Poopychwet · 4 juin 2013 à 0:47 · 2 participants · 1 098 affichages
Je prépare un second voyage en thailande et j'aurai aimé savoir si mon timming est faisable: - arrivée de chiang mai avec le train de nuit a 8h30 à bangkok hualamphong (est il possible de s'arrêter à don mueng?) - départ de l'aéroport don mueng à 10h25...
Merk99 · 31 mai 2013 à 1:31 · 8 participants · 1 747 affichages
Quelqu'un aurait-il la liste des live aboard qui viennent de Phuket pour rester a koh tao l'ete.Il parait que c'est le meilleur moyen de plongee dans le golfe de Thailande.
Hanjel · 30 avril 2013 à 17:18 · 2 participants · 1 975 affichages
Je pars à Lombok la semaine prochaine et en faisant des recherches sur le net pour avoir des infos sur les excursions à cheval, je n'ai pas trouvé mon bonheur. En effet je serais en mode petit budget et suis à la recherche d'un organisateur qui applique...
Nous avons 14 jours disponibles sur place en novembre et nous arrivons à et repartons de Hanoi. Dans notre idée, nous voulons visiter cette ville, la Baie d'Along (2 j.?) et Hué / Hoi An. Pourriez-vous me dire combien de temps qu'il faut prévoir pour...
Rems973 · 3 juin 2013 à 17:24 · 5 participants · 1 609 affichages
Déjà merci pour tout ce que j'ai pu apprendre grâce à vous en lisant le site régulièrement (j'étais un silencieux jusqu'aujourd'hui) et j'ai donc pu dégrossir notre projet de premier voyage pour juillet/aout prochain (5 semaines) Voyager à 3 n'apparait...
James14000 · 4 juin 2013 à 0:38 · 2 participants · 1 254 affichages
Je me présent, Jean Michel! Actuellement à l'état de projet, mais esperant que cela se concrétise, je souhaiterais effectuer un séjour de 3 semaines aux Philippines, en résumé, profiter du pays, de ses magnifiques paysages, des soirées animées, pratiquer...
Dauclair · 23 mai 2013 à 18:11 · 5 participants · 2 701 affichages
Voila un petit CR de mon séjour au Myanmar ou vous trouverez plutôt des infos pratiques que des commentaires personnels. Si vous avez des questions n’hésitez pas. Pour vous situer un peu le contexte, je voyage seule, sac à dos, généralement uniquement...
Rcl67 · 4 février 2013 à 22:36 · 5 participants · 1 700 affichages
Nous partons au vietnam en juillet, pendant 15 j du 7 au 21 juillet. Et cherchons des conseils et informations pour organiser notre voyage. Nous avons 3 enfants (10, 10 et 12 ans) Arrivée et départ de Hanoi, nous comptons faire le nord et descendre jusqu'à...
Nous sommes en ce moment à SAPA et nous voudrions aller jusque Along, en passant par Ha giang, Dong Van, Meo vac, Ba be, Cao Bang, lang son. Et tout cà sans louer de voiture car c hors budget pour nous. Ca me parait compliqué mais on a le temps. J'ai...
Je suis absolument désolée, je n'ai pas eu le temps de faire une recherche sur Voyage forum sur la question... Je cherche à savoir si Ubud est facilement accessible de Denpasar (aéroport). Et surtout combien de temps et de changements il faut compter...
Occanna · 13 juin 2010 à 13:09 · 3 participants · 2 549 affichages
Je suis actuellement en australie et prend mon avion pour la malaisie le 6 juillet 2010. Je veux acheter mon velo sur place et faire un itineraire preci car je ne veux ni de tel ni internet pdt mon sejour. J'arrive a kuala lumpur et remonte vers le sud...
Sathorn · 17 février 2013 à 10:13 · 5 participants · 4 029 affichages
J'ai ma femme qui est Thailandaise, elle a besoin d'un acte de naissance de son père qui est Thailandais. Le problème est qu'elle n'a plus aucun contact avec lui depuis des années. Je voulais savoir comment elle peut obtenir l'acte de naissance de son...
Nous attérrissons à Bangkok fin juillet et souhaitons ensuite aller vers le Cambodge. Nous allons privilégier l'avion. Mais faut-il commencer par Siam Reap ou atterrir à Phnom Penh? Les lieux que nous voulons visiter sont très classiques: Angkor, Battabamg...
