Eric29510 · 2 juin 2013 à 14:12 · 2 participants · 1 388 affichages
Nous partons au mois de mars 2014 aux Philippines pour 15 jours et, accro respectivement de la plongée et du snorkeling, nous voulons voir les requins baleines à Donsol (ou ailleurs si vous connaissez un autre site): nous pensons y consacrer 4 jours avec...
Je prevois de partir en Thailande avec mon copain, du jeudi 17 octobre au samedi 2 novembre. J'ai trouvé 2 offres intéressantes mais j'hesite par rapport au probleme de l'escale: - soit prendre un vol direct avec Thai airways à 755euros (décollage le...
Je serai à Bangkok dans une semaine et je pensais passer quelques jours à Koh phangan et voir ang thong park... Apparemment, il a beaucoup plus ces derniers jours... Est ce que des locaux pourraient me donner des infos? Pensez vous que d'ici au 29 30...
Prisg · 8 septembre 2012 à 23:24 · 7 participants · 15 622 affichages
Je souhaite partir en Thailande de mi-octobre à mi-novembre. Il y a tellement de discours différents sur le climat à ce temps de l'année alors j'aimerais avoir votre avis. Je souhaite aller au Nord comme au Sud. Est-ce que ce sont des jours complets de...
Une collègue et moi allons être à Bali la première semaine de septembre pour 7 jours. On veut reserver notre hôtel tout de suite, mais on recherche tout dabord dans quel ville s'installer. Nous recherchons un endroit avec une belle plage, une ville assez...
Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer un hotel au centre de Bangkok, pour la mi juin, pour 3 personnes, avec un budjet de 30 euros par nuit, sans passer par les organismes de réservation internet. Merci de vos réponses
Lexy77 · 1 juin 2013 à 22:30 · 2 participants · 1 120 affichages
Connaissez vous un site qui archive les données météo de la thailande pour l'année 2012 par exemple? Je prépare un voyage pour la thailande octobre/novembre, j'ai beau parcourir le forum et les différents sites, ca se contredit un peu. Je sais pertinnement...
Johnnyblaze · 26 mai 2013 à 0:32 · 3 participants · 1 417 affichages
Avec ma femme nous envisageons de partir 20jours (mai-juin)aux philippines, je commence a affiner notre itinéraire mais j ai un peu de mal a le construire 1ere journée: arrivée a manille puis bus pour banaue. 2e:banaue-batad-bana... 3e:banaue-bontoc-sag...
Sbeetch · 31 mai 2013 à 18:50 · 3 participants · 2 234 affichages
Je voudrais savoir si il existe des bus de nuit direct entre chiang rai à sukhothai sinon y'en a t-il la journée? car j'ai du mal a trouver sur les forums quelqu'un peut-il m'aider merci par avance
Gaevet44600 · 1 juin 2013 à 15:31 · 2 participants · 680 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 10 et 12 ans) et nous partons du 10 aout 2013 au 1ier septembre. C'est notre premier voyage en thaïlande et même en asie. J'aurais voulu avoir votre avis quant à l'itinéraire prévu: les lieux valent ils le coup...
NA6M · 30 mai 2013 à 6:27 · 3 participants · 1 957 affichages
Je pars 3 semaines Malaisie avec ma femme au mois de septembre. J'aimerai savoir si cela n'est pas risquer de ne réservé aucun hôtelà l'avance mais tout prendre sur place?
Maevita · 28 mai 2013 à 10:57 · 5 participants · 2 534 affichages
Nous allons passer un mois à Sulawesi cet automne. Le pays Toraja et les Togians sont sur notre programme. Maintenant, nous sommes hésitants si c'est une bonne idée d'aller aussi explorer le nord et les îles (et si oui lesquelles) ou s'il vaut mieux faire...
Quels sont les demarches pour des papiers et surtout un passeport perdu aujourd'hui a manille aux philippines merci je dois partir a singapour dans deux semaines
Voyageant avec un scooter Honda depuis 6 mois en Thailande je cherche un endroit pour le stocker pour 5 mois. Mon retour pour Genève est prévu le 9 juin mais je serai sur Bangkok le 6 juin. Ce scooter m'a permis de faire 6 milles kilomètres en Thailande...
La région de Chi Phat dans la chaîne des Cardamones nous semble une destination à voir et surtout à vivre avec nos enfants. Nous voyagerons a Cambodge tout le mois de juillet 2013. Nous serons huit: 4 enfants de 1 an à 9 ans et quatre adultes. Est-ce...
