Je viens juste de passer quelques jours du côté de Bâan Nâawk pour la fête de Songkran. En plus des petites parties sympathiques organisées par les gens du village, nous sommes allés voir 3 concerts de molam. Le premier n’était qu’à 2 ou 3 kms, dans un...
Larsay · 20 mai 2013 à 9:59 · 5 participants · 2 056 affichages
Les chaines d'actualités BBC et CNN sont fermées depuis une semaine. Je n'ai eu droit qu'à des explications vaseuses. Quelqu'un a une réponse précise à la question "Pour quelle raison?"
Je suis très inquiet voire anxieux en lisant tous les posts consacrés à des envois de colis vers les Philippines depuis la France... Pourtant, je suis encore dans les temps que la Poste a indiqué (6/7 jours ouvrés pour l'expédition) Mon envoi est un gros...
Je vais etre a Hanoi au debut du mois de novembre. Je veux faire un trek dans la region de sapa question de rencontrer les ethnies montagnardes. Es ce que quelqu'un connait un bon guide ou une bonne agence... Merci a l'avance
Je vous propose de voir mes photos du Myanmar prises en 2010. Ce fut un superbe voyage en ce qui me concerne, j ai eu un gros coup de coeur pour le lac Inle. J ai fait beaucoup de portraits...Peut etre un peu trop? Photos visibles ici: https://www.facebook...
Castelverdu · 27 janvier 2013 à 15:52 · 7 participants · 2 862 affichages
J'aimerai quelques renseignements sur les trecks organisés par SAPA O'CHAU, notemment sur le degré de difficulté et vos impressions lors de l'hébergement dans les circuits sur 2 jours. Merci pour vos réponses
J'ai déjà fait une demande l'année dernière croyant partir, et nous n'avons pu nous rendre en asie comme je le voulais, bref cette année encore, je me pose plusieurs questions je pars début aout pour 4 semaines, je voudrais voir de beaux temples, beaux...
Soleil444 · 7 mai 2013 à 19:09 · 14 participants · 6 580 affichages
J'essaye de réserver un vol intérieur en Malasisie pour cet été, depuis plusieurs jours avec la compagnie Air Asia sur Internet et ça ne marche pas! En fait, j'arrive à aller jsqu'à la page de paiement, où l'on doit écrire un code que l'on reçoit de la...
Bambinoss · 2 décembre 2012 à 8:00 · 11 participants · 5 532 affichages
Je suis à Bangkok en ce moment, pour la premiere fois je prend des moto-taxi, Je n'ai trouvé aucune info sur le net sur le prix "normal" d'une course, à mon premier et seul essai j'ai payé 30 bath pour 2 kilometres environ, 2 ou 3 minute de course meme...
N'étant jamais allé en Thaïlande au mois d'Aout, j'aimerais avoir quelques informations Je souhaiterais partir à Phuket à partir de la mi Aout (22/08 au 6/09), donc en période de mousson, et j'aurai aimé avoir les avis de personnes y étant déjà allé durant...
Qui peut me renseigner sur un long sejour 2 mois en (janvier a debut mars) a koh samui a environs 3kms de l'aeroport climat, " le bruit des avions", l'ile en general merci pour vos reponses
Je vais passer 5 jours sur tioman, et loger sur la plage ABC pendant 4 jours. Le dernier jour, je vais changer d'hotel (je n'ai pas le choix), et j'aimerais en profiter pour aller loger dans un coin un peu plus paumé, qui soit beau, un peu isolé, pas...
Laurento · 23 mai 2013 à 18:18 · 2 participants · 1 061 affichages
Je pars à Sumatra faire une randonnée à vélo ce mois de juillet...En plein ramadan. Comment ça se passe? Y a -t-il des commerces ouverts en journée? Qu'est-ce qui fonctionne et qu'est-ce qui ne fonctionne pas? Merci
Je pars 3 semaines en Indonésie cet été (atterrissage à Bali) J'aimerai me rendre sur Flores pendant une bonne semaine. Le plus simple, me semble-t-il, serait de prendre un vol Denpasar/Labuanbajo pour l'aller, et un vol Maumere/Denpasar pour le retour...