Sathorn · 2 juin 2013 à 21:44 · 5 participants · 2 764 affichages
Voilà j'ai me compagne qui est Thailandaise, elle part en Thailande bientôt et elle a besoin des actes de naissance de son père. N'ayant plus de contact avec, je voulais savoir si elle peut obtenir un acte de naissance de son père en justifiant avec son...
Ci7oita9ia · 12 septembre 2010 à 15:52 · 12 participants · 9 840 affichages
Suis un jeune boulanger patissier qui aimerait travailler en thailande, j'aimerai ouvrir une boutique mais je n'ai pas l'argent qu'il faut je recherche des contact adresse nom de boulangerie/... francaise en thailande a phuket sur patong jaimerai y travailler...
Je viens récupérer quelques petites infos. Je pars à Khao lak le 19 aout (2013), c'est un voyage très attendu mais le climat me fais très peur, j'ai lu beaucoup d'avis sur differents forums disant que Khao lak n'était pas abordable en aout ce qui...
Je compte visiter bantayan en juin ça a l'air sympa la seule incertitude concerne le temps qu'il fait en cette periode car si il pleut sans arret il ne reste pas grand chose a faire je suis en attente de renseignements a ce sujet mais également sur l'hebergement...
Debouchage · 28 décembre 2012 à 11:31 · 4 participants · 3 510 affichages
JE VAIS EN VACANCE AOUT 2013 A BANG SAPHAN J' aurais aimé savoir le climat la météo les coins a visiter au plus près quel livre acheter pour découvrir la Thaïlande
Est ce que quelqun aurais des infos récente sur kéké homestay? à sanur, je pense y aller en arrivant, mais rien depuis 2011 Autre question, y a t il des bateaux pour nusa lembogan, l'apres midi? parce qu'en arrivant, le matin, nous allons sans doute dormir...
Wantanee · 2 juin 2013 à 14:37 · 6 participants · 1 569 affichages
Je part en thailande debut juillet mais le visa touriste n'est que de deux mois existe t'il une possibilité de prolonger mon séjour d'un mois au de-là du visa merci
Je vis actuellement à Siem Reap au Cambodge et souhaiterai me rendre à Bangkok dans les semaines à venir. Je ne connais absolument pas la ville, j'ai lu et entendu qu'il y a de nombreux quartier et "centres-ville", tout dépendrait du types de choses auxquelles...
Sabeb · 3 juin 2013 à 3:38 · 2 participants · 1 162 affichages
J'aimerais avoir vos avis sur un itinéraire de 18 jours aux Phillipines. Jour1: Arrivée à Manille 2: Manille - Banaue 3: Banaue-Hapao nuit dans un gîte Ifugao 4: Hapao- randonnée pédestre- San Jose 5: Vol vers Coron pour l'archipel de Busuanga Jour 6...
Je part pour patong beach ce 18 octobre 2012 j'aimerai savoir comment je dois changer mes euros en bath on m'a dit que changer son argent a l'aéroport serai moins avantageux sans carte de crédit je part uniquement avec du liquide euros pouvez vous m'aider...
Je vais au Cambodge en juillet-août (plutot du coté de phnom penh et de Sihanoukville-Kampot... je cherche des sites Internet ou une application pour iPhone qui donne le suivi météo, des prévisions et eventuellement le suivi des typhons pour l instant...
Nollers · 25 avril 2013 à 4:46 · 4 participants · 2 184 affichages
Je viens d'acheter une Honda Win a Hanoi et j'aimerais continuer au Laos avec ma moto. Apres avoir lu rapidement sur Internet, je pensais que c'etait plutot facile etant donne le nombre de personnes ayant reussis. Seulement voila, apres quelques recherches...
Loicyves · 1 mars 2013 à 18:20 · 3 participants · 1 152 affichages
J'ai prévu un voyage en famille (10, 8 et 5 ans) entre le 15/17 juillet et le 15/20 aout 2013. J'hésite sur la destination entre l'Indonésie pour le climat et le budget (2/3 iles), la Thaïlande pour les infrastructures et services et la Malaisie pour...
AuTournant · 20 mai 2013 à 13:36 · 2 participants · 722 affichages
Nous partons en tour du monde en janvier 2014 (www.au-tournant.org... et notre itinéraire est presque fixé. Mais nous hésitons pour l'Asie du Sud-Est. Nous y serons 2 mois vers Mai/Juin/Juillet. Nous voyagerons avec un budget réduit (10€/jour/personne)...