Lauwilk · 29 septembre 2012 à 10:05 · 6 participants · 2 753 affichages
Nous partons en famille au Vietnam fin novembre à fin décembre avec notre fille, qui aura 22 mois. Nous avons prévu de commencer par le Sud (Phu Quoc et Delta du Mékong), puis d'explorer Hoi An et HUe, pour finir par Hanoi. Nous aimerions connaitre les...
JMPe · 1 juin 2013 à 9:05 · 2 participants · 1 782 affichages
Il y a peu d'infos sur Kompong Luong sur le forum. Pourtant cela semble être un village flottant qui a conservé son caractère authentique. Est-ce que certains d'entre-vous ont des infos: comment y aller? conditions de visite? conseils? possibilités d'hébergements...
Un phenomene de plus en plus en vogue au pays du sourire, mais cette fois ci les voleurs ont commis l'irreparable... Une Australienne a été tuée lors d’une tentative de vol à l’arrachée survenue dans la nuit de mercredi à jeudi sur l’île de Phuket. La...
Jeune couple de 28 ans, nous partons 12 jours aux philipines fin avril, en passant quelques jour à HK avant. Nous arrivons à Cebu, et après avoir longuement lu ce forum, nous pensons nous concentrer sur les VISAYAS, pour ne pas courrir tout le temps dans...
Audba · 3 mars 2013 à 18:49 · 5 participants · 3 996 affichages
Je pars en juin/juillet en tailande avec mon fils et mon fils e 6 ans nous serons à Ayyutaya quand il faudra rejoindre samui puis ko phangan j'avais regardé les vols bien trop cher, je pensais donc prendre le bus de nuit. mais je vois que la Nok air propose...
Mendikoa · 16 mai 2013 à 9:56 · 7 participants · 2 084 affichages
On a repéré l'ile de koh dach et on aimerait bien y sejourner une ou deux nuits. Ce serait fin juillet debut aout. Est ce que l'ile est agreable en cette saison? Qui connait et peut nous donner quelques conseils pour profiter de ce sejour.
Hmh · 28 mai 2013 à 2:47 · 9 participants · 3 046 affichages
Après les mésaventures d'un couple avec un jeune enfant qui a pu sortir de l'aéroport de Phuket sans passer par la case immigration, certains sont bienheureux de pouvoir profiter du même service à Bangkok cette fois. La suite > Ceci expliquerait la...
Quasarde · 22 avril 2013 à 12:02 · 4 participants · 1 263 affichages
Compte aller sur deux jours au doi inthanon mais je ne vais pas louer de voiture.je voudrai avoir la liberté de m arreter ou j ai envie. connaissez vous un chauffeur qui parle l anglais. mon budget est de 60 euros en moyenne. quelle est la meilleure option...
Aurelie59000 · 25 avril 2013 à 22:11 · 11 participants · 5 514 affichages
Un bonjour d une grande stressée'... Qui a besoin de vacances! j ai besoin d être rassurée... Nous allons passer deux semaines au Vietnam et Cambodge en juin. Nous prenons un vol direct Paris Hanoi puis on traverse le vietnam du nord au sud puis nous...
J'ai acheté un billet d'avion Air Asia: Kuala Lumpur - Phuket pour le Janvier 2013, via leur site internet sans crée un compte et j'ai perdu le numéro de dossier qui s'affiche a la fin de la transaction... Mon compte a bien été débité de la somme pour...
Laurabo · 31 mars 2013 à 23:24 · 7 participants · 2 517 affichages
J ai une petite question sur les visa je pars au laos ensuite cambodge et vietnam je voulais savoir est il possible de faire les visa en france avant de partir? Et sinon sur place comment cela ce passe? (papier a fournir..) Merci
Dongmuang · 28 mai 2013 à 9:56 · 5 participants · 2 122 affichages
Je dois me rendre le 10 juin 2013 vol Airasia en provenance de Bangkok Thailande, de l aeroport kul (klia) a l aeroport international de kuala-lumpur, vol pour Paris sur la Malaysian, je dispose de 2 heures pour le transfert entre les deux aeroports...
Toile · 30 mai 2013 à 17:33 · 4 participants · 1 176 affichages
Nous partons 3 semaines en MARS 2013.. et oui je me soucie déjà de comment je vais organiser ce petit voyage! mon fils m' accompagne et il veut voir le nord de la Thailande, j'ai surtout visité le sud avec mon mari depuis quelques années, donc le Nord...
Juuuulie · 30 mai 2013 à 3:42 · 2 participants · 2 395 affichages
Mon père est khmer, je suis métisse, j'ai beaucoup d'affection pour le Cambodge, la culture khmère.. j'y suis déjà allée plusieurs fois et ma famille y vit. Malheureusement je ne sais prononcer que quelques mots en khmer et en ce qui concerne l'écriture...