Que pensez-vous svp de notre itinéraire de voyage pour cet été? Nous sommes plongeur niveau 2 d'où le mélange activité terrestre et sous-marine On a seulement 2 semaines de vacances grrrr V21, S22&D23 Juin = FRANCE -> BALI -> AMED L24&M25 Juin =...
Hollaamic · 25 mai 2013 à 17:05 · 4 participants · 3 760 affichages
J'ai lu quelques sujets sur le fait de faire venir une amie des Philippines sur un visa touristique, ca n'est pas tres rassurant... Ma question porte sur la demande de visa en elle-même. Mon amie est originaire des Philippines mais elle travaille actuellement...
Johnnyblaze · 25 mai 2013 à 14:33 · 2 participants · 1 546 affichages
Nous aimerions avec ma futur femme faire notre voyage de noce aux philippines en 2015 (aucune idée des dates pour le climat sur luzon nord). donc arrivé a manille je pense rester une journée pour décompresser du vol pour ensuite partir visiter les fameuses...
Je suis Manue, directrice de colo pour des jeunes, et je monte cet été un séjour permettant a 20 jeunes de découvrir l'ile de Bali. Pour cela je recherche des compagnies de minibus avec chauffeur, ou alors un petit bus (30 places) pour pouvoir nous faire...
Nous partons trois semaines en Indonésie cet été, nous arrivons le 22 juin à Jakarta et repartons le 12 juillet de Denpasar. Pour l'instant, nous n'avons que ces deux avions de fixés, pour le reste tout est encore à décider... Nous envisageons de passer...
JoachimC · 10 mai 2013 à 23:09 · 5 participants · 2 944 affichages
Thaïlande du 5 au 22 juillet. Bonjour à tous, Je crée ce poste dans le but de vous faire part de notre idée d'itinéraire, nos envies lors de ce voyage. Mais également de nos petites craintes et appréhensions. En espérant recueillir un maximum de vos conseils...
Alamp · 20 mai 2013 à 10:31 · 2 participants · 1 845 affichages
Pour éviter de passer par la gare routière de Probolingo réputée pour ses arnaques et vols, nous sommes passés par une agence à Jogjakarta: package comprenant transport jusqu'au Bromo, nuit à l'hôtel et le lendemain bus de nuit pour Lovina au nord de...
Clpyd · 25 mai 2013 à 10:54 · 5 participants · 1 452 affichages
Nous devons nous rendre en famille (couple, deux enfants 14 et 11 ans) à Kanchanaburi (3 jours, deux nuits), et chez François au Ganescha park dans le courant du mois de Juillet. Est-il nécessaire de suivre un traitement type malarone? Pour avoir pris...
Obeoandpai · 23 mai 2013 à 5:02 · 2 participants · 1 519 affichages
Fiche Allociné Critique presse: 3,6 sur 5, Critiques public: 4 sur 5 Réalisé par Nicolas Winding Ref, Avec Ryan Gosling, Kristin Scott Thomas, Vithaya Pansringarm Nationalité Français, danois, Genre Thriller, Drame, 1 heure 30’, sortie le 22 mai 2013...
Nous sommes en train d'organiser 3 semaines "sac à dos" en Indonésie fin juillet début aout. 1ere étape effectué: Vols jusqu'à Denpensar réservés. Maintenant nous aimerions savoir si des vaccinations sont obligatoires. Notre médecin nous a conseillé les...
Fvarney · 12 mai 2013 à 11:27 · 7 participants · 6 880 affichages
Nous sommes alles en thaillande en mars et nous avons eus la desagreable surprise en rentrant de voir que des retraits etaient effectues apres notre depart??? nous avons eus 3240euros de retirez apres notre depart tout ceci pour vous dire d'etre tres...
Liloucracott · 25 mai 2013 à 11:14 · 3 participants · 2 111 affichages
J'envisage peut-être d'avoir recours à une chirurgie esthétique en Thaïlande. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre et je suis à la recherche de témoignages, d'adresses d'endroits sérieux, et voir également les tarifs pour voir si c'est vraiment...
Orlandom · 24 mai 2013 à 21:57 · 4 participants · 5 034 affichages
Nous envisagons un premier voyage en Thailande pour décembre. Sans avoir encore précisément fixé le parcours de notre séjour (ce n'est pas l'objet de ce post), nous savons simplement que nous y resterons environ 2 semaines dans 4 ou 5 hôtels différents...
Pourriez vous me donner votre avis sur les compagnies low cost Jet Star et Air jet. Les prix semblent singulièrement meilleurs que Vietnam Airlines, mais la fiabilité le serait beaucoup moins. Nous devons rejoindre hanoi le 20 juillet depuis DaNang Merci...
Je viens de voir un excellent nouveau Film qui vient de sortir et toujours en salles sur le grand Tsunami du 26 Décembre 2004 " THE IMPOSSIBLE " en VO avec sous-titre en Français dont beaucoup en parle ces dernières semaines. C'est un Film très bien fait...
