Dou83 · 8 octobre 2016 à 10:24 · 2 participants · 1 785 affichages
Après avoir fait ma demande de visa en ligne, j'ai bien reçu mon visa avec la photo, granted et le logo à scanner. S'il vous plaît, comment procéder pour Please confirm that your ETA STatus is shown as granted on our website, prior to commencement of...
J ai l'habitude de voyage en transports en communs durant mes voyages (Laos, Philippines, Birmanie, Sri Lanka, Indonésie, Turquie..) mais pour le Rajasthan, me conseillerez vous cela ou de prendre un chauffeur? Pour une durée de 3 semaines. Merci bien...
Mariechrizel · 2 mars 2015 à 17:40 · 5 participants · 4 514 affichages
Je veux me faire soigner avec le nouveau traitement pour L'hepatite C en Inde cause traitement abordable la bas. Il s'agit de Sovaldi. Connaitriez vous un hopital pas trop arnaque dans les prix qui font ce traitement pour les étrangers?? Merci d'avance...
Harpsy · 6 janvier 2016 à 11:48 · 10 participants · 10 721 affichages
Je suis super stressé car je pense avoir fait deux erreurs lors de ma demande de e-visa Je pars en inde le 5 février jusqu'au 25 et j'ai fait hier soir ma demande d'E-visa avec le règlement par carte. Bref la totale. jusque là tout va bien, je suis dans...
Je souhaite revenir au Népal pour cette fois ci un trek de courte durée. En fait j'aimerai passer le col du Thorong Pass mais il semble que celui ci se franchisse principalement dans le cadre du trek du "tour des Annapurnas" et ce trek, d'apres les infos...
Artresys · 29 mars 2016 à 21:19 · 10 participants · 2 186 affichages
J'avais prévu de voyager seule au Népal mais de nombreuses personnes m'ont déconseillé de le faire. Quels sont vos conseils? Devrais-je passer par un tour opérator? Comment puis-je trouver un groupe de voyage? Comment revenir en un seul morceau quoi...
Nous souhaitons faire un voyage en Asie au mois de Décembre, mais le chois du pays s'avère difficile. Nous connaissons déjà la Thaïlande et les temples d'Angkor. Pour la prochaine destination nous hésitons entre Birmanie et Népal (sachant que nous ne...
Fanoushka6 · 9 juillet 2016 à 18:44 · 6 participants · 1 020 affichages
Je recherche pour un séjour du 25 juillet au 5 aout 2016 dans le RAJASTAN un chauffeur anglophone avec voiture (2 personnes) pour nous accompagner lors de notre intineraire de Jodhpur, Jaiselmer, Janakpur, Udaipur, Pushkar, Jaipur. Quelqu'un aurait t'il...
avec propriétaire sympa et prix sympa.. quelqu'un en connait un? on arriverait tard de Dehli (train) et si on pouvait ne pas trop chercher de nuit.. il y a quelques années on avait pris "à l'arrache" un hotel loin de la gare et perché sur la colline...
Charles560 · 11 septembre 2016 à 15:46 · 5 participants · 1 292 affichages
Peu de touristes visitent le Gujarat comparativement au Rajasthan ou à l'Inde du sud. Or, cet Etat mérite à bien des égards un séjour pour son patrimoine culturel et artisanal, mais aussi pour la gentillesse de sa population. Question circuit, en quittant...
Choinne · 3 janvier 2010 à 11:30 · 26 participants · 15 413 affichages
Ayant voyagé cette année 2 fois dans le nord est de l ' Inde (Assam et Arunachal Pradesh pour la fête du Myoko) puis Nagaland (Hornbill festival) Meghalaya et Tripura j ' avais envie de partager avec vous ces purs moment de bonheur. D ' abord il ne s...
Je prévois de partir au Népal afin d'y faire le trek jusqu'au camp de base de l'Everest seul sans passer par une agence. Par contre, j'ai des petit problème de dos c'est pourquoi j'aimerai faire porter mon sac entre les lodges. Je me suis renseigné auprès...
Julie1509 · 30 septembre 2016 à 16:43 · 2 participants · 1 029 affichages
Nous souhaitons, mon ami et moi (36-40 ans) partir en Février prochain au Sri Lanka. Nous souhaiterions passer 7 jours au Sri Lanka et terminer par 3 jours aux Maldives. Je voudrais vos conseils sur notre itinéraire: J1: Aéroport-> Millenium Elephant...
