Je desire partir en inde pour la première fois, mais je ne sais pas quoi choisir l'inde du nord ou l'inde du sud je suis attiré par les deux mais j'ai l'impression que ces destinations son differentes alors pouvez vous m'aider merci pour vos avis
Mil0uchka · 22 septembre 2016 à 11:29 · 2 participants · 840 affichages
Nous partons trois semaines au Sri Lanka en janvier, mon mari, mon bout de chou de 2 ans et demi et moi. Nous allons nous adapter au rythme de notre petit garçon au maximum, cependant comme il est encore petit et qu'il fatigue vite, nous pensons embarquer...
De l'avis de nombreux randonneurs, les principaux chemins de rando et teahouses sont TRES frequentés en juillet et aout au Ladakh (notamment Marka La). Recherchant le calme, je prévois de partir en septembre... mais y a-t-il une vraie différence? Je trekke...
Je vais 4 semaines au Kérala et Tamil Nadu en février mars 2017 et j'aimerais aller dans un parc ou on peut voir des éléphants sauvages. Periyar semble sans intérêt, des suggestions? Kodaikanal vaut-il la peine d'une visite? Merci Gigi
Silverliza · 8 avril 2014 à 12:14 · 8 participants · 1 749 affichages
Je voudrais savoir si il y a des personnes qui sont allées en Inde avec Qatar Airways (en passant pas Doha) Si oui Comment s'est passé le vol? La compagnie est elle serieuse et sympa Merci à Vous Elisa
Nous arrivons (2 personnes) par avion de France à Cochin. 10 jours pleins sur place. J'aimerais ne pas trop stresser ni courir, et voir Munnar, les backwaters, Varkala... Avez-vous d'autres suggestions? Quel itinéraire me conseillez vous pour ne pas perdre...
Séverine1972 · 26 juin 2016 à 11:49 · 7 participants · 3 117 affichages
Je voudrais partager avec vous mon expérience de demande de e-visa pour l'Inde. 1)Rendez-vous sur le site Indian e-Tourist Visa (ouvrez e-Tourist visa Application) 2)Le formulaire à remplir en ligne est en anglais mais assez simple 3) Prévoir une photo...
M4R · 15 janvier 2016 à 19:02 · 4 participants · 1 824 affichages
Je m'en vais au Sri lanka fin janvier pour deux semaines, j'aurai aimé savoir quels sont les meilleurs spots de surf + plages (surf débutant), dans le sud ouest, nous hésitons entre plusieurs endroits: weligama, mirissa, hikkaduwa, lequel est le mieux...
ValeTudo · 13 juin 2016 à 22:42 · 9 participants · 2 308 affichages
J'envisage d'aller randonner dans le Khumbu à compter de fin octobre. L'association de ces deux itinéraires classiques que sont le CBE et le Gokyo forme une boucle. Y a-t-il un intérêt particulier (acclimatation, difficulté du parcours, beauté des paysages...
Vanz68 · 16 septembre 2016 à 19:32 · 4 participants · 873 affichages
Bien besoin de vos conseils: je pars en Inde du sud le 17 novembre prochain avec une arrivée à Bangalore. Je vais en Inde à l'occasion d'une invitation à une cérémonie importante dans le secteur tibétain de Bylakuppe. Bylakuppe, c'est à 180 km à vol d'oiseau...
Melanie35000 · 31 mars 2012 à 22:38 · 7 participants · 15 198 affichages
Je souhaite me faire un tatouage au poignet bientôt et donc je cherche quelqu'un qui pour me traduire "J'ai fais un rêve" en Sanskrit (les symboles):) Merci d'avance à ceux qui répondrons! Bonne soirée à tous
Laura244 · 7 juin 2015 à 12:23 · 6 participants · 4 615 affichages
J'aimerais avoir la traduction de la phrase suivante en hindi pour un tatouage, donc j'aimerais vraiment qu'elle soit la plus précise possible La phrase est: Rien n'arrête l'amour, pas même l'éternité Merci d'avance pour vos réponses
Lolapepita · 20 septembre 2016 à 22:39 · 1 participant · 713 affichages
Après de tumultueuses recherches de traduction j'ai terminé sur ce site. J'aurais absolument besoin d'une traduction du français à l'hindi pour un tatouage et je souhaite que ça soit le plus juste possible.. La phrase est "Dieu donne ses plus durs combats...
Je recherche une guest house pour 1 mois environ vers janvier, maximum 900 roupies par jour. Nous serons 2, nous ne cherchons pas le grand luxe pour ce prix évidemment, mais nous souhaitons de la verdure, nous sentir un peu isolés, et si possible, la...
