en août 2011. Posté à peine maintenant, car j'avais égaré mon bloc notes sous une pile de dossiers!!!!! Succinct, avec quelques idées sur les prix. Si vous souhaitez d'autres infos, n'hésitez pas. Je ne mets...
Fabisa37 · 29 mai 2013 à 21:49 · 8 participants · 2 340 affichages
J aimerai savoir si il faut reserver en avance les vols interieurs ou si on peut prendre les billets au jour le jour j aimerai aussi savoir le prix d un vol hanoi hue merci a tous fabisa37
Thiphawan · 26 mai 2013 à 15:05 · 7 participants · 4 960 affichages
Dois partir en thailande pour faire le visa de chérie j'arrive a bangkok le 17 juin a midi et je dois faire traduire ses papiers le sa banque thai en traduction francaise avant le rendez vous que j'ai pris a l'ambassade francaise le 20 juin a 11 heures.pensez...
Hydro83 · 27 mai 2013 à 9:50 · 5 participants · 2 708 affichages
Nous venons de commencer à rechercher les papiers nécessaire pour faire venir ma copine en France, ma copine est étudiante dans une université international, elle n'a donc pas d'emploi, elle a téléphoné a tlscontact et elle a le droit d'utiliser le BookBank...
Je suis nouveau sur ce forum. Je me suis inscrit sur ce forum pour lancer un coup de gueule envers les avis négatifs et totalement démesurés de certains voyageurs (souvent avec des bébés). Les forums de voyages sont destinés à partager des avis objectifs...
Encore Bonjour! Je pars dans un mois en Asie du Sud-Est et commencerai mon séjour par 10 jours à Bangkok avant de partir 2 semaines au Cambodge. Je souhaite ensuite revenir en Thaïlande par la route. Si j'ai bien compris, j'aurais le droit la première...
Suite a une reponse de "Iledereve" sur un autre poste, avez vous deja enregistre vos bagages a la station de Makkasan? Je ne connaissais pas cette possibilité?Cela fonctionne encore en 2013? Merci de vos reponse
Follette · 2 juin 2013 à 11:45 · 3 participants · 1 275 affichages
J'envisage de partir avec mon mari et mes enfants de 13 et 10 ans en THAILANDE - période vacances de février 2015. J'aimerais me rendre dans les parcs naturels et plages du sud ou bien KO SAMUI. J'aimerais un hébergement confortable et peut-être une demi-pension...
Je ne suis pas un voyageur. Du tout. Hormis le Japon où je vais régulièrement pour y apprendre la langue. Mais je ne veux plus y aller. Je veux aller au Cambodge et au Laos pour une durée de 2 mois (à partager entre ces 2 pays). C'est donc la première...
Armoule78 · 2 juin 2013 à 15:14 · 3 participants · 1 718 affichages
Je m’apprête à partir en Asie du Sud-Est pour 2 mois en juillet août. Pendant ce voyage, j'aimerais aller de Bangkok à Phnom Penh en prenant mon temps: - descendre de Bangkok à l'île de Ko Chang - longer la côte jusqu'au Cambodge puis traverser le Cambodge...
Sur Govoyages départ le 09/06 retour le 29/06 à 471€ avec Oman Air et de bons horaires. Pas de frais de dossiers si achat entre 4h et 6h du mat. Vraiment des plans en juin pour la Thaïlande pour ceux qui n'ont pas d'impératif e dates.
Abraham39 · 19 février 2012 à 8:30 · 10 participants · 6 665 affichages
7 jours après être rentré, je vous livre un compte-rendu de mes 3 semaines passées au Cambodge. Première fois au Cambodge, première fois en Asie, première fois en voyage sac à dos. J1: arrivée à Phnom Penh, un chauffeur de tuktuk m'attend pour me ramener...
Xavier35 · 1 juin 2013 à 22:09 · 6 participants · 1 228 affichages
Je serais preneur d'infos concernant le voyage de Paris jusqu'à koh Phangan. Période octobre ou février Tarifs des billets d'avion? Meilleur période pour prendre les billets? Compagnie? Hebergement sur place... Bref toutes infos que vous voudrez bien...