Leptitjc · 21 avril 2013 à 21:31 · 11 participants · 3 585 affichages
Je pars avec deux autres personnes 3 semaines au Laos et Cambodge à partir de mi-août. Initialement, le Laos etait dans notre itinéraire mais nous nous posons pas mal de questions car plusieurs amis nous indiquent que ce n'est pas le pays le plus intéressant...
Cartor · 19 février 2013 à 10:18 · 4 participants · 2 332 affichages
Je pars pour quelques mois de trip en Asie. L'idée est la suivante: -> Arrivée à Hanoi (je suis actuellement aux Philippines) -> Bus Hanoi -> Luang Prabang (en passant par Dien Bien Phu & Cie) 1°- Acheter une moto à Luang Prabang et descendre...
Je prépare activement un voyage de 3 semaines en Thailande, mi octobre / début novembre prochain mon trajet passe forcément par Chiang Mai, d'où je compte effectuer un trek de 3 jours avez vous de bonnes adresses d'agences de voyages locales à me conseiller?...
Nous souhaitons partir une dizaine de jours au départ de Singapour. Me conseillez-vous Lombok ou Cebu (ou autre?), sachant que nous partons en août, qu'on voyage avec un enfant de 10 ans et qu'on souhaite plonger et snorkeller le plus possible... Merci...
Guii · 21 mars 2011 à 14:04 · 9 participants · 14 030 affichages
Nous partons au Cambodge et Sud du Laos cet été 2011, de mi-aout à début septembre (premiere semaine), et nous sommes à la recherche d'informations quand à l'importance de la mousson et sur les conditions climatiques (et en particulier la pluie) auquelles...
BecSisters · 24 mai 2013 à 18:16 · 3 participants · 1 316 affichages
Nous partons avec ma soeur de fin Juin à début Aout visiter la Laos et la Thailande. J'ai lu que si l'on rentrait en Thailande par voie terrestre, le permis de séjour n'était que de 14 ou 15 jours, comme nous prévoyons de rester plus longtemps, qu'est-il...
Mams1011 · 23 mai 2013 à 17:30 · 2 participants · 1 153 affichages
Pense faire 3 jour Bangkok 3 j Kanachipuri (avec circuit par safarine?) et ensuite 7 j plages sur une des iles (laquelles???) Enfin bon bref je débute mes recherches donc tout vos conseils et idées de circuit sont bonnes à prendre Merci d avance
Nous partons à 4 en (Thailande/... pour 1 mois (18 juillet au 15 aout), mais comme toujours l'itineraire est un peu difficile à faire:) Nous avons prévu de prendre un bus de Bangkok à Siem Reap (environ 8h de trajet) et de passer 2 jours entiers sur Angkor...
Misssam · 15 mai 2013 à 14:39 · 16 participants · 34 018 affichages
Je reviens de 3 semaines ½ en Malaisie au mois de Mars, je tiens à partager mon expérience car les forums mon beaucoup aider à préparer mon voyage. Il faut savoir que les Malais adorent les touristes musulmans mashallah ça n’as rien à voir avec le bled...
Nous prevoyons un voyage au Sulawesi et planifions d' aller en Pays Toraja depuis Makassar ou Kota Palu. Sachant qu'il y a un aeroport dans ces 2 villes, quelle est la liaison par voiture la moins longue sur Rantepao? Et avez vous expérimenté des locations...
Looooore · 22 mai 2013 à 6:46 · 9 participants · 2 241 affichages
Est-il possible de retirer de l'argent à l'aéroport pour payer le visa ou il est nécessaire d'avoir déjà des baths ou des US$ pour obtenir son visa? Merci
Charlesm · 22 mai 2013 à 22:33 · 5 participants · 1 877 affichages
Je pars avec une amie tout le mois de juillet en Asie du Sud Est. Nous arrivons à Bangkok (le moins cher!) et hésitons sur quel pays visiter. Nous aimons surtout la nature (montagnes, côte), le patrimoine (sans enchainer temple après temple) et la nourriture...
Je pars avec mon père faire la route Ho chi minhg ville - bangkok le 7 mai jusqu'au 4 juin. Toutes infos/blogs/... sont les bienvenue. Je ne sais pas encore si on achete des vélos sur place ou si on en prend ici. Merci pour votre aide/infos/ soutiens...
Une collègue et moi devons nous rendre à Umang Island en Indonésie à la fin août pour un congrès qui dure une semaine, et nous serons laissé à nous même pour la deuxième semaine. Nous aimerions aller à Bali. Étand donné que nous allons vouloir relaxer...
En Juillet nous partons a 2 familles (4 adulte et 5 enfants) en indonésie. Je cherche a couper le voyage entre Yogyakarta et le Bromo qui fait tout de même pres de 10h de voitures en une traite. Quelqu'un aurait il par hasard une idée de stop agréable...