Krabmic · 19 mai 2013 à 16:28 · 5 participants · 9 227 affichages
Je recherche des personnes s'étant fait poser des implants dentaires en Thailande pour avoir divers renseignements.Par ex;la durée des soins (entre le premier rendez-vous et la pose finale), la qualité des soins, le prix, eventuellement quelques adresses...
Nous avons juste une journée à Ho chi minh Est-ce suffisant pour en avoir un aperçu: visite de la poste, la cathédrale... et le quartier cholon Nous pensons repartir dans la soirée pour Can Tho Est-ce gérable ou vaut il mieux prendre la nuit à Ho chi...
Agnesmo · 6 novembre 2012 à 21:51 · 16 participants · 11 665 affichages
Nous venons de passer 3 superbes semaines au Myanmar, du 14 octobre au 3 novembre 2012: lahaut.fr/category/... Voici les informations pratiques pour vous aider à organiser votre voyage. Budget sur place (pour 2 personnes) Hébergement: environ 22 $/17...
Voilà mon voyage d'un mois touche à sa fin, quel merveilleuse aventure que le backpack en thailande J'aurai maintenant de nouveau besoin d'aide du forum pour une traduction, en thai, j'ai biensur essayé avec coogle mais je suppose que les traduction...
Pinçon25 · 23 mai 2013 à 15:46 · 2 participants · 1 234 affichages
Bon je m'explique, nous partons en Thaïlande ma copine et moi fin octobre pour plusieurs moi, nous avons décidé de faire plusieurs pays d'Asie du sud est, ça sera donc, Dans l'ordre, Thaïlande, Laos, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Cambodge et pour finir...
Remycapediem · 19 février 2012 à 17:09 · 6 participants · 2 262 affichages
Voila je suis décidé je vais aller en Malaisie cet été. Notre voyage se déroulera du 10 juillet au 30 juillet, nous avons déja un vol Francfort Bangkok par Emirates, car nous voulons en profiter pour passer 2,3 jour à Bangkok en fin de séjour. voici ma...
Candy91 · 21 mai 2013 à 18:24 · 5 participants · 2 133 affichages
Je souhaiterais avoir l avis de personnes habituées de la Thaïlande. Je souhaite partir en juin en Thaïlande vers Phuket avec mon mari et mon enfant de 3 ans. Est-ce économiquement raisonnable de prendre un billet d avion uniquement et de voir sur place...
Davidoff79 · 23 mai 2013 à 11:34 · 5 participants · 1 076 affichages
Je viens de m'apercevoir que le consulat royal de thaïlande a Lyon ne dit pas la même chose que le site officiel de l'ambassade de france a BKK le premier viens du formulaire du consulat et le second du site de l'ambassade Le visa touristique doit être...
Edithbou · 21 mai 2013 à 19:23 · 3 participants · 1 667 affichages
Je veux partir pour les Philippines vers le 18-01-2014 avec mon amoureux pour 3 semaines et visiter en diagonale les principales villes et prendre le bateau pour traverser en Indonésie et visiter 3 semaines et traverser en Malaisie et faire 3 semaines...
Siberianna · 17 mai 2013 à 16:58 · 15 participants · 11 132 affichages
Nous nous apprêtons à partir au Cambodge avec mon ami au mois de juillet. La famille paternelle de mon copain est cambodgienne mais réside en France depuis déjà 50 ans. Son père et ses oncles vont régulièrement en vacances au Cambodge et mon ami y est...
Sh · 4 octobre 2005 à 22:51 · 6 participants · 5 969 affichages
Je souhaite faire une demande de visa pour le Myanmar par correspondance. Savez-vous sous quelle forme il faut envoyer le réglement (25 euros): chèque bancaire, liquide ou autre? Faut-il rajouter qqch pour les frais de renvoi en recommandé? Merci!
Souhaite aller a cet guesthouse pour 11 nuits et je ne trouve pas beaucoup d'info sur internet. je souhaite reserver la seul chambre qui est avec jacuzzi exterieur et grande terasse, alors je suis preneur de toutes les infos que vous avez sur cet hotel...
Une question simple, je pars en indonesie en juillet 2013, est ce que je peux prendre le visa a l'arrivée a l'aéroport de djakarta? Meme si l'heure est tardive? Merci d'avance! jean