Nous souhaitons passer une Huitaine de jours dans la region triable de l'Orissa. Connaissez vous un guide qui pourrait nous aider. Faut il un permis special?
Jerome72 · 21 août 2016 à 20:22 · 5 participants · 2 516 affichages
J'envisage un voyage d'un mois au Ladakh et Zanskar peutetre???? Je préfère voir directement les agences sur place car j'ai éssayé d'en contacter des mais c'est pas évident d'avoir des idées de prix de treks, de plus car je suis seul. J'ai vu sur ce forum...
Peterquince · 28 juin 2016 à 10:11 · 4 participants · 1 737 affichages
On part à trois cet été de Toulouse pour le sri lanka. On a deux escales (vol pas cher) Madrid et Doha L'escale à Doha est de 7 heures environ en pleine nuit... Pour nous c'est pas grave mais mon fils e 10 ans risque de trouver çà très difficile... Du...
Anne42 · 13 août 2016 à 16:59 · 2 participants · 507 affichages
Je commence juste à potasser un prochain voyage de 15 jours au Tamil Nadu sûrement 1 question de base: - quels sont les temps de parcours (google maps est bien moins experts que vous!) entre: chennai et pondichéry, pondi et trichy, trichy et madurai...
Adrien138 · 22 août 2016 à 14:22 · 4 participants · 616 affichages
Je cherche quelqu'un qui aurait une adresse fiable a Katmandou pour envoyer un colis (ou lettre) depuis la France. Je suis actuellement a l'etranger et j'ai oublie en France des papiers administratifs dont j'aurai absolument besoin au nepal. On peut donc...
Carolineperr · 21 août 2016 à 21:58 · 6 participants · 674 affichages
Nous partons avec mon ami en n'a pack 21 jours au Sri Lanka à partir du 1 et septembre. Nous voyagerons en train et en bus. Nous voulons privilégier la côte est, le triangle culturel et les montagnes du centre. Voici noTre idée d'itinéraire: je suis volontiers...
Fanzi · 22 août 2016 à 11:26 · 2 participants · 724 affichages
Je m'adresse aux voyageurs qui ont expérimenté l'e-visa à l'arrivée à Mumbai. Combien de temps ça a pris pour vous au guichet "e-visa" pour l'obtenir? A quelle heure avez-vous atterrit? Dans le cas d'une longue attente, est-ce que ça peut poser problème...
Nous préparons un voyage en inde pour octobre- Novembre 2016. Nous arriverons à Rishikesh le 21.10 et nous désirons faire un trek du 23 au 27 Octobre, soit 5 à 6 jours de trek au départ et retour à Rishikesh. Est-ce que quelqu’un aurait un bon trek, pas...
Petite question technique pour ceux qui connaissent le terrain: Est-ce possible de partir le matin tôt de kandy, faire dambulla et sigirya dans la journée et aller dormir à polonnaruwa? Merci d'avance les voyageurs!!:
Je pars fin octobre pour trois semaines au Rajasthan et je termine mon voyage. J'ai plusieurs questions qui me viendront mais déjà je ne trouve pas comment aller de Amritsar à Mandawa (train ou bus). Quelqu'un sait comment faire se trajet. Cela déterminera...
Kic · 14 août 2016 à 19:16 · 4 participants · 2 734 affichages
J'ai un billet d'avion pour l'Inde avec comme dates: Aller le 02 septembre 2016 et Retour le 16 février 2017. Malheureusement, je me suis mis trop tôt à demander mon visa indien: résultat la date d'expiration de mon visa est le 03 février 2017. C'est...
Amelm · 19 mai 2012 à 22:23 · 8 participants · 3 015 affichages
Voilà près d'un mois que je cherche un endroit où je pourrais éliminer tout le stress et les éxcès de la vie citadines.. Mon premier choix c'est tourné vers l'Inde, pour faire une cure d'ayurveda, j'ai trouvé des endroits comme kalari kovilakom qui je...
Je pars au Népal au mois de Novembre prochain et nous prévoyons de faire un trek sur la quasi totalité de notre séjour (un mois). Je m'interroge de nouveau sur quel parcours choisir. Après avoir lu de nombreux blogs et discussions je m'étais fixée sur...