Je serais avec ma fille 13 ans a Manali mi juin et aimerait faire des balades en montagne, pas trop dures, avec de beaux paysages, pourriez vous me conseiller un guide, ou me donner des idées de destinations. merci et bonne journée
Quelqu'un à t 'il un conseil, ou un trajet particulier à conseillers dans les backwaters.Lieux de departs ou d 'arrivées, guests house, puis comment se rendre aux Maldives depuis le Kerala.MERCI
Nous partons avec 2 enfants de 2ans et 1/2 et 5 ans en inde du sud en février. Arrivée prévue à Cochin, ou nous avons réservé 2 nuitées au see hut homestay. Ensuite le programme souhaité: - kalpetta parc animalier avec notamment des éléphants. - toy train...
Dssandro · 27 septembre 2016 à 10:13 · 4 participants · 1 046 affichages
Je projette de partir 3 mois à partir de décembre en Inde du sud (2 mois) et au Sri Lanka (1 mois). Je suis actuellement en train de prendre mes billets mais je ne sais pas vraiment (malgré mes nombreuses recherches, c'est un peu casse tête) ce qui serait...
Mil0uchka · 18 août 2016 à 14:51 · 5 participants · 1 230 affichages
Je pars 15 jours au Sri Lanka en janvier prochain avec mon homme et mon petit garçon. L'itinéraire est plus ou moins bouclé, mais j'aimerais bénéficier de vos avis sur le temps à accorder à chaque étape et sur la pertinence de ces étapes. Sachant que...
En pleine organisation d'un 3ieme voyage en Inde cette vois destination Calcutta puis Orissa (Kolkata puis Odisha) Question: J'atterris à Bombay/mumbai à 5h15, puis doit réserver un vol intérieur pour Calcutta. D'après vous combien de temps je prévois...
J'avais posté il y quelques temps des questions sur les treks et vos réponses nous ont permis d'avancer dans notre réflexion. Depuis les vols sont achetés, c'est sûr nous y serons en mars!! Je reviens vers vous car le trek n'est toujours pas choisi, et...
Solenedesbal · 26 septembre 2016 à 18:36 · 2 participants · 554 affichages
Hey! Voilà je me rend au Népal (plus précisément à Katmandou) pour 3 semaines en Janvier dans le but de créer ma collection de vêtements en fibre naturel (le nepal étant le pays du chanvre je souhaite en profiter) Beaucoup m'ont dis qu'à Thamel je trouverai...
Mowning · 20 septembre 2016 à 23:41 · 8 participants · 2 056 affichages
Je me retourne vers les personnes ayant déjà fait ces deux treks (ou avec l'intention de les faire), pour connaitre vos préférences. Il est difficile pour moi de trancher... j'ai besoin de votre aide et vos témoignages. Lequel avez vous choisi ou préférez...
Wannajok · 24 septembre 2016 à 14:17 · 8 participants · 3 014 affichages
J'aimerais reserver mes billets d'avion de Londres a L'inde et bien sure j'essais de trouver un moyen d'économiser car nous sommes deux a partir. J'ai l'habitude de prendre Emirates mais cela coute un peu plus chère. J'ai le choix entre Oman air, Etihad...
Pierre · 6 mai 2016 à 7:35 · 27 participants · 5 575 affichages
"Lancée cette semaine par Etihad, la ligne Bombay-New York propose le vol en 1ère classe le plus cher du monde. Un luxe inouï attend les passagers qui paieront plus de 30.000 euros l'aller simple. Un an de salaire dans un billet d'avion. C'est ce que...
Je suis à la recherche de personnes ayant déjà fait le trek du tour des Annapurnas en lodges au mois de novembre pour savoir quel type de sac de couchage est nécessaire. Etant donné que je pars en tour du monde (le Népal étant mon 1 er pays), et que je...
Mamesey · 15 septembre 2016 à 18:36 · 3 participants · 961 affichages
Je recherche un artisans dans l'argent, en vue de créer des apprêts, des pièces pour inclure dans la crèation de mes bijoux, je souhaiterai être conseillée par des personnes qui connaitraient des artisans ou qui on déjà expérimentés dans le domaine. S'il...
Dssandro · 20 septembre 2016 à 13:57 · 2 participants · 1 221 affichages
Je projette de partir en Inde durant 2 mois, je souhaite également passer 1 mois au Sri Lanka. Pour passer d'un pays à l'autre, l'on m'a parlé de l'axe aérien Chennai / Colombo comme le plus intéressant (financièrement, notamment). Je souhaitais avoir...
Kic · 20 août 2016 à 11:13 · 4 participants · 1 257 affichages
Je souhaiterais savoir s'il existe un site internet où je puisse trouver les horaires des bus gouvernementaux (et non les bus privés). Et enfin, roulent-ils le samedi et le dimanche? Merci beaucoup et très bon week-end.