Barooots · 20 mars 2016 à 13:24 · 5 participants · 1 699 affichages
Nous allons devoir faire quelques trajets en train (passenger et Sleeper) en Inde du nord (Gorakhpur -> Delhi et Delhi -> Calcutta) chargés de nos vélos de cyclotourisme. Bien qu'habitués des trains en Inde nous n'en avons jamais fait l'expérience...
Evelyn34 · 31 mars 2016 à 17:02 · 5 participants · 1 007 affichages
Suis allée plusieurs fois en Inde il y a quelque années, pour le visac était simple!! j ai besoin d un peu d aide, avec des conseils et la marche a suivre. j ai lu qu on pouvait le déposer a marseille, mais qu on ne pouvait le récupérer a marseille!...
Faurie · 18 septembre 2016 à 18:06 · 3 participants · 1 616 affichages
Voyage seule et j'ai prévu ce mois d'octobre le sri lanka (j'ai déjà fait inde du sud et du nord'thailande'cambo... J'arrive sur negombo puis mannar, jaffnar et ses îles Anuradhapura mihintale Polannaruwa Sighiriya dambulla Kandy Haputale wellawaya Arugam...
Une guest house calme et propre à recommander sur Kathmandu? Celles du quartier Paknajol valent-ils le détour (les avis semblent au global plutôt positif)? D'autres suggestions? Merci
Vbdb · 17 septembre 2016 à 9:25 · 6 participants · 1 170 affichages
Ca y est, nous sommes dans la dernière ligne droite avant départ pour KAT! J-30:D On s'est abreuvé de toutes vos recommandations pour bien se préparer et je dois dire que ça nous a grandement aidé! Il nous reste cependant quelques petits détails à régler:...
Messi57 · 1 septembre 2016 à 18:36 · 10 participants · 1 766 affichages
En pleine préparation de boucle du monde (oui nous passerons pas par l'Océanie), nous passerons en Asie par la Thaïlande, le Cambodge, le Laos, le Vietnam et les Phillipines. Pour finir, à la base on voulait passer par le Népal, mais nous hésitons beaucoup...
Littlewing11 · 1 septembre 2016 à 13:34 · 4 participants · 606 affichages
Je vais prendre un train de nuit entre Agra et Jdohpur. Je serais en AC 3 tier et aurai un sac à dos de 70L environ. Bref ça prend de la place et serait sans doute au dessus des limites tolérées, mais bon à ce qu'on m'a dit, ça peut passer:). Est-ce que...
Duragne · 8 février 2016 à 16:55 · 5 participants · 1 111 affichages
Je pars au Népal le 23.02 pour 4 semaines. Faut-il acheter des dollars avant de partir ou bien des euros suffisent? Je pense que la roupie népalaise ne peut s'acheter qu'au Népal? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement François
Transilien · 16 septembre 2016 à 11:20 · 2 participants · 759 affichages
Pas encore bien fixé sur mon prochain trek de 3 semaines entre le 14/10 et le 6/11 (pour lequel je cherche un compagnon de trek pour partager le guide et les 2 permis nécessaires). J'hésite entre le projet initial: Naar - Phu - Manang - Tilico - Mesokanto...
Le guide que j'avais trouvé ne peut finalement pas m'accompagner à ces dates pour un tour des Annapurnas. Auriez vous un guide/une agence locale pour faire le trek d'une douzaine de jours permettant une grande partie du tour des Annapurnas? Ce serait...
Alex18600 · 1 mars 2013 à 17:54 · 5 participants · 1 486 affichages
Jaimerais traverser le nepal tibet chine mongolie en stop sans passer par pekin? est ce faisable? Qui la deja tenter et peut me donner des infos sur les frontieres routes... merci
Velo69 · 15 septembre 2016 à 14:40 · 2 participants · 1 175 affichages
Je pars au Nepal dans tout juste 3 semaines, et on me conseille le vaccin contre la rage. Qu'en pensez-vous? Je vais faire un trek d'une dizaine de jours dans les Annapurnas, puis séjourner à Pokhara et enfin Kathmandou. Sinon, la typhoide a priori et...
Stellastella · 11 septembre 2016 à 20:14 · 2 participants · 1 098 affichages
Je compte me rendre prochainement en Inde pour environ 2 mois et j'aimerais suivre une formation de yoga (de préférence Hatha yoga). A priori je penche pour une formation de professeur de yoga, non pas forcément pour devenir professeur à mon retour mais...