Je reviens à peine d'un séjour de 20 jours au Népal (mars 2016). J'ai fait le trek Annapurna Base Camp pour 10 jours, et il me restait 10 jours pour la vallée de Katmandhu. Mon itinéraire de trek: Birethanti - Ghorepani poon hill - Tada pani - Sinuwa...
Marien33 · 19 août 2016 à 17:22 · 2 participants · 936 affichages
Je viens juste d'apprendre que le bureau VFS de Bordeaux a fermé sans tambours ni trompettes. Quelqu'un saurait-il s'il s'agit d'une fermeture provisoire ou définitive? Il semblerait que ce soit le jeune homme qui s'en occupait qui est parti... Est-ce...
9ntoine62fr · 19 août 2016 à 19:42 · 3 participants · 736 affichages
J'arriverai à Katmandu le 31 Décembre prochain jusqu'au 20 Janvier. Et je suis preneur de tout conseils, par exemple: -quel est le mieux en sortant de l'aéroport, taxis, bus? -peut-on retirer du cash local à un distributeur dans l'aéroport avec une mastercard...
Laurentso · 14 septembre 2015 à 18:34 · 5 participants · 1 775 affichages
Lors de mon voyage en inde au mois de décembre, j'aimerai réserver mes billets de train par l'agence Acmetours&travels.Ce... ci est basé à Delhi et dispose d'une agence en France.J'aimerai savoir si quelqu'un est déja passé par elle.Merci à tous.
Zouzou31 · 12 août 2016 à 14:35 · 5 participants · 1 023 affichages
Je suis en train de préparer un périple qui fait que potentiellement j'arriverai au Népal puis Mongolie entre décembre et mars -2017/2018 est ce que ces pays sont visitables en hiver? y a t il des personnes qui y sont allés à cette période? et qu'avez...
Je suis actuellement au sri lanka pour notre voyage de noce. Nous sommes avec un guide. Je ne sais pas pourquoi il n'a Pas trop voulu s'arrêter a Kandy pour nos achats pourtant c'était intéressant pour nous. Du coup on a rien acheter car les prix étaient...
Je suis sur Negombo, et j'aurais besoin d'une expat ou un expat sur la meme ville pour garder ma petite chatte Iona elle a trois mois et hyper mignonne, tres intelligente! On peut la transporter jusqu'au domicile, la nourriture est fournie, elle a tous...
Je pars le 8 Avril pour 3 mois en Inde du Nord. Je vais arriver à New Delhi vers minuit et dois donc réserver à l'avance une nuit. Je pense aller vers Main Bazaar, Pahar Ganj, mais ne sait pas lequel choisir pour réserver une nuit sur le net à l'avance...
Qui aurait ce guide à me vendre? J'ai échangé avec JLouis lors de ma commande de son livre fin juillet: il est au Ladakh et l'envoi devait etre géré par un proche... à ce jour, toujours pas reçu Cette personne est certainement en vacances... car pas...
Chers voyageurs, J'ai pas mal navigué sur ce forum pour préparer ce voyage fin février 2016 au Rajasthan. J'ai sollicité votre aide et contacté un certain nombre d'entre vous. Je reviens ravie de cette première découverte, je dis bien première, car comme...
Ce panneau signifie-t-il que la nudité est obligatoire sur la plage pour les femmes? Et qu'en est-il des hommes, ils ont droit de mettre un maillot de bain?
Juste le début de notre prépa de voyage pr avril hélas seulement 2 semaines! (ah ces enseignants!!) alors le pays étant grand, je voulais avoir les avis des experts que vous êtes (j'ai déjà testé toutes ces belles lignes pr les usa, bali et oman) nous...
Sandrasouza · 1 août 2016 à 17:56 · 7 participants · 1 025 affichages
Je dois partir au Sri Lanka en novembre et j'ai l'impression que le budget moyen y est beaucoup plus élevé qu'en Inde où j'ai l'habitude de voyager. Surtout au niveau de l'hébergement. Si vous avez des informations, merci