DylanLiège · 29 mai 2013 à 18:28 · 2 participants · 1 149 affichages
Je suis nouveau sur ce site donc désolé si la question à déjà été posé milles fois... Mais voilà, je compte passer un petit sejour au Myanmar. Je comptais faire Bangkok yangom de là aller au lac Inlé, ensuite Bagan et terminer par Mandalay avant de repartir...
Après l'achat du Lonely et Guide du Routard, je m'en remet à vous. Voici mon itinéraire: Bali - Lombok et Ile Gili pour une durée de 3 semaines. Je suis à la recherche d'adresse atypique pour apprendre à cuisiner des repas Balinais, travailler dans une...
Tous, est- ce que quelqu, un pourrait me donner des noms d, hotels 'a Bali soit kuta, Legian, ou Seminiak pour environ 40.00 dollars US. Je suis presentement a Saigon et le 23 mars je me rends a Bali. Merci a vous tous.
Frédéricsqua · 28 mai 2013 à 22:59 · 4 participants · 1 780 affichages
Nous partons deux mois en Thaïlande à partir du 1 juillet avec nos deux enfants de 2 et 7 ans. Avez vous vous des bon plans concernant de bonnes adresses d hôtels, sur Bangkok notamment, d un rapport qualité prix intelligent, Avec piscine pour Bangkok...
Adonya · 29 mai 2013 à 9:36 · 8 participants · 2 328 affichages
Quelle différence entre le SA Express et le SA City Line pour se rendre à l'aéroport de Suvarnabhumi depuis le centre ville et où arrivent-ils exactement??
Je suis à la recherche de bonnes adresses d'hébergement en Indonésie, plus particulièrement à Bali où il y aurait une ambiance "pension de famille" - où tous les convives mangent ensemble. Je trouve ce type d'accueil plus convivial, agréable ; une occasion...
Je m'appel Robin Nguyen. je suis d'origine vietnamienne et j'aimerai aider mon pays à travers des actions humanitaires. Avec ma famille, nous avons fondé une association qui a pour but d'aider un orphelinat de Hanoï. Cet été, lors de notre voyage nous...
Mon compagnon et moi serons arrivons à Bali le 2 juin 2013 apres midi. Nous en repartons le 12 juin apres midi. Nous ne sommes pas encore certains de l'itinéraire à emprunter: Nous pensons passer la premiere nuit a Legian ou Kuta avant de repartir le...
Mavietongs · 23 avril 2013 à 17:26 · 5 participants · 2 705 affichages
J'ai envie de faire une étape à NAKHON PHANOM de 2 ou 3 jours avant de rejoindre le Laos. Que faire et voir dans et à partir de cette petite ville sans transport personnel (voiture ou moto)? Au passage je prends vos bonnes adresses de GH ou autres...
J'habite bangkok depuis quelques mois et j'aimerais me faire quelques chemises. quelqu'un a-t-il une adresse sérieuse, avec de la qualité, des bons tissus, avec les coutures qui tiennent le coup et pas les couleurs qui se barrent au bout de 2 lavages...
J.arrive dans au délai des 60 jours pour réserver les billets de trains avant notre voyage Bankgog-chiang Mai et j'avoue être allé sur le site de nombreuses fois pour essayer de faire la réservation et donc être au point le jour prévu mais ça va pas être...
Sarahvoyag · 20 avril 2013 à 21:40 · 6 participants · 1 957 affichages
Je suis sur de vouloir aller à vientiane2j, vang vieng3j, luang prabong4j, paské2-3j (boloven) et 4000 iles 4j. après ca je suis pleine d'hésitations. faire des villes au nord si oui lequel??? ou encore Phonsavan ou savankhet merci de me donner votre...
1111 · 25 mai 2013 à 16:13 · 3 participants · 1 991 affichages
La dernière fois ou je suis parti en voyage avec mon époux c'était à RIO DE JANEIRO au BRESIL et j'avais demandé pas mal de renseignements sur le Forum et j'avoue que je n'ai pas été déçue car tout c'est avéré vrai, encore merci pour vos conseils. Mais...
