Bruno44000 · 2 juin 2013 à 22:26 · 10 participants · 4 820 affichages
J'aimerai faire venir une amie philipina en france pour un petit séjour de trois mois (je sais c'est difficile mais je tente quand même) et pour obtenir le visa, on me demande une réservation du billet d'avion? De la france, je n'ai pas trouvé, les réservations...
Mamansolo333 · 2 juin 2013 à 2:02 · 8 participants · 2 053 affichages
Je souhaite partir en.malaisie avec ma fille de 15 ans et bon.bb qui aura 7 mois seulement en aout 2 semaines. 1) ma premiere question.est est ce que niveau hopitaux en general sont il de qualites en cas de pepins? 2)j ai peur que mon bb ne supporte pas...
JMPe · 13 janvier 2013 à 11:57 · 7 participants · 2 547 affichages
Je suis à la recherche d'un hôtel ou d'une guesthouse à Ho Chi Minh. Mes critères: propreté / bien situé / prix raisonnable. Merci d'avance. Jean Michel.
Nous arrivons depuis Java en Ferry à Bali le 8 septembre et repartons vers Gili Meno le 15 septembre. Durant ces 8 jours sur Bali, nous souhaitons visiter, découvrir la nature, les plages... Quels sont les régions à ne pas rater? - Kuta/Lovina etc peut-il...
Mickyduck · 5 juin 2013 à 12:35 · 5 participants · 1 851 affichages
Une petite question pour vous mes amis voyageurs, Je pars pour un mois en Thailande avec deux amis et pour les 15 premiers jours du voyages, dans le nord, nous allons louer des scooter ou moto à Bangkok pour faire 3000 klms bref... Et nous cherchons...
Barbot · 6 juin 2013 à 8:03 · 4 participants · 1 211 affichages
La Thaïlande rêve des Maldives. Le gouvernement Thaïlandais veut suivre l’exemple des Maldives en matière de développement touristique. L’île de Ko Chang pourrait servir de laboratoire. FP (www.lepetitjournal... jeudi 6 juin 2013.
Sosolegringo · 4 juin 2013 à 11:06 · 3 participants · 8 327 affichages
Je pars très prochainement à Bali avec un arrêt à l'aller de quelques jours à Singapour et quelques heures au retour sans sortir de l’aéroport. Je me suis mis à la cigarette électronique et j'ai lu que celles-ci étaient interdite à Singap... Est-ce vraiment...
Quelqu'un a t-il été récemment sur Ca Mao, j'aurai bien aimé avoir quelques impressions, hôtels, restaurants etc... Je dois m'y rendre en octobre. Merci d'avance.
Maxd13 · 8 novembre 2011 à 11:53 · 6 participants · 4 499 affichages
J'arrive dans 2 semaine a Hanoi avec pour but de descendre sur la thailande en moto. j'ai 3 mois pour realisé le trip. Il semblerais que uniquement une moto avec des plaque Thai puisse passer les frontiere. J'aurais donc aimé savoir si un de vous aurais...
Linekiller · 6 juin 2013 à 6:56 · 2 participants · 1 377 affichages
Je suis actuellement un plongeur débutant qui adore la photo (sur terre), je n'ai malheureusement pas pour des raisons spécifiques à ma profession le temps de passer l'Open Water pour l'instant (alors que je voyage constamment en Asie...). Enfin bref...
Je vous contacte car j'ai de bons contact actuellement avec l'agence Ethnic Travel pour effectuer un tour de 3 jours / 2 nuits pour 2 personnes sur une jonque privée pour 198 UD / personnes. Le tour proposé nous offre une nuit sur la jonque et une nuit...
Je recherche pour le debut de l'année prochaine un bungalow pour deux à trois semaines à Ko Lanta, ou nous étions allé l'année dernière, et que nous avions adoré. Nous étions au Chaw Ka Cher, super hotel avec un bon rapport qualité prix, mais un peu au...
J'ai subi des discriminations raciale pendants mes voyages donc je sais ce que sais! Les pauvres discriminerons les riches blanc en pensant qu'ils sont tous Américains, qu'ils ont tellement d'argent qu'ils ne savent plus quoi en faire et que le prix de...
Julie333 · 1 juin 2013 à 15:44 · 2 participants · 1 047 affichages
Je prévois un voyage d'environ 3 mois de début février à début mai 2014 avec mon mari et mes deux enfants (8 ans et 10 ans) en asie. Mes enfants sont de grands voyageurs biens habitués aux longs trajets en transports de toutes sortes (bus, avion, train)...
Nana009 · 4 juin 2013 à 12:06 · 4 participants · 1 553 affichages
Je sollicite vos conseils et votre expérience. En novembre, avec des amis, nous aimerions célébrer la fête des lumières (qui d'après les avis et les photos a juste l'air magnifique), seul bémol, les conseils que j'ai noté c'est que la meilleure région...
Adikwan · 4 juin 2013 à 20:32 · 6 participants · 2 886 affichages
Au mois de novembre prochain nous souhaitons mon épouse et moi, relier Chiang Khai à Nong khai à moto ou à scooter. Les routes sont elles en bonne état et est ce que ca vaut vraiment le coup??? Merci
Je suis en train de planifier un voyage paris davao (philippines) 15 000km env "en voiture", et du fait, je cherche toutes les infos possible sur les entrée en chine, etat des routes, taxes d'entrée ect si en plus vous avez des info sur la traversée macao/manille...
Ben2mot · 5 juin 2013 à 16:08 · 3 participants · 993 affichages
Je suis actuellement en train de planifier un voyage entre la Birmanie et la Thaïlande. La fin du séjour se ferait coté Thaïlande et de préférence sur une petite île. J'ai juste un petit problème, je suis susceptible d'arriver à Phuket ou Krabi à 18h30...
Départ pour le Laos prévu le 11 aout avec notre petit loup de 2 ans et demi pour 14 jours. Au menu des vacances j'aimerais faire Luang Prabang et Vientiane naturellement. Par contre je pense y rajouter une etape mais j'hesite entre Paksé, la plaine des...
Où se trouvent les plus belles rizières dans le nord du Laos: pour les rizières en terrasses? Je compte y aller en septembre-octobre, elles seront comment?Couleur? C'est quand le moment de la récolte du riz dans ces rizières? Merci pour vos réponses
Runstf · 25 février 2013 à 9:50 · 10 participants · 5 651 affichages
À part dans quelques établissements, les euros sont acceptés facilement au Myanmar. Et échangeables partout. Taux de change mi janvier = entre 1000 et 1030 ky pour 1 eur À noter que dans les grandes villes, et même à nyangschwe, il y a maintenant des...
Sur un coup de tete, nous avons pris un billet paris-bangkok avec mon amie. Nous décollons vendredi prochain pour une grosse dizaine de jours... et nous n'avons toujours pas pris de decision quant a notre destination finale. Nous aimons la plage, les...
Avec mon ami, nous avons décidé de partir l'année prochaine au Vietnam. Nous allons traversé ce dernier du Sud au Nord pour finir par la Baie d'Halong. Mais notre interrogation c'est à quelle période partir? Nous voulons absolument voir les rizières vertes...
Karimjy · 2 juin 2013 à 10:18 · 4 participants · 1 112 affichages
Je me trouve à madagascar et donc pas de guide de voyage à ma portée, pourriez-vous me dire quels sont les endroits intéressants à voir pour un couple âgé? que cela ne les fatigue pas ; merci je me renseigne pour ma famille qui est âgée car je fais confiance...
Alixfv · 4 juin 2013 à 11:06 · 4 participants · 2 869 affichages
Nous partons en Thaïlande avec nos enfants de 10 et 13 ans cet été. Pour le moment nous n'avons réservé que les 3 premières nuits d'hôtel à BKK Mais ensuite nous voudrions descendre vers Koh Tao et Koh Samui: pensez-vous qu'il faille réserver avant ou...
Poilopo2001 · 14 mai 2013 à 10:09 · 5 participants · 2 216 affichages
Je pars pour la première fois à jakarta en septembre et souhaite me rendre en premier vers les milles Iles, et j'aimerai avoir votre avis sur 2 3 petites choses.Quelles sont les iles à éviter car trop touristiques et peu authentiques (pari island..) Comment...
Question toute bête: j'ai fait mon visa indien à Bangkok, mais je compte rejoindre Delhi depuis Paris. J'imagine qu'il n'y a pas de problème, mais je voudrais en être sur.
Maxbou · 28 mai 2013 à 12:59 · 7 participants · 2 478 affichages
Nous projetons un séjour de 3 semaines dans le nord du vietnam en oct ou nov 2013 les séjours sur mesure étant trop onéreux pour 2 personnes (62 ans) nous pensons arriver à Hanoi et nous débrouiller sur place avec peut-être de petites agences locales...