Je pars dans 2 jours à Bangkok. J'arrive par le train du Laos et je repars le lendemain pour le Bangladesh. J'ai donc une journée et une nuit à passer à Bangkok. Pourriez-vous me conseiller un backpacker ou une guesthouse pas trop cher et sympa... Je...
Je me permets de vous soumettre ma question, même si elle peut sembler bête...je pars en asie du sud-est 3 mois du 4 juin au 1 er septembre, avec arrivée et départ de Ho Chi Minh. Nous ne resterons au Vietnam qu'un mois (puis nous voyagerons au Laos et...
Lors d'un TDM, peut être passerions nous à Bali pour une escale d'une semaine. J'ai déja lu qu'à vélo, Bali et les route qui y mènent etaient "chaude" à vélo. Que nous conseilleriez vous? Sinon, peut on laisser nos "paquets (velo) à l'aeroport en attendant...
Je ne suis pas encore très à l'aise avec ce site donc j'espère que ma question n'est pas une redite. Si c'est le cas, je m'en excuse. Je voudrais rejoindre Bali en passant par Bangkok. J'arrive à l'aéroport international à 7h du matin et j'ai vu un vol...
Sosalito · 26 mai 2013 à 19:50 · 4 participants · 3 408 affichages
A l'occasion de mon deuxième voyage au Cambodge en 2010, je suis tombé amoureux de la musique khmer, surtout le Romvong qu'on entend un peu partout à la télé, dans les karaokés dans les bars. Ce style de musique ce rapproche du Mor Lam Thaïlandais, que...
Nous partons mi-juillet aux endroits suivants: Parc de Si Nakharin (chutes Huay Mae Khamin et Pad Tad) Parc d’Erawan (chutes d’Erawan, chemin Khao Hin Lan Pee Nature Trail (5 km-3 h de marche), chemin Mong Lai Dry evergreen Forest Nature Trail (1 h de...
Lolatrip · 27 mai 2013 à 20:22 · 2 participants · 1 173 affichages
Actuellement au Laos, je souhaiterai rejoindre la Birmanie par la terre. J ai cru comprendre qu il me fallait passer par la Thailande... Quelqu un aurait il des informations sur quels postes frontaliers sont ouverts, lesquels delivrent des visas et surtout...
Mams1011 · 27 mai 2013 à 21:09 · 4 participants · 982 affichages
Je souhaiterais vous soumettre mon circuit pour un départ en de célèbre 2013 avec mes enfants de 9 7 et 4 ans: Arrive à Bangkok etvdépart pour kanachaburi Le lendemain départ avec safarine incluant la visite à ganesha park Ensuite retour sur Bangkok pourv3...
Garuda, malaysia airway, Tiger Airways, air Asia, lion air... Pour le moment, air Asia me semble la moins chère mais c'est quand même pas donné. Connaissez vous une autre compagnie reliant la Malaisie (n'importe où) depuis Jakarta? Connaissez vous un...
Voila on sèche un peu pour la fin des 2 premières semaines de notre voyage dans le nord on fini par Chiang Mai (on y reste 4 jours) et après il nous resterai 3 jours avant de prendre l'avion a Chiang Mai. Que me conseillez vous comme boucle? j'ai déjà...
LY777 · 24 mai 2013 à 11:28 · 2 participants · 1 773 affichages
Nous partons à Hong Kong à la fin de l'année et nous avons envie de passer quelques jours à Singapour, donc faire un stopover. Singapour Airlines proposr un Singapore Stopover Holidays (forfait hotel/transfert/... Quelqu'un a déjà essayé? Par ailleurs...
J'ai réservé un vol bruxelles-bangkok, avec Ethiad. Nous (couple) arrivons à Bangkok le 12 juin à 7h05, retour le 26 à 20h35. Je m'étais dis que que j 'improviserai par rapport à Bangkok, a savoir bali ou retourné à koh samui. Pour finir, vu le peu de...
Ivylie · 25 mai 2013 à 5:06 · 2 participants · 1 182 affichages
Je vais me rendre Au Myanmar du 28 Mai jusqu'au 24 Juin. Ayant ouï dire par de nombreux bagpackeurs que les chambres sont en général très onnéreuses par rapport au reste de l'Asie, la solution serait de partager la chambre: je voyage seule. (ce que je...